Les discussions

Fusible prise

Bonjour, J'ai fait sauter le fusible on les a changé mais les prises ne fonctionne toujours pas on a démonté les prises mais rien quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
stf_jpd87

Ma senséo est neuve mais ne fonctionne pas

Bonjour, ma senséo est neuve mais ne fonctionne pas

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
stf_jpd87

Est-ce que cette hotte rentre dans le trou pré-existant?

Bonsoir, Ayant un conduit vers l'extérieur, j'opte pour une Electrolux Lfg525S. J'ai un trou pour une hotte de 52cm x 29.5cm. Ma question est, est...

stf_jpd87

Four brant

Bonjour, Le cadenas pyrolyse bloque l ouverture du four ,suite à une mauvaise manipulation .merci de m m'aider j'ai tout essayer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips

Bonjour, Le signal Easy de calc reste allumé alors que la vidange est faite. Merci pr votre aide

stf_jpd87

Probleme similaire, remontée d'eau par évacuation la nuit

Bonjour, Avez vous résolu votre problème et comment svp? il semblerait que j'ai le même problème … merci

stf_jpd87

Oceanic ref: ocealv12dd49w

Bonjour, Aprés vidange et remplissage d'eau, le moteur ne repart pas ,je soupçonne une assiette trop haute et ébréchée qui aurait forcée le moteur d...

stf_jpd87

Comment enlever des traces de pas de chat sur la façade ?

Bonjour, nous habitons une maison, et notre chat à pris l'habitude de rentrer par fenêtre coté jardin (environ 2 m de hauteur), du coup la façade est ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
CHEVALLEREAU

Isolation mur en brique rouge recouvert de platre

Bonjour, je voudrais isoler une chambre pour enfant.un mur donne sur l'exterieur et je voudrais connaitre la meilleure solution pour l'isoler. pour...

MarcIsover

L'heure ne reste pas affichée sur mon four bosch hb.64b

Bonjour, Pourquoi l'heure ne reste pas affichée sur mon four Bosch HB.64B, pourtant programmation ok pour le changement d'heure. Merci pour votre ...

gt.55

Micro-ondes combiné seb-com25l

Micro ondes tout neuf impossible de la mettre en route Merci pour votre aide

gt.55

Fuite robinet vidange chaudière

Bonjour, J'ai une fuite récurrente sur ma chaudière à gaz au niveau du robinet de vidange, j'aurais souhaité savoir si le changement du robinet ...

xplom

Réglage délesteur

Bonjour à tous, Dans la notice de mon délesteur électrique Legrand il est indiqué que celui ci doit être réglé sur le même calibre que le DB. S...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
stf_paroroma

Comment brancher un un interphone bticino classe 100a 16e - 2 fils

Comment brancher un un interphone bticino Classe 100A 16E - 2 fils Bonjour Dans mon petit appartement il y a un interphone URMET qui marche tr...

urmet

Lave-linge mielle w267 type hw06

Bonjour, La porte ne se verrouille pas

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
irparo

Chaudière viessmann

Bonsoir J'ai une chaudière Viessmann 222-F qui ne veut plus se mettre en marche ou pas longtemps , elle ne chauffe pratiquement pas ECS et rien ...

ViessmannFrance

Lave vaisselle whirlpool adp 4650

Bonjour, Svp comment régler la dureté d'eau sur le lave vaisselle Whirlpool ADP 4650 Merci

Asmard

Remplacement spot halogène par spot led

Bonjour tout le monde ! Je souhaite changer mes spots halogène par des spots led Je vous précise que j'ai des spots à "pico" Voici une photo d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
stf_frmu

Fissure mur extérieur

Bonjour. C'est peut être pas grand chose mais j'ai des fissures sur mon mur extérieur. Ça a commencé ya a peut prêt 2 ans.Ma Maison est de 2007....

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Shidoonal

Remplacement pompe de relevage

Bonjour, Notre pompe de relevage pour les eaux usées de notre maison vient de tomber en panne (Pompe Jetly Semisom 265 L/M de 2005, non automatique)....

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
fh30

Circulateur est bouillant

Bonjour, Mon circulateur de ma chaudière galea Deville est bouillant elle chauffe et après elle s arrêté j ai du mal à la remettre en route

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_frmu

Wc trop avancé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d' installer un wc ayant l'évacuation presque directement sous le wc. Je peux fournir une photo pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_frmu

Comment augmenter la portée d'un émetteur fm de 20w (comores)

Bonjour ! J'ai un émetteur FM de 20w. Suono télécom. Ancien modèle. Et une antenne GP et câble coaxial de 50 Ohm. Comment avoir une portée de 20km d...

contrariness

Tiroir de meuble habitat genna ne reste pas en position fermé ?

Bonjour, J'ai monté un meuble de rangement Habitat (réf genna) ; le tiroir du milieu quand on le pousse pour le fermer ne reste pas fermé mais revie...

stf_jpd87

Mal de gorge et peinture qui déteint

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai emménagé dans un nouvel appartement et depuis, j'ai toujours la gorge irrité. Je pensais que c'est du au climat se...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
khannea

Voyant 2 et 4 qui clignotent

Bonjour, Message que les filtres sont à nettoyer alors qu'ils sont propres... Je ne peux programmer un autre programme, les voyants clignotent toujo...

stf_jpd87

Branchement cuisinière électrique 5 fils

Bonjour, je viens d'acheter une cuisinière électrique d'occasion. Sans notice ni aucune indication électrique dessus. En sortie j'ai 5 câbles 2 noir...

stf_jpd87

Feu petrole inverter erreur f3

Bonjour, Mon feu petrole inverter me signale code erreur F3

stf_jpd87

Lustre qui reste allumé ou clignote

Bonjour, Voici mon problème besoin de lumière svp ????? J'ai un soucis avec un lustre à 6 branches (interrupteur va et vient) et ampoules led. Dep...

