Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Plaque a induction beko cadenasser
Bonjour, j ai beau appuyer sur le cadenas longtemps le f s affiche et cela reste bloquer comment faire
Bip portail
Bonjour, On ma vandalisé j'ai retrouver un bip du portail de ma résidence puis je savoir à qui il apartient avec les numéro de référence merci d a...
Aspirateur sumsung
Bonjour, Svp j ai un aspirateur2100w qui ne demare pas en vitesse maximal mais par contre en vitesse moyenne fonctionne sans aucun probleme ?? C'est...
Forage avec une tarière manuelle.
Bonjour, Mon précédent forage n'est qu'une succession de problèmes. Je n'en vois plus le bout. Donc je vais le condamner purement et simplement. En ...
Broyeur végétaux parsaide 2400 w
RésoluBonjour, J ai acheté un broyeur à Lidl .je le met en route et au bout de 3 a 4 minutes il s arrêté et des que l on met des petites branches devant il ...
Thermostat cumulus
Bonjour, je souhaiterais savoir ou positionne le thermostat de température du cumulus, il est actuellement au Max et je ne sais pas si je doit le bais...
Tableau électrique divisionnaire
Bonjour à tous et toutes merci d avance pour vos réponses. Je souhaite aménager un tableau électrique divisionnaire pour l'étage de ma maison. Je ...
Linteau ou pas linteau
Bonjour, j'ai actuellement dans ma cuisine trois fenêtre simple ventail de 60 cm d'ouverture espacé de 20 cm. C'est à dire que sur mon mur de cuisine ...
Problème de machine à laver
Bonjour , J'ai une machine à laver de marque Haier HW60-1482-F qui démarre par moment maintenant, ne charge plus de l'eau, demarre mais sans eau, pa...
Soucis d une lachine technical wtl0642cb1
Bonjour j ai une machine Technicolor wtc0642cb1 .Apres avoir fait fait une lessive normalement au moment de l essorage la machine s'agite dans tous le...
Parasite audio
Bonjour, J'ai deux pc et un système audio avec 1 ampli Fenton AV120BT 3 subwoofer et deux haut parleur ( subwoofer connecté a l'ampli et pas les haut ...
Rénovation et demi niveau
Bonjour à tous J'ai acheté une vieille ferme de 1910 qui a été aménager à plusieurs époques et qui n'est plus cohérente avec les attentes d'aujourd...
Sécurité porte machine a laver
Bonjour, Je ne peux lancer de machine car la porte ne se verrouille plus sur ma machine modèle indecit IWDC6125 le voyant reste allumé en rouge et...
Reprogrammation carte
Bonjour, y a t'il un moyen de reprogrammer la carte de lave linge proline ptl 1155 f merci.
Fil bleu = courrant positif ou négaif
RésoluBonjour, une petite question bête: Le fil bleu correspond au neutre, qui veut dire le positif ? et par conséquence le rouge au phase est négatif, ...
Quel isolation et chauffage adopter pour maison de 1960 ?
Bonjour, Je souhaiterais isoler une maison 1960 de 70 m2 ( + veranda de 13 m2 ) et je souhaiterais savoir quel est la meilleure isolation à adopter...
Pompe a.chaleur
Bonjour, Je me suis fait installer une pompe à chaleur ecodan depuis un mois il y a déjà u un problème de gaze les techniciens sont revenus deux foi...
Samsung nofrost flaque d'eau sous la porte rb3ej5200ww
RésoluBonjour, Je possède un combiné Samsung rb3ej5200ww nofrost et je retrouve depuis plusieurs mois une flaque d'eau sous la porte inférieure du congé...
Lave vaisselle hotpoint eltb 4b019
Bonjour, Mon lave vaisselle a fait saute le disjoncteur. Lorsque je le branche sur une autre prise il s allume . Mais ne fonctionne pas . Lorsque ...
Sèche linge
Bonjour, Mon sèche linge lignite sur vider le réservoir et changer le filtre alors que tout est ok
Embrayage magnétique lames sur tondeuse autoportée
Bonjour, j'ai une tondeuse autoportée GGP, qui possède un embrayage magnétique sur les lames. J'ai voulu la remettre en marche pour la première tonte....
Multi robot express. type 8613 seb
Bonjour, J’ai un vieux multi robot express et presse agrume de la marque Seb. Je voudrais la démonter pour réparer car elle ne marche plus. Pourrie...
Allumage et extinction plaque chauffante cook&lewis
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec ma plaque mais dès que je l'allume elle s'éteind seule après quelques secondes et ça marque comme chiff...
Comment passer de triphasé a monophasé?? congo
Bonjour, Comment passer de triphasé et monophasé de mon générateur Perkins ya 8kva et comment faire la connection?
Rénovation tableau électrique, rôle modules
Bonjour, Je souhaite rénover mon tableau électrique et m'interroge sur le rôle de certains modules MERLIN GERIN qui se trouvent dans mon tableau a...
