Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Boitier dti rj45 et prise rj45 mural probleme aidez moi
Bonjour, alors j'ai des prises rj45 mural pour faire un reseau cpl mais je comprenais pas très bien comment ça marchais. alors j'ai tout essayé mais...
Réfrigérateur haier c2fe6636cr j
Bonjour, mob frigo congel de marque HAIER ne fait plus de froid, et le panneau de commande ne s'allume plus
Telecommande universelle superior 4 in 1 avec etimo2t-b
Bonjour, Je voulais changer de télécommande pour mon Etimo 2T-b et j'ai commandé une télécommande universelle Superior 4in1 qui est arrivée dans not...
Stabilisé
Bonjour, J’aurai besoin de 21 m2 pour refaire ma terasse combien de sac de 25kg de stabiliser aurai je besoin ?!
Plaque induction electrolux
Bonjour, La lettre L s'affiche sur ma plaque help
Panne partielle d'une table de cuisson induction
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis pas mal de temps sur ma table de cuisson De Dietrich (DTI706X). La moitié gauche de la plaque ne fonctionne pl...
Elargir un poteau de portail pour passer sur une taille standard.
Bonjour, Je dois changer de portail et l'espace entre mes deux poteaux béton est de 3m83 ce qui m'oblige à commander du sur mesure. Ne serait il pa...
Probleme sur fermeture portail moteur came fast monté en 2007
Bonjour, Suite à un fort coup de vent , le vantail de gauche ne plaque plus en fin de course sur le second vantail . J'ai essayé de refaire plusieur...
Probleme demarrage taille haie stilh hs 45
RésoluBonjour, le moteur du taille haie démarre et quand j'appuie sur la poignet d'acceleration il s'arrete.que faire ?
Sèche linge en veille
Bonjour à tous, Mon sèche linge brandt ETE6506F indique bac plein. Le sèche linge ne se lance plus. J'ai nettoyé les filtres, les bacs ... mais rien...
Panne m à laver laden 1056
Quand je mets la machine en marche, elle démarre, on entend la pompe de vidange qui marche quelques secondes puis après quelques "bourdonnements", ell...
Chaudière chaffoteau talia mode "confort"
RésoluBonjour, Un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: - En mode "confort" mon eau chaude sanitaire fonctionne bien mais je n'ai pas de ch...
Tâche coulée de terre sechée sur goudron & oréoles eau
Bonjour, Voilà j'ai une allée en goudron depuis quelques mois et j'ai des traînées de terre seché que je vois depuis loin. Est-ce que j'arri...
Affichage de la porte
Bonjour, Qui peut me dire pourquoi l'affichage sur la porte ne fonctionne plus, comment faire svp merci
Réfrigérateur-congélareur panasonic nr-b32sx1
Réfrigérateur-congélareur Panasonic NR-B32SX1 Bonjour, Mon Panasonic produit du givre de façon récurrente, entravant le bon fonctionnement du v...
Lave vaisselle neff
Bonjour, Mon lave-vaisselle est bloqué, le voyant avec le robinet s’affiche. J’ai vérifié le filtre, le débit d’eau et les tuyaux s’ils ne sont pas ...
Mise en sécurité nfc16-600
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un document officiel qui détaillerai les travaux a effectuer et les normes pour une mise en sécu...
Trace meuble sur parquet non traité
Bonjour, Existe t il une solution pour retirer des traces "blanches" (qui ont gratté le bois) Sachant que mon parquet est brut, ne semble pas ver...
Disque compteur d'eau tourne robinets fermés
Bonjour, J'ai constaté que le disque du compteur d'eau tournait même quand les robinets sont fermés. Il tournait lentement. J'ai fermé la vanne d'...
Relais temporisé model à choisir
Bonjour à tous Je souhaite acheter un relais temporisé en 220v, Qui à chaque mise sous tension et après 1 minute s’actionne pendant 3 secondes puis...
Ma machine ne marche pas
Bonjour Ma machine à chauffer KERO Ne veut pas se mettre en route elle s’éteint au bout de trois secondes c’est marqué CO2 sur la machine pourtant la ...
Plus d'eau dans le robinet de ma cuisine
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai du couper mon arriver d'eau générale suite à un soucis dans ma salle de bain.. Jusque là pas de soucis.. J'ai recouvert l...
Temps de préchauffage four gorentje
Bonjour, Temps de préchauffage four Gorenje Après une panne de courant, mon four Gorentje qui a 10 mois me semble plus lent à mettre en tempé...
Whirlpool plaque induction
Bonjour, depuis hier soir jai un feu de ma plaque qui indique f pas possible pour moi de lenlever que doije faire merci de me repondre je suis en ga...
Consommation accumulateurs électrique
Bonjour, La nuit dernière j'ai consommé 55 kilowatts. Avec le thermostat de charge à fond et le thermostat au mur à 20 degrés. Si je veux dimi...
