Les discussions

Perceuse pour pierres semi précieuses

Bonjour, je souhaiterais m'acquérir une perceuse pour percer des pierres semi précieuses. Quelqu'un pourrait-il me conseiller svp? J'ai une dremel 30...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
KIDUGUEN

Appairage idiamant with netatmo avec volet roulant solaire id3 bubbendorf

Résolu

Bonjour Mon installateur a branché un module idiamant with netatmo pour piloter mes volets bubendorff solaire. Il est bien connecté au wifi (je le vo...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Lionnel189

Raccordement interphone

Bonjour, Je possède un interphone Urmet 1133/15 et suite à quelques travaux j'ai coupé les branchements par inadvertance. Je ne sais pas comment rel...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Roberto1960

Câblage extension

Bonjour, Pour une extension distant de 130m du local technique en tarif jaune disjoncteur 60kvA(150A). Il me faudrait en tetra 60A par phase. Ca...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
KIDUGUEN

Sèche-serviettes acova ne fonctionne pas

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à faire fonctionner le sèche serviettes d'un appartement dans lequel je viens d'emménager. La molet...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Roberto1960

Prise inconnue pour moi

bonjour , pouvez me dire à quoi sert cette prise ,qui se trouve à coté du meuble évier et en dessous de ma plaque gaz , merci

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Jacqs_7142

Jine

Salut cest bisar je réparer des voiture mes j'arrive pas a réparer un radiateur bain huile qui fait des bruit

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Roberto1960

Pâte intelligente

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever de la pâte intelligente sur un drap Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Angel

Volet roulant ne monte pas entierrement bubendorff

bonjour, mon mon volet monte et descente avec cde radio mais ne monte pas a fond il ouvre a moitié fenêtre volet budendorff mono id2 original merci ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
sayoux63

Débit de gaz insuffisant

Bonjour, J'ai une plaque au gaz Bluesky et le débit de flammes est insuffisant. J'ai regardé sur YouTube et ils montrent comment régler les brûleurs...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Roberto1960

Cave à vin

Bonjour, Je souhaite mettre du gravier pierre Calcaire sur le sol de ma cave à vin qui fait 10m2. J'ai 5cm entre le bas de la porte et le sol actu...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Roberto1960

Bonjour jais un probleme a mon telephone

Bonjour, bjr a tous jais un probleme de charge mon telephone p30 il charge juste avec le pc si non ca marche jamais avec le chargeur original ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
KIDUGUEN

Machine senseo

Bonjour , Ma machine Senseo ne s'allume plus., Philips HD6563, le bouton central ne fonctionne pas. La panne est intervenue après un détartrage et ...

Icare95

Plaque de glace au fond du congélateur

Bonjour, J'ai un combiné Hisense BCD-536WYA/ HC2 avec tiroir congélateur vers le bas. Et je me retrouve avec des plaques de glace au fond qui tout l...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
elbaraka_r

Panne programme machine à laver highone higlf805bs

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un problème au niveau des programmes de lavage de ma machine à laver. J'ai tester la pompe et la résistance au multimet...

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Store ocultant sur velux

Résolu

Bonjour, j'ai un velux de toit, avec un store occultant piloté par un système de commande KUX 100mon store va jusqu'en fin de course haut puis revie...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Momo

Supprimer programmation radiateur électrique

Résolu

Bonjour tout le monde, Par avance veuillez m'excuser si je me suis trompé de section. Mon propriétaire a installé un radiateur électrique que j...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème avec poêle à pétrole tozai sre 302

Bonjour, Je viens d’acheter aujourd’hui un poêle à pétrole de marque TOZAI SRE 302. J’ai suivi le manuel d’utilisation pour le démarrage. Et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ocea12dd49w

Bonjour mon lv beugue je le mets en marche mode écho puis ils s'arette et passe en mode verre rapide en clignotant et en bippent voilà mon soucie e...

Renaud595959

Recherche carte protection batterie lithium

bonjour a tous après avoir reconditionné une batterie lithium je cherche a me procurer une carte pour la protection pcm 4S30V (les vendeurs et reco...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Icare95

Découpe plexiglas

Bonjour, Me demande avec quel outil et avec quel lame le plexiglas se découpe. C'est pour prévoir la "futur" réouverture de mon restau. Z'aurez co...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_frmu

Motorisation de portail (2 vantaux)marque sentinel sgs code asu 80 verins à vis

Bonjour, je serais à la recherche de la programmation de l'ouverture et de la fermeture des 2 vantaux.Un vantail fait la course normalement et ralenti...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
pergrand

Rebranché un circuit de lumière à partir d'un autre

Bonjour, Je souhaite brancher un circuit de lumière dans ma pièce et me reprenant sur la lumière existante de l extérieur Est-ce possible ?

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_frmu

Peinture neuve s'ecaille

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Je viens de faire des travaux dans ma maison j'ai enlevé le vieux papier peint, nettoyé les murs des résidus d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pa2peau

Prises de courant appartement

Bonjour, veuillez m excuser si ma question n est pas au bon endroit. M a tondeuse a cheveux a exploser et fait sauter les plombs.. les prises électri...

