Les discussions

Carrelage palissy 20x20 couleur champagne v b

Bonjour, Je recherche carrelage palissy 20x20 Couleur champagne

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_frmu

Changement transformateur plafonnier halogène tfm-80 qui a grille

Bonjour a tous, Je m'appelle Thomas, je suis une bille en électricité, et comme vous pouvez le voir jai un problème avec mon plafonnier halogèn...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
fred.ml

Démontage barre de douche pour changement curseur

Bonjour, Je me permet de vous détailler mon problème , en faite j’aimerais changer le curseur de douche qui est HS , et je doit démonter la barre de...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Jeremy-63880

Ecoulement de l'eau trop lent dans la douche

Bonjour, Quand j'ouvre l'eau à fond dans la douche, le receveur se remplit doucement et progressivement et finit par être plein d'eau : j'ai donc ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_frmu

Machine à laver eau chaude ou froide

Bonjour, Question idiote une machine à laver quand elle la c’est avec de l eau chaude ou froide? Je viens de m apercevoir que je n’ai plus d eau c...

stf_frmu

Pression qui baisse alors que le chauffage ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une chaudière à condensation ELM Leblanc Megalis qui perd un.peu de pression alors que j'ai coupé le chauffage au niveau di thermostat...

stf_frmu

Velux ggls06/gplsk06

Bonjour, Mon enfant a cassé le cadre mobile de mon Velux GGLS06 Peut-on juste remplacer la partie mobile par un Velux GPLSK06 Merci de votre répon...

stf_frmu

Circulation d'un sommier et matelas

Bonjour, comment savoir si un sommier ou un matelas peut circuler dans un couloir pour y etre installé dans une chambre ? je parle d'un matelas et so...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_paroroma

Désembouage habitat collectif

Bonjour, sur le document relatif au désembouage du circuit de chauffage de notre immeuble il était précisé "fin de chauffe". J'ai donc pensé que ça se...

docchaudiere

Consommation accumulateur

Bonjour, Je consomme environ 30 kw par nuit... Je laisse non stop le thermostat mural à 15° Mais il fait 18° toute la journée A part maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
KIDUGUEN

Comment changer ressort portillon lave linge bosch wot24457ff/01

lave linge BOSCH WOT24457ff/01

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_jpd87

Poignee de porte leroy merlin

Bonjour, j'essaie d'installer une nouvelle poignée de porte en pin à trois trous (dont 1 pour la clé). Quand je l'installe, je peux la faire monte...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
MORITZ

Pompe dab jet 102 m avec surpresseur

Bonjour , Ma pompe broute même lorsque je ne tire pas d'eau... Sinon elle fonctionne, même parfois sans s'arrêter ! ??? Merci à qui pourra m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
madobo

Plaque scholtes th 500 serie 9442005462 r 3200065

Bonjour j'ai une plaque a induction scholtes ceran TH 500 SERIE 9442005462 R 3200065 JE VOUDRAIS LA BRANCHER MAIS MAIS LA CONNECTION ET A 12 FILS 5...

stf_jpd87

Lave vaisselle s'allume et rien a part que ca bip

Bonjour, mon lave vaisselle ref ocealvw1249dd s'allume la pompe ne demarre pas pourtant elle tourne sur l'etabli et se met a biper j'ai tout vérifier ...

stf_jpd87

Pb puissance feu induction

Bonjour, J’ai une plaque induction Candy ci136 pour laquelle l’un des 3 feux (le plus grand) chauffe tres peu jusqu’à 6 et à 7 ca chauffe mais tro...

stf_jpd87

Philips perfectcare gc9220

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir la centrale .Pour avoir accès au mécanisme.sous le socle ,j'ai bien trouvé 4 vis,et 3 autres côté semelle de...

stf_jpd87

Lave-linge séchant qui n'essore plus

Bonjour, Je possède un lave-linge séchant de marque Beko il n'a que deux ans et 3 mois. Quand je mets en lavage et séchage celui-ci ne rince et n'ess...

stf_jpd87

Seche linge candy smart

Bonjour, J ai fais toute le vérification tout le nettoyage et des que je veux mettre a touner ça marque LOC et ne veux pas se mettre en route. Saur...

stf_jpd87

Programmateur elesta domotesta 244

Bonjour, Mon programmateur Elesta Domotesta244 affiche la nuit quand nous sommes le jour, la date est bonne et l'heure aussi. Merci pour vos répons...

stf_jpd87

Ajout de prises éléctriques

Bonjour, Je vais bientôt déménager dans une maison ne disposant pas d'assez de prises de courant dans la cuisine. A priori il en manque 4 en 16 A....

stf_jpd87

Hotte encastrable silencieuse

Bonjour, Je recherche une hotte à encastrer dans un meuble haut de cuisine en 60 ou 90 cm mais surtout silencieuse à vitesse maxi soit moins de 60...

