Les discussions

Machine à laver indesit iwdc 6125

Résolu/Fermé

Bonjour, une fois la machine à laver programmée, et mise en route, le voyant de verrouillage ne s'éteint plus? Obliger de débrancher électriquement ...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
stf_jpd87

Télévision android tv ne trouve pas ma freebox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une smart TV de la marque Thompson, la 32HZ5006. En voulant configurer le WiFi je me suis rendu compte que la TV tro...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Jonathan60120

Maison phenix

Bonjour, Je viens d'acheter ue maison phenix de l'année 2000 , nous avons cassé un mur en ba13 alvéolé et nous sommes tombés sur un poteau métalliqu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
stf_frmu

Clim alpina ne fait de froid

Bonjour, je met ma clim en route et au bout de 5mn affiche le code F1 et ne fait plus de froid . Pouvez vous me renseigner sur ce code. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Mimi

Largeur tringle ajustable pour douche (canada)

Bonjour, J’ai une douche d’une largeur de 33’’. Quelle longueur de tringle ajustable est requise svp? Je ne trouve que des tringle de 72’’. Est-ce u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge indesit wixl12 clignote après débranchement

Bonjour les magiciens du dépannage, Mon lave linge lave linge Indesit WIXL12 s'est arrêté en plein lavage. Depuis, plus rien ne marche. Les voyants r...

stf_jpd87

Chape maigre sur terrasse

Bonjour, Je m'appelle David et j'ai un soucis sur ma terrasse . Le maçon qui me l'a coulé il y a 12 ans n'a pas fait de pente . Elle fait 17,40 m x ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
david

Branchement four + plaque induction sur même prise

bonjour je viens d'emmenager dans un nouvel appart et je voulais mettre un meuble avec four encastré et plaque induction ensemble. je n'ai qu'une seul...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
stf_jpd87

Dessous du bouton poussoir des toilettes bloqué...

Bonsoir, J'avais bien vu sur Youtube comment enlever les deux parties du bouton poussoir mais il n'y avait pas la vis annoncée !! Seulement un ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Yves

Pourrais-je poser une piscine gonflable sur une terrasse au 3eme etage?

Bonjour, j'ai acheté une piscine gonflable pour ma fille de 4 mètre Ronde et une hauteur de 69 cm et une contenance/capacité de 7300 litres, alors ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
KIDUGUEN

Renseignement cable electrique

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire qu elle est la dimension de section de fil de ce câble ? Je ne le trouve pas sur l étiquette. Conviendrait il pour...

41 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
stf_frmu

Givre au fond du frigidaire

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo Liebherr, modèle K3464-21B, no frost. Donc, il y a du givre sur la paroi du fond. Le ventilateur fonctionne, la lumière s’éte...

34 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Icare95

Système de ventilation maison année 30

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une maison des année 30. Les vendeurs ont déjà remplacé les fenêtres par du double vitrage, mais il...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
lucienpel

Radiateur contenant un liquide huileux

Résolu

bonjour a toutes et tous je viens de réparer un thermostat sur un radiateur thermofluide et par inadvertance j ais perdu un peu de liquide .avec quoi...

TCHE02_02100

Sonnerie à l ouverture

Bonjour, Mon frigo valberg émet une sonnerie depuis peu à chaque ouverture de la porte, que dois-je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Triskel

Cuir fine couche enlevée

Bonjour, après avoir réussi à enlever ma tache de curry, cela a malheureusement enlever une fine peliculle de ... plastique? Je ne suis pas sûre d...

stf_jpd87

Plaque faure

Bonjour comment enlever le L sur une plaque à induction faure 3 feux ?

stf_jpd87

Gazinierr gcnas-50mo

Bonjour, Je viens d'acheter une gaziniere sur un site de vente d'appareil electromengere ,j'ai brancher bouteille de gaz b6 sur la gaziniere , et l...

stf_jpd87

Robot cook compact

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le bol de sa base pour le nettoyer.

stf_jpd87

Joint bas porte lave vaisselle 91152608703 / modèle esi6541lox

Résolu

Bonjour, Comment changer ou replacer mon joint bas de porte lave vaisselle 91152608703 / Modèle ESI6541LOX. Avec un tutoriel si possible

stf_jpd87

Problème lave vaiselle beko dis1523

Bonjour, mon lave vaisselle (qui n'a que très peu servi, résidence secondaire)se remplit mais ensuite le cycle de lavage ne se met pas en route, pui...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mon seche linge bosch wtl6101ff s'arrête au bout de quelques minutes

Bonjour, Mon seche linge Bosch WTL6101FF s'arrête au bout de quelques minutes. On a nettoyé un peu partout mais cela ne résoud pas le problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
stf_jpd87

Problème d’installation micro

Bonjour, j'ai récemment acheté un micro pour mon pc. C'est un BM 800, voici la référence : https://www.banggood.com/BM800-Recording-Dynamic-Condenser-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
stf_frmu

Alimentation cuisine d'été

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis débutant concernant mes capacités à installer de la plomberie et du coup je vais avoir besoin de votre ...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
stf_frmu

Puzzle électrique en aveugle, avec double interrupteur debflex

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un petit bâtiment avec un circuit électrique mais sans tableau et non relié au réseau, avec des prises de coura...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
fred.ml

