Les discussions

Panne centrale vapeur qui disjoncte

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma centrale vapeur GC9236 .merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Beru

Pétrin klarstein en panne

Bonjour, à tous , j'ai acheté il y a 1 an 1/2 2 ans un petit pétrin de marque klarstein . Hier je m'en suis servi seulement il délire complet , je...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
labricole47

Rubans leds rgb

Bonjour, j'ai commandé des rubans LED RGB après avoir finis d'installer la première bobine, je teste pour voir si sa marche et c'est nickel sauf que a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
stf_jpd87

Certaine traces ne partent pas après le ponçage du parquet, que faire ?

Bonjour, je viens de poncer mon parquet vitrifié, et par endroit il reste des traces que je n'arrive pas à enlever avec la ponceuse! J'ai besoin de co...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
mymy

Frigo américain general electric

Bonjour, Mon frigidaire ne fait pas assez de froid j'ai changé de ventilateur mais ça ne marche toujours pas ça pourrait être quoi à votre avis il f...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Contrero

Un disjoncteur 4a pour les prises de courant ???

Bonjour, Je suis une formation à l'AFPA, et je suis hébergé dans une de leurs chambres. Dans ma chambre, j'ai un petit vieux tableautin avec un d...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_frmu

Mitigeur baignoire - température non constante

Bonjour, Il y a un an, j'ai fait refaire ma salle de bain par un artisan avec une nouvelle baignoire et un nouveau mitigeur dans un appartement qu...

xplom

Congélateur à -30° besoin d'aide s'il vous plait....

Résolu

Bonjour, suite au décès de mon papa j'ai récupéré son petit congélateur, sauf qu'en mettant un thermomètre dedans je me rend compte qu'il est a -30°.....

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Icare95

Baie vitrée qui coulisse mal

Bonjour, Ma baie vitrée coulisse mal. Puis-je mettre de la parafine ou du silicone dans les glissières ?? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Aide pour shunter une sécurité de porte ariston wmd 822 fr

Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour shunter une sécurité de porte. J'ai deux files marron et un rouge. Comment dois je faire m...

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Changer un spot plafond

Bonjour, problème pour changer un spot plafond de ma cuisine. L'ampoule a grillé et il m'est impossible de retirer cette ampoule comme ça se fai...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Fabrice5633

Lave vaisselle candy changement langue

Bonjour, Nous n'arrivons pas à mettre notre lave vaisselle en langue française, merci pour votre aide. Lave vaisselle intégrable Candy cdin 2d36...

stf_jpd87

Siemens vitroceramique

Bonjour, ma plaque vitroceramique est abimée sur le bord avant

stf_jpd87

Daewoo frs2031ial

Bonjour, je viens de changer la cartouche filtre de mon frigo mais le temoin de charge reste allumé est il possible de l'éteindre merci

stf_jpd87

Lave vaisselle far lvsl9c47mi17w

Bonjour, J’ai un problème avec mon Lave-vaisselle FAR référence LVSL9C47MI17W. Quand je la ce un programme au bout d’un moment celui-ci s’arrête ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch super silence - erreur e19

Bonjour, Je rencontre moi aussi un souci de panne E19. Par contre, l'erreur ne se manifeste qu'aux 2/3 du programme. Le programme se lance corre...

stf_jpd87

Erreur e01 lave linge bellavita

Bonjour, J ai un lave linge séchant bellavita LFS 1275 BB NVT (7/5kg -1200T) qui m'affiche le code erreur E01. La notice de la machine informe que l...

stf_jpd87

Four far

Bonjour Mon four depuis un moment il s'allume et s'éteint mais il re fonctionne depuis hier il fonctionne plus il ya le voyant de l'horloge qui clig...

stf_jpd87

Help ! plaque vitrocéramique abîmée

Bonjour la commu, Voilà je suis locataire et malgré mon ménage régulier (après chaque repas) de ma plaque vitrocéramique des taches sont apparues :...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_frmu

Moteur machine à coudre juki dl 555, 550 wats, passer en mono, quel condo ?

Bonjour, machine à coudre juki DL555 passer en en mono, quel condensateur à mettre, puissance du moteur 550 watts, merci

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Code panne l8 lave vaiselle de dietrich

Résolu

Bonjour, Bonjour Sur le lave vaiselle DE DIETRICH le voyant clignote affichant L8. Que faut il faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comment décaper un escalier en pierre de taille peint avec plusieurs couches de

Résolu

Nous avons essayé un décapant V33 , mais je pense qu'il faut le passer plusieurs fois ? merci pour votre aide .

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
phil_tours

Lv whirlpool adg pas de vidange au démarrage mais bien après (parfois)

Bonjour, Je possède un LV Whirlpool ADG et j'ai un soucis depuis peu. Au démarrage d'un cycle de lavage complet, le LV émet un bourdonnement alors ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jerome_D

E02 machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver s'est subitement éteinte pendant qu'elle était entrain de tourner. Je n'arrive pas à l'ouvrir et à récupérer le linge qu...

stf_jpd87

Trop de givre frigo indesit ta3

Bonjour, mon frigo fait du givre sur la parois du fond. J'ai degivré 2 fois et je met la température au minimum thermostat 1 et au bout de deux heures...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne f8 lave vaisselle valberg val12c45bvt

Bonjour, et merci d'avance de m'aider a résoudre ma panne. Mon lave vaisselle m'indique la panne F8, comment puis-je faire pour la réparer?

