Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bruits permanents du radiateur surtout d'eau
Bonjour, je vis dans un immeuble immense (200 copropriétés) ou le chauffage est collectif et à vapeur d'eau. J'ai eu beaucoup de problèmes avec mon ...
Gros problème de bruit dans le chauffage collectif
Bonjour, Je vous écris car je suis à bout du bruit rencontré avec le chauffage collectif de l’appartement. Ils me l’ont allumé mais j’entends ...
Frigo qui fait un clac iu deux pendant que le compresseur se met en route
Bonjour, Depuis que mon conjoint a malencontreusement bouger le frigo whirlpool que nous avons il fait un clac ou deux lorsque le compresseur se met...
Tambour bloqué lave linge top
RésoluBonjour, Ma femme a lancé une machine dans notre lave linge laden ev 1180. La machine s'est aussitôt bloquée, les portes n'étaient sans doute pas ...
Clim réversible la rallumer
Bonjour 3ans après avoir laisser une clim réversible éteinte peut ton la rallumer direct ou faut il remettre du gaz..ou autre ... Merci
Réparer un volet en bois à persiennes
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je me mets doucement au bricolage pour entretenir la maison de mes parents. Je souhaite changer les pers...
Question isolation plafond et sol
Bonjour, Desole en avance pour la façon j'ai écrit la français j'suis anglais .. Dans deux semaine je la isolation à 1€ au sol. Jai virée mon lai...
Problème frigo beko
Bonjour, Je me tourne vers vous car j’ai un problème avec mon frigo BEKO Cs134021DS. Il ne faisais plus de froid, en lisant les forum j’ai pu lir...
Four far fme5612wh : problème affichage
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je mets le minuteur du four en fonction, au moment où ça sonne, je n'arrive pas à arrêter la sonnerie, ça clig...
Ajouter une deuxième lampe sur interrupteurs va et vient
Bonjour, Nous avons une entrée + couloir avec une lampe commandée par 4 interrupteurs "poussoir" qui fonctionnent en va et vient. Nous voudrio...
Panne sur une chaudière frisquet
Bonjour, j'ai une chaudière Frisquet hydromotrix Evo Visio 25 kw depuis 2014. J'ai toujours eu des problèmes d'évacuation des gaz brulés. la chaudière...
Robinet bleu bloqué et affichage f05
Bonjour, Ma chaudière saunier duval thermaplus affiche le clignotant rouge et un code erreur F05 . Je me suis aperçu en voulant réparer que le r...
Double ouverture sous panne faîtière
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de faire une nouvelle chambre a l'étage de ma maison datant de 2005, Ma question porte au sujet de l'ouv...
Elément anti casse câble d’extrémité?
Résolubonjour, je sais qu'il existe des éléments permettant d'être fixé entre un appareil et le début du câble pour éviter que celui-ci ne se sectionne ...
Eau très chaude qui sort par robinets d eau froide
RésoluBonjour, Depuis 4 jours je n ai plus d eau froide C est de l eau très chaude qui sort Des robinets d eau froide Ainsi que dans les wc et le la...
Re programmeer en français lave vaisselle whirpool adg9773fd.
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur de programmation de langue au 1er essai. Je n'arrive plus à revenir en arrière et revenir au français même en l'ayant ...
Chauffage a gaz algerie
Bonjour, Mon chauffage quand je le mis a la température max il démunis tous seul à la température minimales que faire pour réglé ce probleme ...
Lave linge qui ne démarre pas quand il fait froid
Bonjour, Je possède un lave linge Samsung WF80F5E0W4W qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années. Sauf que depuis quelque temps, il re...
Lave vaisselle bosch silence ne se rempli pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle. Le répartiteur d'eau ne se rempli plus. Quand je sélectionne un programme, j'entends des cliqu...
Faut-il protéger ma canalisation ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train d'emmener l'eau sur une centaine de mètres (tuyau noir avec le trait bleu). Puis-je le poser directement au sol ou f...
Radiateurs connectés
Bonjour. Je souhaite changer les vieux radiateurs électriques en radiateurs connectés. J’ai fais le tour et beaucoup de choix différents. ...
Lave linge en panne
Bonjour, mon lave linge exceline exc1005 itw ne fini pas le rinçage et l'essorage et n'évacue pas l'eau, les voyants "vitesse" clignotent. Merci p...
Placement poêle à bois
Bonjour, Nous envisageons de mettre un poêle à bois dans notre futur maison, je me disais que le mettre au niveau de la croix bleue proche d'un mu...
Chaudière gaz ne s'allume pas
RésoluBonjour, la veilleuse de ma chaudière ne s'allume pas. j'ai vérifié le gaz ne passe pas. C'est une chaudière au sol . Marque : RIELLO Typs ATR 31. ...