Cuisinière

Bonjour, Je viens de me faire installé une Indesit I6VMC6A(X) GR, les 4 plaques sont ok , l’électricité ok mais le four ne marche pas .... Est...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Tati

Frigo americain lg

Bonjour, J'ai un frigo american lg 550l. Depuis 2j le dignal sonore retentit tous les 10s. Pouvez vous m'aider pour arrêter le bruit sonore qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Coucousin

Panne de climatiseur

Bonjour, Je possède un climatiseur split Delonghi Pinguino depuis 2006. Il a toujours bien fonctionné mais maintenant il ne fait plus de froid, il s...

stf_frmu

Comment mesurer la résistance interne d'une bande de nickel

Bonjour, j'ai besoin de savoirs une méthode de mesure de la résistance interne d'une bande de nickel de longueur 20.5mm entre deux cellules 18650 li...

stf_jpd87

Centrale calor vapeur power zone

Bonjour, je dispose d'une centrale calor vapeur power zone j ai le problème suivant lors de la prise de vapeur celle-ci diminue et a un moment do...

stf_jpd87

Ic astro 1c cct15225

Résolu

Bonjour, tout le monde voilà ma recherche g une horloge astro 1c cct15226 sue j aurais aimer brancher pour pouvoir programmer la pompe de ma piscine h...

stf_frmu

Panne frigo beko

Bonjour, J’ai un frigo Beko depuis 3 semaines. Et d’un coup à l’intérieur il ne s’allume plus depuis cette après midi. Le petit tableau d’affichage ...

stf_frmu

Fuite d'eau frigo américain lg type grl 1966tlqa

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un frigo américain LG de type GRL 1966TLQA J'ai une fuite d'eau au niveau du congélateur, l'eau s'écoule en bas du compartiment cong...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lg

Bonjour, J'ai un réfrigérateur marque LG smart inventer compressor.. Depuis un certain temps il met du temps à former de la glace (jusqu'à 48h pour ...

stf_jpd87

Diagnostic : présence de plomb

Bonjour à tous, J'ai signé un compromis pour l'achat d'une maison année 30. Nous avons parcouru le DT, et il s'avère qu'il y a pas mal de traces de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
gt.55

Tic-tac horloge compteur electrique

Bonjour, Mon compteur électrique dispose d'une horloge qui sert de régulateur jour nuit, et le tic-tac incessant de cette horloge m'empêche de dormi...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi ma chaudière ne marche pas en automatique ?

bonjour apres nettoyage complet de ma chaudiere au fioul de dedietrich et changement du gicleur j ai voulu la remettre en route mais impossible si ...

laure

Stella

Bonjour, J’ai un Frigo Bell depuis peu. Le frigo ne s’allume plus mais semble froid et le petit tableau d’affichage devant ne fonctionne plus ......

papy35

Resinence 2 finition

Bonjour, Puis je ajouter de la peinture à mon mélange resinence 2 finition ? Merci

noctambule28

Point chaud sur carte électronique lave vaisselle de dietrich

Bonjour à tous, J ai un lave vaisselle De Dietrich dvh910JE1 qui commence a se faire vieux et capricieux. J ai un code erreur D03 qui est apparu e...

Daniel 26

Daewoo frn-u21d3wi ne refroidi plus

Bonjour mon réfrigérateur est allumé mais il ne ventile pas d’air froid. La partie congélateur est complètement décongelé , plus de glaçons.... Pourr...

stf_jpd87

Enduit de ciment sur cloison en bloc de béton cellulaire

Bonjour, J’ai monté une cloison en blocs de béton cellulaire et je souhaiterai faire un enduit de ciment dessus pour un finit brut et surtout racc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
stf_frmu

Branchement radiateur avec fil pilote et 2 rouges en sortie murale

Résolu

Bonjour, Je dois brancher un radiateur électrique à mon domicile sur une prise prévue à cette effet et qui n'était pas utilisée. Coté radiateur j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ul3violet

Siphon de douche avec sortie plus basse que le tuyau d'évacuation

Bonjour, en résumé, je souhaiterais installer une douche à l'italienne à la place d'une baignoire, mais bien sûr la sortie du siphon de la douche ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
stf_paroroma

Assemblage d'une grosse batterie externe !!

Bonjour, Voilà j'ai récupéré une batterie Li-ion de trottinette électrique elle envoie du 34v sur leur pôle - et + // j'ai donc un convertisseur qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Poilux

Recherche pièce détachée pour combiné lurem mf 260 l

Bonjour à tou(te)s, Les rouleaux d'entrainement de la rabatteuse ne tournent plus. La poulie en plastique interne est déformée. Comment la démonte...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
stf_jpd87

Bac à eau

Bonjour, J ai acheter un réfrigérateur il y un mois et il y a une odeur qui sort je viens de regarder et sa à masserais avec des asticots comment je...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle bosch

Bonjour à toutes et à tous j'ai un lave vaisselle Bosch (modèle SGS55E02FR de 2012) ce matin je l'allume pour lancer un lavage. Problème ça ne fonc...

Papy35

Notice lave vaisselle signature slvi1445

Bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement équipé d'un lave vaisselle Signature SLVI1445. Malheureusement la notice d'utilisation n'a pas été...

Papy35

Télécommande cardin s449 qz4m

Salutation aux membres du forum ! Je viens d'installer une porte de garage motorisée et des volets roulants. Je voulais savoir s'il était possible ...

papy35
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000