Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Liege
Bonjour, peut on poser du liège au dessus d'une baignoire ,douche.
Congélateur gèle -27° et réfrigérateur gèle les aliments
Bonjour, j'ai un appareil whirlpool wbe 34142 ts. Il y a un problème avec cet appareil car le congélateur gèle très fort (-27°) et mon réfrigérate...
Luminaire ikea
Bonjour, Dans ma cuisine j'ai une suspension au plafond et un néon au mur. J'ai remplacé mon luminaire au plafond. Et quand j'ai remis le courant le...
Lave-linge candy
Bonjour, je mets un programme mais il ne tourne pas, merci pour vos reponses
Chaudière fioul
Bonjour, ma chaudière ne fonctionne que pendant la journée pas là nuits! Comment faire pour avoir les deux
Volet fenêtre de toit tryba :volet décroché ne peut plus s'enrouler
Bonjour, avec le gel mon volet roulant s'est décroché ou arraché ;Que puis je faire? merci
Fuite chauffe eau lemercier
bonjour, j'ai un ancien cumulus lemercier. Je viens m apercevoir qu'il fuit par le bas (goutte a goutte mais plusieus par seconde). Il me semble que ...
Combien de réducteur d'eau et où les placer
Bonjour, J'ai un petit immeuble de 4 appartements. 1 appartement par étage (4 étage). Chaque appartement à son propre compteur d'eau au Rez de chaus...
Machine lave linge
Bonjour, J'ai ma machine à laver whirlpool des qu'on la met en marche, et qu'on veut l'arrêt elle ne s'arrête plus même en tournant le programmateur...
Tige d acier qui traverse du grenier au plafond su rez de chausser
Bonjour, J aimerais savoir si je peux enlever des tige d acier qui parte du grenier au plafond du premier etage.ces tige passe en plein mileu d un g...
Remontées capillaires
Bonjour J’ai depuis un moment des traces d’humidité sur un mur extérieur. Derrière se trouve un douche à l’italienne mais très bien réalisé et sain...
Volet roulant en position basse
Bonjour, pour réinitialiser il faut que les stores soient en position haute. je fais comment car il est en position basse
Problème clim réversible
Bonjour, j'ai une clim réversible et ça fait trois jours que le chauffage ne marche plus l'unité extérieure fonctionne mais pas à l'intérieur que fair...
Composition tableau électrique
Bonjour, Je vais monter un tableau électrique, j’ai besoin de votre aide pour la composition car je ne sais pas comment ça marche niveau intensité s...
Contacteur
Bonjour, Je veux commander des lampes led 24v dc avec deux contacteurs auxiliaires 24vdc avec deux capteurs permettant une gestion de piéton sur un ...
Panne réfrigérateur béko
Bonjour, Mon réfrigérateur Béko s'est éteint en pleine nuit. J'ai démonté le thermostat, et l'ai remonté...le frigo a redémarré, mais quand le cycl...
Plaque vitrocéramique beko hic 64502 t code f 3
Bonjour, Comment débloquer ce code 13 qui s’affiche ? Je ne peux pas me servir de ma nouvelle Plaque !! Merci
Btc cameroun
Bonjour, Je voudrais savoir combien de brique autobloquante de dimension 40*20*20cm et combien de litres de terre que je avoir si j'utilise un sac d...
Chauffage d'appoint au gaz
Bonjour, Ma fille m'a achetez un chauffage d'appoint au gaz , mais le soucis c'est que le bouton ne tourne pas lorsque je veux le mettre au niveau 2...
Sonde chauffage alterno plus
Bonjour, sauriez vous ou acheter une sonde emetrice et a quel prix ds le commerce du thermostat ATERNO optimal Plus.. merci
Ma machine essore plus
Bonjour, Ou trouvez-vous le charbon ? En retournant la machine ? Merci d'avance
Congélateur
Bonjour, Mon congélateur ne refroidi plus à la température recommandée et très peu à maximum
Témoin de chauffe qui clignote
Bonjour, Je possède un radiateur atlantic nirvâna de 2008 , depuis un petit moment le voyant clignote témoin de chauffe , alors qu’il continu a chau...
Detendeur bloqué
Suite changement bouteille de gaz shesha mon detendeur est bloqué comment régler mon problème. J'ai essayé pas de choses sur les forums sans résul...
Pompe déclenche en l'aie
Bonjour, Salut c'est comment
Frigo trop froid
Bonjour, J’ai un souci avec mon frigo, il est trop froid le probleme etane que je suis en location et qu’en arrivant le frigo n’avait déjà plus la p...
Marque viva modele vvd25w10eu
Bonjour,mon lave vaissselle est en panne l eau ne chauffe plus c est un VIVADW10EU et je trouve comment demonter pour acceder a la resistance
Jeux big fish bloqué en cours de partie
RésoluBonjour, un jeu Big Fish s'est bloqué en cours de partie sur mon ordinateur . Ce jeu je le possède avec plusieurs jeux Big Fish et depuis longtemps , ...
