Les discussions

Problème alimentation 5v ampli hifi

Bonjour, Sur mon ampli hifi (NuPrime Ida 8) il y a un port usb qui ser de transfert de donnée (musique) et d alimentation d’un petit lecteur réseau....

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
contrariness

Probleme de thermostat

Bonjour à tous j'ai frigo sans marque pas d'étiquette, le problème c'ést que quand je l'allume il tourne sans tout le temps et quand je mes sur 1, 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Icare95

Dépannage

Bonjour, J'ai une pompe solaire qui après utilisation , refuse de démarrer qu'est-ce qui peut être a l'origine ???

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Fabien

Absence d'agcp ?

Bonjour, En location depuis quelques mois dans un logement datant des années 80, je réalise que mon compagnon n'a pas pris le temps de lire le diag...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_frmu

Commande porte de garage basculante came v200 (vieux modèle)

Bonjour à tous. J'ai un gros problème sur la carte de commande ZL52, en butée à la fermeture la porte se ré ouvre toute seule (de façon aléatoire) ? ...

Michtolago

Peinture à l'airless : retours d'expérience ?

Bonjour, J'ai fait appel à un artisan de mon secteur qui me propose de peindre mon appartement destiné à la location en utilisant un Airless, préc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Paul-Bernard

Comment ôter le dessus d'un lave-vaisselle siemens ?

Résolu/Fermé

afin d'encastrer mon lave vaisselle sous la table de travail de ma cuisine, je suis contrainte d'enlever le dessus de la machine .plusieurs personnes ...

Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Sr

Machine à laver

Bonjour, ma machine bellavita sarette en plein lavage plus rien fonctionne et le voyant indique CL et le cadenas apares fermer

stf_jpd87

Le clignotant du réservoir s allume pour me dire q il est plein .pourquoi?

Bonjour, Mon sechoir Bosch self cleaning condenseur.wtw84361FG..le clignotant du réservoir m.indique q il est plein alors q il est vide .. mon secho...

stf_jpd87

Sécurité four samsung

Bonjour, Impossible d’enlever la sécurité four mise par inadvertance en nettoyant ( la notice dit appui sur le cadenas 3s mais rien ne se passe)

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Samsung ecobulle 9.0kg

Bonjour Je possède un lave long Samsung ecobulle 9.0kg La machine se coupe sans raison apparente à n’importe quelle momement début fin milieu de c...

stf_jpd87

Lave vaiselle bosch smv46gx01e

Résolu

Bonjour, j'ai le même souci avec un lave vaisselle Bosch SMV46GX01E, entièrement encastrable que je n'arrive pas à ouvrir la première fois! Avez vo...

Facadea

Problème chauffage avec chaudière saunier duval thema c25e.

Bonjour, Nous avons acheté une petite maison équipée d'une chaudière Saunier Duval C25E (Photo ci-dessous) celle-ci fonctionnais avec un ...

Ryuchauffage

Ne s'allume plus type fscr 10433 lave linge whirlpool

Bonjour, pendant l'essorage plus rien ne s'allume pouvais vous m'aider svp ps il y a du tension sur la carte 230v . voilas ce que je peux dire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
lolo63

Problème d'embrayage sur tondeuse autoportée bestgreen bm125m107b

Bonjour, L'embrayage ne répond pas. Je passe la première, seconde ou M.A. et ...rien. Le frein qui est accouplé à la pédale d'embrayage, ne fonctio...

stf_jpd87

Chaudière ne démarre plus

Bonjour, Depuis hier, ma chaudière ne chauffe plus. Le bouton d'alimentation est bien allumé, mais rien d'autre se passe, et aucun voyant de dé...

Ryuchauffage

Problème de démarrage chaudière gaz oertli le matin

Résolu

Bonjour à tous J'ai une chaudière gaz Oertli GMR 4035E achetée en 2008 qui fonctionne (fonctionnait) très bien, sauf que depuis plusieurs mois, el...

Christian_7591

Compréhension petit circuit

Bonsoir tout le monde, j'aimerais juste comprendre, dans un petit circuit, si on relie un moteur de 10A par exemple avec un interrupteur de 3A et qu'o...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
CAPLOKI

Comment poser un poteaux variable pour des cloisons en biais ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre comment monter des cloisons a l'aide d'un poteaux variable afin de pouvoir avoir des cloisons avec un angle autre de...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Youna40k

Destruction d'une partie d'une vieille maison

Résolu

bonjour, nous avons acheter une vieille maison mais le PLU demande 3 stationnement devant la maison et je n'ai pas assez de place. Donc, sachant q...

slovaquemayar

Comment recharger une batterie de perceuse sans le chargeur

Bonjour je viens de trouver une perceuse visseuse sans aucune marque, les accus de la batterie sont en très mauvais état je vais les remplacer de pl...

Daniel 26

Fixer deux panneaux stratifiés de façons a ce que ca supporte bien le poids ?

Pour cette cuisine, il y a eu un problème de longueur au niveaux du pied du mange debout, un panneaux a donc été rajouté pour remettre le pied a la bo...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
KIDUGUEN

Localisation arrivée ligne téléphonique

Bonjour, Dans une maison datant de 1986, peut-être n'ai-je pas repéré les bons fils, mais je n'ai pas retrouvé de boitier DTI à proximité ou à l'int...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
vanuatu69

Équilibrage phase triphasé

Résolu

Bonjour, j'ai un compteur personnel Linky mono phasé et je voudrais faire installer a coté un compteur professionnel en triphasé (pour les facture s...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
nikoss43

Volet en resine

Résolu

Bonjour, voila plus de 10 ans que j ai fait installé des volets en résine teinté dans la masse de couleur marron . ils n ont jamais bougés , ni la ...

