Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Buffet
Bonjour, COMMENT renover une buffet en merisier sans le repeindre?
Lave lave-linge bosch maxx 7 wae 28473fg
Le tableau de bord indique F21. Je pense aux balays. Malgré les conseils sur linternaute, je n'arrive à la réinitialiser. Tableau avec touches sensi...
Machine à laver candy dvs 1410
Bonjour, je vous contacte pour savoir où je peux trouver le biper de demarage de la machine
Robinet du flotteur qui fuit
Bonjour, je vois une fuite au niveau d un joint sur le robinet du flotteur mais je n arrive pas à le dévisser
Porte de garage wayne dalton push &pull 600
Bonjour, a la période du froid j'ai ma porte] qui descend de moitié et remonte aussitôt et cela plusieurs à la suite , ou des fois elle descend ju...
Panne ariston hotpoint wml922b fr voyants clignotent
RésoluBonjour, Depuis hier, à la fin du cycle de lavage, mon lave linge Ariston HOTPOINT 922B FR clignote. Le cycle de lavage se déroule normalement...
Thermostat connecté
Bonjour, Quelqu'un saurait me répondre concernant la question suivante, puis-je faire installer un thermostat connecté sur ma chaudière viessmann pe...
Anciens crochets fixation plafond brique
Bonjour, Quelqu’un saurait-il où je peux me procurer d’anciens crochets « écarteurs » identiques à celui de la photo car je souhaite renforcer mon pl...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, mon lave vaisselle bosch ne s'allume pas, module de puissance changer 13.5 volts ok mais affichage éteint sms69n72eu . Pouvez vous m...
Panne sur ma machine a laver
Bonjour, voilà je n'arrive pas à déchiffrer le code erreur de ma machine a laver laden ev8026 ? Pourriez vous m'aider svp
Probleme réglage ouverture velux projection
FerméBonjour, Nous venons d'installer un velux gpu à projection donc. a létape du réglage de l'ouverture de la projection, problème : il faut pousser l'...
Dépannage frigo/congélateur indésit
bonjour j'ai un frigo congélateur indesit réf BIAA13PFSIWD qui givre derrière la plaque située dans le congélateur tous les 12 jours environ je suis...
Gazinière rosieres rosane
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre l'heure..... 12.00 clignote .....Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Fitting de plomberie
Bonjour, J,ai un chauffe eau électrique et tout les raccord pour le tuyau peux avec collet en stainless sont corroder avec une sorte de sel minéral ...
Centrale vapeur effectis
Bonjour, pourquoi ma centrale ne me fait plus de vapeur au bout dun moment et quand je la laisse refroidir elle remarche
Bruit aléatoire sur lave vaisselle bosch s9lt1b
Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch fait un bruit aléatoire en fonctionnement. J'ai démonté le panneau latéral gauche pour essayer d'identifier la so...
Caméra de recul wi-fi v-car
Bonjour, Bonjour, J'ai acquis une caméra de recul Wi-Fi V-Car que j'ai installé à l'arrière de mon véhicule et que j'ai connecté direct sur le feu...
Compteur tri
RésoluBonjour, J'ai un abonnement 12Kw en triphasé, je voulais savoir si c'est 12k pour les 3 phases , donc 4kw par phases. Ou 12k par phases, ce qui fera...
Va et vient : repérer les fils?
RésoluBonjour, j'un va et vient a remplacer. Une ampoule, et a chaque bout du couloir 3 fils non repérés... Comment savoir quel fils brancher ou? Merci
Bouchon de flacon "gel déboucheur" tombé et coincé au fond du lavabo
RésoluBonjour, Le bouchon du flacon "gel déboucheur" est tombé au fond du lavabo. Je n'arrive pas à déloger ce bouchon car il est complètement coincé ! J...
Installation ipn
Bonjour, J’ai des fissures sur la façade de ma maison En haut à droite du porte fenêtre Je me demande si l’installation d’un ipn pourrait aider ...
Connecteur cassé pour branchement enceintes.
RésoluBonjour, Je chercherais un connecteur rouge pour un Onkyo TX-SR444 , si dessous je mettrai un image de la parti à retrouver, POUR L 'ACHETER https...
Isoler porte donnant au garage
Bonjour, Je souhaiterais isoler la porte entre mon garage et le couloir de la maison. J'ai pensé placer une double porte mais j'ai peur que ce soit...
Que choisir entre le k5 et le k 7?
Bonjour, Pour nettoyer 3 grandes terrasses et une longue allee en ciment ainsi qu'une grande toiture en verre 8mm , on aimerait acheter un karcher, ...
Problème de voyant
Bonjour, j'ai un branbt vh900 je1 et j'ai les 3 premier voyant et le end qui clignote j'ai nettoyer les filtre mais ça clignote toujours que puis je f...
