Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigo américain daewoo
Bonjour, Mon frigo américain Daewoo américain ne refroidit plus er ne fait plus de glaçon
Lave vaisselle notice
Bonjour, qui aurait la notice lave vaisselle AAclass Brandt
Voyant rouge reste allumé fixe
Bonjour, Mon congélateur Vedette de ref:CV 2721 BD/I de 1990 fonctionne apparemment bien, température-26, cela fait 8 jours que le voyant rouge alar...
Detecteur fumee
Bonjour J ai un détecteur BRK 410 LI NF Je n arrive pas a enlever le "couvercle" qui se fixe au plafond Svp pouvez me dire commen faire ? M...
Nolan 7
Bonjour, Comment trouver le menu 8 ?
Mur/semelle soutènement pour palissade
Bonjour, Je souhaiterais installer un palissade en bois au fond de mon jardin juste devant une pente forte où j'ai l'impression que le terrain a gl...
Sur lave vaisselle candy cds 2d35w
Bonjour, Mon lave vaisselle bip sans cesse en fin de programme et il apparait code erreur E1
Notice de montage combiné lit marque gautier modèle duplex
Bonjour, Je recherche la notice de montage du combiné lit bureau Duplex de chez Gautier. Merci, Jean
Bouton poussoir moteur bft.
RésoluBonjour à tous ... Quelqu'un pourrait il m'aider. Là je cale. Je voudrais brancher un bouton poussoir sur mon moteur de porte de garage. Moteur BF...
Demande pour trouvé des artisans
Bonjour, Je suis éligible au pacte de énergies solidarité à 1 euros je souhaite faire isoler ma maison par les murs extérieurs impossible de trouvé ...
Lampe
Bonjour, j’aimerais savoir si je laisser allumer une lampe de 650wat pendant 12h combien je consomme la journée?
Gaine vmc
J'ai remplacé ma VMC et changé mes gaines, celle de la cuisine arrive dans un mur est pas au plafond. Donc si je met le manchon et la bouche la gai...
Noue en zinc refaite résultat douteux
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. J'aurais besoin d'un avis sur des travaux réalisés sur notre toiture. Nous avons fait appel à diffé...
Limon jaune ! comment l'enlever ?
Bonjour, J'ai un souci avec ma piscine, il y a du limon jaune partout dedans... j'a beau frotter sa revient .. plus produit (oxygene, pastilles, etc...
Problème interrupteur
RésoluBonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai démonté un interrupteur pour le refixer correctement et je n'arrive plus à le rebrancher corre...
Brandt
Bonjour, j'ai le lave vaisselle brandt de ma grand mère qui ne veux pas se lancer et le bouton n°5 est allumer. Je ne sais pas quoi faire
Eau qui coule du mur après grand froid
Bonsoir à tous, Je sais que vous n'êtes pas forcément expert mais peut être que certains d'entre vous peuvent m'aider j'espère en tout cas s'il vou...
Disjoncteur qui saute
Bonjour, Depuis environ 3-4 mois, j'ai un problème récurrent. Mon disjoncteur (celui d'EDF) saute quasiment toute les nuits (vers 23h30), sans ...
Démontage du panneau avant lave linge vedette eg 1090
Bonjour, comment démonter panneau avant lave linge vedette eg 1090
Compresseur abac vertical vd 32
Bonjour, j'ai acheté un compresseur vertical ABAC VD 32 et je voudrais savoir comment faire une vidange s'il vous plait?
Volet roulant bubendorff bloqué à la montée
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec un volet roulant bubendorff tradi id N/S 12 844861 007 001 42. Lorsque j'ai voulu l'ouvrir ce mati...
Lave linge séchant hotpoint ariston rdg864387wkfrn
J'ai un bout un truc qui a brûlé en mode sèche linge seul, je pense que c'est un bout de plastique resté dans un vêtement J'ai débranché et enlever ...
Robinet flotteur trop court
RésoluBonjour, j'ai voulu changer mon robinet flotteur de WC en alimentation basse. L'ancien modèle a une inscription KIWA. Le modèle que j'ai acheté chez...
Calibrage db edf
Bonjour à tous, Je me trouve fasse à une situation que mon experience en électricité ne me permet pas de comprendre. Je suis en train de révise...
Machine a laver lg se remplie sans s'arrêter
Bonjour, ma machine a laver lg f72791wh se rempli sans s'arrêter. J'ai changé l'electrovane et le pressostat car l'eau n'arrive plus j'ai aussi reg...
Suppression radiateurs à eau
Bonjour, J'habite en dernier étage (un seul appartement) d'un immeuble collectif. Chaque appartement à sa propre chaudière au fioul. Selon ce que j...
