Les discussions

Plaque a induction beko cadenasser

Bonjour, j ai beau appuyer sur le cadenas longtemps le f s affiche et cela reste bloquer comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bip portail

Bonjour, On ma vandalisé j'ai retrouver un bip du portail de ma résidence puis je savoir à qui il apartient avec les numéro de référence merci d a...

stf_jpd87

Aspirateur sumsung

Bonjour, Svp j ai un aspirateur2100w qui ne demare pas en vitesse maximal mais par contre en vitesse moyenne fonctionne sans aucun probleme ?? C'est...

stf_jpd87

Forage avec une tarière manuelle.

Bonjour, Mon précédent forage n'est qu'une succession de problèmes. Je n'en vois plus le bout. Donc je vais le condamner purement et simplement. En ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
stf_jpd87

Broyeur végétaux parsaide 2400 w

Résolu

Bonjour, J ai acheté un broyeur à Lidl .je le met en route et au bout de 3 a 4 minutes il s arrêté et des que l on met des petites branches devant il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Mousse2Cerise

Thermostat cumulus

Bonjour, je souhaiterais savoir ou positionne le thermostat de température du cumulus, il est actuellement au Max et je ne sais pas si je doit le bais...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
KIDUGUEN

Tableau électrique divisionnaire

Bonjour à tous et toutes merci d avance pour vos réponses. Je souhaite aménager un tableau électrique divisionnaire pour l'étage de ma maison. Je ...

Carminas

Linteau ou pas linteau

Bonjour, j'ai actuellement dans ma cuisine trois fenêtre simple ventail de 60 cm d'ouverture espacé de 20 cm. C'est à dire que sur mon mur de cuisine ...

KIDUGUEN

Problème de machine à laver

Bonjour , J'ai une machine à laver de marque Haier HW60-1482-F qui démarre par moment maintenant, ne charge plus de l'eau, demarre mais sans eau, pa...

stf_jpd87

Soucis d une lachine technical wtl0642cb1

Bonjour j ai une machine Technicolor wtc0642cb1 .Apres avoir fait fait une lessive normalement au moment de l essorage la machine s'agite dans tous le...

Bruno

Parasite audio

Bonjour, J'ai deux pc et un système audio avec 1 ampli Fenton AV120BT 3 subwoofer et deux haut parleur ( subwoofer connecté a l'ampli et pas les haut ...

Meliodas

Rénovation et demi niveau

Bonjour à tous J'ai acheté une vieille ferme de 1910 qui a été aménager à plusieurs époques et qui n'est plus cohérente avec les attentes d'aujourd...

KIDUGUEN

Sécurité porte machine a laver

Bonjour, Je ne peux lancer de machine car la porte ne se verrouille plus sur ma machine modèle indecit IWDC6125 le voyant reste allumé en rouge et...

Morgane01

Reprogrammation carte

Bonjour, y a t'il un moyen de reprogrammer la carte de lave linge proline ptl 1155 f merci.

stf_jpd87

Fil bleu = courrant positif ou négaif

Résolu

Bonjour, une petite question bête: Le fil bleu correspond au neutre, qui veut dire le positif ? et par conséquence le rouge au phase est négatif, ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Kriss

Quel isolation et chauffage adopter pour maison de 1960 ?

Bonjour, Je souhaiterais isoler une maison 1960 de 70 m2 ( + veranda de 13 m2 ) et je souhaiterais savoir quel est la meilleure isolation à adopter...

stf_paroroma

Pompe a.chaleur

Bonjour, Je me suis fait installer une pompe à chaleur ecodan depuis un mois il y a déjà u un problème de gaze les techniciens sont revenus deux foi...

Rachel70200

Samsung nofrost flaque d'eau sous la porte rb3ej5200ww

Résolu

Bonjour, Je possède un combiné Samsung rb3ej5200ww nofrost et je retrouve depuis plusieurs mois une flaque d'eau sous la porte inférieure du congé...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Jeromebricolo_2330

Lave vaisselle hotpoint eltb 4b019

Bonjour, Mon lave vaisselle a fait saute le disjoncteur. Lorsque je le branche sur une autre prise il s allume . Mais ne fonctionne pas . Lorsque ...

stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge lignite sur vider le réservoir et changer le filtre alors que tout est ok

stf_jpd87

Embrayage magnétique lames sur tondeuse autoportée

Bonjour, j'ai une tondeuse autoportée GGP, qui possède un embrayage magnétique sur les lames. J'ai voulu la remettre en marche pour la première tonte....

stf_jpd87

Multi robot express. type 8613 seb

Bonjour, J’ai un vieux multi robot express et presse agrume de la marque Seb. Je voudrais la démonter pour réparer car elle ne marche plus. Pourrie...

stf_jpd87

Allumage et extinction plaque chauffante cook&lewis

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec ma plaque mais dès que je l'allume elle s'éteind seule après quelques secondes et ça marque comme chiff...

stf_jpd87

Comment passer de triphasé a monophasé?? congo

Bonjour, Comment passer de triphasé et monophasé de mon générateur Perkins ya 8kva et comment faire la connection?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Icare95

Rénovation tableau électrique, rôle modules

Bonjour, Je souhaite rénover mon tableau électrique et m'interroge sur le rôle de certains modules MERLIN GERIN qui se trouvent dans mon tableau a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
stf_frmu

