Les discussions

Mon lave vaisselle ne se vide pas entièrement.

Bonjour, mon lave-vaisselle De Dietrich DUH1110J ne se vide pas entièrement,  il reste toujours environ 3L d'eau qu'il faut enlever manuellement et la...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
stf_jpd87

Quoi mettre derriere un poêle a bois

Bonjour, Nous venons d acheter un poêle a bois d occasion.  Nous souhaitons diminuer la distance entre le mur et le poêle/ tubage. ( Sorti du tubage...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Miles9999

Aide pour faire plans de maison

Bonjour,  Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à effectuer les plans de ma maison avant et après travaux.  J'ai toutes les mesures et le cadastre (...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
anaiiiis59

Changement couleur peinture

Bonjour, J'ai acheté une peinture Dulux émeraude, qui finalement est beaucoup trop foncée et vibrante pour moi.  Avez-vous des conseils pour obtenir...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Paul-Bernard

Récupérer furet karcher coincé

Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de débouchage d'évacuation de machine à laver (ø 40) avec un kit de débouchage karcher, le tuyau est resté coincé de...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
johnny78300

Comment nettoyer easycare 3230 des résidus de calcaires qui

Mon Philips easycare 3230 fait tomber de résidus de calcaires au moment du repassage 

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_jpd87

Machine à glaçons klarstein

Bonjour à tous j ai un problème sur ma machine à glaçons klarstein elle n éjecté plus les glaçons donc l eau continue à couler et sa me fait un bloc d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_jpd87

Hudson tcvs602/2n

Bonjour, J'ai lue tout les commentaire 1 par 1 et j'ai tout essayé mais sa ne marche pas je débranche au tableau et au prise mais rien n'a changé j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_jpd87

Climatisation

Fermé

Bonjourma polo 6 me joue des tours par ces grosses chaleurs. Le moteur baisse et je cale. A quoi cela peut il être dû ? Dois je l'emmener chez un méc...

Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_jpd87

Cuisinière électrique sur prise

Urgent Bonjour, Voila j’essaie depuis deux jours de brancher ma cuisinière four et plaque vitro mais aucun résultat.  j’ai une installation électri...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_jpd87

Voyant n°7 clignote continuellement. moteur portail bft 300

Le moteur ne répond plus à la télécommande et également aux commandes situées sur le moteur. Le voyant N°7 reste clignotant en permanence. Quel est ce...

stf_jpd87

Lave linge ne s'allume pas

Bonjour, Mon lave linge Electrolux Time Manager 7kg ne s'allume plus. Il s'est éteint avant le rinçage,  plus moyen de le remettre en route. Aucun vo...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Dsempare

Problème aspirateur piscine

Bonjour, nous avons un aspirateur comme celui ci.  Il a fonctionné super bien et samedi j'ai voulu nettoyer la piscine plus moyen.  Le filtre propre...

stf_frmu

Code erreur d06

Bonjour, J'ai un LV De Dietrich DVH940JE1 qui indique un défaut D06. Il démarre, commence sa vidange correctement, puis on entend l'eau arriver mais a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
appletree84

Erreur e taque induction siemens

J'ai voulu frotter la taque et depuis il est marqué E et je ne sais plus l'utiliser

stf_frmu

Panier à glaçons coincé dans la fabrique frigo samsung

Bonjour, J'ai un frigo Américain Samsung RSE8KPPR1 qui a pas mal de problèmes. J'ai déjà changé la carte électronique 2 fois, j'en ai même une autre...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_jpd87

J ai laissé la lumière du garage allumé

Bonjour, J ai laisser la lumière du garage allumé pendant 2 semaine y a t'il des risques que mon habitation prennent feu ? Quelle sont les risques.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Daniel 26

Seche linge defoulage fin a l'allumage

Bonjour,voila voila j'ai un sèche linge de marque BOSCH ref :WTE84100FF MAXX6 SENSITIVE qui est régulièrement entretenu (soufflette,nettoyage filtre, ...

oli47

Peinture siapoc so colors qui n'accroche sur aucun support

Bonjour, J'ai acheté un pot de SIapoc SO Colors couleur aloe vera. Ayant l'habitude de peindre j'ai fait comme d'habitude. Or cette peinture  que je ...

stf_jpd87

Code erreur f27 lave linge indésit btw e71253p

Bonjour. Ce code s'affiche après avoir sélectionné le cycle de lavage. Ça ne démarre pas. On entend comme un tic tac au niveau du bouton sélecteur de ...

stf_jpd87

Fixer un sac de frappe dans une barre métalique

Résolu

Bonjour  j'ai une salle de sport avec des barres métalliques de 5 cm de largeur par 8 de hauteur apparentes au plafond. je en peux pas passer de chaî...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
flashwolf

Câble téléphone pour visiophone ?

Bonjour, J'hablte une maison individuelle avec un interphone 5fils dont les 3 éléments (téléphone+sonnette+transfo) sont reliés avec du câble téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Medaral

Choix du sable à béton

Bonjour, Je vais construire une maison en Aveyron de A à Z. Je suis du bâtiment (Plâtrier) et je viens de finir le terrassement. J'ai une carrière à...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Daniel 26

Recherche de notice

Résolu

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation de ce programmateur, je ne trouve pas la référence.  Merci beaucoup pour votre aide.  Anne

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Anne_78430

Tableau elec grésille suite changmt interrupteur

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons changé un interrupteur va et vient double commande old school par un modèle plus récent (legrand) Après avoir bataillé po...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Sabrina

Comment boucher un trou dans une barre de métal

Bonjour à tous, C'est pour boucher un trou de diamètre 8mm dans une barre de métal (acier). Merci d'avance pour vos suggestions. cdlt.

