Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne centrale vapeur qui disjoncte
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma centrale vapeur GC9236 .merci
Pétrin klarstein en panne
Bonjour, à tous , j'ai acheté il y a 1 an 1/2 2 ans un petit pétrin de marque klarstein . Hier je m'en suis servi seulement il délire complet , je...
Rubans leds rgb
Bonjour, j'ai commandé des rubans LED RGB après avoir finis d'installer la première bobine, je teste pour voir si sa marche et c'est nickel sauf que a...
Certaine traces ne partent pas après le ponçage du parquet, que faire ?
Bonjour, je viens de poncer mon parquet vitrifié, et par endroit il reste des traces que je n'arrive pas à enlever avec la ponceuse! J'ai besoin de co...
Frigo américain general electric
Bonjour, Mon frigidaire ne fait pas assez de froid j'ai changé de ventilateur mais ça ne marche toujours pas ça pourrait être quoi à votre avis il f...
Un disjoncteur 4a pour les prises de courant ???
Bonjour, Je suis une formation à l'AFPA, et je suis hébergé dans une de leurs chambres. Dans ma chambre, j'ai un petit vieux tableautin avec un d...
Mitigeur baignoire - température non constante
Bonjour, Il y a un an, j'ai fait refaire ma salle de bain par un artisan avec une nouvelle baignoire et un nouveau mitigeur dans un appartement qu...
Congélateur à -30° besoin d'aide s'il vous plait....
RésoluBonjour, suite au décès de mon papa j'ai récupéré son petit congélateur, sauf qu'en mettant un thermomètre dedans je me rend compte qu'il est a -30°.....
Baie vitrée qui coulisse mal
Bonjour, Ma baie vitrée coulisse mal. Puis-je mettre de la parafine ou du silicone dans les glissières ?? Merci de vos réponses.
Aide pour shunter une sécurité de porte ariston wmd 822 fr
FerméBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour shunter une sécurité de porte. J'ai deux files marron et un rouge. Comment dois je faire m...
Changer un spot plafond
Bonjour, problème pour changer un spot plafond de ma cuisine. L'ampoule a grillé et il m'est impossible de retirer cette ampoule comme ça se fai...
Lave vaisselle candy changement langue
Bonjour, Nous n'arrivons pas à mettre notre lave vaisselle en langue française, merci pour votre aide. Lave vaisselle intégrable Candy cdin 2d36...
Siemens vitroceramique
Bonjour, ma plaque vitroceramique est abimée sur le bord avant
Daewoo frs2031ial
Bonjour, je viens de changer la cartouche filtre de mon frigo mais le temoin de charge reste allumé est il possible de l'éteindre merci
Lave vaisselle far lvsl9c47mi17w
Bonjour, J’ai un problème avec mon Lave-vaisselle FAR référence LVSL9C47MI17W. Quand je la ce un programme au bout d’un moment celui-ci s’arrête ...
Lave-vaisselle bosch super silence - erreur e19
Bonjour, Je rencontre moi aussi un souci de panne E19. Par contre, l'erreur ne se manifeste qu'aux 2/3 du programme. Le programme se lance corre...
Erreur e01 lave linge bellavita
Bonjour, J ai un lave linge séchant bellavita LFS 1275 BB NVT (7/5kg -1200T) qui m'affiche le code erreur E01. La notice de la machine informe que l...
Four far
Bonjour Mon four depuis un moment il s'allume et s'éteint mais il re fonctionne depuis hier il fonctionne plus il ya le voyant de l'horloge qui clig...
Help ! plaque vitrocéramique abîmée
Bonjour la commu, Voilà je suis locataire et malgré mon ménage régulier (après chaque repas) de ma plaque vitrocéramique des taches sont apparues :...
Moteur machine à coudre juki dl 555, 550 wats, passer en mono, quel condo ?
Bonjour, machine à coudre juki DL555 passer en en mono, quel condensateur à mettre, puissance du moteur 550 watts, merci
Code panne l8 lave vaiselle de dietrich
RésoluBonjour, Bonjour Sur le lave vaiselle DE DIETRICH le voyant clignote affichant L8. Que faut il faire? Merci
Comment décaper un escalier en pierre de taille peint avec plusieurs couches de
RésoluNous avons essayé un décapant V33 , mais je pense qu'il faut le passer plusieurs fois ? merci pour votre aide .
Lv whirlpool adg pas de vidange au démarrage mais bien après (parfois)
Bonjour, Je possède un LV Whirlpool ADG et j'ai un soucis depuis peu. Au démarrage d'un cycle de lavage complet, le LV émet un bourdonnement alors ...
E02 machine à laver
Bonjour, Ma machine à laver s'est subitement éteinte pendant qu'elle était entrain de tourner. Je n'arrive pas à l'ouvrir et à récupérer le linge qu...
