Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Résistance de la terre qui varie sur une prise de courant
Bonjour, Sur une prise de courant en mesurant la terre il s'avére que celle ci varie entre 5 ohms et 26 ohms. Toutes les autres prises de l'appartem...
Gazinière far
Bonjour, je viens d'acheter une gazinière far tout a gaz et je comprends pas comment régler les degrés du four ,le bouton du four indique seulement 1 ...
Mon lv brandt dfh 1331 affiche le code ta est refuse de démarrer
Bonjour, mon lave vaisselle Brandt DFH 1331 affiche le code :TA et refuse démarrer...merci pour votre aide.
Claquements dans radiateurs lorsqu’ils démarrent
Bonjour, J’ai une chaudière au gaz chauffage français. J’ai 3 radiateurs à l’étage. Celui de la salle de bain qui est entre les 2 autres ne chauffe ...
Lave vaisselle indesit dsg 263 voyant lavage et fin clignote
Résolu/FerméBonjour, j'ai un lave vaisselle Indesit DSG 263 qui a plus de 5ans et depuis hier quand je lance un programme, j'entends l'eau rentrer dans le lave va...
Dépannage réfrigérateur valberg cnf 326 a+whic
Bonjour, j'ai un réfrigérateur Valberg depuis 7 mois et il ya 3 semaines a chaque fois que j'ouvre le frigo l'alarme sonne et s’arrête quand je ref...
Lave vaiselle siemens qui ne vidange plus
Résolu/FerméBonjour, Pour tous ceux qui, comme moi, ont vu leur lave-vaisselle ne plus vidanger, voici les quelques points à vérifier avant d'appeler un répar...
Message erreur
Bonjour, Store vous me dire à quoi correspond le message « service », s’agit il d’un nettoyage ? Il a été fait cet été dois je le remettre à zéro e...
Rosieres triple 10v rb - bip lave vaisselle
Bonjour, Je possède mon lave-vaisselle depuis trois ans et il a bien fonctionné jusqu'ici. Désormais, quand je lance n'importe quel programme, u...
Frigo indesit n°ri3054
Bonjour, Mon frigo indesit réf RI3054, ne fait plus de froid a l'intérieur et le moteur a l'arrière est très chaud, est il réparable ou non
Bouton test disjoncteur 30 ma
RésoluBonjour, Voilà, je suis un peu curieuse, je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Sur le tableau électrique j'ai vu des disjoncteurs un peu ...
Bip récurrents sur whirlpool tropical
Bonjour, J ai un combine whirlpool tropical. Sans raisons il se met a bipper puis j entend comme un relais qui se contact. Apres plusieur fois la ...
Pbm lave vaisselle rosieres
Bonjour, Depuis hier mon LV de la marques rosieres RLF 616 E affiche erreur EF!!! Je pensais que cela viendrai du joint étancheité de la porte c...
Chaudiere ventile mais bruleur ne demarre pas
RésoluBonjour, la chaudière (chappee 18/42 kw BI fioul 1997)se met en route (ventilation) mais le bruleur ne démarre pas. La ventilation dure indéfinimen...
Pourquoi mon s.l. siemens e44.18 affiche "vider réservoir" ?
Résolu/FerméBonjour, Notre sèche-linge s'arrête fréquemment pour cause "vider le réservoir" ; or celui-ci est vide. Pas moyen même en ouvrant la fenêtre par grand...
Capricorne des maisons dans mon tas de bois
Bonjour Nous venons de découvrir que notre tas de bois (du pin) qui est en train de sécher dehors est attaqué par des capricornes des maisons. ...
Probleme sur seche linge bosch wte 84101fr/03
Bonjour, Sur un sèche-linge Bosch Maxx 7 sensitive, après 1 minute de marche, le voyant "vider le réservoir" clignote et la machine s'arrête, et à...
Vidanger une tuyauterie de radiateur
Bonjour, Je voudrais vidanger une canalisation eau chaude de mon dernier radiateur , celui qui termine le circuit . J ' ai bouché la partie basse,...
Diagnostic électrique appartement f3
Bonjour, J'ai visité un bien, j'ai en ma possession le diagnostic électrique. Il y a des anomalies qui ont été signalés : E1: l'installa...
Bonjour à tous et merci pour vos info bubendorff sur le forum
RésoluAprès avoir lu les divers conseils pour remplacer les condensateurs sur un volet roulant Bubendorf, voici ma question : comment dérouler le volet si l...
Volets bubendorf en panne
Bonjour, J'ai deux volets électrique Buendorff ID qui ont à peine 7 ans et 6 mois ils sont tombés en panne e n a 2 jours d'intervalles, pour le pre...
Butee basse volet bubendorff déréglé
Bonjour, J’ai un de mes volets bubendorff qui s’arrête avant la butee basse. Qu’elle procedure suivre pour rerégler cette butée ? Merci !!!
Intégration d'un volet roulant bubendorff ci200 dans une commande groupée
Bonjour, J'ai acheté un moteur de remplacement (d'occasion) pour un volet roulant Bubendorff CI200. Réf. du moteur : S/N 02 446852 001 022 82, ou pe...
Disjoncteur différentiel et disjoncteur divisionnaire. court-circuits.
RésoluBonjour, J’ai un problème de court-circuit aléatoire dans mon installation électrique qui de temps en temps fait disjoncter le système. Ce que ...
