Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pyrolyse déclenchée seule et porte four bloquée
RésoluBonjour, votre aide me serait très utile ! La pyrolyse du four de ma cuisinière mixte Brandt s'est mise en route seule pendant la cuisson simple d'une...
Panne lave-vaisselle asi 1655-n - fuite mais pas d'eau ??
Bonsoir, Je m'en remets à vous pour essayer de comprendre une panne, à priori connue. J'ai en effet les 2 Led lavage/séchage qui clignotent systémat...
Changement de vitrage porte interieure ( côte et qualité du verre )
Bonjour, J' enlevé les 8 carreaux pas très lumineux d'une porte de liaison ( cuisine / Salon) et les croisillons qui vont avec , pour gagner en lu...
Four bosch hbg76r550f qui disjoncte
RésoluBoujour, j'es mon four qui disjoncte, j'es testé les résistances et aucune n'est en défaut la seule chose que j'es trouver c'est sur le module réseau ...
Porte machine a laver aya ne ferme plus
Bonjour, La porte de ma machine a laver ne ferme plus comment faire svp merci d'avance Marque = Aya Modèle = ALF5801-1 N de série = 15-101215-...
Lave vaiselle far 7000
Bonjour, j'ai depuis 8 ans un LV FAR 7000 et depuis 2 mois la trappe de liquide de rinçage anti calcaire ne s'ouvre plus quel que soit le programm...
Problème interrupteur broyeur 2400w fpis2400-2
Mon broyeur de végétaux (Castorama) ne fonctionne plus que si l'on garde le doigt sur le bouton marche (I). il ne reste plus en position enclenché. d'...
Parquet auto adhésif
RésoluBonjour, avez vous déjà posé des lames de parquet auto adhésives sur ancien carrelage et ancien parquet stratifié? merci de vos conseils
Restaurer des statues
Bonjour, des statues extérieures dans un temple bouddhiste ont été peinte au pistolet de couleur blanc, sur les peintures d origine. comment pourr...
Disjoncteur pour éclairage
Bonjour, J'ai une question concernant le circuit d'éclairage. La norme dit qu'il faut 8 points lumineux maximum pour un disjoncteur 16A maxi. ...
Plusieurs radiateurs sont à moitié chauds
Bonjour, J’ai un gros probleme de chauffage, sur lequel mon chauffagiste sèche. Installation d’une pompe à chaleur en 2013 et 14 radiateurs : 9 au ...
Verrou capricieux, besoin d'aide !
Bonjour, j'ai installé un verrou classique il y a mois environ et du jour au lendemain, impossible de tourner la clé pr ouvrir ! Par contre, côté...
Lame tondeuse.
Bonjour, Le moteur de ma tondeuse demarre sans problème, l'embrayage fonctionne. Par contre la lame ne tourne pas. Je sais qu'il y a une manipula...
Panne lave linge
Bonjour, j'ai un lave linge LG directDrive de 5kg tout s'allume mais le bouton qui démarre la lavege ne marche pas (le bouton play)aidez moi
Cellule avidsen sur motorisation scs sg3
Bonjour a tous , j ai un soucis avec mon portail coulissant , quand il se ferme et que l on passe devant les cellules ne coupe pas et le portail conti...
Bellavita 14 kg lf 1214 a+++ wmic
Bonjour, ma machine a laver s allume parfaitement, mais le bouton Start clignote comme si la machine était en pause permanente..cela est arrivé d un c...
Test resitance seche linge
Bonjour j'ai vu sur votre site qu'il y avait des messages et des réponses concernant l'aide au diagnostic.Je me permets de vous écrire pour vous soume...
Montage d'un interrupteur sur un autre interrupteur
Bonjour, Je souhaite amener de l'électricité à un interrupteur. La seule solution c'est de tirer une ligne électrique d'un autre interrupteur qui ...
Tnt
Bonjour, J'ai une télévision Thomson TNT intégré ainsi que le satellite quand je branche directement dans l'antenne ça ne fonctionne pas faut-il un ...
Prise électrique à côté de l l'évacuation d eaux usées de la machine à laver
Bonjour, j intègre une location et je vois ça sous l l'évier de la cuisine. Une prise électrique à quelques cm de l l'évacuation d eau de la machine...
Reparer groupe electrogene
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin de reparer un groupe electrogene On m'a conseille Chaplain c'est une entreprise de reparation de groupe electrogene ma...
Brancher un four encastrable "sans prise" sur une prise femelle 20 a
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je suis novice en Electricité, donc je risque de ne pas utiliser les bons termes, excusez-moi d'avanc...
Monter la facade en bois sur lave vaisselle whirlpool
c'est un whirlpoolWIO3T141PS je viens de le recevoir et je voulais remettre la facade enbois que j'ai sur l'ancien mais je ne comprends rien à la not...
Conduit double parois directement en sortie de poêle
Bonjour à tous ! Et tout d'abord merci d'avance pour vos conseils. J'ai un poêle à bois (8 kw) que je souhaite raccorder directement (par le des...
Electronique
Bonjour, j'ai un ampli de salon (Akai des années 80) qui vient de lâcher, lors du démontage je me suis aperçu qu'une résistance avait lâchée, celle-c...
