Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Machine à laver indesit iwdc 6125
Résolu/FerméBonjour, une fois la machine à laver programmée, et mise en route, le voyant de verrouillage ne s'éteint plus? Obliger de débrancher électriquement ...
Télévision android tv ne trouve pas ma freebox
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une smart TV de la marque Thompson, la 32HZ5006. En voulant configurer le WiFi je me suis rendu compte que la TV tro...
Maison phenix
Bonjour, Je viens d'acheter ue maison phenix de l'année 2000 , nous avons cassé un mur en ba13 alvéolé et nous sommes tombés sur un poteau métalliqu...
Clim alpina ne fait de froid
Bonjour, je met ma clim en route et au bout de 5mn affiche le code F1 et ne fait plus de froid . Pouvez vous me renseigner sur ce code. Merci
Largeur tringle ajustable pour douche (canada)
Bonjour, J’ai une douche d’une largeur de 33’’. Quelle longueur de tringle ajustable est requise svp? Je ne trouve que des tringle de 72’’. Est-ce u...
Lave linge indesit wixl12 clignote après débranchement
Bonjour les magiciens du dépannage, Mon lave linge lave linge Indesit WIXL12 s'est arrêté en plein lavage. Depuis, plus rien ne marche. Les voyants r...
Chape maigre sur terrasse
Bonjour, Je m'appelle David et j'ai un soucis sur ma terrasse . Le maçon qui me l'a coulé il y a 12 ans n'a pas fait de pente . Elle fait 17,40 m x ...
Branchement four + plaque induction sur même prise
bonjour je viens d'emmenager dans un nouvel appart et je voulais mettre un meuble avec four encastré et plaque induction ensemble. je n'ai qu'une seul...
Dessous du bouton poussoir des toilettes bloqué...
Bonsoir, J'avais bien vu sur Youtube comment enlever les deux parties du bouton poussoir mais il n'y avait pas la vis annoncée !! Seulement un ...
Pourrais-je poser une piscine gonflable sur une terrasse au 3eme etage?
Bonjour, j'ai acheté une piscine gonflable pour ma fille de 4 mètre Ronde et une hauteur de 69 cm et une contenance/capacité de 7300 litres, alors ...
Renseignement cable electrique
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire qu elle est la dimension de section de fil de ce câble ? Je ne le trouve pas sur l étiquette. Conviendrait il pour...
Givre au fond du frigidaire
RésoluBonjour, j'ai un frigo Liebherr, modèle K3464-21B, no frost. Donc, il y a du givre sur la paroi du fond. Le ventilateur fonctionne, la lumière s’éte...
Système de ventilation maison année 30
Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une maison des année 30. Les vendeurs ont déjà remplacé les fenêtres par du double vitrage, mais il...
Radiateur contenant un liquide huileux
Résolubonjour a toutes et tous je viens de réparer un thermostat sur un radiateur thermofluide et par inadvertance j ais perdu un peu de liquide .avec quoi...
Sonnerie à l ouverture
Bonjour, Mon frigo valberg émet une sonnerie depuis peu à chaque ouverture de la porte, que dois-je faire ?
Cuir fine couche enlevée
Bonjour, après avoir réussi à enlever ma tache de curry, cela a malheureusement enlever une fine peliculle de ... plastique? Je ne suis pas sûre d...
Plaque faure
Bonjour comment enlever le L sur une plaque à induction faure 3 feux ?
Gazinierr gcnas-50mo
Bonjour, Je viens d'acheter une gaziniere sur un site de vente d'appareil electromengere ,j'ai brancher bouteille de gaz b6 sur la gaziniere , et l...
Joint bas porte lave vaisselle 91152608703 / modèle esi6541lox
RésoluBonjour, Comment changer ou replacer mon joint bas de porte lave vaisselle 91152608703 / Modèle ESI6541LOX. Avec un tutoriel si possible
Problème lave vaiselle beko dis1523
Bonjour, mon lave vaisselle (qui n'a que très peu servi, résidence secondaire)se remplit mais ensuite le cycle de lavage ne se met pas en route, pui...
Mon seche linge bosch wtl6101ff s'arrête au bout de quelques minutes
Bonjour, Mon seche linge Bosch WTL6101FF s'arrête au bout de quelques minutes. On a nettoyé un peu partout mais cela ne résoud pas le problème. ...
Problème d’installation micro
Bonjour, j'ai récemment acheté un micro pour mon pc. C'est un BM 800, voici la référence : https://www.banggood.com/BM800-Recording-Dynamic-Condenser-...
Alimentation cuisine d'été
Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis débutant concernant mes capacités à installer de la plomberie et du coup je vais avoir besoin de votre ...
Puzzle électrique en aveugle, avec double interrupteur debflex
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un petit bâtiment avec un circuit électrique mais sans tableau et non relié au réseau, avec des prises de coura...
Cuisinière
Bonjour, Je viens de me faire installé une Indesit I6VMC6A(X) GR, les 4 plaques sont ok , l’électricité ok mais le four ne marche pas .... Est...
