Les discussions

Erreur e2 sur go ride 80pro

Bonjour, j ai acheter il y a moins d 1 semaine la trottinette utiliser 2 fois niquel et la 3eme fois elle s éteint en pleine utilisation au fre...

49 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Myck

Frigo qui refroidi mal haier alf 631

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon frigo HAIER ALF 631 ne refroidit plus correctement. On m’a dis que les chiffres en haut correspondait à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko pdsn 39530x ne lave plus

bonjour, mon lave vaisselle BEKO PDSN 39530 X ne lave plus. Auun code erreur. Il prend l'eau correctement et effectue le cycle normalement. Il vidan...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
stf_jpd87

La porte d'entrée en bois ne se ferme plus

Bonjour, Depuis hier, la porte d'entrée en bois qui a sans doute gonflé à cause de la chaleur ne se ferme plus. Que peut on faire svp pour débloquer...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
MORITZ

Pb variateur de vitesse tour a bois

Résolu

Bonjour Mon tour à bois Tab 50 à variateur électronique de vitesse de chez Leman ne tourne que quelques secondes voir quelques minutes puis s'arrê...

73 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
olivier40210

Une ampoule led peut elle griller à cause de la chaleur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, En ces temps de canicules il fait chaud, et j'ai vu comme quoi appartement les ampoules led seraient sensibles à la chaleur comme au froid. ...

Dernière réponse le 12 août 2022 par
stf_jpd87

Remplacer un pied de vélo

Résolu

Bonjour, quellqun sait comment on remplace un pied de vélo? le mien a cassé

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Superman1212

Lave linge miele novotronic w150s tambour bloqué

voir l'écorché

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle valberg 14s42 ne s'allume pas

Bonjour, je viens d'acheter un LV Valberg 14S42. Après 2 lavages, il ne s'allume plus. (Plus précisemment, le bandeau ne s'allume plus, c'est un full...

stf_jpd87

Four sauter marche pas

Bonjour, four sauter marche pas sur viande à 180°mais marche sur 200°sur pizza 

stf_jpd87

Fuite frigo américain lg

Bonjour,  j’ai une fuite au bas de mon vieux frigo américain LG, lorsque je tire de l’eau au distributeur. La fuite se situe au niveau du tuyau qui s...

stf_jpd87

Adhérence plateau ponceuse triangulaire bosch

Bonjour, j'ai une ponceuse triangulaire BOCSH depuis Février ;les papiers n'adhérent plus .Est ce normal?

Chris77

Modification électrique dans plafond bêton

Bonjour J' ai un appartement des années 70 j' ai cassé des cloisons de carreau de plâtre ou il y avait des interrupteur et prise dont les fils remont...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
stf_jpd87

Frigo americain qui fait que de la grace pilee

Bonjour, Mon frigo de marque Samsung référence rs21dcsw, me fait des glaçons entier, mais quand je veut les sortir même en mode glaçon il sorte en gl...

stf_jpd87

Fuite sèche linge beko bdb7135w

Bonjour, j'ai une fuite au niveau du bac du condenseur. De l'eau stagne au fond au niveau du bac et la soufflerie du condenseur projette de l'eau sur ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Ludo45

Comment faire une base bien dur en poussière de roche ?

Je veux faire un basse en poussière de roche pour accueillir mon Spa. Présentement nous avons un fond de 6" de pierre 0-3/4 compacte Lorsque nou...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Pierre

Tâche sur couvertine

J'ai plusieurs tâches sur des couvertine neuves. Elles proviennent des baies d'un Mahonia (sorte de houx noir). Quelqu'un aurait-il une suggestion po...

LiliCha37

Du phase dans la structure..... (algérie)

slt tout le monde, je voudrais soulever le problème que j'ai rencontré...Après qu'il ma etait demandé d'inspecter un problème dans un grand logement à...

KIDUGUEN

Aboutage de poutres

Bonjour, J'ai une poutre "tronc darbre" plus que centenaire qui a pris l'eau et qui fléchit sur un toit de terrasse type tropezienne. J'ai passé la m...

KIDUGUEN

Question concernant boîtier de communication (fibre)

Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter une maison et j'ai une petite question à propos de mon installation. En effet, la box a été installée dan...

astuces72

Frigo américain lg linear compressor, bac à glaçons

Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur/congélateur LG, les glaçons sont faits et sont dans le bac, le problème est que dès que j'appuie sur l...

stf_jpd87

Frigo brandt bd7611nwx

Bonjour, probleme congelation  code erreur E4

stf_jpd87

Frigo americain lg grl2289stka dont le fusible est grillé

Hello, le frigo ne fonctionne plus du tout. C'est arrivé pendant la nuit. La carte electronique comporte un fusible qui est grillé. Je l'ai changé e...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
stf_jpd87

Problème de chauffe sur lave vaisselle de dietrich dvh15423x

Bonjour Suite code erreur E3 sur lave vaisselle De Dietrich DVH15423X la résistance est OK mais les 2 sondes de température (repère 629 et 630 sur vue...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Criss

Couleur fils ligne edf

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les fils qui arrivent de la ligne edf sur mon compteur (voir photo). Il y a un gris et un bleu, que...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
blux