Recollage de margelles piscine

Résolu

Bonjour, Je possède une piscine Desjoyaux dont les margelles se sont toutes décollées. Quand j'enlève une margelle,il n'y a pas de reste de colle de...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
stf_frmu

Raccordement enseigne lumineuse sur circuit prise

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est conforme de rajouter une enseigne lumineuse sur un circuit prise? Le tout protégé par un disjoncteur 16A et...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fred.ml

Problème avec evostil 3000

Bonjour, J ai monté le kit comme l indiqué sur notice , je l ai mis en route en effectuant la procédure indiquée mais le portail s ouvre qu a m...

stf_jpd87

Marteau piqueur

Bonjour, mon marteau piqueur Makita hm ne frappe moins suite à une chauffe il c est emballé et frappe moins que par accou.j ai changé les charbons par...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
labricole47

Où trouver la piece

Bonjour, Sdain, je suis intéressée par les détails (référence) car je rencontre le même problème. Merci !

Daniel 26

Machine a laver bloquer depart différé

Bonjour mon fils a toucher le depart différé Bellavita wmf 1006 a++ wvet j ai besoin que quelqu'un me dise comment annuler j'ai tout essayé et regarde...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
stf_jpd87

Quel largeur de chapeau pour un mur en parpaing de 20 cms ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un mur de soutenement de 30 metres en bloc a bancher de 20 cms. Je souhaite faire l enduit de facade d environ 11 - 12 mms d epaisseu...

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
stf_jpd87

Aspirateur starmix

Bonjour, J'ai acheté un aspirateur d'atelier Starmix L-1650 TOP avec une cuve de 50 L et je voudrais savoir si il faut enlever les 2 filtres pour asp...

stf_jpd87

Karcher redémarre après arrêt

Mon Karcher après l'arrêt redémarre comme si il cherchait à faire le complément d'eau ou remonter la pression .il s'arrête encore et rebelote ainsi de...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
stf_jpd87

Courant alternatif. (madagascar)

Bonjour, le courant électrique d'une maison est bien alternatif ? Et pourtant mes 2 multimetres me donnent des résultats que si je les règle sur coura...

gt.55

Quel type de verrou mettre pour un portillon exterieur ?

Bonjour à tous. Nous sommes un peu novices en la matière et aurions besoin de votre aide pour sécuriser notre terrasse. Notre constructeur no...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur hauteur max 112cm

Bonjour, Je rechercher une reference pour un réfrigérateur de hauteur max 112cm et largeur 57 cm, je recherche le plus grand possible dans ces dimen...

Icare95

Vis tambour machine à laver se decroche

Bonjour, Depuis quelques temps (suite à un changement de roulements par darty) la vis centrale qui maintient le tambour de ma machine à laver thom...

Papy35

Fusible zibro

Bonjour, j'ai un poêle à pétrole zibro laser sre 155 suite à une forte surtension le porte fusible a fondu et je ne trouve pas la pièce , je n'ai ...

KIDUGUEN

Disjoncteur diff. 30ma saute dès qu'on allume ou branche une prise (nouvelle in

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon disjoncteur différentiel 30mA. je viens d'effectuer un agrandissement de ma maison et donc j'avais passer...

48 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Nico57000

Mystère électrique avec tronçonneuse

Résolu

Bonjour, je pensais avoir quelques notion d'électricité mais ce qui m'arrive me laisse pantois : je possède une tronçonneuse électrique qui s'est a...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pic

Motorisation portail iumin 3500 de chez oogarden

Bonjour, Désolé , mais je n'arrive pas à démarrer le mode apprentissage. Pour info, le portail s'ouvre de la gauche vers la droite. La première clé...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Geo12270

Détecteur projecteur led ne fonctionne pas

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un projecteur détecteur extérieur LED intégrée 4150 Lm noir Full screen de marque TIBELEC. Je l'ai installé, j'a...

gt.55

Cuisinière brandt - pyrolyse et détection de porte fermée

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma cuisinière brandt kmp715w. Le soucis est identique à celui évoqué ici : https://bricolage.linternaute.com/...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
RM

Poser une cabine de douche sur un plancher

Résolu

Bonjour, Je dois poser ma cabine de douche dans ma salle de bain et il y a un plancher au sol qui n'est pas tout neuf. Y a-t-il un autre moyen que...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
stf_paroroma

Interrupteur friteuse seb ff162100

Bonjour, Je voudrais une aide concernant le branchement des 3 fils sur interrupteur avec les 3 cosses alignees. Cordialement

stf_jpd87

Pompe à chaleur et panneaux photovoltaïques

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu’un pourra me répondre mais nous avons investi dans des panneaux solaires (10) et une PAC air eau en remplacement d...

stf_jpd87

Plaque induction beko hiis63205, un feu ne fonctionne plus

Bonjour, Une plaque sur trois ne fonctionne plus (celle de gauche, le "feu" le plus grand). En fait elle ne détecte plus l'ustensile et donc ne chauf...

stf_jpd87

Condensation sous l’évier

Bonjour , J’ai sous mon évier dès gouttelettes une certaine humidité et des goute sur les parois des portes et du mur au fond , la cuisine a été pos...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
stf_jpd87

Sos bruit lancinant electrique

Bonsoir Je vous explique mon problème j espère que je serai assez clair . Depuis 4 jours, j ai un bruit électrique ( 10 ou 20 db) lancinant qui ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
gt.55
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000