Les discussions

Remplacer luminaire par caméra

Bonjour, J'ai une terrasse couverte avec deux luminaires qui sont commandés par un seul interrupteur dans la maison. J'aimerais remplacer un de...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
KIDUGUEN

Pression chaudière wissmann

Bonjour, J'ai retirer les radiateurs de la maison remplacer par une climatisation réversible. Mon plombier me dit que je dois baisser la pression d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
docchaudiere

Congel coffre

Bonjour, Depuis ce week-end le voyant orange avec le triangle reste à allumé de mon congel coffre

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
stf_jpd87

Problème vaillant ecotec

Bonjour à tous , Récemment installé dans mon appartement , je découvre ce matin que je n’ai plus d’eau chaude. En ouvrant ma chaudière , je cons...

docchaudiere

Four qui augmente la température seul en chaleur tournante

Bonjour, Je vous demande de l'aide car mon four, lorsqu'il est en chaleur tournante, ne respecte pas la température de consigne mais revient à la ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
stf_jpd87

Seche serviette

Bonjour Mon seche serviette de marque electric towel heater modéle DD3U-500 nechauffe plus alors que tous les programmes fonctionnent et que l'on ent...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
stf_jpd87

Arrivée d'eau sous l'eau et gel

Bonjour, Nous allons passer notre premier hiver dans notre maison. Notre arrivée d'eau est placée à environ 1 m sous le niveau du sol. Dans cette ...

stf_jpd87

Photos cellules

Bonjour, Je possède une motorisation Réf:IUMIN 3500 pour un portail coulissant OOGarden. Je viens de rajouter les cellules et depuis le portail s'o...

stf_jpd87

Pieces detachée kawneer

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne baie vitrée coulissante en alu de marque kawneer. Mais je ne trouve nul part les pièces détachées. Si quelqu'un avait une i...

Bricol_1007

Aide au branchement du moteur bosch neff siemens motor : 1bs6530-8ac 9001033467

Bonjour, Machine a laver casser mais, le moteur fonctionne et je voudrais l'utiliser au garage, Mais je ne sais pas comment le branché. Ref du mote...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
DavidMdl

Poignée de fenêtre pvc ne s'ouvre pas complètement à la verticale

Bonjour, La fenêtre en position oscillant-battant, la poignée de la fenêtre bloque, elle ne remonte plus totalement à la verticale.... Une solut...

Olilala

Composant grillé sur carte , cherche à l'identifier en vue de le remplacer

Bonjour . J'aurais besoin de votre aide pour identifier un composant grillé sur une carte d'un débimètre à ultrasons de marque micronics pf220 . Je n'...

nethead47

Plus d'eau chaude sur 2 points d'eau

Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude à la cuisine ni dans le lavabo de la SDB quand le curseur du robinet thermostatique de la baignoire/douché est su...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g647 plus

Bonjour, Mon lave vaisselle Miele G647,ne part plu ! Le voyant vidange et arrivée d'eau clignote en rouge ! Quoi faire svp ? Merci pour...

stf_jpd87

Remplacement d'un très ancien interrupteur (à tourner) + prise de courant

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui face à un dilemme ! J'ai un interrupteur (ceux qu'on tourne pour allumer la lumière) et une prise à changer. Du...

Bricoleur67160

Mon lave linge beko ne démarre pas

Bonjour, Le lave linge Beko WMB 91242 Nous rencontrons un problème de verrouillage de la porte qui se ferme correctement mais le cycle de lavage ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
stf_jpd87

Travaux après état des lieux

Bonjour Je viens de louer une maison a un propriétaire via une agence . Lors de la première visite les anciens locataires était encor présent avec l...

stf_frmu

Réfrigérateur congélateur bosh duo système

Bonjour, Mon équipement qui date de plusieurs année est en panne coté réfrigérateur. Lorsque celui-ci a besoin de froid, le ventilateur des met en r...

stf_jpd87

Bonsoir ou se trouve les loquets des charnières de l'ancien modèle du four encas

Bonjour, où se trouve les loquets des charnières de la porte du four encastrable BRANDT ( ancien modèle ) multifonction Pyrolyse Solis.Svp J'ai ref...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
stf_jpd87

Mon tubage se bouche très rapidement

Bonsoir, nous possédons un poêle à bois panadero trivision mistral 7,2kw. Cela fait 2mois que le poêle est en route, (il chauffe toute la journée car...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
labricole47

Problème évacuation eau sèche linge bosch maxx 7 sensitive

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Sèche Linge bosch maxx 7 Sensitive et le panneau de commande indique continuellement que le réservoir d'eau est plein (lorsque qu'il ...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Elisabeth

Raccorder un tuyau galvanisé avec un tuyau per de 16

Bonjour, j aimerais couper un tuyau d arrivée d 'eau en galva de 16,85mm de diametre sauf erreur et raccorder avec un raccord rapide sur un tuyau de ...

stf_frmu

Panne poele a granulés mcz star ego.

Bonjour, j ai changé le tableau de commande de mon poele a granulés mcz star ego.quand j appuie sur lee bouton marche arret il se met en route et p...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
didier80

Sèche linge whirlpool azb 8570

Bonjour, mon sèche linge WHIRLPOOL AZB 8570 s’arrête et se met en alerte "vider réservoir" au bout de plusieurs minutes de cycle ! et le réservoir ...

stf_jpd87

Projet moteur essui glace

Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais j ai un projet avec moteur d essuie glace je vous explique. En fait je voudrais faire des télécabines mai...

labricole47

Congelateur whirlpool

Bonjour, congélateur Whirlpool a tiroirs le bandeau supérieur clignotte en cela donne des accoups au moteur si quelqu'un pouvait me donner la cau...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
stf_jpd87

Couvercle qui ne ferme plus.

