Les discussions

Aérateur hygrométrique branchement

Bonsoir à tous, nouveau sur le forum, j’aurais besoin de votre aide concernant le branchement et l’utilisation d’un aérateur de marque HBC silence ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Carminas

Voyant f 2 f3 sur chaudière saunier duval thema c 24 e

Résolu

Bonjour, J'ai changé le T d'évacuation des gaz brûlé et depuis j'ai l 'erreur F 2 et F 3 qui s'affichent sur la chaudière. Quelle pourrait être la...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
stf_jpd87

Problème centaurus 400 avec carte cr24

Bonjour à tous, Sur un Moteur Centaurus 400 avec une carte CR24 mon problème est le suivant Je met le portail au milieu pour qu’il fasse sont cal...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
stf_jpd87

Ariston dfo2x dysfonctionnement ?

Bonjour, Mon frigo Ariston DFO2X ne ventile pas, j’ai changé le condensateur. Et il ne fonctionne toujours pas. Auriez-vous une idée de la raison d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
stf_jpd87

Rénovation plafond bois

Bonjour, J’aimerais refaire mon plafond en partie. Nous avons un plafond poutre apparente sur lequel est poser un parquet contrecollé à l’envers (po...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
KIDUGUEN

Velo elliptique domyos

Mon vélo elliptique, VE 710, ne s allumé plus Il s allume 2 seconde puis s éteins...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Icare95

Moisissure

Bonjour à tous voilà ma question j ai eu un gros dégâts des eaux qui a impacter mes mur dont certains ou de la moisissure c est former malheureusement...

Paul-Bernard

Chaudière saunier duval perd sa pression

Résolu

Bonjour, la référence de ma chaudière est THEMA CLASSIC de SAUNIER DUVAL. je désire comprendre pourquoi la pression baisse régulièrement. et surtout...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Azakmedoussaid

Message f9 sur chaudiere saunier duval thema c24 e

Résolu

Bonjour, suite à une coupure générale de gaz ma chaudière Saunier Duval thema C 24 E affiche le message F9 après quelques secondes. Le moteur tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Azakmedoussaid

Panne de mon combi refregirateur beko

Bonjour, mon frigo (Réfrigérateur combiné 467 litres BEKO CN151920 DX – Beko) est récemment tombé en panne. Ce dernier affichait un point d'exclamatio...

stf_jpd87

Mon four ne chauffe plus

Bonjour, Ou se trouve la boite à fusible d'un four encastrable SIEMENS type HT5HB33, réf HB43LB,50F, FD9305 00011, mon four ne chauffant plus. M...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
stf_jpd87

Mitigeur cuisine franke coxy réf 100295

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire pour démonter la cartouche thermostatique de mon mitigeur Franke coxy réf. 100295. Merci pour vos répons...

Pivert_3474

Voyant "plate" de mon "whirlpool" s'allume tout seul.

Résolu

Bonjour, Le voyant "PLATE" de mon micro ondes "WHIRLPOOL" s'allume tout seul au bout de trente secondes environ et l'appareil cesse de fonctionner a...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
stf_jpd87

Four professionnel triphasé 400v

Bonjour, j'aimerais trouver un peu d'aide. J'ai récupéré un four professionnel fagor triphasé. J'aimerais savoir si il était possible de le tester à l...

stf_jpd87

Probleme induction

Bonjour, J'ai une plaque 3 feux Candy induction de 10ans. Sur le grand feu j'ai un soucis, en dessous de 5-6 ca ne chauffe presque pas et au dessu...

stf_jpd87

Boitier roulette stanley

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment démonter de la porte coulissante le boitier roulette stanley, je ne trouve pas sur le net le mode de fixation ou...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
mrbean

Vitrine réfrigérée pour boissons pro

Résolu

Bonjour, marque sodaglass 404 fabriqué par LMC Je la met en marche elle fonctionne et fait du froid 30 mn après elle fait disjonter le compter. J'...

chrispizza

Recherche de la marque de mon mitigeur

Bonjour , Je recherche la marque de mon mitigeur thermostatique de douche car je veux changer la cartouche et je n'ai qu'une photo , si quelqu'un peu...

stf_frmu

Pourcentage d'opacité

Bonjour, est ce que vous savez quelle est le minimum d'opacité que doit avoir une peinture ?

stf_frmu

Interphone urmet qui n ouvre pas la porte en bas de l immeub

Bonjour, Après mise aux normes, changement interphone Urmet blanc, il s avére que je ne peux pas ouvrir la porte en bas de l immeuble, quand les g...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
baek70100

Débit pellets

Bonjour, j ai un poêle à pellet modena 10kw je cherche manuel d utilisation en français pour paramatre et mesures pour débit pellets ect mais je ne tr...

Olivier

Défaut un feu rayonnant plaque cuisson vitrocéramique brandt tv1220b

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un de mes 4 feux rayonnants qui ne chauffe plus. Le panneau de commande fonctionne comme si ça allait chauffer : ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
b richard 31

Carillon lexman d06

Bonsoir J ai acheté un carillon le man D06 Le vendeur (magasin leroy merlin) nous a affirmé que l on pouvait adapté une 2eme sonnette sur le mêm...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
GRENOUILLE

Ouverture porte à distance

Bonjour, On souhaite équiper une porte extérieure d'une commande à distance pour personnes âgés. La porte se trouve au rez-de-chaussée et les personn...

