Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Carrelage palissy 20x20 couleur champagne v b
Bonjour, Je recherche carrelage palissy 20x20 Couleur champagne
Changement transformateur plafonnier halogène tfm-80 qui a grille
Bonjour a tous, Je m'appelle Thomas, je suis une bille en électricité, et comme vous pouvez le voir jai un problème avec mon plafonnier halogèn...
Démontage barre de douche pour changement curseur
Bonjour, Je me permet de vous détailler mon problème , en faite j’aimerais changer le curseur de douche qui est HS , et je doit démonter la barre de...
Ecoulement de l'eau trop lent dans la douche
Bonjour, Quand j'ouvre l'eau à fond dans la douche, le receveur se remplit doucement et progressivement et finit par être plein d'eau : j'ai donc ...
Machine à laver eau chaude ou froide
Bonjour, Question idiote une machine à laver quand elle la c’est avec de l eau chaude ou froide? Je viens de m apercevoir que je n’ai plus d eau c...
Pression qui baisse alors que le chauffage ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai une chaudière à condensation ELM Leblanc Megalis qui perd un.peu de pression alors que j'ai coupé le chauffage au niveau di thermostat...
Velux ggls06/gplsk06
Bonjour, Mon enfant a cassé le cadre mobile de mon Velux GGLS06 Peut-on juste remplacer la partie mobile par un Velux GPLSK06 Merci de votre répon...
Circulation d'un sommier et matelas
Bonjour, comment savoir si un sommier ou un matelas peut circuler dans un couloir pour y etre installé dans une chambre ? je parle d'un matelas et so...
Désembouage habitat collectif
Bonjour, sur le document relatif au désembouage du circuit de chauffage de notre immeuble il était précisé "fin de chauffe". J'ai donc pensé que ça se...
Consommation accumulateur
Bonjour, Je consomme environ 30 kw par nuit... Je laisse non stop le thermostat mural à 15° Mais il fait 18° toute la journée A part maintenant j...
Comment changer ressort portillon lave linge bosch wot24457ff/01
lave linge BOSCH WOT24457ff/01
Poignee de porte leroy merlin
Bonjour, j'essaie d'installer une nouvelle poignée de porte en pin à trois trous (dont 1 pour la clé). Quand je l'installe, je peux la faire monte...
Pompe dab jet 102 m avec surpresseur
Bonjour , Ma pompe broute même lorsque je ne tire pas d'eau... Sinon elle fonctionne, même parfois sans s'arrêter ! ??? Merci à qui pourra m'aider...
Plaque scholtes th 500 serie 9442005462 r 3200065
Bonjour j'ai une plaque a induction scholtes ceran TH 500 SERIE 9442005462 R 3200065 JE VOUDRAIS LA BRANCHER MAIS MAIS LA CONNECTION ET A 12 FILS 5...
Lave vaisselle s'allume et rien a part que ca bip
Bonjour, mon lave vaisselle ref ocealvw1249dd s'allume la pompe ne demarre pas pourtant elle tourne sur l'etabli et se met a biper j'ai tout vérifier ...
Pb puissance feu induction
Bonjour, J’ai une plaque induction Candy ci136 pour laquelle l’un des 3 feux (le plus grand) chauffe tres peu jusqu’à 6 et à 7 ca chauffe mais tro...
Philips perfectcare gc9220
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir la centrale .Pour avoir accès au mécanisme.sous le socle ,j'ai bien trouvé 4 vis,et 3 autres côté semelle de...
Lave-linge séchant qui n'essore plus
Bonjour, Je possède un lave-linge séchant de marque Beko il n'a que deux ans et 3 mois. Quand je mets en lavage et séchage celui-ci ne rince et n'ess...
Seche linge candy smart
Bonjour, J ai fais toute le vérification tout le nettoyage et des que je veux mettre a touner ça marque LOC et ne veux pas se mettre en route. Saur...
Programmateur elesta domotesta 244
Bonjour, Mon programmateur Elesta Domotesta244 affiche la nuit quand nous sommes le jour, la date est bonne et l'heure aussi. Merci pour vos répons...
Ajout de prises éléctriques
Bonjour, Je vais bientôt déménager dans une maison ne disposant pas d'assez de prises de courant dans la cuisine. A priori il en manque 4 en 16 A....
Hotte encastrable silencieuse
Bonjour, Je recherche une hotte à encastrer dans un meuble haut de cuisine en 60 ou 90 cm mais surtout silencieuse à vitesse maxi soit moins de 60...
Réfrigérateur ne refroidit plus
Bonjour, J’ai acheté un réfrigérateur neuf essentiel b ercv200-60se il y’a environ 10 jours. Le congélateur fonctionne très bien. Le réfrigérat...
Laurastar magic c
Bonjour, Lorsque je déplie ma planche pour la mettre à l'horizontale elle ne s'ouvre pas, c'est à dire que les "deux pieds restent ensemble, ne se s...
Panne spot électrique salle d'eau
Bonjour, j'ai changer la suspension au plafond de mon salon et depuis le spot de la salle d'eau à cessé de fonctionner. J'ai changer l'ampoule pensant...
