Les discussions

Machine a café hotpoint mca16

Bonjour, Ma machine a café Hotpoint MCA16 et bloquée des la mise sous tension en: "anomalie dans circuit eau" Avant qu'elle soit bloqué totalement,...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87

Odeur d’humidité

Bonjour, Une odeur d’humidité apparaît lorsque l’on prend une douche( douche à l’italienne). Elle disparaît ensuite. Merci pour vos retours

Icare95

Réglage des butés de verrin sur scs sentlnel opengate1 comment faire

Bonjour, scs sentlnel opengate1

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87

Roue gauche bloquée

bonjour à toutes et à tousse voici mon problème se matin pour partir travailler en allument ma clio 2 1.9 d petit surprise frein dur et roue gauche bl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87

Congélateur congelé trop

Bonjour, Depuis un certain temps mon congélateur congelé trop car la crème glacée est dure et les autres collations glacées ! Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87

Frigo de marque signature devant glace noir

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon frigo clignote quelqu’un pourrait m’aider merci

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87

Frigo de marque gorenje

Bonjour, Mon frigo de marque Gorenje sonne depuis les courses que nous avons rangées en milieu d après midi Impossible de trouver ce qu il y a... ...

stf_jpd87

Problème commande ouverture portail coulissant / visiophone

Bonjour, J'ai installé un visiophone (KKmoon) avec commande d'ouverture sur une gâche électrique. Je souhaite mettre cette commande d'ouverture su...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Chamanda

Miele novotronic w820

Bonjour, ma miele novotronic w820 reste bloqué à lavage

stf_jpd87

Changement commutateur four continental edison cecm6060ms2

Bonjour, Je viens de recevoir Mon comutateur mais je ne me rappel plus du branchement est ce que quelqu un aurait une photo où un schéma merci d ava...

stf_jpd87

Bbranchement d'une vanne magnétique

Bonjour, puis-je brancher une vanne magnétique dont la référence est ''24 volts ac '' sur du ''24 volts dc''? Il semble que la bobine chauffe. me...

Daniel 26

Enlever la penture a huile

Bonjour, je du la penture a huile sur le plafond je peux metre quoi svp ??? Je peux mettre du beton ciré ou de mortier coloré ???

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Paul-Bernard

Comment remettre de l'eau dans le circuit de chauffage ?

Bonjour, Une chaudière De Dietrich EGC 25 a été installée chez mes parents, mais ils n'ont pas l'information de comment rajouter de l'eau dans le ...

astuces72

Frigo congélateur whirlpoop wbe3413a+w

Bonjour, j'ai eu une première panne,le congélateur s'est dégivré ,j'ai tout jeté.J'ai remplacé le thermostat, il a redémarré et depuis il s'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
desphi

Filtre a piscine

Bonjour, j ai un souci depuis le début que mon filtre à été monté, voilà lors de la filtration ,mon manomètre m indique 0,5 gramme de pression de mon ...

stf_frmu

Comenda lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle professionnel se met en route mais l eau n arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stf_jpd87

Moteur pro 600 like it

Bonjour, J ai réglé les fin de courses puis la porte s est ouverte et referme normalement un ouvre la porte avec la télécommande la porte d ouvre ma...

stf_jpd87

Où est la trappe de vidange du lave-linge faure fwg 1122 p

Bonjour, Mon lave linge n'essore pas comme il faut et gare de temps en temps de l'eau. Il n'y a pas de trappe devant pour pouvoir nettoyer le filtre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stf_jpd87

Mc culloch

Bonjour, mon tracteur tondeuse MCculloch, il démarre mais il cale quand je veux avancer ou reculer ou quand je mettre la lame de coupe avez vous une ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Daniel

Volet bubendorff de 2007

Bonjour, J'ai 9 volets bubendorff. Ils sont : - soit commandés indépendamment par une télécommande ( 1 par volet); - soit commandés en totalité ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
bidochon

Réparation câble transformateur

Bonjour, Mon chien a sectionné le câble du transformateur de mon aspirateur au ras de la prise du coup, je ne sais pas quel est le + et le -. De m...

Daniel 26

Panne sèche linge awz8477 de chez whirlpool

Bonjour, Suite à une coupure électrique mon sèche linge ne fonctionne plus. J'ai les voyants : 6th sens / séchage / antifroissage / fin de cycle :...

Al

Branchement tableau électrique

Bonjour, Sur le schéma ci dessous quelle section de câble (en bleu et rouge) dois je mettre ? 6 mm² est ce suffisant ? merci par avance cdt ...

nomade_9555

Installation interrupteur automatique

Résolu

Bonjour, Désolé, mais mes connaissances en électricité étant ce qu'elles sont, j'ai besoin d'aide. Je cherche à installer un interrupteur automatiq...

KaiHo

Bonjour .volet roulant

Résolu

Bonjour, un volet roulant Bubendorf ID ne monte plus dès qu'il y a le poids des lames ?? merci

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
bidochon

Schéma du coffret de démarrage du groupe électrogène

Bonjour, je viens de réparer un groupe électrogène de marque Lister Petter LPW4 de 15 KVA. j'ai un problème sur le câblage du coffret de démarrage, n'...