Glennor

Fonctionnement d'un circuit électrique domestique

Bonjour à tous =) Je m'intéresse beaucoup au fonctionnement de l'électricité domestique mais il y a certaines choses qui m'échappent : Pourquoi...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_jpd87

Prob radiateur ref hv10d20e1

Bonjour, radiateur ingérable dans un appartement nouvellement loué quelqu'un aurait 'il le mode d'emploi SVP ? Un site le propose contre de l'argent...

Joel

Peinture nacrée id de leroy merlin

Bonjour, je veux repeindre un vieux meuble en chêne, je n'ai pas de spalter mais je pensais utiliser un pinceau plat. Est-ce que je fais une erreur ? ...

mnr

Allume cigare solaire

Résolu

Bonjour, Je débarque en électronique mais j’aimerai énormément progresser ! J’ai pour projet de fabriquer un allume cigare solaire pour la maison...

Jean

Nivelage de sol en terre

Bonjour Je souhaiterais mettre des étagères dans ma cave. Mais avant cela, je voudrais dans un premier temps mettre à niveau mon sol (en terre) afi...

Icare95

Un rond en liège

Résolu

Bonjour Je voulais savoir comment et où trouver des ronds en liège de 40 cm de diamètre sur 1,7 cm d'épaisseur j'ai beau chercher partout je ne trou...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Dany-5

Crepine

Bonjour, j'ai une cuve à fioul et une crépine avec deux tuyaux caoutchouc le bout de la crépine est en usée j'ai voulais couper un morceau et replace...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
KIDUGUEN

Monter une fiche 16 ampères

Une erreur dans votre article, les prises 16a+t doivent être raccordées par une section de fil de 2,5 mm² et non de 1 à 1,5 mm² comme indiqué dans l'a...

stf_jpd87

Comment enlever les taches marron sur un liner ?

Bonjour, Je viens de débâcher ma piscine avec 2 mois de retard à cause du confinement Le liner est très sale, il est couvert de taches marron qui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_frmu

Lave vaisselle brandt dfs1010w est allumé et ne démarre pas

Bonjour, Mon lave vaisselle est allumé mais ne démarre pas H44 clignote ainsi qu'une autre petite icône Je ne trouve aucune aide sur la notice Me...

stf_jpd87

Problème clapet frigo américain lg

Bonjour, Mon frigo américain lg no frost a le clapet du congélateur (ou sort l'eau et les glaçons) qui reste ouvert. On a donc de l'air qui rentre d...

stf_jpd87

Code erreur réfrigérateur lg

Bonjour, J'ai laissé mon réfrigérateur mal fermé,j'ai pas fait attention toute la nuit, le lendemain qu'on j'ai fait la remarque je l'ai bien fermé ...

stf_jpd87

Circuit dédié

Bonjour, Je cherche à savoir si tous les appareils type machine à laver, frigo, hotte, lave-vaisselle , congélateur, chauffe-eau, fours...sont censé...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_jpd87

Comment régler la température congélateur whirlpool ?

Fermé

Bonjour, On m'a cédé un congélateur armoire whirlpool datant d'il y a environ 3 à 5 ans, sans aucune documentation. Je ne parviens pas à le stabilis...

Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_jpd87

Débrancher le flotteur anti fuite.

Bonjour, Je n'arrive pas à débrancher le connecteur du flotteur anti fuite de mon lave vaisselle Beko. Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_jpd87

Enlever vieille baignoire fonte

Bonjour, Voulant changer ma vieille baignoire en fonte , je viens de casser le tablier et enlever les raccordements. Mais voilà, au moment où j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
XXX_8410

Collage des supports de vitre int. four sauter

Résolu

Bonjour, après 4 ans de service les attaches maintenant la vitre intérieure de notre four à pyrolyse de marque SAUTER se sont décollées de la dite vit...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Polo

Pose de gazon synthétique

Bonjour,je doit posé un gazon synthétique de 4mx2,70,quelle quantité de sable dois je mettre avec une épaisseur de 3cm. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
stf_frmu

Fenêtre tryba bloquée par une pièce métallique (dans épaisseur) a pivoté sur axe

Résolu

Bonjour, Bonjour, En nettoyant ma vitre en hauteur, ma main a glissé sur une pièce posé sur l'épaisseur de la fenêtre ; cette pièce a bougé sur un ax...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MapAix

Comment enlever le bac d'évacuation d'un frigo curtiss

Bonjour, j'ai un frigo Curtis OL6350GPL acheté en 2018. Je voudrais nettoyer le bac d'évacuation à l'arrière mais il n'y a pas assez de place pour pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
stf_jpd87

Problème clim en chaud

Bonjour, J'ai fait installer une clim reversible viesmann début mars 2021 avec 5 unités intérieurs. Si on les allumes pas toutes en mêmes temps, elle...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
AmourValou
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000