Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème alimentation 5v ampli hifi
Bonjour, Sur mon ampli hifi (NuPrime Ida 8) il y a un port usb qui ser de transfert de donnée (musique) et d alimentation d’un petit lecteur réseau....
Probleme de thermostat
Bonjour à tous j'ai frigo sans marque pas d'étiquette, le problème c'ést que quand je l'allume il tourne sans tout le temps et quand je mes sur 1, 2...
Dépannage
Bonjour, J'ai une pompe solaire qui après utilisation , refuse de démarrer qu'est-ce qui peut être a l'origine ???
Absence d'agcp ?
Bonjour, En location depuis quelques mois dans un logement datant des années 80, je réalise que mon compagnon n'a pas pris le temps de lire le diag...
Commande porte de garage basculante came v200 (vieux modèle)
Bonjour à tous. J'ai un gros problème sur la carte de commande ZL52, en butée à la fermeture la porte se ré ouvre toute seule (de façon aléatoire) ? ...
Peinture à l'airless : retours d'expérience ?
Bonjour, J'ai fait appel à un artisan de mon secteur qui me propose de peindre mon appartement destiné à la location en utilisant un Airless, préc...
Comment ôter le dessus d'un lave-vaisselle siemens ?
Résolu/Ferméafin d'encastrer mon lave vaisselle sous la table de travail de ma cuisine, je suis contrainte d'enlever le dessus de la machine .plusieurs personnes ...
Machine à laver
Bonjour, ma machine bellavita sarette en plein lavage plus rien fonctionne et le voyant indique CL et le cadenas apares fermer
Le clignotant du réservoir s allume pour me dire q il est plein .pourquoi?
Bonjour, Mon sechoir Bosch self cleaning condenseur.wtw84361FG..le clignotant du réservoir m.indique q il est plein alors q il est vide .. mon secho...
Sécurité four samsung
Bonjour, Impossible d’enlever la sécurité four mise par inadvertance en nettoyant ( la notice dit appui sur le cadenas 3s mais rien ne se passe)
Samsung ecobulle 9.0kg
Bonjour Je possède un lave long Samsung ecobulle 9.0kg La machine se coupe sans raison apparente à n’importe quelle momement début fin milieu de c...
Lave vaiselle bosch smv46gx01e
RésoluBonjour, j'ai le même souci avec un lave vaisselle Bosch SMV46GX01E, entièrement encastrable que je n'arrive pas à ouvrir la première fois! Avez vo...
Problème chauffage avec chaudière saunier duval thema c25e.
Bonjour, Nous avons acheté une petite maison équipée d'une chaudière Saunier Duval C25E (Photo ci-dessous) celle-ci fonctionnais avec un ...
Ne s'allume plus type fscr 10433 lave linge whirlpool
Bonjour, pendant l'essorage plus rien ne s'allume pouvais vous m'aider svp ps il y a du tension sur la carte 230v . voilas ce que je peux dire ...
Problème d'embrayage sur tondeuse autoportée bestgreen bm125m107b
Bonjour, L'embrayage ne répond pas. Je passe la première, seconde ou M.A. et ...rien. Le frein qui est accouplé à la pédale d'embrayage, ne fonctio...
Chaudière ne démarre plus
Bonjour, Depuis hier, ma chaudière ne chauffe plus. Le bouton d'alimentation est bien allumé, mais rien d'autre se passe, et aucun voyant de dé...
Problème de démarrage chaudière gaz oertli le matin
RésoluBonjour à tous J'ai une chaudière gaz Oertli GMR 4035E achetée en 2008 qui fonctionne (fonctionnait) très bien, sauf que depuis plusieurs mois, el...
Compréhension petit circuit
Bonsoir tout le monde, j'aimerais juste comprendre, dans un petit circuit, si on relie un moteur de 10A par exemple avec un interrupteur de 3A et qu'o...
Comment poser un poteaux variable pour des cloisons en biais ?
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre comment monter des cloisons a l'aide d'un poteaux variable afin de pouvoir avoir des cloisons avec un angle autre de...
Destruction d'une partie d'une vieille maison
Résolubonjour, nous avons acheter une vieille maison mais le PLU demande 3 stationnement devant la maison et je n'ai pas assez de place. Donc, sachant q...
Comment recharger une batterie de perceuse sans le chargeur
Bonjour je viens de trouver une perceuse visseuse sans aucune marque, les accus de la batterie sont en très mauvais état je vais les remplacer de pl...
Fixer deux panneaux stratifiés de façons a ce que ca supporte bien le poids ?
Pour cette cuisine, il y a eu un problème de longueur au niveaux du pied du mange debout, un panneaux a donc été rajouté pour remettre le pied a la bo...
Localisation arrivée ligne téléphonique
Bonjour, Dans une maison datant de 1986, peut-être n'ai-je pas repéré les bons fils, mais je n'ai pas retrouvé de boitier DTI à proximité ou à l'int...
Équilibrage phase triphasé
RésoluBonjour, j'ai un compteur personnel Linky mono phasé et je voudrais faire installer a coté un compteur professionnel en triphasé (pour les facture s...