Icare95

Derivation 32a

Bonjour, Peut on faire une derivation sur une 32A ou doit on toujours partir du tableau principal

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Carminas

Fixation au sol de barbelés concertina

Bonjour à tous. J'envisage de fermer l'accès d'une petite parcelle par du fil de fer barbelé concertina. Souhaitant une solution simple, je p...

stf_jpd87

Lino sur ragreage craqué

Bonjour, Je dois poser du lino sur un ragreage qui a craqué à quelque endroit. Est ce faisable ou faut il refaire le ragreage? Merci

KIDUGUEN

Portail sectionnable goodhome moteur probo 60 gr

Bonjour Je viens de passer ma journée à essayer de programmer ma motorisation de portes sectionnelles en vain ???? Apres avoir testé manuellement la...

stf_jpd87

Commandes de four de dietrich ne repondent plus

Bonjour, Les commandes de mon four de dietrich DOP1145B ne répondent plus. La porte n'est pas bloquée mais les commandes ne repondent plus. Il y a l...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Cruviers

Frigo us whirlpool erreur h20

Résolu

Bonjour J ai perdu la notice de mon frigo américain whirpool et le voyant H2O était bleu un moment puis maintenant il clignote rouge que dois je fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stf_jpd87

Moteur garage maguisa 3m

Bonjour, J'ai ouvert mon garage avec la télécommande et en s'ouvrent il l'a force pui il c bloqué et le moteur c éteint j'ai débranché la prise du m...

stf_jpd87

La rotation ne fonctionne pas

Bonjour, je voudrais demander, ma machine à laver lave bien mais ne vidange pas l'eau, les vêtements sont mouillés. Qu'est-ce que je peux faire?

stf_jpd87

Plaque induction de dietrich

Bonjour, j'ai souvent un problème de panne, les plaques ne s'allument pas. Je suis obligé de disjoncter la ligne et les plaques refonctionnent. ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Jet241

Raccordement fils

Bonjour, voilà mon souci : Dans ma cuisine, j'ai deux prises superposées que j'ai retiré du mur et que je souhaite remplacer par un interrupteur...

Carminas

Lave vaisselle ne fait plus les programmes de lavage

Résolu

Bonjour, après une erreur d'utilisation du produit de lavage( mon locataire a utilise une pastille pour lave-linge au lieu d'une pastille pour lav...

stf_jpd87

Panne plaque a induction arthur marthin

Bonjour j'ai une plaque de cuisson a induction arthur marthin a 3 feu 1 petit + 1 moyen +1 grand le plus grand ne chauffe pas la lettre cligno...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
stf_frmu

Multiprise sur multiprise

Résolu

Bonjour, je possède une multiprise contenant 5 prises. Une télé, une barre de son, un caisson de basse, une PS4 ainsi que des led sont branchés dessus...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Nico

Carrelage sous receveur extra plat

Bonjour à tous voilà je vien vers vous car une question me taraude je m explique j ai eu une fuite dans mon appartement en mars 2020 qui venait de la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
stf_paroroma

Peinture derrière poêle à bois

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux utiliser une peinture ( pr radiateur ou autre ?) Par dessus la plaque placo M0 qui se trouvera derrière mon p...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
atlassaturn

Pose d'un aérateur de sdb avec temporisation

Résolu

Bonjour, je viens de poser un aérateur DMO avec timer commandé par l'allumage du plafonnier. il fonctionne, mais….quand la lumière est éteinte et...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Basilemarie

Démontage centrale vapeur philips gc 9220

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à démonter ma centrale vapeur Philips GC 9220 qui est en panne. J'ai retiré les 4 vis du dessous mais ça reste bloq...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
stf_jpd87

43vv au lieu de 220v

Bonjour J'ai un souci au niveau de la conversion 220AC à 220DCdans une alimentation variable(MARQUE lANGLOIS MODèLE compack20)schéma électrique ci-jo...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
stf_jpd87

Thermostat d'ambiance

Bonjour Je suis ennuyée car mon thermostat d'ambiance doit être changé et me créer d énorme facture de gaz le propriétaire de la maison est mon fils ...

stf_jpd87

Epaisseur aluminium multicouche

Bonjour, j'ai installé, il y a quelques années du multicouche avec une feuille d'aluminium de 0,4mm. Je dois rajouté d'autre point d'eau. Au vu de l...

fabeti

Peut-on coucher un chauffage à bain d'huile pour le remiser ?

Bonjour, j'ai un chauffage à bain d huile sur roulette et il me prend trop de place, es ce que je peut le remiser à l'horizontale j'ai une place da...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
labricole47

Branchement prise sdbain

Bonjour, Peut on câbler une prise sdbain hauteur 1,30m en 1,5m² merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
bonrepos

Compteur qui disjoncte à cause de linky

Bonjour, Énédis compteur Linky . Bonjour, fin mai on m’a installé le compteur Linky ,et depuis 3 jours le 9 août donc 1mois et demi après ,mon co...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Daniel 26

Combi frigo/congel lg gr-b6521 vcm

Bonjour, Plus moyen de contrôler le froid, les commandes de température ne réagissent plus, plus de sonnerie lorsque les portes restent ouvertes. con...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
geje94
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000