Chaudière qui se met en erreur régulièrement

Bonjour, Ma chaudière est un modèle Kombi Kompact 28/24 (à condensation) de la marque Intergas (qui n'existe plus) mais ce modèle existe chez d'autre...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Germain

Réfrigérateur lg

Bonjour, mon frigo lg inverter linéar modèle gt 5525 ps ne fait plus de froid, le thermomètre "OK" est blanc, par contre le congélateur fait du givre...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Nggy

Congélateur neuf qui chauffe sur les côtés

Bonjour à tous, je viens de recevoir ce matin à 9h mon nouveau congélateur PROLINE je l'ai mis en route que à 16h, il chauffe sur les côtés est ce nor...

stf_jpd87

Karcher fc7 s’éteint au bout de 5 seconde

Bonjour, J’ai un nettoyeur karcher fc7 qui fonctionnait très bien , il s’était complètement déchargé depuis ma dernière utilisation car je n’avais plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
stf_frmu

Porte lave linge siemens bloqué

Bonjour, la porte de mon lave linge est bloqué et le voyant départ pause reste allumé.

stf_jpd87

Code erreur be2 lave linge samsung modele wf1124xac

Bonjour, mon l linge met code erreur be2 que faire

stf_jpd87

Relais et condensateur afg398/h whirpool

Bonjour, Oui j'ai changé le condo il ya 1 an ref 1000x16 volt. Impeccable et maintenant ça recommence. Changé encore 2 fois le condo que j'avais d'av...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
jean-claude7883

Problème groupe électrogènes

Bonjour à tous , j'ai un groupe électrogènes de 6,5 kva 11 hp référence GX 340 OHV  Il fonctionner parfaitement puis maintenant lorsque je branche ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
labricole47

Taches et teinte sur table en placage.

Bonjour, j'ai acheter une table dont on m'a dit que le plateau central est en placage . je n'arrive pas a déf inir le type de bois. c'est une tab...

stf_frmu

Branchements pour luminaires de jardin

Bonjour, Je souhaite brancher 3 lumières dans le jardin. J'ai déjà un câble qui va à l'extérieur sur une prise, en 1,5 mm2. Je souhaite partir de cett...

Tutut33

Touches tactile machine a laver ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède une machine a laver de marque Faure qui depuis peu ne fonctionne plus. En effet les touches tactile ne fonctionne plus et de temp...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Kevchar

Piqûres d'insectes dans un logement

Bonjour, Nous venons d'emménager et depuis nous sommes piqués par des insectes. Bien sûr, nous n'avions aucun problème dans notre précédent appart...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
lsnoopy

Machine à laver aya amf1007 - erreur e62

Ma machine à laver AYA AMF1007 de l'année 2012 vient de s'arrêter avec comme message d'erreur E62. A quoi cela correspond, comment réparer cette erre...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
stf_jpd87

Souder un petit fil électronique rapidement et fait maison

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de reconnecter (souder?) ce tout petit fil électronique au point entouré en noir (la petite boule grise...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
stf_jpd87

Installation tetrapolaire

Bonjour,  J'ai créer dans ma nouvelle maison une cuisine aménagée avec plaque a induction 7200w, four 3200w, lave vaisselle, lave linge, prise créden...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Carminas

Peinture

Bonjour, j'ai un pilier en bois qui a été traité avec du Bondex ou du lasure qui n'existe plus, en teinte très foncé presque noir, autour du pilier l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
stf_frmu

Thermistance irca 72°

Bonjour,je recherche le même type de thermistance (IRCA 72°) pour congélateur vedette ADELYS CVNF1918 , si seulement on pouvait trouver un équivalent ...

stf_jpd87

Urgent porte de garage voyants rouge

Bonjour, nous avons une porte de garage sommer gypass duo vision 650 et depuis dimanche nous pouvons plus l'ouvrir automatiquement juste manuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
stf_jpd87

Grésillement électrique

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'entends ( assez rarement ) un bruit de grésillement électrique dans ma cuisine. C'est un bruit électriqu...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
KIDUGUEN

Frigo américain qui fait que s’éteindre

Bonjour, J’ai un frigo américain Samsung modèle rsa1dtmg1 de 2012 qui fait que s’éteindre .il fait toujours du froid. Il tient 30 minutes et s’éteint...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
stf_jpd87

Barbecue en pierre cassé

Bonjour...monncmbarbzcue s est cassé en 2... est ce réparable à votre avis....merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
deenass

Repeindre structure métallique

Bonjour, J'ai pour projet de repeindre un escalier métallique et des poutres type IPN en satiné noir. Après application d'une peinture multi-matéria...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
stf_jpd87

Remplacement télécommande like it lkfast4-new

Résolu

Bonjour, je cherche à trouver cette télécommande (pour moteur de porte de garage) sur un site de confiance sur internet, ou même physiquement en ma...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Clarckos

Frigo samsung ne refroidit plus

Bonjour,  Depuis que j’ai changé le mode (pour la première fois depuis l’achat en juin 2020) mon frigo ne refroidit plus. J’ai  activé le power fridg...

stf_jpd87

Motorisation portail avidsen orane 410

Bonjour, j ai monter une motorisation avidsen tous et bien branché,  le boîtier clignote mais rien se passe j ai tous essayé rien !!comment faire et c...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
stf_jpd87
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000