Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Machine à pain kenwood ml 366
Bonjour, Ma machine tourne toute seule, ne s'arrête plus et apparemment ne respecte plus les programmes car mm en cuisant , elle tourne Quelqu'u...
Rendre lisible les épitaphe de pierres tombale ancienne
Bonjour, Ma famille possède deux sépulture à perpétuité à Gouy avec l'épitaphe illisible comment puis-je rendre lisible les épitaphe
Tasseau de bois carré
Bonjour voila je souhaite réaliser une signalétique et pour cela je souhaite fixer des panneaux en pvc ou bois sur des tasseaux de bois carré .Existen...
Problème lave vaisselle whirlpool adg space
Bonjour, Mon Lave vaisselle Whirlpool ADG Space 8511 45601100 ne lave plus. Il se remplit bien d'eau au début du programme,, mais semble vidanger...
Lave linge lg driver 7kg ( f 74480wh )
Bonjour, jai un soucis sur mon lave linge LG driver 7 kg référence F74480WH .. ik ne s'allume plus...d'où cela peut-il venir ..merci cordialement
Frigo américain samsung
Bonjour, Le côté congélateur fonctionne, mais le côté frigo ne descend pas en dessous de 12 degrés. Mon cadran digital sur le devant du frigo ne...
Cuisinière beko défaillante..
Bonjour, Mon four (beko) ventile mais ne chauffe plus. Le petit lumineux qui devrait s’allumer lors de la sélection de la température est éteint. ...
Installation boitier électrique piscine
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire l'installation électrique de la piscine voila plus de détails : Interrupteur differenciel 40A en 30mA dessus ...
Tout à l egout
Bonjour, j ai visité une maison qui a le tt à l'égout dans la cuisine suite à une extension. Il est visible via un regard. Il me semble que le tt à l ...
Eclairage de wagon train miniature
Bonjour, Lorsque je connecte deux piles rondes de 12 v en série pour allumer une ampoile, celle-ci s'allume un bref instant puis 'éteint! Savez-vous ...
Bloquer une breloque sur bracelet cordon
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment faire les noeuds de la photo jointe pour bloquer une breloque ( je me débrouillerai pour les noeuds couli...
Machine à coudre saisonnier 538
Bonjour, Le bloc de tension de fil est cassé. Peut on trouver la pièce ?
Meuble ancien 18e devenu laid
Bonjour, je suis désespérée, suite a 1 héritage d un beau meuble en chêne je l ai déposé chez 1 menuisier pour le nettoyer vu qu il est resté 10 ans d...
Problème électronique sur cave à vin
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec une cave à vin qui ne fait plus de froid et les ventilateur ne fonctionnentpas. J'ai donc démonté l...
Lave linge miele w5794
Bonjour Madame, Monsieur, Mon lave linge a systématiquement un arrêt de cycle coton 95° dès 60° avec coupure totale du programme en cours (tableau ...
Chauffage air air
Bonjour, j'ai un chauffage air air depuis 11ans ,je n'ai jamais eu de problème .Depuis un moment quand la température extérieure arrive a 4° le groupe...
Dépannage
Bonjour, mon lave vaisselle de marque OCEANIC modèle OCEALV12DD49W/B/S lorsque je l'allume il va directement sur un programme clignote et rien ne se p...
Info lumière extérieur
RésoluBonjour, Je me met un peu à l'électricité et je viens d'installer des spots lumineux. 14 de 15 W et 18 de 2*5 W. J'aimerai savoir comment le b...
Ou réparer une voiture téléguidée
Bonjour, je suis maman d'un très petit garçon qui parfois casse ces jouets, même les plus adorés... Je cherche désespérément un endroit ou une boutiqu...
Tubes led consommation a l'allumage?
Bonjour, savez vous si l'on peut sans probleme éteindre les tubes led losrque l'on quitte un local en comparaison au anciens neons fluorescent qui...
Branchement (suisse)
Bonjour, Je viens d’acheter un miroir lumineux que je dois bancher. Il a été reçu sans explication de montage vu qu’il y avait une prise. Après avoi...
Besoin d'assistance
Bonjours , Aujourd'hui en allument une lumière d'une chambre le disjoncteur a sauté je controle alors ampoule rien je change interupteur rien culot r...
Frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo américain Samsung RS53K4400SA c est arrêté d un coup Les prises fonctionnent J ai démonté le boîtier avec les cartes au dessu...
Notice palazetti ecofire mini scaldavivande
Bonjour, Quelqu'un aurait cet fameuse notice en français svp PALAZZETTI ECOFIRE MINI SCALDAVIVANDE je suis à bout j'ai fais tout le net et imposs...
Lave vaisselle whirlpool wfc3c24pf
Bonjour, Jai un lave vaisselle Whirlpool ref WFC3C24PF Il présente une panne "voyant rouge robinet fermé" Tout a été contrôlé, tuyau arrivee, vida...
