Les discussions

Entretien parquet

Bonjour, J'ai actuellement dans mon salon et ma salle à manger un parquet en chêne non traité (installé en 2005-2006 par les anciens propriétaires)...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vanpeex

Briquette de pilier support de portillon cassée

Bonjour, Suite à un coup de vent, une briquette du pilier soutenant mon portillon s'est cassée. Du coup mon portillon ne tient plus qu'à un fil. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malin.21

Comment supprimer une odeur d'égout dans une salle de bains sans fenêtre et en r

Résolu/Fermé

Comment supprimer une odeur d'égout dans une salle de bains sans fenêtre et en rez-de-chaussée ?

Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malin.21

Clapet anti-retour devant le garage

Bonjour à tous Après les orages je trouve souvent mon garage inondé, et j'ai décidé de mettre à l’extérieur devant mon garage un clavier an-retour...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
lekabilien

Le courant arrive mais va pas au moteur

Bonjour, marque socoda modele b28001 100 cm2 le courant arrive mais passe pas cote moteur

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
stf_jpd87

Tassili bosh

Bonjour, 1voyant orange fi faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
stf_jpd87

Craquements au niveau des ampoles

Bonjour, mon frigo fait des craquements c est normal il a 4 ans avant il faisait pas. merci

stf_jpd87

Frigo américain samsung rsg5purs

Bonjour, Je viens de changer l’electrovanne de mon frigo Samsung rsg5purs, suite à une fuite d’eau niveau fabrique de glaçon. Le problème c’est que...

stf_jpd87

Mise en place tuyau surpresseur.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une pompe de filtration FXV2 de chez Magiline, et je n'arrive pas à enfiler jusqu'au bout le tuyau de surpresseur, afin de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malin.21

Machine à laver qui ne marche plus et clignote

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider j'ai une machine à laver highone réf Lth605fp quand je met un programme et appuie sur marche, elle se met automat...

stf_jpd87

Pile qui s'est chargee tout,e seule

Bonjour, Je viens ici car je n'ai pas de réponse à ma question sur le Web. En fait, je viens de faire une découverte étonnante pour moi d'u...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Icare95

Compteur qui saut un linke

Bonjour, depuis qu'on a changé notre compteur pour un linke on ne plus rien allumé cher nous .si une personne sais se qu'il faut faire car on a appe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fred.ml

Reservoir taille haie

bonjour comment mettre le Gromment du Réservoir d'Essence avec durite sans l abîmer cdt

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
patrick

Sèche linge

Bonjour, les deux lumières de mon sèche linge Laden clignotent j’ai essayé plusieurs manipulations que faire. J’ai tourner le bouton vers 6h j’ai ap...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
stf_jpd87

Bac à glaçon frigo américain lg

Bonjour, Mon bac à glaçon est défectueux. L'eau ne coule pas dans le moule. Quand j'appuie sur le bouton test tout fonctionne. Mais une fois les gla...

stf_jpd87

Combien de sacs de ciment pour une tome de sable ?

combien pèse 1 mètre cube de sable a béton combien de sac de ciment pour 1tome de sable

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo arcelik no frost marche sans arrêt

Bonjour, Mon frigo arcelik 1 moteur 2 portes no frost, marche en continu. Le thermostat qui pourrait être à l'origine de ce problème, est-ce celu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
stf_jpd87

Ouverture de porte

Bonjour, Jai la machine a laver le bouton ouverture de porte reste allumer donc la machine se mait pas en route que faire merci de vos reponse ses u...

stf_jpd87

Trous dans les poutres pour passage de gaines

Résolu

Bonjour, Je fait rénover un petit appart. au 1er étage d'un immeuble ancien. L'électricien a fait des trous dans les poutres pour y faire passer ses ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
bidru

Aide calcul

Bonjour, Comment allez vous J ai un volume de béton à calculer pour un poteau de forme trapézoïdale ayant comme petite base, 0.30 grande base 1. 7...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
gt.55

Gaziniere mixte

Bonjour, Voilà j'ai acheté une gaziniere mixte double four mais le problème c'est j'ai le câble fourni ( dénudé) mais pas de prise... En emperage é...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
stf_la sudiste

Four micro ondes proline

Résolu

Bonjour, J'ai un micro ondes proline acheté récemment Qu'ai-je fait mon horloge est bloquée 12 h/24 h Que m'est-il possible de faire pour récupére...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Icare95

Odeur cuisine bac du frigo ????

