Les discussions

Ponçage et pluie

Bonjour, J'ai poncé mon banc en palette hier et aujourd'hui il pleut. Est ce qu'il faudra que je reponce tout avant de lasurer ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle océanic

Bonjour, Quand je lance mon lave vaisselle, j’entends qu’il démarre. Puis au bout de quelques minutes, il s’arrête... les voyants fin et démarrage c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Mon lave linge brandt s'arrête tout seule et se met en pause

Bonjour, Mon lave linge Brandt demare normalement le lavage et s'arrête dé qu'elle est remplie d'eau.comment régler ce problème

stf_jpd87

Plan eclate electrique congelateur whirlpool afg 7040

Bonjour Suis à la recherche, après la réparation de la carte électronique de mon congélateur, du schéma électrique de mon congélateur, pour le reme...

stf_jpd87

Sdb cuisine ragreage materiau a poser avant ou rien juste boucher avec quoi

Bonjour, Il y a probablement une réponse à ma question sur le net mais je suis perdu dans ses méandres. Comme le montrent les photos d'une sdb et ...

stf_jpd87

Vos avis sur ce devis de salle de bains ?

Bonjour que pensez vous de ces prix et sur quels points est-ce que je peux économiser de l’argent ? 13000€ pour moi c’est vraiment excessif et je p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
astuces72

Rénovation maison, je commence par l'isolation? mais comment??

Bonjour je suis nouveau j'ai quelques questions en espérant des reponses. Voilà j'ai déjà fait quelques plans de la maison en cours d'achat c'est u...

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
lucienpel

Propriétaire ne paie pas les réparations

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis 10 ans, et à ce jour, je reçois une demande de retirer les stores de mes fenêtres qui ne sont p...

gt.55

Spots exterieur

Bonjour, je souhaite mettre des spots dans mes caches moineaux extérieur Je dispose d'un interrupteur à l'intérieur. Comment puis je connecter l'int...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Carminas

Radiateurs qui chauffent vannes fermees

Bonjour, Je lis avec attention vos réponses mais dans mon cas c est plus complexe Deux radiateurs qui chauffes vannes fermées MAIS AUSSI thermostat...

Marie

Humidité mur enterrés

Bonjour, La maison de famille date des années 1900. Les murs sur l'arriere de la maison sont enterrés et inaccecible car terre sur 1m50 au moins...

bricothomas

Séchoir bosch série 4

Bonjour, mon séchoir ne sèche plus il tourne mais au bout d un moment s arrêté et me met un voyant que je ne connais pas j ai nettoyer le filtre au n...

Papy35

Alimentation disjoncteurs

Bonjour, je dois alimenter 1 disjoncteur 20a( four ) et un 32A (taque ) cuisine équipée neuve, je n'ai plus de place sur le differenciel général 300m...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Danieldaniel_9797

Lave-vaisselle far v1047s

Bonjour, Comment faire pour voir d ou vient la fuite. J ai démonté le dessous mais je peu pas la remettre en route. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
papy35

Pourquoi mon l.v. siemens reste en mode vidange ?

Résolu

Bonsoir, Mon lave-vaisselle Siemens type S9LT1S reste en mode vidange. Le filtres entrée et sortie ont été vérifiés. La pompe de vidange reste en f...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
papy35

Congélateur laden

Bonjour, le voyant orange de congélation rapide reste allumé

stf_jpd87

Isolation phonique

Bjr , jai 3 enfants en bas age mes voisins ce plaigne de bruit très très fort beaucoup de problème, j'ai un parquet flotant avec sous couche très minc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Tinto99

Interphone qui ne fait plus de bruit à l'ouverture de la gâche

Bonjour, Le vieil interphone de notre immeuble émettait un bruit à l'ouverture de la gâche qui indiquait aux utilisateurs que la porte était ouverte...

astuces72

Peut-on coller du placo sur du carrelage ?

Peut-on coller du placo sur du carrelage de salle de bains?

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
gt.55

Canapé velour : nettoyeur vapeur

Hello, je vous écris car j'ai nettoyer mon canapé en velour avec un nettoyeur vapeur, seulement mauvaise surprise ca m'a laissé des trace blanches, je...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Khal

Lv bosch aquasensor

Bonjour, J'avais une fuite sous l'appareil. Je l'ai couché pour localiser la fuite. En fait, c'est le tuyau d'évacuation qui était percé. J'ai reméd...

b richard 31

Solidité d'une plaque polycarbonate

Combien de poids au m2 peut supporter une plaque de polycarbonate sur un abri voiture. Je pense au poids de la neige qui est peut être lourd. Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Citroën c3 voyant moteur s'allume après 15 a 20 minutes de conduite

Fermé

Bonjour, J'ai une Citroën C3 année 2004 1.6 HDi 92 Démarre bien roule bien mais a chaque fois que je l'utilise au bout de 15 a 20 minutes de conduit...

Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Le cycle de s'enchaine pas

Bonjour, J'ai la Machine a laver Indesit IWC61052 Depuis que je l'ai bougé (déplacé d'1m), le lavage ne s'arrête pas, ça bipe et clignote (sur 3h), j...

stf_jpd87

Eau ne s écoulé pas de la dolce fiston lumio

Bonjour, Après avoir passé une aiguille ds l orifice l eau s écoulé a compté goutte et ds tous les sens Impossible donc de faire un détartage merc...

stf_jpd87

Transformer une porte aluminium coulissante en porte avec charnière

Bonjour, Nous avons acheté il y a 3 ans une porte atelier coulissante mais impossible de l'installer il faudrait que je puisse adapter avec ...

stf_jpd87

Humidité mur abris de jardin adossé

Bonjour a tous J'ai construit un abris de jardin adossé a un mur de ma maison. Je n'ai pas d'infiltration d'eau mais quand il pleut le mur sur leque...