Lave vaisselle westpoint wyi 1218 r
RésoluBonjour, En cour de lavage, ma machine s'arrête et le voyant départ/pause clignote. Le problème ne vient pas de l'arrivée d'eau. Merci si quelqu'...
Acceder à des combles après isolation ouate de cellulose
Bonjour, La toiture de ma maison est isolée par 40 cm de ouate de cellulose. L'isolation a été faite par le précédent propriétaire. Rien a redire l...
Bonjour j'ai une machine bosch maxx 5
Bonjour, J'ai une machine Bosch maxx 5 Je n'arrive pas à trouver le filtre ??? Il y a une trappe au fond du tambour je n'arrive pas à l'ouvrir est...
Voyant qui clignote
Bonjour, Le lave vaisselle a le voyant Avec 2verres allumé et bip Je penche l appareil et ça repart Et toujours de l l'eau qui coule ?? M...
Changement de fil de prise d'un réfrigérateur
Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur congélateur et en essayant de le brancher la prise de courant je me rends compte qu'il est pas assez lon...
Verin came carte zl65
Bonjour J'ai un portail avec verin CAME carte ZL 65, j ai un problème d autoaprentissage ,lorsque je lance la procédure de programmation A3 puis 2...
Volet bubendorff qui s'arrête constamment.
Bonjour, Je suis très embêté car depuis que je suis rentré de vacances (1 mois), il faut que j'appuie sans cesse sur la télécommande, environ tout...
Chaudiere thema fast c 30
Bonjour, j'ai changé ma pompe circulaire de la chaudiere mais elle marche pas (pompe neuf )
Vitodens 222 - bruit anormal
Bonjour Ai une Vitodens 222 w depuis 3ans. Un bruit anormal ( semblable à un coup de marteau bref sur des tuyauteries ) se produit de manière aléatoi...
Télé thomson écran bleu
Bonjour, j'ai l'écran bleu sur ma télé thomson 32HD5506 ma télé a deux semaine , elle fonctionnais très bien hier soir merci
Coment changer ampoule de lave vaiselle electrolux asi66050
Résolu/Fermébonjour a tous la lumiere interieure de mon lave vaiselle ne fonctionne plus (je suis étonné car il a 2 ans et c'est une diode). Dans la notice, il...
Mon lave vaisselle fait sauter les plombs
Bonjour a tous, Mon lave vaisselle fait sauter les plombs J'ai trouvé la cause du problème mais je ne sais pas dire a quoi correspond la pièce. Je v...
Mise en route moteur came bxv04ags
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre aide au sujet de la mise en route de mon moteur came. 2 choses: - je n'ai pas réussi à trouver une vidéo ou...
Chaudière gaz atlantic v2 chauffage en mode manuel, mais pas auto .
Bonsoir. Pouvez-vous m’aider. Ma chaudière Atlantic Guillot V2 chauffe bien en manuel, mais sur auto thermostat à 28 et 18/19 dans la maison. Thermost...
Interférences sur réseau électrique
Bonjour, J’ai actuellement mon décodeur TV orange connecté a ma livebox via un CPL. Lorsque mon chauffage au sol électrique se met en route, j'ai de...
Chaudière brötje heizung fioul type sob32c erreur 131
Bonjour à tous, Ma chaudière BRÖTJE HEIZUNG TYPE SOB32C au fioul m'indique le code d'erreur 131 : panne de brûleur. Elle s'arrête de 3 fois par se...
Netatmo sur chaudière de dietrich quadrodens
RésoluBonjour, - Chaudière existante De Dietrich Quadrodens DUC 750 - Tableau de commande DIEMATIC 3 - Capteurs solaire Pro 2,5 - System Diemasol Ci No...
Pressostat ne se déclenche pas
Bonjour, Nous venons d'arriver dans une nouvelle maison où se trouve une pompe permettant de récupérer les eaux de pluie d'une cuve pour alimenter ...
Poele gaz a ventouse
Bonjour, J'arrive à allumer mais il ne reste pas allumé si je ne mets pas directement sur minimum 4. Chauffe donc fort mais plus bas il s'éteint. M...
Notice utilisation congelateur thomson classe a
J'ai perdu la notice d'emploi de mon congélateur Thomson Classe A Altosystem. Merci me la faire parvenir svp.
Surconsommation si le compteur affiche 100kwh de plus en deux jours ?
RésoluBonjour, Je vie, avec ma femme, dans un 70m² avec mezzanine et nous avions reçu en Septembre 2020 une quittance de régularisation pour cette même ...
Prise sans prise de terre / prise sans prise de terre solution ?
Bonjour, Je vis dans un veille appart ou il y a une prise sans prise de terre existe t'il un moyen pour utiliser cette prise sans faire de travaux p...