Les discussions

Coca cola

Bonjour, Mon frigo démarre et s'arrête

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Paul-Bernard

Mal façon

Bonjour, Ca fait 1 ans que l'on nous a posé des fenêtres,un portail et faut l'isolation des combles,déjà un problème avec le portail,et au début des f...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
gt.55

Une horloge pour deux contacteurs j/n dans deux tableaux !

Bonjour, Le fil HP/HC d'EDF ne fonctionnant plus (mystère mais il faudrait retirer 60 m de câble+tranchée...) je commande le contacteur J/N du ch...

vincent83136

Cylindre de serrure

Résolu

Bonjour, Comment faire pour sortir le cylindre d'une serrure sachant que la clé ne tourne plus dans ce cylindre ? (Faut il utiliser la perceuse po...

roro80

Remplacement halogène par led

Bonjour, J'avais 6 spots alimentation 230V avec des halogènes 50W. J'ai remplacé chacun des halogènes par une LED 5W GU10. Aucun soucis jusqu'à la d...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
fouding

Inondations

Bonjour, Bonjours à tous je vous expose ma situation Suite aux fortes pluies nous avons était inondés chez nous dans le première étage où il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
atlassaturn

Construire un mur (maroc)

Bonjour, Je me demand combien de tonnes de ciment pour construire une clôture de longueur 100m et de largeur 80 m

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_frmu

Branchement plaque induction elica switch suf installation triphasée

Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison neuve, l’installation est prévue en triphasé compte tenu de la surface et des modes de chauf...

stf_jpd87

Plus de vapeur rowenta clean and steam ry7577wh

Résolu

Bonjour, je possède un rowenta servi 2 fois et d'un coup plus de vapeur. J'ai changé la carte électronique mais toujours rien. Pouvez vous me guider s...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Télécommande delta dore store

Bonjour, Ma télécommande Delta doré ne reconnais plus le store! La pile ça marche! Des conseils svp ? ????

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui ne marche plus

Bonjour, aujourd'hui, dès que j'essaie de lancer mon lave vaisselle, il marche pendant 5min puis tout les voyant clignote et un bip répétitif se met à...

stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool adp5962 - contrôle pompe de cyclage

Résolu

Bonjour à tous, En préambule, je précise que je suis totalement novice en la matière donc, si je dis des énormités, pas taper, pas se moquer ! ;-) ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne f 22 sur lave linge whirlpool awod

Bonjour, Comment faire un reset sur lave linge whirlpool AWOD 4548

stf_jpd87

Frigo haier

Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup ici.et je suis nulle en électronique et réparation. Mon frigo depuis quelques temps faisait u...

stf_jpd87

Poêle à bois moretti fire

Bonjour, Mon poêle à granulés ce met en erreur cheminée, de quoi cela peut venir. Merci

stf_jpd87

Démontage d'un combiné marque délonghi modèle bco264.1

Je suis en possession d'une cafetière Délonghi BCO 264.1. J'ai un problème de court-circuit côté expresso. je n'arrive pas à la démonter alors que tou...

stf_jpd87

Centrale a vapeur philipsgc9236

Centrale à vapeur philipsgc9236,je rempli le réservoir et après mise en chauffe de la vapeur sort du fer jusqu'à environ 1/3 du réservoir plein puis p...

stf_jpd87

Frigo pro metro code l l

Bonjour, Je travaille dans une cave à vin. Hier quand on est arriver un des frigo (marque metro) a geler de l'intérieur (plusieurs bouteilles ont c...

stf_jpd87

Voyant machine clignote

Bonjour, J ai les voyants de ma machine clignote et le voyant vidange et verrouillage reste fixe

stf_jpd87

Table basse relevable bloquée en position haute

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide concernant un petit problème lié à ma table basse. Elle est "convertible", je peux la monter et norma...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Help, fonctionnement chauffage accumulateur aeg

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je viens d emménager dans un appartement disposant d accumateur électrique et je ne comprends pas trop son ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle

Bonjour, Je lance une machine à laver la vaisselle courte ou longue et Lorsqu’elle s’arrête l’eau de la canalisation remonte J’ai glissé le furet da...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Nicolo555

Condensateur carte mère

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc il y a qlq jours(s'allume et s'éteint en boucle) j'ai sur des forums j'ai fais toutes les solutions possible m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
goran

Fonctionnement thermostat saunier duval

Bonjour. Nous avons emménagé dans notre premier appartement, neuf, il y a trois mois. Malgré les notices, nous n'arrivons pas à mettre en marche n...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
anonymeforum

Salpetre

Bonjour, depuis 10 ans je suis dans une maison des 60 et cette année dans mon sous-sol il y a une chambre (nombreuse famille) j'ai du salpetre sur l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
HumanCall

Chaine hi-fi

Bonjour, suite à un achat d'une chaîne HI-FI à une dame qui la vendais, je m'aperçoit qu'elle ne lis plus les cd, ou alors fait des coupures entre les...