Ocesim

Réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour, J’ai acheté un réfrigérateur neuf essentiel b ercv200-60se il y’a environ 10 jours. Le congélateur fonctionne très bien. Le réfrigérat...

stf_frmu

Laurastar magic c

Bonjour, Lorsque je déplie ma planche pour la mettre à l'horizontale elle ne s'ouvre pas, c'est à dire que les "deux pieds restent ensemble, ne se s...

stf_jpd87

Panne spot électrique salle d'eau

Bonjour, j'ai changer la suspension au plafond de mon salon et depuis le spot de la salle d'eau à cessé de fonctionner. J'ai changer l'ampoule pensant...

stf_frmu

Four avec pyrolyse electrolux

Bonjour, J’ai fait fonctionner le four mode pyrolyse après j’ai regarder le manuel et il disait de nettoyer la porte intérieur du fours pour empêche...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_jpd87

Wc suspendu siamp j'ai tout demonté nettoyé , l 'eau ne s'arréte pas de couler

Bonjour, j'ai un WC suspendu SIAMP. j'ai demonté nettoyé pas de calcaire. l'eau coule sans s'arreter dans le réservoir que faire ? merci de me rép...

gt.55

Quel amplificateur tv pour tnt dans immaubel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...

cloclo73_2638

Peut-on peindre un plafond en dalles de polystyrène jaunies avec de la peinture

Résolu

Peut-on peindre un plafond en dalles de polystyrène jaunies avec de la peinture acrylique ?

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Nathanin

Chaleur inhabituelle dans ma dalle a l'etage de ma maison

Bonjour, Après avoir rénover une salle de bain a l'étage ( retrait d'un radiateur,...) j'ai une source de chaleur (lors du chauffage ou douche) dan...

Icare95

Débloquer le four

Bonjour, Mon four il est bloquer je veux savoir comment je le débloquer s’ils vous plaît

stf_jpd87

Ferme de charpente dans douche ?

Bonjour, Je prévois de poser un receveur de 120 x 90 dans mon projet de rénovation SDB. Pour cela je vais monter une cloison placo + un retour pour...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver varioperfect 4

Bonjour, Je trouve sous la machine Des morceaux de béton

stf_jpd87

Électrovanne indesit idl42

Bonjour, Pourrais-je avoir votre une photo de l’endroit où se trouve l’electrovanne en situation. S’il est côté droit : c’est à droite quand on rega...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
230256@joelle

Code erreur 203 compteur schneider iem3100

Bonjour, Le sous-compteur Schneider IEM3100 est raccordé sur du TRI 380 3 phases + neutre. Il donne l'erreur 203, et la led verte clignote. Selon l...

claude7444

Eau sur les branchements de la resistance du boiler

Résolu

Bonjour a tous, J ai une infiltration d eau dans les branchements de la resitance de mon boiler. Qu est ce que vous me conseillez de faire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Daniel 26

Moteur de lave linge

Bonjour, j'ai depuis peu un trouvé un moteur de lave linge fonctionnel sur une machine à laver ou le béton qui supporte le tambour si je ne me trompe ...

Daniel 26

Panne d'une chaudière saunier duval thema f 25 e-b

Résolu

Chaudiere Saunier Duval, L'extracteur d'air ne se met pas en route, j'ai vérifié les sécurités limiteur de T°, surchauffe, j'ai remplacer l'extracteur...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Rachel44

Ouvrir un disjoncteur pour changer un fusible

Bonjour, hier soir, mon compteur electrique a disjonté 2 fois en 10 minutes , alors qu'il n'y avait qu'un appareil electrique qui fonctionnait; je ...

stf_jpd87

Whirlpool awo174s3

Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de câblage du panneau de contrôle pour un lave linge Whirlpool AWO 174s3 . En remplaçant la cuve, une tres...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Laveuse frigidaire chargement vertical

Bonjour, Je cherche le filtre pour ma laveuse marque Frigidaire chargement sur le dessus. Jai défait le panneau avant. Je n'ai pas le modèle, j'ai...

stf_jpd87

Lave vaisselle asko type de 20.1 - pompe qui fonctionne sans arr

Résolu

Appareil acheté il y a plusieurs années. J'ai enlevé la grille et le morceau de plastique dans le fond à gauche voir s'il y avait quelque chose qui ob...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Textile

Bonjour, ce matin au réveil j'ai vu des taches bleus violettes sur les draps et sur mes vêtements ce matin c'était au niveau du col de mon t-shirt ...

stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vs1009j/5

Bonjour, J’ai un Lave vaisselle Brandt VS1009J/5 et en voulant le mettre en route, dès que j’appuie sur le bouton de mise en route, la touche progr...

stf_jpd87

Ne sonne pas la bonne heure

Bonjour, Comme chaque fin de semaine je remonte ma comtoise le samedi Depuis elle ne sonne plus les quart d'heure et à un decalage de sonnerie da...

stf_jpd87

Question sur anomalie fusible de type à puit

Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un sujet, car j'ai une question qui reste sans réponse. Sur mon diag, j'ai l'anomalie suivante : 3. Dispositi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
alphalima

Tache de blanco

Bonjour Savez-vous comment enlever du blanco sur une peinture laquée ?

stf_jpd87

Fuite lave vaisselle candy cdi2t1047

Bonjour, J'ai un lave vaisselle encastré de marque Candy et donc la référence est CDI2T1047 Lors du dernier programme, nous avons remarqué qu'un lé...

stf_jpd87

Bruit chaudière viessmann

Bonjour, On vient de m'installer une nouvelle chaudière, j'ai un ballon d'eau chaude donc celle ce ne sert que pour le chauffage. Quand elle s'arre...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Zouplon

Rembobinage de la cannette singer 377

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre Singer modèle 377 mais je n'arrive pas à rembobiner la cannette, faut-il se servir du volant ? l...

Chryss2655
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000