Résolu

Bonjour, j’aimerais nettoyer mon bac à eau du à frigo mais il est encastré comment faire ? Est ce que je n’est pas le choix que de tout démonter et ...

stf_jpd87

Mon fer a repasser euro professional ne fonctionne plus

Bonjour, mon fer à repasser Euro professional est tombé, depuis il ne redémarre plus.Ou dois je chercher? Merci de vos réponse

stf_jpd87

Condensation clapet

Bonjour, depuis une semaine j ai de la condensation sur et autour de mon clapet de fermeture de la fabrique de glaçon De mon frigo americain samsung...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
stf_jpd87

Pb whirpool awa 5115

Bonjour, Mon lave linge fuit a chaque machine.. et je suis toujours oblige de faire avancer le programmateur par un clic car il se bloque assez régu...

stf_jpd87

Déclenchement disjoncteur tableau

Bonjour, Amis Electricien J'ai mis mon logement en vente .Je vais une fois par semaine a la maison tous aller bien ,ce matin le compteur a disjo...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Malin.21

Réfrigérateur: les glaçons

Bonjour Je suis l'heureux propriétaire d' un réfrigérateur rsa1 umtg reveip de samsung Malheureusement depuis qq jours , impossible de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
stf_jpd87

Problème sur frigo samsung - rsa1uhmg (side /side)

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec le clapet de distribution d'eau qui semble ne plus avoir de "ressort" et qui commence à fuir légèrement...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rt50k5152sp

mon réfrigérateur ne refroidit pas normalement surtout que la ventilation ne marche pas avec présence de glace dans la partie inférieur et merci d'ava...

stf_jpd87

Wc japonais avis

Résolu

Bonjour, J'envisage de faire installer des WC japonais chez moi. Auriez-vous des marques à recommander étant donné que c'est un produit assez récent...

Emmaly05

Sèche linge laden amb 3800 condenseur 8 kg classe

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider mon sèche linge à deux voyant allumée celui du filtre et du bac à eau mais tout est vide et propre Mais ca clignote ...

Katia

Décollage de dalles en pvc sur lino

Bonjour, J'ai un gros soucis. Comment enlever la colle de dalles collées sur un lino sans abîmer ce dernier. J'ai tout un appartement à nettoye...

gt.55

Erreur e04 sur lave linge sechant candy

Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur ci dessous quand j'essaye de démarré mon lave linge. Code panne E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier cha...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
BZEUR

Machine à laver ne prend plus l’eau

Résolu

Bonjour, Le tambour de mon lave linge Bosch WFL 2462 FR ne tournait plus. J’ai changé les charbons et depuis il ne prend plus l’eau et reste bloqué ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Vincent

Recherche transformateur

Résolu

Bonjour les gens, Je recherche un transformateur, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant de sortie ! ça vient d'une carte électronique ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo fuit en bas

Bonjour, Mon frigo type Américain DAEWOO fuit de l'eau en bas Modele : FRN-U21FAII NO serie : KE09XE21790006 Merci de votre aide pour regler c...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

bonjour, g un pb avec un lave vaisselle FROSTAR LVI49FRO, après un cycle complet voyant de fin allumé mais depuis on peu plus rien faire, reste bloqué...

stf_jpd87

Comment condanner une piscine enterré

Bonjour, je voudrai condanner une piscine enterré sans la supprimer pour en faire une terrasse dessus à moindre cout

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
KIDUGUEN

Réfrigérateur samsung rl 34

Résolu

Bonjour, Votre blog m' a bien aidé à résoudre le problème de glace dans la partie congélateur. J'apporte quelques précisions supplémentaires. Deux p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Icare95

Avec quoi enlever du scotch sur une vitre ?

Résolu

J'ai laissé pendant plusieurs mois du gros scotch sur une commode en pin vernis et quand je l'ai retiré la colle du scotch est restée ! Comment faire ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
FLO

Lave linge ariston hotpoint

Bonjour, Mon hublot ne d ouvre plus je suis bien ennuyer merci d avance pour votre aife

stf_jpd87

Panne armoire congélateur express defrost

Bonjour, Mon congélateur express defrost s' est subitement arrêté de fonctionner. Aucune lumière. Pas le moindre bruit non plus. Quelqu'un peut me...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave linge bluesky clignotte

Bonjour, lave linge bluesky blf 1260 Au démarrage, il prend l'eau et il ne fait plus rien. les deux voyants clignotent. ??

stf_jpd87

Titre...cuisiniére brandt(ventilée)

Bonjour, comment fonctionne le four d'une cuisiniére brandt)?

stf_jpd87

Refaire un fauteuil

Bonjour J ai 2 fauteuils a refaire. Un voltaire et un autre style louis xv Je voudrais le refaire avec unemousse de bonne qualite Est ce que peux m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
netlinkdeco

Fixer une télécommande de portail à un interrupteu

Résolu

Bonjour Je suis dans une résidence J'ai plusieurs télécommandes du portail. Celui-ci ne s'ouvre pas par un ouvre porte mais que par une télécommand...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
michelbohrer5

Sèche linge awz8279

Bonjour à tous,mon sèche linge awz8279 sèche pendant un moment(environ 10mn) puis il fait son cycle quelque soit le programme et s'arrète normalement ...

Papy35

Dometic climatiseur

Bonjour, J’ai un petit probleme avec ma clim dometic pour caravane elle se met en route et au bout de 2 seconde elle se met au ralentit et un voyant...

Icare95

Combine marque bosch kgn36vl 22 frigo hs

Résolu

Bonjour, mon amie a un combine marque BOSCH KGN36VL 22 frigo hs mais congélateur ok et lumière frigo ok Bien que j ai lu pas mal de réponse mon am...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
muchacho
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000