Les discussions

Clavier mac bluetooth bloqué

Bonjour, j’ai un clavier Mac dont l’accès aux piles est bloqué. Il s’agit d’un bouchon a vis qui a dû se souder. Je cherche a l’ouvrir je n’ai toujour...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
astuces72

Voyant rouge clignote arrivée d eau

Bonjour, Bonjour J ai le voyant qui clignote rouge quelques seconde après avoir mis en route mon lave linge whirlpool awood2929 6sens et s arrête ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
stf_jpd87

Mon empoule ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà j ai mon ampoule de ma laverie qui ne fonctionne pas,je ne sais pas ci celà provient de mon interupteur ou de la douille de ma suspens...

stf_jpd87

Code d’erreur 5l s’affiche et mon lave vaisselle s’arrête.

Bonsoir, mon lave vaisselle Candy m'affiche un code d’erreur 5L et s’arrête et un bruit acoustique retentit.-pourriez-vous m’indiquer l’origine de cet...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
stf_jpd87

Mon poêle à pétrole sent fort

Bonjour à tous, Mon poêle à pétrole sent fort depuis que la cheminée a été cassée et changée, pourtant j'achète du pétrole désodorisé. Auriez-vous u...

stf_jpd87

Cuve trouée / plastique dans filtre

Bonjour, J'ai une machine à laver hoover H-wash 500. Après 2 mois d'utilisation la cuve est trouée. La garantie ne peut intervenir car cela aurait ét...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
stf_jpd87

Comment arrêter le congélateur de mon combi frigo-congel ?

je possède un combi frigidaire-congelateur samsung. je ne souhaite plus utiliser le congélateur mais il n'y a pas d'interrupteur, seulement un bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
stf_jpd87

Code d’erreur el lave vaisselle candy cdpm7676x47

Bonsoir, lave vaisselle qui m’affiche un code d’erreur EL. Et s’arrête.lave vaisselle Candy CDPM 7676X47.                  Pourriez-vous m’aider à ide...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
stf_jpd87

Erreur dhe sur lave linge sechant lg f14030rd

Bonjour à tous. J aurais besoin d un conseil sur mon lave linge sechant LG F14030RD Celui ci affiche le code erreur DHE. J ai bien regardé les di...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Xav3806

Parquet flottant qui craque

Bonjour, Je suis propriétaire d un appartement neuf depuis presque 1 an. Pas de soucis au début. Mais depuis le début de l été le parquet craque lor...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
stf_jpd87

Cuisiniere frigidaire gallery modele cgef3055mwd

Bonjour, code erreur F10 sur ma cuisiniere frigidaire gallery

stf_jpd87

Jauge huile tombée dans le moteur tondeuse

Bonjour, je viens de voir en regardant le niveau d'huile sur ma tondeuse (autoportée Huskvarna LT 151) que la jauge s'etait cassée à la base du bouch...

stf_jpd87

Voyant mini fc7

Bonjour, Au bout de 2 min le voyant mini retentit. D après les réponses se serait le capteur du réservoir d'eau. Pourriez vous me dire où trouver c...

stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle brandt dfh13117x

Bonjour, Le lave vaisselle affiche le message d'erreur(verres clignotants rapidement)après contrôle tous les branchements sont corrects et pas de fui...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
stf_jpd87

Machine à laver highone wm805a++wvet

Bonjour, Quand je met en route ma machine, les boutons 3h et 6h se mettent à clignoter et la machine ne marche pas. Quel est le problème ?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
LauraManuela

Problème moteur probo 60 gr porte de garage sectionnelle

Bonjour, j'ai mon moteur good home probo 60 gr qui ne fonctionne pas il a fait un allez et retour et clignote 8 comment faire plus rien ne fonctionne ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
stf_jpd87

Meure résistance carte hotte différente de sa référence

Bonjour à tous. Je vous écris car je suis un peu perdu pour le diagnostic de la panne. Je suis entrain de réparer une hotte Whirlpool AKR996IX dont ...

Daniel 26

Remettre clapet pastille lave vaisselle tlv1249s

Résolu

Bonjour, En voulant refermer le clapet pastille de mon lave vaisselle TUCSON TLV1249S, ce dernier est "resté" dans mes doigts Donc je me retrouve a...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Louloulou-brico

Gaine électrique coupée par accident

Bonjour à tous, en voulant condamner une évacuation de douche qui ne me sert pas, j'ai coupé le tuyau PVC d'évacuation afin d'y mettre un bouchon et j...

KIDUGUEN

Extraire un arbuste d'un mur en pierres

Bonjour, comment déraciner/enlever un arbuste qui pousse dans un mur exterieur en pierres? on va dire qu'il a une circonference un peu egal a un tuya...

labricole47

Etna mignom

Bonjour, J'ai acheté un Etna mignon j'aimerais le régler correctement. Auriez vous les informations pour savoir à quoi correspond chaque menu pour l...

LaCarpe57

Lustre led qui clignotte toutes les secondes

Bonjour, J'ai un lustre avec 5 petits domes LED qui me pose problème = ils clignotent tous en même temps par intermittences régulières d'un secondes....

Daniel 26

Après remplacement moteur sol, fins de courses inopérant

Bonjour, Après le remplacement des moteurs au sol, les fins de courses ne fonctionnent pas correctement, le portail ne se ferme pas complètement. Me...

stf_jpd87

Remonter porte four candy 2d766x

Résolu

Bonjour. Besoin de votre aide pour remonter la porte d'un four candy modèle 2D766X. Système quelque peu complexe à remonter. Besoin de votre aide....

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
svt059

Sos - soupçon d’amiante dans les murs

Bonjour à tous  j’ai déménagé dans une maison et j’ai remarqué que le mur d’un de mes placards s’effrite. Derrière on voit apparaître une couche bleu...

stf_jpd87

Cherche protocole de communication !