Problème réfrigérant (valberg .val us vous 527 a+ bmc
Bonjour, J'ai un frigo américain valberg double porte Le côté réfrigérant ne refroidir pas C'est du à quoi Merci de m'éclairer
Problème màl whirlpool fscr90410 qui s'éteint lors du départ différé
Bonjour, mon lave linge whirlpool FSCR90410 s'arrête tout seul lorsqu'on programme un départ différé. actuellement cet arrêt peut survenir dans une...
Lave vaiselle siemens modele sn56m683eu / 18 code erreur e 09
Bonjour, La vaisselle est froide et pas sèche en fin de cycle ; le lave vaisselle ne chauffe plus. quelles sont les premières vérifications à faire...
Repeindre sur resinence
Bonjour, J'ai une cuisine que j'ai repeints totalement avec la peinture resinence (meuble et mur) Je souhaite repeindre les meubles et mettre du pa...
Congélateur beko
Bonjour a tous..mon congélateur de marque beko ne fais plus de froid.. Quand je le branche jentend quil tourne mais ne fait pas de froid..des idées ...
Branchement module evology volet roulant
Bonjour, Malgré la notice j’éprouve beaucoup de mal à brancher ce module . J’ai 4 fils derrière mon interrupteur poussoir qui contrôle mon volet rou...
Voyant qui n'apparaît pas sur sèche serviette
RésoluBonjour, sur sèche-serviette dd-500 WT 151 FA l'oconr témoin de chauffe n'apparaît pas et le radiateur ne chauffe pas. Merci
Frigo americain samsung tableau de bord eteint, pas d'eau a la fontaine
Bonjour, J'ai un frigo américain depuis moins de 3 ans modèle RS7687FHCSL. Le tableau de bord ou s'affichent les températures et le choix eau ou gl...
Fauteuil stressless
RésoluBonjour, probleme d assise d un fauteuil stressless defoncée et je ne pese que 50kg , il a dix ans ok , on sait ouvrir par une tirette en desso...
Brûleur de gaz débit faible
Bonjour, J'ai une gaziniere marque brant depuis quelques temps j'ai un débit très faible de tout mes brûleurs alors qu'avant elle fonctionnait très ...
Questions raccordement téléphonique
Bonjour, N’ayant pas internet depuis 4 ans car aucun technicien n’a trouvé le problème, je vais le résoudre moi-même. Ma maison ayant 25 ans, j’ai...
Peinture et nouveau né
Bonjour, Je suis actuellement en gros débat avec ma compagne concernant la peinture de mon appartement. Pour résumer rapidement ma femme a accou...
14 mm // 16 mm
Bonjour, C'est mon tout premier message et je suis débutant (mais alors TRES débutant), donc excusez-moi si ma question est un peu bébête. J'ai...
Marque inconnue inter électromagnétique fn610sb
Bonjour, Je suis bloqué pour brancher une scie circulaire. Je voudrai poser un inter électromagnétique mais je n'ai pas de plan de branchement. com...
Sèche linge candy goc 791btx47
RésoluBonjour, j'ai un voyant rouge qui apparait sur le tableau de bord de celui-ci mais je n'ai plus la notice d'utilisation ; quelle bonne âme pourrait de...
Beko 2423
Bonjour, Mon lave vaisselle à un problème dès que je le mets en marche le moteur ronronne et il ne vidange plus Il est plein d eau sale Merci
Machine a laver marque ocean
Bonjour, Ma machine à laver marque océan ne démarre pas mais tout les lampe témoin clignotent quand ce branché ce quoi le problème ?
Colle sur inox
comment enlever de la colle sur un evier en inox sans le rayer??? merci de m'aider c'est hyper urgent
Eau qui coule angle baignoire
Bonjour, Nous avons un rideau simple pour protéger des projections d'eau. Lorsque nous prenons une douche de l'eau s'écoule au sol à l'angle côté ro...
Précisions sur la norme (erp)
Bonjour, J'aimerais que vous me confirmiez, ou non, ce que dit la norme à propos de la commande d'éclairage d'un ERP. J'ai 3 cabinets médicaux (Ty...
Thermostat à horloge viessmann 7450023
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le boitier où se trouve les piles? Quel est le système? Merci
Fer a repasse calor
Bonjour, j'ai moi aussi se problème avais vous une solution a me donne merci calor effectis
Quelle est la fonction de la touche rinçage net ?
RésoluBonjour, quelle est la fonction de la touche rinçage net (lave linge vedette) merci!
Contacteur jour/nuit
Bonjour à tous, j'ai une installation électrique très vieille chez moi en triphasé. J'ai un cumulus branché également en triphasé avec un boitier qui ...
Comment ajouter une sonnerie supplémentaire sur un visiophone urmet 1750/1
RésoluDu fait que j'entend moins bien, je voudrais mettre une sonnerie supplémentaire dans mon salon. Mon visiophone est un Urmet 1750/1 et je ne sais comme...