Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Ampoule plafonnier
Bonjour, Dans la copropriété où je suis il y’a une ampoule qui ne marchait plus ( c’est un plafonnier avec une ampoule Osram Dulux D/E 26W 840). J...
Reparation tv philips
Bonjour, Je recherche 2 diodes sr205 et sr206...mais je ne trouve pas!...sauriez vous ce que je peux mettre a la place? Merci de votre aide
Seche linge aeg t76280ac
icone sechage clignote en permanence et apres 2 rotation du tambour l'afficheur affiche 0
Ratrapper niveau plafond suspendu
RésoluBonjour, je veux créer un plafond suspendu sous une mezzanine grâce à un système de suspentes/fourrures fixés sur les solives. Mais certaines soli...
Comment alimenter une pompe de forage par deux alimentations différentes ?
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison et j'ai un droit de puisage sur le forage de mon voisin. La pompe de celui-ci ne fonctionne pas en cont...
Océanie
Bonjour, Peut on superposé mini congélateur sur la lave vaisselle Le disjoncteur disjoncté est ce que ça vient de ça ?
Dalle béton pour terrasse
Bonjour, Nous sommes en train de construire une maison, et sur notre terrain il y a des dizaines de gros gros cailloux, peut-on s'en servir pour n...
Arret apres le demarage
Bonjour, Mon refrigerateur s arette au bout de de 10 seconde de demarage
Machine à laver hotpoint ariston
Bonjour, Un code f05 est apparu elle s’ouvre pas et l’eau stagne à l’intérieur et j’arrive pas à ouvrir en bas
Dolce gusto krups mini
Bonjour, ma mini krups dolce gusto a le levier à insérer la capsule bloqué il ne s ouvre plus . Il y a une capsule bloquée dedans. Je ne veut pas fo...
Lave vaisselle continental joint bas de porte
Bonsoir, Le joint de mon lave vaisselle s’abîme trop vite. Nous l’avons déjà changé 3 fois en 4 ans. J’ai tout essayé: pas de lavage à + de 50 d...
Problème de chauffe avec le four
Bonjour , Nous avons un problème de chauffe avec le four de notre cuisinière mixte Faure Model CMC 414 W. Celui-ci met de plus en plus de temps à cu...
Comment remplacer ressort poignee porte freezer whirlpool
bonjour à tout le monde, pouvez m indiquer la démarche a suivre pour remplacer le ressort poignee porte freezer whirlpool Merci par avance pour vos ...
Carrelage intérieur
Bonjour, Je fais ma cuisine équipée et il me manque 2 carreaux pour le sol ,acheté à le Roy merlin à Nice lingotière , en juin juillet 2003 bleu petro...
Restaurer fauteuil emmanuel
je possède un grand beau ancien fauteuil emmanuelle malheureusement dégradé. je souhaiterais trouver un restaurateur, mes recherches sont restées vain...
Modification prise
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de récupérer une prise qui était prévue initialement pour une hotte (prise au plafond) pour un lumi...
Mon lave linge bellavita ne se vide pas
Bonjour, Lave linge bellavita ne vidange pas que faire????
Lv bosch smi40m15eu roulette debit metre
Bonjour, Est il possible de remplacer le panneau latéral gauche. Ce dernier contient une roulette qui se bloque et me fait un défaut E14. En tapota...
Acv bne 1
RésoluBonjour, A quoi sert le thermomanomètre 0-4 bars. Lorsque j'ouvre le robinet l'aiguille monte au maximum, après 5 minutes elle est à nouveau sur z...
Lg
Bonjour, je me permet de poster un message ici , car depuis peu j'ai la buse de remplissage des glacons qui gelé sur mon frigo américain de marque L...
Adg7000fd
Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner mon lave fait-elle les filtres sont nettoyés le sel et le produit tout est là je ne comprend pas
L eau part directement
Bonjour, Je viens de installer 1 nouvelle chasse d eau. L eau part dans la cuvette directement et la cuve de la chasse ne se rempli pas. Merci
Lave linge direct lg 7kg
Bonjour, une clé s.affiche sur mon lave linge bloquant l.essorage. comment déverrouiller ce symbole qui empeche ma machine de terminer le programme ?...
Voyant rouge compteur merlin gerin
Bonjour, je reviens dans ma résidence secondaire et un j'ai un voyant rouge en bas à droite du panneau électrique. Que dois-je faire? Merci de vot...
Sèche linge laden am 3888
Bonjour, Je viens de changer la résistance de mon sèche linge laden am 3888. Il rechauffe mais pas beaucoup. Doit on le réinitialiser, et comment ?