Cec74

Isolation phonique plafond autoportant

Bonsoir, Je souhaiterai faire un plafond autoportant de mon double séjour pour faire une isolation phonique. Cependant j'ai vu que la longueur ma...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
lucienpel

Sav

Bonjour, j'ai un soucie avec les murs, ils apparaisse noir dans les coins, j'aimerai s'avoir si vous-avez une solution a mon problème. Car, je ne pe...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Maaf_93

Faux plafond et fenêtre trop haute

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionne la pose d'un faux plafond suspendue avec dalle acoustique au niveau des joues. Je donne un exemp...

stf_frmu

Remplacement d'un câble éléctrique

Bonjour, Je dois remplacer les câble d'alimentation qui relie le coffret EDF à ma maison longueur environ 50 m . Alimentation en 380 V en 15 ampéres...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
antoine4491

Comment rendre étanche un carrelage posé en terrasse sur un garage?

Résolu

Ce carrelage a été posé en 2001. Il semble que les joints se faiencent légèrement, d'où infiltration d'eau dans le garage en dessous. J'ai essayé un ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
cade82

Comment changer un fil sur l'alimentation moteur d'un lave linge

Bonjour les experts, le fameux code erreur 7 sur lave linge haier, après analyse j'ai un fil jaune qui a cramé c'est le 9eme comment retirer l'embout ...

Magiic58

Moteur came zbx7478

Bonjour, moteur zbx 74 78 j aimerais savoir le branchement s'en cellules afin de faire les pontages ,et pourriez vous me indiquez les Switch merci d a...

stf_jpd87

Temperature frigo bosch

Bonjour à tous. Je possède un frigo Bosch KIL38A41FF/01......FD8809 Depuis qq jours sa mise en route est devenue très aléatoire. Sur la position 5 ...

stf_jpd87

Ntc de foyer induction

Bonjour, plaque induction SAUTER ST1963B. NTC coupée. quel est ce composant et peut on le trouver dans un magasin d'électronique ? merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comment je doit faire mon calcul beton désactive

Bonjour, Aidez moi à calculé en tonne pour un béton désactivé svp J ai 43 m2 sur 8,5 d d'aipesseur merci a tous

stf_jpd87

Frigo beko cn151920dx modèle t74530ne

Bonjour, J'ai un point d exclamation rouge qui s allume par moment. (Des fois plusieurs heures..) et se reteint. Lorsque je touche le côté du frig...

stf_jpd87

Façade lave linge candy grand o

Bonjour, savez-vous comment démonter une façade de Lave linge Candy grand O 7 kg Pour pouvoir vérifier la pompe qui ne se lance pas . Merci

stf_jpd87

Clapet lavabo

Bonjour. Malgré la ventouse, la lame de couteau e.. Rien n'y fait la bombe ne veut pas remonte. Que faire. Merci. Cordialement

stf_frmu

Changement inverseur

Bonjour, Je viens de changer mon inverseur de ma colonne de douche car celui fuyé Je viens de mettre le nouveau mais l'eau ne sort que de la douc...

stf_jpd87

Mon congélateur ne congele pas les cremes glacees.

Bonjour, Mon congélateur ne congele pas les cremes glacees. Pouvez vous m apporter une réponse. Merci

labricole47

Problème de lave-vaisselle

Bonjour, Bonjour j'ai un lave-vaisselle oceanic ocealvs1249dd il me lance plus mon programme et clinote et bip je comprend pas pk

stf_jpd87

Cuisinière frigidaire gallery (canada)

Bonjour j ai besoin d aide Cuisinière frigidaire gallery 2020 convection et induction achat très ressent installation une semaine seulement,, Est ...

stf_jpd87

Bas de plinthe imbibée d'urine de chat

Bonjour à tous, Mon chat a uriné sur une plinthe en bois peinte et cette dernière est maintenant gondolée et jaunie en bas... que dois je faire po...

stf_frmu

Comment réparer et combler les fissures sur mon sol extérieur en résine

Bonjour, je souhaiterais savoir comment réparer soi même un sol extérieur en résine qui se fissure

stf_frmu

Chaudière gaz de dietrich

Bonjour, Sur mon tableau contrôle température un code erreur E220 se met et ma chaudière ne chauffe plus On a essayé éteindre et rallumer plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
aralolo

Tâche humidité sous le linoléum ?

Bonjour, Je suis actuellement locataire et j'ai découvert une tâche d'origine inconnue sur le linoléum et je ne sais pas vraiment ce que c'est (ni...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Testastos33

Pb numéro de produit

Bonjour, j'ai besoin de connaitre le numéro de produit PNC ou la référence pour une vieille gazinière Arthur Martin Prestige pour commander les bons...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Icare95

Contacteur chauffe eau

Résolu

--bonjour à tous je dois changer un contacteur chauffe eau j’ai déjà fait plusieurs fois le problème c’est que celui là et vieux comme crésus pourriez...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
vouns

Seche linge bosh maxx sensitive tourne que dans 1 sens

Bonjour, Est ce qu'un sèche linge doit tourner dans les 2 sens?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_frmu

Recherche des morceaux de pierre du gard pour faire une niche a bois

Résolu

Bonjour, je recherche des morceaux depierre du gard pour faire un niche a bois a cotte de la cheminee merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Daniel 26
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000