Pouky

Joint de dilatation contre seuil

Résolu

Bonjour, je dois traiter un relevé d'étanchéité pour une terrasse accessible. côté garde corps, ok, mais contre toute la longueur du mur il y a un ...

Gerry

Clim auto renault scenic 2

Fermé

Bonjour, Je viens de recharger ma clim, elle ne m'envoie que de l'air ambiant et le compresseur claque (tac tac tac...) j'ai pourtant suivi les inst...

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème de chauffage avec une chaudière égalis ballon condens

Bonjour, Nous avons un chauffage au sol et avec cette chaudière le chauffage coupe toutes les 3 min donc pas le temps de faire le tour du circuit ...

Daniel 26

Probleme sur machine a laver brandt intellecte wtc653um

Bonjour, ma machine a laver brandt intellecte WTC63UM elle démarre mais avant de finire elle s'arrête

stf_jpd87

Poêle à granulés emaflam citra 13kw: alarme 4 aspirateur

Bonjour, j'ai acheter un poêle à granulés emaflam citra 13kw chez poele a bois maison il y a deux semaines et hier il y a eu une coupure de courant et...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème bouton de règlage poêle fioul deville 9444

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien poêle à fioul qui fonctionnait toujours très bien . Après une absence de quelques jours (donc poêle éteint), j'ai eu des sou...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Daniel 26

Réfrigérateur combiné samsung

Bonjour, depuis un mois nous possédons un combiné Samsung & malgré avoir descendu la température de la partie congélateur à -23° la crème glacée de me...

stf_jpd87

Frigo américain ne congèle plus pareil..

Frigo américain SAMSUNG RSG5PUBC Bonsoir , un soir en rentrant du travail je m’aperçois que mon frigo américain ne fait plus de froid dans le congé...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Emboîtage évacuation pvc difficile et fuite sur arrivée d'eau en cuivre

Bonjour à tous, Voilà je refais l'évacuation au niveau de ma salle de bains. J'ai couper le tuyau PVC d'évacuation principale en diamètre 100, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_frmu

Lave-linge miele twndos w1(wci 960)

Aidez-moi s’ il vous plait Je viens d’acheter un lave-linge TwinDos Miele et j’ai 3 problèmes : -la touche « taches » ne s’allume pas quel que soi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Icare95

Servante outils

Bonjour à tous, Depuis longtemps , je recherche une servante pour ranger mes outils qui traînent partout dans mon garage. Je passe plus de temps à l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
piquesous

Installation électrique dans un cabanon

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un cabanon en Camargue (donc loin du moindre poteau électrique) pour le moment j'ai un groupe de 2500w brancher à une...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_frmu

Court-circuit

Bonjour, En fête les prises de la maison passe mais les lumière non comment faire ?

stf_frmu

Code erreur 60 sur machine vedette

Bonjour, jai une machine a laver de marque vedette et sa m affiche le code erreur 60 sa pourrai venir de quoi svp

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
salifnealya

Récupérer du 220 mono sur un boitier où des fils arrivent pour du 380t

Bonjour, J'ai un boitier dans lequel arrivent 4 fils. En haut à gauche : fil noir En haut à droite : fil rouge ( borne marque 380 Volts...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_frmu

Pour faire une vidange de la machine à laver

Bonjour, Je souhaiterai faire la vidange de ma machine à laver : FAURE ouverture dessus FWQ61229WC. Car dans le tambour il n’y a pas de trappe ni...

stf_jpd87

Nettoyeur haute pression suroil modèle 3703v

Bonjour, Pas de pression

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_frmu

Capacité poids tablette/étagère en aggloméré 18mm

Bonjour J’ai construit une bibliothèque pour poser mes livres et des bibelots (cadres photos, statuettes,...). Cf. Photo en pj. J’ai utilisé pour le...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Pepeyronvi

Frigo congélateur samsung

Bonjour, Ou trouver un dépanneur pour mon frigo quine fait plus de froid

stf_jpd87

Où trouver un plan de gloriette ?

Quelqu'un aurais t'il des plans de gloriette ou des idées cela me rendrais enormement service

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Paul-Bernard

Moteur probo 60gr

Bonjour, COSMIX Je ne comprends pas comment débrancher les fils 2 et 4 pour réinitialiser le moteur car c'est ne fiche sur la petite platine !Suffit ...

stf_jpd87

Coupure d'electricité

Résolu

Bonjour, je vis en collocation avec deux personnes dans une maison. Depuis quelques jours nous subissons des coupures de courant intempestive, allan...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
sarahbelle99

Combirefrigerateur wirlpool refwbe3375

Bonjour, comment retirer le ventilateur merci

stf_jpd87

Où acheter un interrupteur de sécurité pour combiné à bois ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une marque, un fabricant et où acheter un interrupteur de combiné à bois. C'est un interrupteur spécial qui se coupe s'il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000