Vins84

Interupteur sectionneur abb

Bonjour, cet interrupteur Sectionner ABB OT16F8 est installer entre mes panneaux solaires et l'onduleur. Suite a un problème de reconnaissance de co...

fred.ml

Problème de thermosiphon

Bonjour à tous, J'ai fait appel à une entreprise qui s'avère peux sérieuse dans le SAV malheureusement donc je fait moi même le reste du boulot.......

55 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Roberto1960

Lit bello

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage d’un lit bello 140x190 avec chevets intégrés Lit laqué Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Icare95

Temoin "réservoir plein" allumé sur go dc68 candy

Résolu

Bonjour, le voyant "réservoir plein" reste allumé alors que le bac est vide, que j'ai nettoyé le joint sur le reversoir ainsi que celui sur l'arrivée ...

Mafalda76940

Probleme de temps d'arrivée d'eau

Bonjour Le ballon d'eau chaude de ma maison est situé très loin de la cuisine et il faut environ 1 mn et demi avant que l'eau chaude n'arrive au miti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Roberto1960

Problème lave-vaisselle whirlpool adg699/1 fd

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne s'arrête plus en fin de cycle. Quand j'ouvre la porte, l'affichage annonce 00 pour le temps restant. Il tourne toujou...

nicofress

Fonctionnement poêle

Bonjour, J’ai acheté une maison qui a pour chauffage un poêle artel élite.s.b.je n’arrive pas à le faire fonctionner correctement certainement suite...

Roberto1960

Guirlande électrique extérieure

Bonjour, Quand je branche ma guirlande elle s allume puis elle s éteint tout de suite j observe un bouton que l'on presse et une étiquette sur laqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_jpd87

Quel fournisseur choisir engie, edf ou autre ?

Bonjour à toutes et à tous ! J'emmenage dans mon premier appartement début janvier, mes parents ont toujours été chez EDF, personnellement j'ai t...

stf_jpd87

Clip ou attaches pour réglettes

Bonjour, En 2013 on m'a installé une cuisine intégrée avec des réglettes de marque Harry sous le plan de travail (photo ci joint) Ces réglettes sont...

Carminas

Avis

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait ce site https://www.rdv-energies-fr.com

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_jpd87

Cycle indesit lavante séchante idwc 6145

Résolu

Bonjour, J’ai une Indesit lavante séchante IDWC 6145 qui ne termine pas son cycle de lavage et séchage. Elle s’arrête 10 minutes après avoir comme...

stf_jpd87

Clôture en panneaux rigides

Bonsoir, J'ai une clôture avec lisses et poteaux béton sur laquelle est posé un grillage simple torsion d'1 m de haut, que je souhaite remplacer par...

stf_jpd87

Lave seche linge brandt wtd6284sf

Bonjour, quand je mais le programme séchant elle chauffe mais ne seche pas merci de m aider

stf_jpd87

Détecteur de mouvement sur 2 lampes

Bonjour, j'ai une lampe avec détecteur de mouvement à l'extérieur sur laquelle j'ai repiquer un ruban led, mon soucis est que la lampe s'allume bien a...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Roberto1960

Dès que je branche mon compresseur d'atelier, tout disjoncte

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un compresseur de marque FINI, made in Italie (je n'ai rien trouver d'autre hormis Altair) que j'ai acheté il y a environ 40 a...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Daniel 26

Disfonctionnement

Bonjour, j'ai le micro de mon téléphone samsung galaxie note 9 qui ne fonctionne plus on ne m'entend pas mais moi j'entends très bien comment dois je...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle whirpool adg 8442 ne s'arrête plus tout seul.

Résolu

Bonjour, Quelque soit le cycle sur lequel je le met, il peut laver des heures durant sans jamais s'arrêter. Je l'arrête en appuyant sur le bout...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Mamadou

Panne sèche linge electrolux erreur e70

Bonjour à tous et merci pour votre aide. Je suis en panne avec mon sèche linge Electrolux qui tombe en erreur E70 au bout de quelques tours. Modèle ...

stf_jpd87

Fluo qui s eteignent au bout de quelques minutes

Résolu

Bonjour, je viens d installer des rampes fluo neuve dans mon sous sol, celle ci fonctionnent correctement mais s éteignent au bout de quelques minutes...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pascal

Mon frigo fonctionne mais le ventilateur ne tourne pas.et un côté du frigo se ch

Bonjour, Mon frigo fonctionne mais le ventilateur ne tourne pas.et un côté du frigo se chauffe. Que faire ?

stf_frmu

Lave vaisselle coldis

Bonjour mon lave vaisselle ce met en défaut depuis ce matin sur verres et ne démarre plus Merci par avance

stf_frmu

Panne et bruit inhabituel (lave-linge beto wmb610216)

Bonjour, Hier lors d’une lessive ma machine n’a pas voulu passer à la phase d’essorage, j’ai donc lancé le programme « essorage + vidange » et la ...

Daniel 26

Vélo qui produit de l'électricité

Bonjour, je suis nouveau sur ce genre de forum donc désolé si je ne post pas au bon endroit. Depuis quelques jours je me suis lancé dans un projet qu...

Daniel 26

Relais thermique

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une chaudière en 380, il y a un boîtier avec un sectionneur, un contacter et un relais thermique. S...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fred.ml
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000