Un sacré casse tête chinois
Bonjour, J'ai fais le branchement comme sur le plan de stf 87 et le moteur ne tourne toujours pas jai mis un variateur de fréquence regler sur 50hz ...
Disjoncte ai bout de qlqs secondes de chauffe
Bonjour, Cfm 585 multifonction pyrolise Pourquoi cela disjoncte dez que la chauffe commence ?
Frigo no frost ariston
Bonjour frigo qui refroidit pas dampler qui s ouvre pas changer contre un neuf pas de changement congel et ventilo marche nickel Merci
Lave vaisselle ariston ll420 fr ne démarre pas
Bonjour, Quand je mets le Lave vaisselle en route, je sélectionne un programme, je valide , mais rien ne se passe j'entends juste un petit ronronn...
Heures creuses heures pleines
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre et n'ai jamais pu avoir une réponse correcte à mon problème. Comment expliquer que mon passage heures creuse...
Duplication telecommande clio 4
Bonjour, Je n'ai plus qu'une seule carte 4 bouton de télécommande de ma RENAUJT Clio 4 J'ai acheté une carte neuve vierge qui évidemment n'est pas r...
Volet roulant axe sort logement coffre
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon volet roulant électrique ( aucune idée du modèle , télécommande sans fil Somfy ) Il claque depuis quelqu...
Condamner une évacuation par laquelle les eaux usées refluent
Bonjour, J'ai eu cette nuit une inondation ( très gros orage avec de fortes pluies) dans une pièce à vivre qui, auparavant été une dépendance et serv...
Installation d'un groupe electrogène de secours.
RésoluBonjour à tous Pas trouvé de réponse satisfaisante dans la partie groupes électrogènes. J’ai pas mal questions, simple curiosité pour démarrer, ava...
Fendeuse de buche amr hve9mono 230v
Bonjour, La trancheuse de ma fendeuse ne veut -- ni monter ni descendre , le moteur chauffe il y a de l'huile que se passe -t-il?, merci d...
Machine à laver beko-8kg woolmark
Bonjour, Ma machine fume quand elle passe en mode essorage. De la fumée sort du tambour, mon linge dégage une odeur de brulé. Elle fait un bruit éno...
Comment détartrer un ballon au gaz ?
RésoluBonjour, J'ai un ballon d'eau chaude au gaz âgé de 6 ans, celui-ci est entartré et seul un filet d'eau chaude coule. Mon plombier me dit que le ball...
Réglage butée haute volet roulant bubendorff
Bonjour, Mon volet roulant électrique de la marque bubendorff bute depuis un certain temps contre le caisson du haut. Je suis obligé de l'arrêter m...
Branchement cuisiniere vitrocéramique
RésoluBonjour à tous, Je viens demander votre aide suite à l'achat dune cuisinière (7.8kw) pour la brancher. Je n'y connais pas grand chose en électr...
Porte sectionnelle de garage novoferm type lpu 42
Bonjour, Installée depuis à peine 1 an et demi. Charnières haute du portillon ont cassé net. la société XXXXXXXXXX m'a proposé un devis de 200 euros...
Seche linge whirlpool dscx 90113 erreur f06
RésoluBonjour, j ai un seche linge whirlpool DSCX 90113 il s arrete avec le code erreur F06 c est un model assez recent du coup le reset comme le...
Comment moderniser mon escalier en bois ?
RésoluBonjour, je voudrai moderniser mon escalier en bois. j'hésite entre des barres dans le sens de l'escalier ou des cables, et donc enlever les barreau...
Ballons d'eau chaude
Bonjour, j'ai une petit question je vien denmenage dans un appartement ou ce trouve un ballon d'eau chaude de 50L mes le souci sais que pendant plus d...
Seche linge brandt efe9711f ne chauffe plus
Bonjour, je viens de changer le roulement du tambour qui faisait du bruit ,la semaine dernière et ce matin il ne sèche plus. Le tambour tourne norm...
Comptoise
Bonjour, Je souhaite acheté une comptoise d'occasion(sur le bon coin),quelles sont les éléments a vérifier ? Je connais pas grand chose ça sera m...
Mauvaise isolation maison
Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide sur un sujet. J'ai emménagé dans une nouvelle maison depuis 2 ans et je n'ai jamais eu des factures d'éle...
Deshumidificateur des 16ew.
Bonjour, mon deshumidificateur ne fonctionne plus car l écran et hs. Quand je le branche il sonne mais plus rien. Que faire. Merci pour votre réponse.
Repiquer électricité sur boîte dérivation pour alimenter un interrupteur
Bonjour, Sous un préau j’ai deux appliques commandées par un interrupteur . Je souhaite avoir en plus un spot à détecteur qui s’allumerait tout seu...