Thimes

Soucis lave vaisselle valberg 12c47

Soucis Valberg 12C47 45 ° et reset Bonjour, apparemment pas de fuite de mon côté... Le lave-vaisselle est reparti... comment puis-je procéd...

stf_jpd87

Plaque induction valberge 2 feux

Bonjour, J'ai les les L qui s'affiche quand je fait votre manipulation il y a le code err3 qui bip et clignote pouvez vous m'aider après multiple es...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Taches brunes sur du platre

Bonjour, Ma maison à 5 ans. Depuis le début j'ai remarqué des taches brunes qui se formaient sur le platre quelque soit la cloison. Séparations ou...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Paul-Bernard

Fuite evacuation wc suspendu grohe

Résolu

Bonjour à tous un coup de gueule, comme un appel à l'aide ! J'ai acheté sur www.bricoprive.com un wc suspendu de marque GROHE : "Pack bâti WC susp...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Mateo1452

Degré et metre

Résolu

Bjr à tous. Je vais faire construire un garage avec une toiture 1 pans en bac acier. au plus bas ma toiture sera a 2,40 de haut. Sachant que la larg...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_frmu

Tête thermostatique cassée

Bonjour, J'ai déjà vu des sujets la dessus mais j'ai besoin de quelques précisions car je suis un peu le Pierre Richard du bricolage. Je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_frmu

Prise de courant qui stop le chargement d'un appareil

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen de stopper le courant une fois un appareil chargé à fond. En fait, j'ai 2 trottinettes électriques pou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Franck

Fil cassé du moteur de la machine à laver

Résolu

Bonjour, ma machine à laver est tombée en panne (Whirlpool AWE8781 GG code F06), après consultation du forum, j'ai contrôlé l'aimant, les charbons, le...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Mitigeur cuisine grohe avec douchette

Bonjour, Sur un mitigeur cuisine Grohe avec douchette, après avoir enlevé la vis de retenue du levier, je n'arrive pas à enlever à enlever ce levier...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Tuyeau

Bonjour, j'ai un tuyeau en caouchou bloqué dans un tuyeau en fonte c'est un puits de jardin impossible de le sortir

stf_jpd87

Poêle pellet tbh558 tectro

Coucou, Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre en allant sur le forum, donc je vais vous le soumettre. Dans le cas ou vous pour...

stf_jpd87

Mon compteur saute toutes les 6 heures a 8h13 14h13 20h13 et 02h13

Bonjour, Mon compteur edf coupe toutes les 6 heures 8h13 14h13 20h13 02h13 J'ai que 2 radiateurs de branchés et un petit moteur pr mon assaini...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Porté bloqué lave-linge bosch vario perfect série 4

Bonjour, Mon lave linge est bloqué je ne peux pas ouvrir la porte il reste sur end et la clé clignote à côté il y a un cadenas fixe et après un rond...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Combien de sac de sable pour 1m2 ?

Résolu

bonjour combien de m3 faut il pour y faire un lit de sable nous avons achete un abris de jardin de 12 M2. nous devons creuser dans la terre pour y me...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Torchon oublié lave linge

Bonjour, J’aurai besoin d un avis d un conseil J’ai fais tourner une machine de serviette à 40degres et je m’aperçois qu’il y a un torchon donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Indesit

Bonjour, ma machine a laver se met sur le bouton de verrouillage cadenas en rouge Elle ne veut pas se lancer même l'eau ne vient pas

stf_jpd87

Lave vaisselle ikea renling dw 45

Bonjour, mon lave vaisselle ne s’arrête Plus mais il ne prends plus l’eau Donc il lave plus un réparateur me dit la pompe hydraulique qu’en pensez-v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Branchement électrique

Résolu

Bonjour Suite à des travaux je dois rebrancher 4 interrupteurs dans le couloir. ceux ci allument les lumières au plafond j ai dans chaque boite un...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Dom27300

Seche linge bosch serie 4 (papy35)

Résolu

Bonjour, Je rencontre une panne sur mon sèche linge de 2017 Bosch WTN85200FF le voyant m'indique réservoir plein hors ce n'est pas çà car je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
papy35

Four candy fxp 896 sx erreur 15

Bonjour, Mon four après pyrolise affiche ER 15 et un bip retenti, il semble que la sécurité du blocage de la porte est restée enclanchée.

b richard 31

Volet roulant électrique bubendorff

Bonjour depuis quelque temps, je ne peux plus arrêter mon volet en position intermédiaire il s'arrête bien bien mais se déroule complètement tout seu...

Jojolebricolo14

Volet roulant

Bonjour, J ai un volet roulant sur 6 volets qui ne fonctionne pas comme les autres Il sont automatisés. Il ne s’ouvre pas en même temps que les au...

Jojolebricolo14

Poêle à granulés

Bonjour, mon poêle a granulés s'éteint tout seul ses un air astral sannover 11kw programmable standby est je le rallume manuellement est sa repart je...

Souris
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000