Whirlpool awm 8000 f
Bonjour, le probleme de mon lave linge est qu'il reste coincer sur 1 minute en fin de lavage et la machine ne passe pas en essorage pouvez vous m'aide...
Piazzetta p963
Bonjour, Je recherche des ventilateur pour soufflerie air chaud pour un piazzetta p 963 sur quelle site commender Cordialement
Lave vaiselle bosh série 2 silence + interruption de cycle
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec mon lave vaisselle bosch silence plus. Quand je lance un programme, au bout de quelques minutes le lave v...
Combiné lave-vaisselle rosière bips sonores constants et clignotements commande
RésoluBonjour, Je précise la marque et le modèle du combiné; il s'agit du combiné Rosières 10VX code 33001039-1143 1156. Il émet des bips sonores qq min...
Extracteurs edm200 qui ne tourne pas
Bonjour, D'abord, il faut savoir que je suis vraiment débutante en bricolage (pour ne pas dire ultra nulle...), donc désolée si je pose des questi...
Lave-vaisselle candy
Bonjour, comment arrêter les 3 bips de fin de cycle pour le lave vaisselle de marque Candy. Merci.
Branchement double va et vient pour deux lampesavec 4 fils
Bonjour, Voila deux heures que j'essaye de changer mes doubles va et vient qui sont anciens. Jai beau les mettre dans tout les sens ca ne march...
Poser des carreaux de béton cellulaire de 5cm?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mur à réaliser en béton cellulaire de 5 cm d'épaisseur en doublage d'un mur de brique, on me dit que ce n'est pas facile car l'épai...
Muret de véranda en béton cellulaire
Résolu/Ferméest il pertinent de réaliser un soubassement de véranda en béton cellulaire (25 cm d'épaisseur environ sur 80 cm de haut)? peut on recouvrir directem...
Interphone interne appartement
RésoluBonjour, mon interphone (partie dans appartement) grésille et c est inaudible. Le Syndic m a dit que cela m incombait car les interphones des autres a...
Branchement horloge compteur
RésoluBonjour, Je vais changer mon contrat HP/HC pour un contrat base. Pour garder le fonctionnement de nuit du cumulus, je vais mettre une horloge pour ...
Identifier câble triphasé
Bonjour, J'espère pouvoir obtenir de l'aide avant de faire appel à un électricien qui me coûtera forcément un peu de sous. Comment puis-je diff...
Téléviseur grandin led-ld39gc21
RésoluBonjour, Depuis quelques jour le téléviseur cité dans le titre capte mal les chaines et ne les captent pas toutes au moment de la recherche. Elle ...
Il y a quelque chose qui "coince" au niveau des verres, je n'arrive pa
Bonjour, il y a qquechose qui coince au niveau des verres-s], je n'arrive pas à "coulisser" assez et je ne peux pas fermer mon , je ne vois pas ce qui...
Concerne une panne d'une plaque induction élégance 4 feux
RésoluBonjour, J''ai ma plaque de cuisson induction qui ne chauffe plus, j'ai vu sur internet qui fallait couper le courant pendant environ 10 mn, ce qu...
Motorisation sgs sentinel sg2
RésoluBonjour, Je possède depuis 3 ans une motorisation double battant de marque sgs sentinel sg2 et j'avais mis a l'époque un visiophone de marque bodner...
Dalle à corps creux
Bonjour, comment calculer le nombre de paquets de ciment pour un nombre d'hourdis à réaliser pour une dalle en corps creux comment calculer le no...
Problème pompe
Bonjour, lorsque j'arrête ma pompe, elle continue de fonctionner avec un faible débit
Mon lave vaisselle asi 6232 arthur martin ne chauffe pas
Bonjour, mon lave vaisselle ASI 6232 Arthur Martin ne chauffe pas. après plusieurs essais ,l'eau arrive bien mais après avoir tourné ,j'ai ouvert la ...
Hotte miele da 249-4 qui ne démarre plus
Bonjour, Hier matin, notre hotte, en utilisation, ne répondait plus (aucune action possible). J'ai été obligé de la disjoncter au tableau électrique...
Mauvaise évacuation des eaux usée par la sortie prévu pour la machine à laver
Bonjour, Je viens vous demander conseil étant une totale amatrice dans le domaine de la plomberie. Aujourd'hui, j'ai eu le droit à une remontée de m...
Volet roulant bloqué en bas
Bonjour, Mon appartement est au troisième étage d'un immeuble et le volet qui donne sur le balcon est fermé et bloqué. Le coffre n'est accessible qu...
Quelle pâte à joint pour lave vaisselle
RésoluBonjour, Je possède un lave vaisselle Electrolux AS62030. L'écrou plastique qui maintient le pot à sel c'est cassé, du coup l'eau s'est infiltré et a...
Chaffoteaux
Bonjour, Ma chaudière ne fonctionne plus après une coupure de courant. Plus d'eau chaude. Je l'es étreint (off) et j'ai essayé de tourner quelques ...
Comment changer une grosse poutre porteuse ?
Voilà j'ai découper une poutre porteuse de 40X40 sur 6M50 car elle était pourri. Le probleme c'est que maintenant il faut que j'en trouve une autre...