Frigo americain lg
Bonjour, J'ai un frigo american lg 550l. Depuis 2j le dignal sonore retentit tous les 10s. Pouvez vous m'aider pour arrêter le bruit sonore qui est ...
Panne de climatiseur
Bonjour, Je possède un climatiseur split Delonghi Pinguino depuis 2006. Il a toujours bien fonctionné mais maintenant il ne fait plus de froid, il s...
Comment mesurer la résistance interne d'une bande de nickel
Bonjour, j'ai besoin de savoirs une méthode de mesure de la résistance interne d'une bande de nickel de longueur 20.5mm entre deux cellules 18650 li...
Centrale calor vapeur power zone
Bonjour, je dispose d'une centrale calor vapeur power zone j ai le problème suivant lors de la prise de vapeur celle-ci diminue et a un moment do...
Ic astro 1c cct15225
RésoluBonjour, tout le monde voilà ma recherche g une horloge astro 1c cct15226 sue j aurais aimer brancher pour pouvoir programmer la pompe de ma piscine h...
Panne frigo beko
Bonjour, J’ai un frigo Beko depuis 3 semaines. Et d’un coup à l’intérieur il ne s’allume plus depuis cette après midi. Le petit tableau d’affichage ...
Fuite d'eau frigo américain lg type grl 1966tlqa
Résolu/FerméBonjour, J'ai un frigo américain LG de type GRL 1966TLQA J'ai une fuite d'eau au niveau du congélateur, l'eau s'écoule en bas du compartiment cong...
Lg
Bonjour, J'ai un réfrigérateur marque LG smart inventer compressor.. Depuis un certain temps il met du temps à former de la glace (jusqu'à 48h pour ...
Diagnostic : présence de plomb
Bonjour à tous, J'ai signé un compromis pour l'achat d'une maison année 30. Nous avons parcouru le DT, et il s'avère qu'il y a pas mal de traces de ...
Tic-tac horloge compteur electrique
Bonjour, Mon compteur électrique dispose d'une horloge qui sert de régulateur jour nuit, et le tic-tac incessant de cette horloge m'empêche de dormi...
Pourquoi ma chaudière ne marche pas en automatique ?
bonjour apres nettoyage complet de ma chaudiere au fioul de dedietrich et changement du gicleur j ai voulu la remettre en route mais impossible si ...
Stella
Bonjour, J’ai un Frigo Bell depuis peu. Le frigo ne s’allume plus mais semble froid et le petit tableau d’affichage devant ne fonctionne plus ......
Resinence 2 finition
Bonjour, Puis je ajouter de la peinture à mon mélange resinence 2 finition ? Merci
Point chaud sur carte électronique lave vaisselle de dietrich
Bonjour à tous, J ai un lave vaisselle De Dietrich dvh910JE1 qui commence a se faire vieux et capricieux. J ai un code erreur D03 qui est apparu e...
Daewoo frn-u21d3wi ne refroidi plus
Bonjour mon réfrigérateur est allumé mais il ne ventile pas d’air froid. La partie congélateur est complètement décongelé , plus de glaçons.... Pourr...
Enduit de ciment sur cloison en bloc de béton cellulaire
Bonjour, J’ai monté une cloison en blocs de béton cellulaire et je souhaiterai faire un enduit de ciment dessus pour un finit brut et surtout racc...
Branchement radiateur avec fil pilote et 2 rouges en sortie murale
RésoluBonjour, Je dois brancher un radiateur électrique à mon domicile sur une prise prévue à cette effet et qui n'était pas utilisée. Coté radiateur j...
Siphon de douche avec sortie plus basse que le tuyau d'évacuation
Bonjour, en résumé, je souhaiterais installer une douche à l'italienne à la place d'une baignoire, mais bien sûr la sortie du siphon de la douche ...
Assemblage d'une grosse batterie externe !!
Bonjour, Voilà j'ai récupéré une batterie Li-ion de trottinette électrique elle envoie du 34v sur leur pôle - et + // j'ai donc un convertisseur qui...
Recherche pièce détachée pour combiné lurem mf 260 l
Bonjour à tou(te)s, Les rouleaux d'entrainement de la rabatteuse ne tournent plus. La poulie en plastique interne est déformée. Comment la démonte...
Bac à eau
Bonjour, J ai acheter un réfrigérateur il y un mois et il y a une odeur qui sort je viens de regarder et sa à masserais avec des asticots comment je...
Problème lave vaisselle bosch
Bonjour à toutes et à tous j'ai un lave vaisselle Bosch (modèle SGS55E02FR de 2012) ce matin je l'allume pour lancer un lavage. Problème ça ne fonc...
Notice lave vaisselle signature slvi1445
Bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement équipé d'un lave vaisselle Signature SLVI1445. Malheureusement la notice d'utilisation n'a pas été...
Télécommande cardin s449 qz4m
Salutation aux membres du forum ! Je viens d'installer une porte de garage motorisée et des volets roulants. Je voulais savoir s'il était possible ...