Bellavita df 7 ec wmic 2
Bonjour, J'ai le code erreur E36 qui s'affiche sur mon séchoir. Pourriez vous m'aider svp D'avance merci
Machine à laver bosch aquanoon 1400 ne détecte plus la fin de la vidange
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver Bosch Aquanoon 1400. Elle ne détecte plus la fin de la vidange d'eau. Quand je lance un progra...
Comment regler un pese personne terraillon t 74
Bonjour, Reglage d'un pese personne Terraillon T 74
Porte de garage sectionnelle motorisée goodhome
Bonjour, La porte de garage fontionne avec le bouton poussoir, mais je n'arrive pas à régler la télécommande , je suis bien les recommandations mai...
Chauffage a gaz d appoint
Bonjour, mon chauffage d appoint la plaque ne devient plus rouge il y a que la flamme jaune met la plaque ce met plus rouge pourquoi??? Merci me rens...
Jet trop puissant
Bonjour, Sur un we suspendu geberit lorsque je tire la chasse d’eau le jet est fort et du coup ça met de l’eau partout devant. J’ai le même à l’étag...
Problème avec la plaque à induction
Bonjour, Comment mettre en fonctionnement la plaque .Whirpool SCHOTT céran
Plaque de cuisson gaz s eteind
RésoluBonjour, J ai acheté une plaque de cuisson au gaz d occasion et j ai quelques soucis. Lorsque je maintiens le bouton l étincelle fonctionne, le...
Radiateur holbrook 1500if
Bonjour, J’ai le bouton marche Arrét qui ne fonctionne plus puis-je le changer
Robinet des wc ne tourne plus
Bonjour, Comme je n'arrivais plus à faire tourner mon robinet d'eau des WC; un ami est venu me le changer (en fait, l'ancien était carrément cass...
Comment brancher mon horloge ?
Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider pour le branchement de mon horloge ? C'est une finder 12.22.8.230.0000 Je vous joins mon tableau en photo ...
Refaire mon escalier en beton
Bonjour, pouvez vous me dire si je dois retirer la moquette sur escalier béton des années 1960 je souhaite soit habiller de bois, soit coller du sisal...
Extel klavy 3
pouvez vous me signifier si le branchement d'une porte de garage enroulable avec commande à bouton poussoir se fait bien entre le bornier SW etGND ais...
Pb diamètre volet roulant bubendorff
Bonjour, Je suis en fin de construction de ma maison et je rencontre un pb avec le diamètre de mon Volet roulant Bubendorff 4 m et hauteur 2,15m car...
Régler mon termostal de 1 à 7
RésoluBonsoir les amis CONGÉLATEUR COUCHER. 8O litre Marque SMART.. modèle STCC-102. Je veut régler le termostal de mon congélateur pour vendre de la glac...
Lave linge vedette fuite d'eau - pompe vidange ?
RésoluBonjour à tous, Depuis 7/8 cycles (différents types), je constaté des fuites d'eau de ma Lave linge Vedette (modèle Lave linge séchant VLTS8224V a...
Lave vaisselle electrolux
Bonjour, J ai l impression que les hélices à l intérieur ne tourne pas à par si je les tourne à la main les trou ne sont pas boucher est ce qu il es...
Recherche carrelage villeroy et boch
Bonjour, Je suis à la recherche d'ancien carrelages afin de changer certains carrelages dans ma salle à manger, mais je n'ai plus de référence, mal...
Brancher 2 convertisseurs sur la même installation
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux brancher 2 convertisseurs différents sur les mêmes batteries ?
Voiture électrique soucis
Bonjour, J’ai un soucis avec ma voiture électrique j’ai le moteur de la roue arrière droite qui roule en direction de l’arrière et celle de gauche à...
N4065388/06 coffret coup de poing à voyants saillie/encastré legrand
Bonjour, je voudrais poser ce coffret coup de poing à voyant, mais je ne comprend pas comment brancher pour que les voyants fonctionne j'ai pas...
Thermostat sur réfrigérateur/congélo whirlpool arc 7569 ix
Bonjour la communauté des bricoleurs qui s'entraident ! Voici mon problème de ces derniers jours, mon réfrigérateur/congélo fonctionne à moitié : ...
Taches d’huile sur sur du granit...
Bonjour, Comment enlever un taches d’huile synthétique(wd40)sur une margelle de granit brut... Avons essayé de la terre de sommière et de la Térébe...
Pb volet bubendorff
Bonjour, J'ai un de mes volets qui ne fonctionne lus correctement. En effet, au lieu de s'ouvrir et se fermer complètement, il fait des pas de 10cm ...
Sèche-linge miele t4453c : enlever la pompe de relevage
Bonjour, J'aimerais enlever la pompe de relevage de mon sèche-linge Miele afin de la nettoyer ou, malheureusement si besoin, la remplacer. Le modè...