Chaudière ne se déclenche pas à la demande du netatmo
Bonjour, J’ai installer mon thermostat netatmo sur ma nouvelle chaudière comme expliqer sur la notice mais je ne comprends pas ma chaudière ne se dé...
Fil de l'aspirateur coincé
Résolu/FerméAprès m'en être servi, a dû mal s'enrouler à l'interieur de l'appareil et, impossible de le sortir, même en tirant dessus et /ou en pressant sur le bo...
Comment faire un muret style muret de bar ?
Bonjour à tous, J'aimerais cacher mon bazar de ma cuisine et pour ce faire, je dois élever un mur (bois ou gyproc ou plâtre) juste devant ma table...
Honore
Bonjou mr et dame On a une zone de 1500 à 2000 logement j'aimerais savoir comment faire pour les alimenter en eau
Machine a laver haier 5kg
Bonjour, Jai un soucis avec ma machine a laver de marque haier ( HW50-10f1) elle s'allume mais aucun bruit ni de verrouillage de porte, ni rien ... ...
Brancher des fils via des wago
RésoluBonjour, J ai enleve un thermostat (tres vieux) et j utilise celui des radiateurs (tres recent). Les radiateurs ne fonctionnent plus car je pense q...
Lave vaisselle laden
Mon lave vaisselle Laden Commence son programme environ 1 minute Le voyant fin de programme clignote et il s arrête
Whirlpool wkic3c26
RésoluBonjour, Quelqu’un connaîtrait il la manipulation de remise à zéro, en paramètres usine, du lave vaisselle whirlpool encastrable wkic 3c26 ? J...
Panne aspirateur bosch prosilence 66
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon aspirateur BOSCH ProSilence 66 relax. Tout d'un coup en pleine aspirateur donc branche et en marche, le moteur...
Probleme de motuer
Bonjour, Mon moteur a machine a coudre ne donne plus et je voulais conseille pour arrangé
Chaudiere saunier duval
Bonjour, Ma chaudierer saunier duval , se met en erreur f5 , plus d eau chaude plus rien, avant de preparer un budjet reparation , aider moi a regl...
L’an trottinette n’en freine plus
Bonjour, Ma trottinette Oxelo Town 7 ne freine plus (frein avant) URGENT SVP aidez moi !!!!!
Dalle de béton+chape
Bonjour, Je suis occupé à rénover ma maison. En enlevant les cloisons qui avaient été apposées contre les murs, je ma suis rendu compte que pas mal...
Four micro onde sharp r-239-a
Bonjour, Mon four micro onde SHARP R-239-A a décidé de se reposer. Branché sur secteur plus aucune fonction. Plus d'écran lumineux plus de lumièr...
Problème sur sèche linge
Bonjour, j'ai un sèche linge CANDY GOC 770C, le moteur ronronne mais le tambour ne tourne plus, quelqu'un peut-il m'aiguiller, je pencherais pour le c...
Lave vaiselle curtiss mlv0655ds
Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plu 1 on allume mis en marche il vidange ce rempli puis ne tourne pas un bruit d électrovanne ce fait ent...
Chauffage delonghi gaz de ville
Bonjour, La flamme d'un chauffage à gaz de ville de marque delonghi n'est pas bleue
Hotpoint ariston4dxha
Bonjour, Mon frigo hotpoint ariston4DXHA NE REFROIDI PLUS LE CONGÉLATEUR FONCTIONNE CORDIALEMENT
Gicleur et allumage
Bonjour, Mon brûleur gaz ne tient pas la flamme quand je relâche le bouton d allumage. J ai nettoyé le gicleur.. Pouvez vous m aider
Probleme de refroidissement réfrigérateur samsung
Bonjour, Je possède un réfrigérateur/Congélateur Samsung RSJ1FEBP1/XEF de 2009. Il a commencé par ne plus faire de glaçons puis plusieurs semaine...
J' aimerai faire du collage de serviette en papier sur de vieux meubles quelle
Résolu/Ferméj' aimerai faire du collage de serviette en papier sur de vieux meubles quelle colle faut il ? comment on s' y prend de A à Z?
Panne niagara green condensation 24
Résolu/FerméBonjour, à tous, j'ai froid... Ma chaudière à condensation Chaffoteau Niagara Green 24 est en rade, après une intervention entretien classique la cha...
Fuite incompréhensible wc suspendu
Résolu/FerméBonjour à tous, C'est mon premier message ici, donc, merci d'être indulgent :-) Je viens d'installer un WC suspendu constitué d'un châssis Geberit...
Poêles à granule
Bonjour, Mon poele a granule se met alerme dep ou fan
Procédure des essais
Bonjour, mon problème est que mon client a un hébergement de R+4, il veut faire les essais on ouvrant tous le robinets? comment faire les essais da...