Sonne et clignote
Bonjour, Lorsque je lance mon programme l'afficheur ce met à sonner et à clignoté je ne sait pas pourquoi. Elle le fait plusieurs fois pendant le la...
Mur extérieur privatif et humidité
Bonjour, j'ai le mur de mon garage qui est à la limite de ma propriété et le voisin à mis diverses plantations; arbuste, plantes grimpantes sur mon mu...
Lampe torche â dynamo
Bonjour, Je réalise un projet ces dérniers temps et je voudrais réaliser une manivelle qui produit du courant, et j'ai ouvert certaines lampe torch...
Cable r2v
Bonjour, je dois installer un câble R2V de 2 x1.5mm entre mon compteur Linky qui se trouve à l''extérieur en limite de propriété et le tableau. (Ce câ...
Étiquette coller sur semelle chaussure
Bonjour, j’ai une étiquette coller sur la semelle à l’intérieur de ma chaussure je ne sais pas comment l’enlever sans l’abîmer que me conseillez-vous
Décoration maison originale : personnaliser poster et affiches
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et je suis en train de m'occuper de la décoration. Ca fait à peu près deux semaines q...
J'ai besoin d'aide sur la décoration maison
RésoluBonjour, Est-ce qu'il ya quelqu'un peut vous recommander un site de la maison une bonne décoration?
Pourquoi mon feu à gaz ne s'éteint pas tout seul ?
Fermébonjour j'ai un feu a gaz efel. quand je le met en route au minimum il ne s' arrête jamais je suis obliger de l'éteindre manuellement pourtant a l'ar...
Remplacer un thermocouple
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière à gaz Proline CPG554W. Il y a le thermocouple a remplacer. Comment faire, quels sont les outils nécessaires, faut il u...
Piquet de mise a terre .
Bonjour, comment savoir si j'ai touché un tuyau d'eau en piquant le piquet de terre de 1,5 m .merci.
Ecran sous toiture
Bonjour, Puis-je laisser mon écran sous toiture sans couverture et si oui combien de temps ? Je n'ai pas encore reçu mes tuiles et j'aimerai avan...
Remontées capillaires - comment choisir ?
Bonjour tout le monde, Je dois faire assécher ma maison par injection car problème de remontées capillaires. J’ai fait faire plusieurs devis, mai...
Machine à laver qui vibre et bouge pendant l'essorage
Bonjour, J'ai acheté une machine à laver Samsung et je l'ai fait fonctionner sans enlever les vis de transport. Le lave linge fonctionne bien mais...
Strapontin
Bonjour, je cherche a fabriquer un strapontin pour mon entrée. le lien mentionné précédemment n'est plus actif. L'un de vous pourrait il partager le...
Frigo américain
Bonjour, Mon frigo fixe à place de la température les l’être Fr et rE la partie congélateur marche mais la partie frigo non mais avant que ça le ven...
Problème de lancement machine vaiselle
Bonjour, le voyant "vérifier l'arrivée d'eau" est affiché mais le robinet est ouvert, je pense que le tuyau ne reçoit pas l'eau car le l'entrée du tuy...
Récupérer un moteur laché de la pompe dans un forage
Bonjour, le moteur fixé à la pompe par des boulons a tombé au fond du forage de 37m. S'il ya un appareil pour le crocher? Merci.
Becko din26220
Bonjour, j'ai un lave vaisselle becko din26220 . Quand je l'allume , il vidange puis prend de l'eau mes ne démarre pas. Il refait toujours la même ch...
Alimentation piscine
Bonjour, Je doit tirer une alimentation pour un locale technique pour une piscine de mon compteur habitation vers l'extérieur et ma question est com...
Domino induction valberg val di 2 tb
Bonjour, J'ai ma plaque à induction Domino induction VALBERG VAL DI 2 TB s´allume mais indique L puis s’eteint .jai besoin de votre aide merci
Fixation veranda bois au sol mais pas au mur
Bonjour a tous, J'ai acheté et monté une pergola en kit, basique, en bois de 3*3m et 2.70m de hauteur, avec des poteaux de 9cm de coté. J' ai une ...
Frigo valberg 965369 ou se trouve le fusible
Bonjour, mon frigo reste alumé mais ne fonctionne plu. le congelateur fonctionne mais de la glace appoarait sur les produits congelé. sur les infos...
De l'eau dans le frigidaire wirpool glold modèle gr9shkxkg
Bonjour, Depuis une semaine je recueille environ une tasse d'eau quotidiennement sous les bacs à légumes et fruits. Le tuyau d'écoulement est bie...
Bac a graisse versus bac prefiltre de 500l - quels differences?
Bonjour les Pros! 2 questions: 1 - Je refais la fausse sceptique selon un plan de la SPAC ou ils preconisent en aval de la fosse de 5000 L un bac...
Problème télérupteur legrand 16ax
Bonjour, j'ai remplacer un télérupteur ancien par un nouveau Legrand 16ax modulaire dans le tableau électrique. j'ai fait un branchement avec 3fils...