Recollage de margelles piscine
RésoluBonjour, Je possède une piscine Desjoyaux dont les margelles se sont toutes décollées. Quand j'enlève une margelle,il n'y a pas de reste de colle de...
Raccordement enseigne lumineuse sur circuit prise
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est conforme de rajouter une enseigne lumineuse sur un circuit prise? Le tout protégé par un disjoncteur 16A et...
Problème avec evostil 3000
Bonjour, J ai monté le kit comme l indiqué sur notice , je l ai mis en route en effectuant la procédure indiquée mais le portail s ouvre qu a m...
Marteau piqueur
Bonjour, mon marteau piqueur Makita hm ne frappe moins suite à une chauffe il c est emballé et frappe moins que par accou.j ai changé les charbons par...
Où trouver la piece
Bonjour, Sdain, je suis intéressée par les détails (référence) car je rencontre le même problème. Merci !
Machine a laver bloquer depart différé
Bonjour mon fils a toucher le depart différé Bellavita wmf 1006 a++ wvet j ai besoin que quelqu'un me dise comment annuler j'ai tout essayé et regarde...
Quel largeur de chapeau pour un mur en parpaing de 20 cms ?
Résolu/FerméBonjour, j ai un mur de soutenement de 30 metres en bloc a bancher de 20 cms. Je souhaite faire l enduit de facade d environ 11 - 12 mms d epaisseu...
Aspirateur starmix
Bonjour, J'ai acheté un aspirateur d'atelier Starmix L-1650 TOP avec une cuve de 50 L et je voudrais savoir si il faut enlever les 2 filtres pour asp...
Karcher redémarre après arrêt
Mon Karcher après l'arrêt redémarre comme si il cherchait à faire le complément d'eau ou remonter la pression .il s'arrête encore et rebelote ainsi de...
Courant alternatif. (madagascar)
Bonjour, le courant électrique d'une maison est bien alternatif ? Et pourtant mes 2 multimetres me donnent des résultats que si je les règle sur coura...
Quel type de verrou mettre pour un portillon exterieur ?
Bonjour à tous. Nous sommes un peu novices en la matière et aurions besoin de votre aide pour sécuriser notre terrasse. Notre constructeur no...
Réfrigérateur hauteur max 112cm
Bonjour, Je rechercher une reference pour un réfrigérateur de hauteur max 112cm et largeur 57 cm, je recherche le plus grand possible dans ces dimen...
Vis tambour machine à laver se decroche
Bonjour, Depuis quelques temps (suite à un changement de roulements par darty) la vis centrale qui maintient le tambour de ma machine à laver thom...
Fusible zibro
Bonjour, j'ai un poêle à pétrole zibro laser sre 155 suite à une forte surtension le porte fusible a fondu et je ne trouve pas la pièce , je n'ai ...
Disjoncteur diff. 30ma saute dès qu'on allume ou branche une prise (nouvelle in
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec mon disjoncteur différentiel 30mA. je viens d'effectuer un agrandissement de ma maison et donc j'avais passer...
Mystère électrique avec tronçonneuse
RésoluBonjour, je pensais avoir quelques notion d'électricité mais ce qui m'arrive me laisse pantois : je possède une tronçonneuse électrique qui s'est a...
Motorisation portail iumin 3500 de chez oogarden
Bonjour, Désolé , mais je n'arrive pas à démarrer le mode apprentissage. Pour info, le portail s'ouvre de la gauche vers la droite. La première clé...
Détecteur projecteur led ne fonctionne pas
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un projecteur détecteur extérieur LED intégrée 4150 Lm noir Full screen de marque TIBELEC. Je l'ai installé, j'a...
Cuisinière brandt - pyrolyse et détection de porte fermée
Bonjour, je rencontre un soucis avec ma cuisinière brandt kmp715w. Le soucis est identique à celui évoqué ici : https://bricolage.linternaute.com/...
Poser une cabine de douche sur un plancher
RésoluBonjour, Je dois poser ma cabine de douche dans ma salle de bain et il y a un plancher au sol qui n'est pas tout neuf. Y a-t-il un autre moyen que...
Interrupteur friteuse seb ff162100
Bonjour, Je voudrais une aide concernant le branchement des 3 fils sur interrupteur avec les 3 cosses alignees. Cordialement
Pompe à chaleur et panneaux photovoltaïques
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu’un pourra me répondre mais nous avons investi dans des panneaux solaires (10) et une PAC air eau en remplacement d...
Plaque induction beko hiis63205, un feu ne fonctionne plus
Bonjour, Une plaque sur trois ne fonctionne plus (celle de gauche, le "feu" le plus grand). En fait elle ne détecte plus l'ustensile et donc ne chauf...
Condensation sous l’évier
Bonjour , J’ai sous mon évier dès gouttelettes une certaine humidité et des goute sur les parois des portes et du mur au fond , la cuisine a été pos...
Sos bruit lancinant electrique
Bonsoir Je vous explique mon problème j espère que je serai assez clair . Depuis 4 jours, j ai un bruit électrique ( 10 ou 20 db) lancinant qui ...