Four avec pyrolyse electrolux
Bonjour, J’ai fait fonctionner le four mode pyrolyse après j’ai regarder le manuel et il disait de nettoyer la porte intérieur du fours pour empêche...
Wc suspendu siamp j'ai tout demonté nettoyé , l 'eau ne s'arréte pas de couler
Bonjour, j'ai un WC suspendu SIAMP. j'ai demonté nettoyé pas de calcaire. l'eau coule sans s'arreter dans le réservoir que faire ? merci de me rép...
Quel amplificateur tv pour tnt dans immaubel
RésoluBonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...
Peut-on peindre un plafond en dalles de polystyrène jaunies avec de la peinture
RésoluPeut-on peindre un plafond en dalles de polystyrène jaunies avec de la peinture acrylique ?
Chaleur inhabituelle dans ma dalle a l'etage de ma maison
Bonjour, Après avoir rénover une salle de bain a l'étage ( retrait d'un radiateur,...) j'ai une source de chaleur (lors du chauffage ou douche) dan...
Débloquer le four
Bonjour, Mon four il est bloquer je veux savoir comment je le débloquer s’ils vous plaît
Ferme de charpente dans douche ?
Bonjour, Je prévois de poser un receveur de 120 x 90 dans mon projet de rénovation SDB. Pour cela je vais monter une cloison placo + un retour pour...
Machine à laver varioperfect 4
Bonjour, Je trouve sous la machine Des morceaux de béton
Électrovanne indesit idl42
Bonjour, Pourrais-je avoir votre une photo de l’endroit où se trouve l’electrovanne en situation. S’il est côté droit : c’est à droite quand on rega...
Code erreur 203 compteur schneider iem3100
Bonjour, Le sous-compteur Schneider IEM3100 est raccordé sur du TRI 380 3 phases + neutre. Il donne l'erreur 203, et la led verte clignote. Selon l...
Eau sur les branchements de la resistance du boiler
RésoluBonjour a tous, J ai une infiltration d eau dans les branchements de la resitance de mon boiler. Qu est ce que vous me conseillez de faire ? ...
Moteur de lave linge
Bonjour, j'ai depuis peu un trouvé un moteur de lave linge fonctionnel sur une machine à laver ou le béton qui supporte le tambour si je ne me trompe ...
Panne d'une chaudière saunier duval thema f 25 e-b
RésoluChaudiere Saunier Duval, L'extracteur d'air ne se met pas en route, j'ai vérifié les sécurités limiteur de T°, surchauffe, j'ai remplacer l'extracteur...
Ouvrir un disjoncteur pour changer un fusible
Bonjour, hier soir, mon compteur electrique a disjonté 2 fois en 10 minutes , alors qu'il n'y avait qu'un appareil electrique qui fonctionnait; je ...
Whirlpool awo174s3
Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de câblage du panneau de contrôle pour un lave linge Whirlpool AWO 174s3 . En remplaçant la cuve, une tres...
Laveuse frigidaire chargement vertical
Bonjour, Je cherche le filtre pour ma laveuse marque Frigidaire chargement sur le dessus. Jai défait le panneau avant. Je n'ai pas le modèle, j'ai...
Lave vaisselle asko type de 20.1 - pompe qui fonctionne sans arr
RésoluAppareil acheté il y a plusieurs années. J'ai enlevé la grille et le morceau de plastique dans le fond à gauche voir s'il y avait quelque chose qui ob...
Textile
Bonjour, ce matin au réveil j'ai vu des taches bleus violettes sur les draps et sur mes vêtements ce matin c'était au niveau du col de mon t-shirt ...
Lave vaisselle brandt vs1009j/5
Bonjour, J’ai un Lave vaisselle Brandt VS1009J/5 et en voulant le mettre en route, dès que j’appuie sur le bouton de mise en route, la touche progr...
Ne sonne pas la bonne heure
Bonjour, Comme chaque fin de semaine je remonte ma comtoise le samedi Depuis elle ne sonne plus les quart d'heure et à un decalage de sonnerie da...
Question sur anomalie fusible de type à puit
RésoluBonjour, Je me permets d'ouvrir un sujet, car j'ai une question qui reste sans réponse. Sur mon diag, j'ai l'anomalie suivante : 3. Dispositi...
Tache de blanco
Bonjour Savez-vous comment enlever du blanco sur une peinture laquée ?
Fuite lave vaisselle candy cdi2t1047
Bonjour, J'ai un lave vaisselle encastré de marque Candy et donc la référence est CDI2T1047 Lors du dernier programme, nous avons remarqué qu'un lé...
Bruit chaudière viessmann
Bonjour, On vient de m'installer une nouvelle chaudière, j'ai un ballon d'eau chaude donc celle ce ne sert que pour le chauffage. Quand elle s'arre...
Rembobinage de la cannette singer 377
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre Singer modèle 377 mais je n'arrive pas à rembobiner la cannette, faut-il se servir du volant ? l...