Centrale vapeur calor gv8360 produit de la vapeur en continu
Bonjour, Ma centrale vapeur Calor GV8360 produit de la vapeur en continu. A la mise sous tension la chaudière se met en marche et dans les secondes...
Dépannage batterie visseuse hiltie
Bonjour, J,ai acheté un kit batterie pour une visseuse Hilti Sfb151A et le chargeur ne veut pas la charge
Panne lave-vaisselle ikea from whirlpool
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Quand je l'allume et que je ferme la porte il fait le même bruit que quand il en cours de program...
Diagnostic
Bonjour, Jesus.veut.realiser.une.salle.de.bain.sou.escalier.helicoidLle.la.piece.mesure.2.m2o.sur.1m20.eat.ce.que.c.est.faisable
Prise sur fils lumière
Bonjour J’aimerais savoir si les fils sur la photo peuvent être transformer en prise ? Sachant qu’à la base c’est pour une ampoule.. J’ai fait p...
L'appareil mystére qui marche quand tout est disjoncté
Bonjour, Je viens d'acheter une maison, compteur triphasé, quand je disjoncte absolument tout sur le tableau le compteur annonce 0w... puis 2 minut...
Frigo americain whirlpool
Bonjour, Salut tout le monde,j'ai acheter un frigo d'occasion et je viens de ouvrir ma grille derrière pour nettoyer et j'ai remarqué une vanne inst...
Changement de four
Bonjour, J'ai actuellement un four de 45 cm de haut encastré dans un meuble cuisine avec tiroir au dessous.Je pense bien sûr enlever le tiroir pour ...
Panne lave-vaisselle fagor lff 031xa
Bonjour Mon lave vaisselle se met en alarme au bout d'une minute environ et émet 4 bips. J'ai ouvert le côté droit de celui-ci et quand je le met...
Compatibilité radiateur électrique avec délesteur
Bonjour, je viens d'acheter des radiateurs a inertie Sauter Orosi. Un truc qui m'interpelle dans la notice, on y indique que l'appareil n'est pas com...
Panne lave vaisselle
Bonjour, Mon lave brand ne s allume pas en appuyant sur le bouton marche arrêt
Table basse relevable bloquée en position haute
Bonjour, j'ai acheté un table basse relevable et extensible chez Les Tendances.fr. Je l'ai montée selon les instructions. Le jour de sa réception, pou...
Panne lave vaisselle hotoint ariston
Bonjour, sur mon lave vaisselle Hotpoint Ariston LFT 228A/HA le bouton on/off clignote et indique le code 1. aucune arrivée d'eau impossible de ...
Faut-il bricoler un vieux chauffe-eau
Bonjour, J'ai un vieux chauffe-eau, qui était déjà présent quand j'ai acheté ma maison. Je pense qu'il a au moins 10 ans. Aucune idée de son état.....
Mon four ne fonctionne plus après pyrolyse
Bonjour; J'ai lancé une pyrolyse classique sur mon (WHIRLPOOL EX AKZ626IX). À la fin de la pyrolyse (2h après) je décide de le nettoyer et la surpri...
Machine à coudre elna club computer sewing machine
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà remplacer une poignée de machine a coudre elna Club Compunter Merci pour votre réponse
Machine à laver qui fume après essorage
Bonjour, machine à laver vient de finir après l essorage une fumée est sortie du hublot prkoi
Prise ethernet que deux paires branchés?raccordement
Bonjour, Est-il normal qu'uniquement deux paires soient raccordés a ma prise ethernet ? Voici une photo
Comment repeindre sa baignoire en pvc
j'ai une baignoire en pvc ( plastique ) en bon etat de couleur verte je veux la repeindre en blanc quel type de peinture dois utiliser ? comment l...
Lave vaisselle laden
Bonjour, mon lave vaisselle disjoncte des que je le mets en route Cordialement
Chauffage à gaz avec ballon eau chaude
Bonjour, J’ai remis mon chauffage en route du moins ma chaudière en fonction chauffage et deux jours après en pleins nuit j’ai entendu comme le brui...
Carrelage ou peinture en premier
RésoluBonjour, Je refais mon appartement et je ne sais pas si peinture ou carrelage en premier. Le carreleur me dit le carrelage en premier et le peintre ...
Lave vaisselle whirlpool suite coupure de courant adg 8531
Bonjour, Suite à une coupure électrique en plein programme différé cette nuit mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8531 ne s'allume plus, aucun voyant...
Code erreur ah sur whirlpool awn1005
RésoluBonjour, mon lave linge commence à bien se remplir mais le débit se réduit puis s'arrête très vite. curieusement l'électrovanne reste sous tension ...
Uuu
Bonjour, Quel section de câble tu utilise