Bonjour, quand je veux fermer ma machine à laver WHIRLPOOL AWE 6215 le couvercle ne s'enclenche pas, si je force il se ferme mais le bouton "ouverture...

stf_jpd87

Domotique bubendorf

Bonjour, Bubendorf me précise qu'il est impossible de télécommander des volets de 2015. Connaissez vous une autre solution ? Merci pour votre réponse.

stf_frmu

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Je galère pour enlever la porte d habillage de mon lave-vaisselle Whirlpool J ai réussi à enlever 2 vis à l intérieur en dessous bandeau ...

stf_frmu

Dépot résidu marron

Bonjour, feu a pellets invicta nola7 dépot résidu marron sur la vitre et l' intérieur du foyer ,ce dépot est assez difficile a nettoyer, pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
phil

Comment enlever la suie sur un mur de pierres qui était un fond de cheminée ?

Résolu

Aprés avoir démoli une cheminée le mur de pierre est couvert de suie. Comment nettoyer la suie sur ce mur ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Britt

Congelateur armoire whirlpool 323/g/wp

Bonjour, Quelqu' un aurait-il la notice ou pourrait me renseigner sur le bandeau de commande. Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Damya

Sèche linge aeg lavatherm ne s'arrête pas quand réservoir plein (belgique)

.Bonjour, Mon sèche linge ne s'arrête plus lorsque le réservoir est plein, du coup plein d'eau partout . Pouvez vous m'aider ? Merci

Bourvil81

Senseo 7825

Résolu

Bonjour, ma senseo 7825 donne trop d eau comment regle le debit

Elboost

Panne froid frigo americain daewoo frs t22 dam

Bonjour, Mon frigo americain Daewoo FRS T22 DAM est en panne partiellement. D'un seul coup, il ne fait plus de froid. Je m'en rends compte car les v...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
stf_jpd87

Cycle lavage s interrompt après quelques minutes

Bonjour, Quelque soit le programme, le cycle lavage s arrête au bout de quelques minutes et la machine BOSCH maxx7 performance 1000, les voyants 1...

stf_jpd87

Problème afficheur frigo whirlpool wbe3377nfcts aqua

Bonjour, Bonjour L affichage de mon Frigo whirlpool clignotait J ai cherche et le suis aperçu que les fils le reliant à la prise en sortie de po...

stf_jpd87

Porte de garage castorama

Bonjour, pour moi le probleme est qu a la fermeture tout va bien en revanche a la montee ca bloque a 50 cm du sol si j aide la porte a la main elle mo...

stf_jpd87

Poêle à bois hidro agosta etna

Bonjour, Je recherche le code technique pour avoir accès aux granulés merci d'avance

stf_jpd87

Four continental edison cefe5ecb2

Bonjour, suite à une coupure de courant mon four s'est mis à sonner continuellement. Impossible de remettre l'heure ni d'arrêter cette sonnerie. Le fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool awo/d 7249

Bonjour, J'ai un code erreur f27 et depart/pause clignote avec service rouge ... Eau arrive un peu au début et des clics. Comment faire ? MERCI

stf_jpd87

Comment brancher le fil.de.terre

Bonjour je ne comprends boas comment brancher le fil.de.terre.avec cette prise?la prise.Debflex mâle.16 A..... l'entrée de la terre a l'air double.......

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
stf_jpd87

Consommation électrique énorme

Résolu

Bonjour, Nous avons fait installer une Hitachi yutaki S80 en février 2015 depuis nous sommes a 15'000.- de facture annuel, je ne comprend pas si c...

38 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
stf_frmu

Comment nettoyer des billes de chemin de fer?

Bonjour, j'ai des billes de chemin de fer comme escaliers extérieur et cela glisse très fort. Une astuce pour remédier à cela? Merci beaucoup

stf_jpd87

Invicta talo 11 problème de redémarrage

Bonjour, J'ai un poêle à granulés invicta talo 11 Il ne redémarre pas automatiquement quand la température a baissé suffisamment Je suis obligée d...

stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo américain quand je le mets en route sur le canal il se met en marche et tout Salève et il a un petit point ...

stf_jpd87

Pourquoi mon lave vaisselle s'allume et s'arrete sans arret

mon lave vaisselle whirlpool s allume et s éteint sans arrêt qd je le met en route. En fait il fait comme pour démarrer puis qq secondes après s arrêt...

stf_jpd87

Je n'arrive pas a faire avancer une trottinette électrique razor e100

Bonjour, je n'arrive pas a faire avancer une trottinette électrique razor e100

stf_jpd87

Enlever moteur lave linge bosch logixx8

Bonjour, J'ai une panne F43 sur ma Bosch Logixx 8 qui correspondrait à un problème des brosses à charbon. J'ai démonté le panneau arrière de la mac...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Tofkow

Robinet wc ne fonctionne pas?

Bonsoir, Juste une question je suis dans une location j'ai voulu un changer un joint de mes toilettes. dans certains tuto par contre je me suis rend...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
stf_frmu
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000