Daniel 26

Impossible de sortir clé du barillet sur porte d’entrée

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus sortir la clé de ma serrure de la porte d’entrée. Elle ne sort que lorsque le pêne est sorti c’est à dire ...

Cristo_5512

Mode d'emploi drainastim xt

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à avoir le mode d'emploi drainastim XT, (car perdu) j'ai cherché sur internet mais rien, vo...

gt.55

Ma turbine a glace koenig ne s'allume plus

Bonjour, Quand je branche ma turbine, elle ne s'allume plus. Merci pour votre aide.

stf_jpd87

Sens de rotation moteur electrique monophase asynchrone leroy somer

Bonjour, je voudrais changer le sens de rotation d'un moteur asynchrone monophasé Leroy somer. Je n'y connais rien, je viens de changer un moteur de c...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
stf_jpd87

Rénover un mur en pierre

Bonjour. Je veux rénover mon mur en pierre seulement je ne connais pas la technique. J'aimerais que mon mur devienne un peu plus clair dans les tons d...

KIDUGUEN

Avis d'une pose de toiture zinc / bac acier / shingle sur to

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis : Je possède une maison située vers Paris avec un toit de très faible pente (presque plat). La couverture ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
KIDUGUEN

Isolation et parement brique rouge autour d'un boisseau

Résolu

Bonjour, J'aménage actuellement mon grenier et je me retrouve face a un dilemme technique concernant un boisseau de cheminée qui a été "coffré" dan...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
lucienpel

Bonjour ma machine à laver ne fonctionne plus whirlpool

Bonjour, Ma machine à laver whirlpool de fonctionne plus hier pendant un lavage j'ai entendu un bruit et plus rien

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs21dcms

Bonjour, Formation de givre côté frigo et le code 3 côté droit du panneau , qu est ce que ça peut être ? Déjà changer capteur de température dégi...

stf_jpd87

Rehausser un dalle extérieur en beton

Bonjour, Voilà j'ai une terrasse déjà carreler intérieur , je voudrait rehausser devant sur 2m de large sur 9m de long et une hauteur de 12 cm au ni...

KIDUGUEN

Horloge comtoise

Bonjour, Mon horloge comtoise sonne sans interruption jusqu'à ce que le poids soit en bas. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.

deJoc

Électricité

Bonjour, Est il possible d'avoir le schéma du filage électrique de 3 plinthes branchées en parallèle avec 3 thermostat

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87

Voyant erreur clignotant

Bonjour, J’ai le voyant e9 qui clignote des que je met ma plaque en route en ayant sélectionné ma plaque a chauffer et monter la température, commen...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
b richard 31

Four ne chauffe plus

Bonjour, suite au demontage de la porte pour nettoyer les vtres un aimant avec une pate est tombé. je ne sais pas ou il va ,depuis le four ne chauffe ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement de fermeture de porte fenêtre.

Bonjour, la poignet de ma porte fenêtre de la gamme PVC TRYBA T70 (dormant LZT 100), lors de la fermeture, ne se positionne plus verticalement ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
ServiceClientTryba

Arrivée d’eau machine à glaçons entartrée

Bonjour, J’ai l’arrivée d’eau de ma machine à glaçons qui est entartrée, modèle de frigo LG GRP2267STJA. Comment peut-on résoudre ce problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87

Ma pompe de forage de démarre pas a 2bars

Bonjour, j'ai un ballon a véssie de 200l avec un prestosat réglé a4 bars puis a 2 bars pour démarrer mais le ballon se vide sans que la pompe demarre...

Daniel 26

Je voudrais installer un barillet sur une porte fenêtre coul

Bonjour, Est-ce possible d'installer un barillet sur une porte fenêtre coulissante en PVC ou en aluminium.. Comment faire ?

stf_jpd87

Je souhaiterai remplacer mon tableau électrique

Bonjour, je dispose un tableau des années 80 que j'aimerai changer avec un nouveau tableau Schneider . Le compteur est à l'extérieur, à l'intérieur ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
jfg68180

Lave linge whirlpool awod le programme ne se lance pas

Bonjour, mon l linge Whirlpool awod .... 8kg 1400t/mn quand je lance un programmes rien ne se passe merci pour votre aide

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87

Cable machine à coudre 5 trous

Bonjour, j'ai une machine à coudre singer avec une pédale et un connecteur 5 trous qui ne fonctionne plus, je soupçonne la pédale mais comment véri...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87

Réglages et info chaudière et thermostat saunier duval

Bonjour, Je possède un thermostat et chaudière saunier duval et je me pose quelques questions. Tous d’abord j’aimerai savoir pourquoi ma chaudi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87

Déménager mon gros frigo

Bonjour à tous, Je vais devoir déménager mon gros frigo de 70 kg, 2m de hauteur. Et je suis très embêtée car il ne pourra pas rentrer debout dans ...

stf_jpd87

Branchement de projecteurs sur horloge

Bonjour, J ai branché deux projecteurs a led en exterieur, branchés sur une prise de courant avec une horloge Quand la plage horaire ou cela ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
contrariness

Le klixon refrigerateur se crame

Bonsoir! j'aimerais avoir votre avis sur la panne de mon réfrigérateur Samsung RT62WAMT; le compresseur ne fonctionne plus, j'ai changé le klixon et l...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
nordach

Quel ballast pour mon luminaire à tube fluorescent ?

Bonjour, L'ancien propriétaire de ma maison m'a laissé un luminaire d'atelier que j'aime bien, qui fonctionnait quand je l'ai eu mais qui ne foncti...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
astuces72
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000