gt.55

Machine a laver le linge ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai ma machine Whirlpool AWOD7231 ref:859230229013 qui ne démarre plus, la led rouge service est allumée ainsi que la verte ACP. pourriez ...

wanloeyd

Problème interférences lampe de mon salon

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis un peu démuni. Je viens d'acheter une maison dont j'ai les clés depuis très peu. Au début...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Clarckos

Problème électrique

bonsoir,je voudrai savoir pourquoi que lorsque je mes mon tournevis testeur dans la borne neutre de mon tableau électrique il s'allume

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Daniel 26

Panneau de commande de mon frigo daewoo frs-u20da*

Bonjour, je possède un réfrigérateur de marque DAEWOO FRS-U20DA* depuis 2006, il a toujours super bien fonctionné sauf que depuis ce matin, la touch...

stf_jpd87

Tache grisâtre

Bonjour, mon linge blanc sort de la machine avec des taches grisâtres Aidéeeee moi

stf_jpd87

Probleme frigo sharp

Bonjour, j ai un probleme sur mon frigo sharp il fait du chaud , un reparateur est passé et a charger le gaz mais le probleme perciste toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème de code nola 8 étanche de 2018

Bonjour à tous il y aura-t-il quelqu'un tu aurais le code de déblocage de mon poêle nola 8 étanche car il m'affiche service fin et la procédure de déb...

stf_jpd87

Condensateur de démarrage

Bonjour, Ma [https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1409988-installer-une-chaudiere/ chaudiere] fioul viessmann vitocell comf...

stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dsg 263

Bonjour, au démarrage il prend de l'eau et se met à chauffer merci d'avance

stf_jpd87

Interface pac boro

Bonjour, J'ai une PAC Air/Eau depuis 2009 de marque BORO Mitsubishi qui ne fonctionnait pas trop mal hormis le manque de chaleur l'hiver dans la mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Edawards_0352

Problème de chaudière

Bonjour, J'ai emménager dans une maison neuve début juillet donc chaudière neuve de marque chappée initia+ compact hte, là j'ai voulu passer en mode...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
stf_frmu

Sèche-linge candy

Bonjour, je ne sais plus de quel modèle il s'agit; mais quand j'essayais de le mettre en route, il beuguait et faisait un bruit bizarre. Parfois il ...

stf_frmu

Vmc bruyante

j'ai une VMC collective juste au-dessus de mon appartement au dernier étage. elle est dans les combles, le moteur est dans caisson métallique d'enviro...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
astuces72

Module indesit

bonjour, je recherche le schéma technique du module de puissance d une -i machine a laver marque indesit . modèle iwc6125 type LB2006c La sérigraphi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
vins45

Remplacer la platine led candy cil 220 ee

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment enlever la platine LED de mon réfrigérateur? Doit on démonter le bloc complet qui est fixé par deux vis...

stf_jpd87

Lanceur tondeuse toro gts tx-159

Bonjour, Je recherche le boitier lanceur pour TORO GTS TX-159 Merci pour vos infos Cdt

stf_jpd87

Plaque cuisson whirlpool

Bonjour, Jai eu une coupure de courant, e depuis la,la cle sécurité c'est allumé, et maitenant j'arrive plus à l'enlever ! Merci

stf_jpd87

Branchement four electrique

Bonjour, Alors voilà j'ai un branchement dans le mur avec 6 fils( 2 phases/2 neutres /2 terres ),d'après ce que j'ai compris je dois connecter les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
stf_frmu

Bouton séchage qui clignote

Bonjour, j'ais le bouton séchage qui clignote et mon programme ne redémarre pas , qu'est-ce que je peut faire ? Cest un lave vaisselle oceanic (OCEALV...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Clo

Comment stabiliser la pierre de ma cave voutée ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison ancienne (1865) et la pierre de ma cave voutée (pierre blanche comme de la craie ou calcaire) d'éffrite. Je n...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Labagar1987

Chaudière à pellets granulaugil

Bonjour, Je viens ici pour avoir de l'aide je viens de racheter une maison ou une chaudière à pellets était installée !! L'ancien propriétaire l'ava...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Stephane59-330

Probléme sur combi frigo/congel candy mono-moteur

Bonjour,, Sur combi frigo/congel CANDY mono-moteur, plus de froid au réfrigérateur. - Lors du branchement le compresseur "tourne" - A la fermeture ...

stf_jpd87

Mur en plaque de plâtre très abîmée, que faire ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes en train de rénover notre cage d'escalier. Les murs sont en plaques de plâtre et dessus les anciens propriétaires ont posé un...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_frmu

Freepoint easy sweet

Bonjour, Je possède un poêle à granulés FreePoint easy sweet. Depuis quelque temps l’alarme « A08 ventilation fumées » se met en marche des l’allu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Valou76
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000