Bonjour, j'ai démonté une balance suspendue et je cherche a connaitre le protocole de communication afin d'evntuellement y brancher un raspbery.  Le...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
contrariness

Consommation électrique scie circulaire altendorf

Résolu

Bonjour Je travail souvent sur une scie circulaire altendorf f45 - 5,5kw - 7,5ch Si pendant ma journée je doit m’absenté quelque minute, Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
stf_jpd87

Comment remettre en état usine une télécommande cardin s449

Bonjour, Je cherche à remettre mon bip dans son état initial dans lequel il a été livré afin de le reprogrammer sur un autre portail. Comment puis-je...

stf_jpd87

Branchement robot ménager canada

Bonjour, Venant de France, nous avons déménagé au Canada et avons pris avec nous un robot ménager (Magimix Cook Expert). Ce Magimix a les caractér...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
stf_jpd87

Bonjour mon frigo américain affiche dual flow j arrive pas à

Bonjour,mon frigo américain affiche dual flotte et da gèle a l intérieur je voudrais remettre le mode normal merci 

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
stf_jpd87

Changement thermostat chaudière

Bonjour, Je souhaite changer l'ancien thermostat de ma chaudière par une version plus récente, notamment pour pouvoir le programmer plus précisement....

labricole47

Remplacement thermostat electrique hora

Bonjour, Je souhaite remplacer un ancien thermostat electrique hora thedeo analogique dans une de mes pièces par quel modèle le remplacer étant donné...

stf_jpd87

Decoupe plinthes parquet

Bonjour, Je dois posé les plinthes de mon parquet. Ce sont des plinthes qui peuvent être clipsées et donc pas plate derrière. Du coup, quand elle...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Aurel3333

Installation tableau divisionnaire

Bonjour, Je dois mettre aux normes mon tableau principal et 4 tableaux divisionnaires dans mon habitation principale. Je maîtrise pour chaque tablea...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Patdu58

Réglage pompe à chaleur saunier duval

Bonjour, Nous venons de faire installer une pompe à chaleur AIR/EAU de chez Saunier Duval. La GENIA AIR SPLIT 12 -230 V L'installateur l'a programm...

stf_frmu

Impossible de percer dans le plafond

Bonjour,  Voila mon problème : Je souhaite installer un lustre au plafond et je doit percer deux trous pour mettre de cheville dans laquelle je ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
stf_frmu

Portail motorisé qui coince

Bonjour, J'ai un portail coulissant motorisé qui ne veut pas s'ouvrir de temps en temps. La lumière s'allume, le moteur semble vouloir démarrer en va...

stf_jpd87

Piquer sur un va et vient pour un autre luminaire

Bonjour, j’ai un luminaire contrôlé par deux vas et vient. J’aimerais piquer sur le deuxième va et vient comme source de courant pour alimenter un nou...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
KIDUGUEN

Remplacement va et vient ancien par nouveau legrand

Résolu

Bonjour, Merci a tout ceux qui pourront apporter leur aide. Je dois remplacer un interrupteur double. D'un coté un simple allumage et de l'autre un ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Bibi42

Isolation sol

Bonjour, J'ai une pièce de 40m2, deja isolée au max des possibilités au plafond et aux murs, et qui continue malgré tout à rapidement tomber en tempé...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
lucienpel

Bas de murs humides et moisissures

Bonjour, Je constate de l'humidité en bas de mes murs de rez de chaussée. Des moisissures apparaissent et le papier peint se décolle. Le placoplatre ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
lucienpel

Monte continuelle de pression, fuite dans la chaudière

Bonjour, J'ai une vieille chaudière à fioul (peut-être Riello, je ne sais pas bien la marque).  Il y a une fuite entre le serpentin/échangeur, dans l...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
RichardDaniel3

Le tambour de mon seche linge vedette vst6415 tourne diffici

Bonjour, Le tambour de mon seche linge vedette vst 6415 tourne très difficilement: J'ai du mal à le faire tourner manuellement. La courroie du tambo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle candy démarre puis s'arrête et bip

Bonjour, Je cherche de l'aide ! Mon lave-vaisselle Candy 4912, une fois lançé il charge en eau puis s'arrête et bip. J'ai essayé cette manipulation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
stf_jpd87

Changement vmc simple flux

Bjr,je remplace la vmc simple flux à 2 vitesses par vmc simple flux 2 vitesses autoreglable atlantic.l artisan qui avait posé la vmc d origine avait c...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Muse14000

Lave linge hotpoint haf921fr tambour deplacer

Bonjour, Le tambour de mon lave linge est "tomber". En haut du tambour, il y a un espace suffisamment grand pour que j'y passe ma main. Quelle pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Marie

Pompe à chaleur qui s’allume et s’éteint toutes les 30s

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. j’ai une pompe à chaleur aire/eau et j’ai un problème avec un radiateur en question qui se trouve dans mon s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Th71

Congel américain qui disjoncte suite à nettoyage

Bonjour, Help, je ne sais plus quoi tester. Mon frigo américain me rend folle. Depuis quelques temps, le bas du congel fuyait car une couche de gla...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Sophie

Plaque cuisson gaz "crachote"

Bonjour, je suis relié au gaz de ville (engie), j'ai une plaque de cuisson whirlpool akt 404. Depuis quelques temps et de façon irrégulière, l'un des...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
stf_jpd87

Changement d'une façade d'un congélateur bosch

Résolu

Bonjour, Sur mon congélateur Bosch FD9403 GSN33VW30/03 (congé à tiroirs), j'ai la façade du haut qui a les ergots de fixation cassés, j'ai trouvé e...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000