Trop de givre frigo indesit ta3
Bonjour, mon frigo fait du givre sur la parois du fond. J'ai degivré 2 fois et je met la température au minimum thermostat 1 et au bout de deux heures...
Panne f8 lave vaisselle valberg val12c45bvt
Bonjour, et merci d'avance de m'aider a résoudre ma panne. Mon lave vaisselle m'indique la panne F8, comment puis-je faire pour la réparer?
Joint de dilatation contre seuil
RésoluBonjour, je dois traiter un relevé d'étanchéité pour une terrasse accessible. côté garde corps, ok, mais contre toute la longueur du mur il y a un ...
Clim auto renault scenic 2
FerméBonjour, Je viens de recharger ma clim, elle ne m'envoie que de l'air ambiant et le compresseur claque (tac tac tac...) j'ai pourtant suivi les inst...
Problème de chauffage avec une chaudière égalis ballon condens
Bonjour, Nous avons un chauffage au sol et avec cette chaudière le chauffage coupe toutes les 3 min donc pas le temps de faire le tour du circuit ...
Probleme sur machine a laver brandt intellecte wtc653um
Bonjour, ma machine a laver brandt intellecte WTC63UM elle démarre mais avant de finire elle s'arrête
Poêle à granulés emaflam citra 13kw: alarme 4 aspirateur
Bonjour, j'ai acheter un poêle à granulés emaflam citra 13kw chez poele a bois maison il y a deux semaines et hier il y a eu une coupure de courant et...
Problème bouton de règlage poêle fioul deville 9444
RésoluBonjour, J'ai un ancien poêle à fioul qui fonctionnait toujours très bien . Après une absence de quelques jours (donc poêle éteint), j'ai eu des sou...
Réfrigérateur combiné samsung
Bonjour, depuis un mois nous possédons un combiné Samsung & malgré avoir descendu la température de la partie congélateur à -23° la crème glacée de me...
Frigo américain ne congèle plus pareil..
Frigo américain SAMSUNG RSG5PUBC Bonsoir , un soir en rentrant du travail je m’aperçois que mon frigo américain ne fait plus de froid dans le congé...
Emboîtage évacuation pvc difficile et fuite sur arrivée d'eau en cuivre
Bonjour à tous, Voilà je refais l'évacuation au niveau de ma salle de bains. J'ai couper le tuyau PVC d'évacuation principale en diamètre 100, j'a...
Lave-linge miele twndos w1(wci 960)
Aidez-moi s’ il vous plait Je viens d’acheter un lave-linge TwinDos Miele et j’ai 3 problèmes : -la touche « taches » ne s’allume pas quel que soi...
Servante outils
Bonjour à tous, Depuis longtemps , je recherche une servante pour ranger mes outils qui traînent partout dans mon garage. Je passe plus de temps à l...
Installation électrique dans un cabanon
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un cabanon en Camargue (donc loin du moindre poteau électrique) pour le moment j'ai un groupe de 2500w brancher à une...
Court-circuit
Bonjour, En fête les prises de la maison passe mais les lumière non comment faire ?
Code erreur 60 sur machine vedette
Bonjour, jai une machine a laver de marque vedette et sa m affiche le code erreur 60 sa pourrai venir de quoi svp
Récupérer du 220 mono sur un boitier où des fils arrivent pour du 380t
Bonjour, J'ai un boitier dans lequel arrivent 4 fils. En haut à gauche : fil noir En haut à droite : fil rouge ( borne marque 380 Volts...
Pour faire une vidange de la machine à laver
Bonjour, Je souhaiterai faire la vidange de ma machine à laver : FAURE ouverture dessus FWQ61229WC. Car dans le tambour il n’y a pas de trappe ni...
Nettoyeur haute pression suroil modèle 3703v
Bonjour, Pas de pression
Capacité poids tablette/étagère en aggloméré 18mm
Bonjour J’ai construit une bibliothèque pour poser mes livres et des bibelots (cadres photos, statuettes,...). Cf. Photo en pj. J’ai utilisé pour le...
Frigo congélateur samsung
Bonjour, Ou trouver un dépanneur pour mon frigo quine fait plus de froid
Où trouver un plan de gloriette ?
Quelqu'un aurais t'il des plans de gloriette ou des idées cela me rendrais enormement service
Moteur probo 60gr
Bonjour, COSMIX Je ne comprends pas comment débrancher les fils 2 et 4 pour réinitialiser le moteur car c'est ne fiche sur la petite platine !Suffit ...
Coupure d'electricité
RésoluBonjour, je vis en collocation avec deux personnes dans une maison. Depuis quelques jours nous subissons des coupures de courant intempestive, allan...
Combirefrigerateur wirlpool refwbe3375
Bonjour, comment retirer le ventilateur merci
Où acheter un interrupteur de sécurité pour combiné à bois ?
RésoluBonjour, Je recherche une marque, un fabricant et où acheter un interrupteur de combiné à bois. C'est un interrupteur spécial qui se coupe s'il y a ...