Volet en resine
RésoluBonjour, voila plus de 10 ans que j ai fait installé des volets en résine teinté dans la masse de couleur marron . ils n ont jamais bougés , ni la ...
Isolation phonique plafond autoportant
Bonsoir, Je souhaiterai faire un plafond autoportant de mon double séjour pour faire une isolation phonique. Cependant j'ai vu que la longueur ma...
Sav
Bonjour, j'ai un soucie avec les murs, ils apparaisse noir dans les coins, j'aimerai s'avoir si vous-avez une solution a mon problème. Car, je ne pe...
Faux plafond et fenêtre trop haute
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionne la pose d'un faux plafond suspendue avec dalle acoustique au niveau des joues. Je donne un exemp...
Remplacement d'un câble éléctrique
Bonjour, Je dois remplacer les câble d'alimentation qui relie le coffret EDF à ma maison longueur environ 50 m . Alimentation en 380 V en 15 ampéres...
Comment rendre étanche un carrelage posé en terrasse sur un garage?
RésoluCe carrelage a été posé en 2001. Il semble que les joints se faiencent légèrement, d'où infiltration d'eau dans le garage en dessous. J'ai essayé un ...
Comment changer un fil sur l'alimentation moteur d'un lave linge
Bonjour les experts, le fameux code erreur 7 sur lave linge haier, après analyse j'ai un fil jaune qui a cramé c'est le 9eme comment retirer l'embout ...
Moteur came zbx7478
Bonjour, moteur zbx 74 78 j aimerais savoir le branchement s'en cellules afin de faire les pontages ,et pourriez vous me indiquez les Switch merci d a...
Temperature frigo bosch
Bonjour à tous. Je possède un frigo Bosch KIL38A41FF/01......FD8809 Depuis qq jours sa mise en route est devenue très aléatoire. Sur la position 5 ...
Ntc de foyer induction
Bonjour, plaque induction SAUTER ST1963B. NTC coupée. quel est ce composant et peut on le trouver dans un magasin d'électronique ? merci d'avance...
Comment je doit faire mon calcul beton désactive
Bonjour, Aidez moi à calculé en tonne pour un béton désactivé svp J ai 43 m2 sur 8,5 d d'aipesseur merci a tous
Frigo beko cn151920dx modèle t74530ne
Bonjour, J'ai un point d exclamation rouge qui s allume par moment. (Des fois plusieurs heures..) et se reteint. Lorsque je touche le côté du frig...
Façade lave linge candy grand o
Bonjour, savez-vous comment démonter une façade de Lave linge Candy grand O 7 kg Pour pouvoir vérifier la pompe qui ne se lance pas . Merci
Clapet lavabo
Bonjour. Malgré la ventouse, la lame de couteau e.. Rien n'y fait la bombe ne veut pas remonte. Que faire. Merci. Cordialement
Changement inverseur
Bonjour, Je viens de changer mon inverseur de ma colonne de douche car celui fuyé Je viens de mettre le nouveau mais l'eau ne sort que de la douc...
Mon congélateur ne congele pas les cremes glacees.
Bonjour, Mon congélateur ne congele pas les cremes glacees. Pouvez vous m apporter une réponse. Merci
Problème de lave-vaisselle
Bonjour, Bonjour j'ai un lave-vaisselle oceanic ocealvs1249dd il me lance plus mon programme et clinote et bip je comprend pas pk
Cuisinière frigidaire gallery (canada)
Bonjour j ai besoin d aide Cuisinière frigidaire gallery 2020 convection et induction achat très ressent installation une semaine seulement,, Est ...
Bas de plinthe imbibée d'urine de chat
Bonjour à tous, Mon chat a uriné sur une plinthe en bois peinte et cette dernière est maintenant gondolée et jaunie en bas... que dois je faire po...
Comment réparer et combler les fissures sur mon sol extérieur en résine
Bonjour, je souhaiterais savoir comment réparer soi même un sol extérieur en résine qui se fissure
Chaudière gaz de dietrich
Bonjour, Sur mon tableau contrôle température un code erreur E220 se met et ma chaudière ne chauffe plus On a essayé éteindre et rallumer plusieur...
Tâche humidité sous le linoléum ?
Bonjour, Je suis actuellement locataire et j'ai découvert une tâche d'origine inconnue sur le linoléum et je ne sais pas vraiment ce que c'est (ni...
Pb numéro de produit
Bonjour, j'ai besoin de connaitre le numéro de produit PNC ou la référence pour une vieille gazinière Arthur Martin Prestige pour commander les bons...
Contacteur chauffe eau
Résolu--bonjour à tous je dois changer un contacteur chauffe eau j’ai déjà fait plusieurs fois le problème c’est que celui là et vieux comme crésus pourriez...
Seche linge bosh maxx sensitive tourne que dans 1 sens
Bonjour, Est ce qu'un sèche linge doit tourner dans les 2 sens?
Recherche des morceaux de pierre du gard pour faire une niche a bois
RésoluBonjour, je recherche des morceaux depierre du gard pour faire un niche a bois a cotte de la cheminee merci