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
bollo1

Plaques à induction - une partie qui reste tiède/chaude

Bonjour, C'est peut-être une question bête mais je préfère m'en assurer. Toutes plaques éteintes, une partie de la vitre reste en permanence tiède/c...

stf_jpd87

Problêmes de fermeture porte sectionnelle maguisa turia

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une porte sectionnelle de garage MAGUISA TURIA le 12/05/2021 dans un magasin BRICODEPOT Le 16/08/2021 j'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
stf_jpd87

Très peu d'eau dans le tambour

Bonjour, Mon lave linge bosch maxx7 echoperformance lave avec très très peu d'eau dans le tambour. J'ai vérifié l'arrivée d'eau,  pas de problème.  ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
stf_jpd87

Verre trempé qui explose

Bonjour, La vitre en verre trempé de ma table basse de salon de jardin extérieur a explosé en pleine journée. Le salon est à l'exposition du soleil ...

stf_frmu

Le programme bloque sur p2

Bonjour, les programmes de mon lave vaisselle BEKO peuvent durer jusqu’à 5h!!! Même le programme rapide!  Lorsque je choisis le programme et le valide...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
stf_frmu

Électricité saving box

Bonjour, je suis une mamie et j ai achetée 2 appareils, et aujourd hui je viens de regarder ma consommation de juillet, elle est 3 plus que celle de j...

blux

Acetone tombé sur lino

Bonjour, J'ai un gros soucis et je ne sais pas comment faire. En nettoyant du Scotch sur ma fenêtre avec de l'acétone, la bouteille d'acetone est ...

Tintin

Volet vemcros filaire. moteur se met en sécurité thermique

Bonjour, Je dispose d'un volet roulant VEMCROS avec une commande filaire. Lorsque je lève le volet si je ne l'arrête il passe en sécurité thermique...

Babonkx

Lave vaisselle ariston hotpoint lfk7m116fr. voyant sel et rinçage qui clignote !

Résolu

Bonjour, Après le programme les 2 voyants cités en référence clignotent. Je précise que la machine prend l'eau et vidange normalement. Une fuite?...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
D.Ddddd

Comment ouvrir un coffre volets roulants bubendorff ?

Bonjour, Mon volet roulant coince quand je l'ouvre et j'aimerais ouvrir le coffre pour pouvoir régler le problème, par contre je n'arrive pas à com...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Bescherelle

Problème avec ma machine à laver indesit. affiche f27

Fermé

Bonjour, Comment avez-vous fait pour réparer votre machine à laver.  Moi aussi ma machine a laver insedit affiche F27 et je ne sais pas comment fair...

Dernière réponse le 14 août 2022 par
stf_frmu

Installations de plafoniers et appliques

Bonjour, le propriétaire a fait intervenir des électriciens pour une mise en sécurité du circuit éléctrique dans l'appartement où je vis depuis 15 an...

stf_frmu

Problème de lave vaisselle 3 voyants

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Indesit dfp 273. Les 3 voyants clignotent soit quasiment dès le début soit après une heure de foncti...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
stf_jpd87

Cle link volet bubendorff

Bonjour, lorsque j'essaie de connecter mes volets roulants bubendorff en domotique via le hager coviva avec la clé link je reçois le message d'erreur...

passion16000

Sos problème de machine à glaçons ????

Bonjour, Je possède une machine à glaçons professionnel de marque MBM et j ai un petit soucis  je vous explique j ai remplacé le Timer  alors voi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Boulou33000

Mon climatiseur mobile s'arrête net.

Bonjour, mon climatiseur mobile Carrera ne fonctionne plus,  il s'allume , se déclenche mais rien, la grosse "hélice " à l'intérieur ne tourne pas , c...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
stf_frmu

Daewoo fn-296s

Bonjour, Comme certains utilisateurs je rencontre le fameux problème de fuite d eau sous le réfrigérateur tous les 3 jours environ. Pouvez vous nous...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
stf_jpd87

Grésillement du relai modulaire pour dsc gaz alimentation

Bonjour, j'ai un relai modulaire pour DSC gaz alimentation 24V~ 50Hz  sur mon tableau électrique pour l'extraction de ma chaudière individuelle gaz. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
stf_jpd87

Aide branchement plaque cuisson

Bonjour, J’ai acheter une plaque de cuisson pour pro  5 câbles qui sorte en 1,5mm2 J’avais auparavant une plaque  5 câbles 6mm2 donc un câble qu...

stf_jpd87

Interrupteur lumière hs

Résolu

Bonsoir à tous c'est encore moi... J'ai un interrupteur dans mon cellier qui est HS ( il y a plus le " clac " et il ne fait plus de vas et viens. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
stf_jpd87

Raccordement électrique cuisinière

Bonjour à tous! Je dois raccorder ma cuisinière à la prise murale avec un câble et je comprends rien... Est ce que quelqu'un a une idée ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
astuces72

Allumer ordinateur avec interrupteur

Résolu

Bonjour , voila , j'aimerais tout bêtement remplacer le bouton poussoir de base de mon ordi par un interrupteur déporté , je me demandais donc tout bê...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
astuces72

Baignoire s'écoule mal sauf quand elle est remplie

Bonjour, Je me permets de poser cette question car un mystère s'impose à nous : l'eau de la baignoire s'écoule très mal lorsque nous prenons une douc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
contrariness

Séche linge laden am3888

Bonjour, Mon séche linge LADEN AM3888 ne démarre plus. Tous les voyants restent allumés en rouge en clignotant : Entretien filtre Réservoir plein Net...

pasdupe20
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000