Changer gicleur de four gazinière la germania
Bonjour, Quelqu un peut il me renseigner sur le changement d un gicleur pour un four gaziniere la Germania pour une utilisation Bouteille propane....
Tube écrasé
RésoluBonjour , J ' ai voulu tordre un peu plus un tube en cuivre de chauffage ( eau chaude ) , à froid et celui-ci s 'est légèrement écrasé dans la courbur...
Four ikea type fxtp6 en panne
Bonjour, Mon four IKEA très peu utilisé est en panne et n'est plus sous garantie. Ref IKEA : 602.181.76 Type: FXTP6 - OV B32/B Code s...
Lave vaisselle brandt vh1772j ne démarre pas dès première utilisation
Bonjour, J'ai installé, branché électriquement, à l'arrivée d'eau, à l'évacuation le LV VH 1772J, tout comme mon précédent LV. Lorsque j'appuie sur ...
Problèmes programmes pyrolyse electrolux aoc68440x
Bonjour, j'ai certains programmes automatique (chaleur tournante par exemple) de mon four PYROLYSE ELECTROLUX AOC68440X (qui a 10 ans environ) qui n...
Differenciel merlin gerin
RésoluQuelle est la difference entre un disjoncteur sur off et un indicateur differenciel "blanc" ou "rouge"
Adapter en 220v
Bonjour, Je dispose d'un autoradio + un ampli + un caisson de basse. Je souhaite brancher le tous sur du 220volts. Quelqu'un peut m'aider ?
Tres peu de pression eau chaude uniquement
Bonsoir , mon eau chaude est alimentée par un ballon de 300L , depuis plusieurs mois , je remarque que la pression diminue de mois en mois ... j...
Lave linge whirlpool
Bonjour, J'ai un lave linge tout récent ,Whirlpool TDLR 65211 6,5 kl 6 sens En fin de programme, avant ouverture de porte, des a-coups se produi...
Laveuse lg sort de la fumée lors du spinage
Bonjour, J’ai une laveuse lg sort de la fumée lors du spinage et ça sent comme l’huile Que faire avec cela
Problème réfrigérateur
Bonjour, J'ai mon Réfrigérateur / Congélateur Combiné de marque Ariston Hotpoint modèle BIAAA 13 RW qui a un problème. Le réfrigérateur ne foncti...
Panne électrique sur mll
Bonjour, Je constate ce mati que plus aucun voyant de mon lave linge ne s’allume.. modèle Whirlpool AWO/D 7249 environ 4ans d’utisation....y a t’o...
Poêle mcz club 2.0
Bonjour, J'ai un poêle à pellet mcz club 2.0 depuis 4 ans dont je suis très content et qui est mon chauffage principal , mais depuis 3 semaines di...
Comment nettoyer un condenseur ?
Résolu/FerméJ'ai perdu la notice de mon sèche linge à condensation et le voyant s'allume disant de nettoyer le condenseur. Comment faire ? J'ai essayé de l'ouvrir...
Siemens aquasensor en panne
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens Aquasensor ne s'en sort plus : il ne termine pas son cycle. Le compteur de temps reste sur 1 mn et il semble qu...
Kit carillon portable sans fil blyss b804 ref: 5663022
RésoluBonjour, Que signale la Del placée sur le côté du carillon récepteur? Depuis hier soir, elle clignote et tout semble pourtant fonctionner correctem...
Lave vaisselle oceanic modèle ocealvw1249dd
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lave-vaisselle OCEANIC modèle OCEALVW1249DD mais je n'ai pas la notice. Je l'ai mis en route en programme ECO ma...
Quelle alimentation pour un radiateur électrique ?
Fermébonjour quel diametre de cable je dois mettre pour un petit radiateur électrique de salle de bain du 1.5 ou du 2.5 merci pour vos reponses
Plans de conception pour réaliser un escalier en colimaçon.
Bonjour ,je voudrais réaliser un escalier en colimacçon en bois chez moi ,es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site fiable sur lequel je peux co...
Humidité mur exterieur vide sanitaire
bonjour, il y a 1 mois je me suis rendu compte d'une tâche d'humidité entre la plinte et une prise dans une chambre. cette chambre a la cloison mitoy...
Un vélo électrique à partir des décharges, des conseils?
Bonjour, Je souhaites faire un petit projet avec aucune connaissances en matière d'électricité, vraiment, j'insiste bien aucune. Mais je suis asse...
Peinture pour cacher des traces sur le mur
Bonjour, Je dois rendre mon appartement et j'ai des traces sur les murs (frottement d'objet, etc). Le mur est à la base blanc. Je ne sais pas ...
Manque d'eau chaude sanitaire
Bonjour, nous avons fait installer une chaudiere Viessmann Vitodens 100 décembre 2016 qui n'a jamais donnée satisfaction après 10 intervention de l in...
Helicoptere gc 100 helix gifi
Résolu/FerméBonjour, je vien dacheter cest appareille pour mon fils mais je voie que je nest pas eu la npotice dutilisation pouvez vous me dire comment cela fonct...
Conseil structure terrasse surélevée
Bonjour, Je souhaites construire une terrasse surélevée dans mon logement. La structure sera en acier et j'aurais aimé avoir vos conseil sur la fi...
Panne sèche linge candy grand o confort
J'ai mon sèche linge qui s'allume mais avec n importe quelle programme il ne demare pas que faire ou du moins qu est ce qu'il serait a l'origine de ce...