Les discussions

Buffet

Bonjour, COMMENT renover une buffet en merisier sans le repeindre?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_frmu

Lave lave-linge bosch maxx 7 wae 28473fg

Le tableau de bord indique F21. Je pense aux balays. Malgré les conseils sur linternaute, je n'arrive à la réinitialiser. Tableau avec touches sensi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Celi40

Machine à laver candy dvs 1410

Bonjour, je vous contacte pour savoir où je peux trouver le biper de demarage de la machine

stf_jpd87

Robinet du flotteur qui fuit

Bonjour, je vois une fuite au niveau d un joint sur le robinet du flotteur mais je n arrive pas à le dévisser

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_frmu

Porte de garage wayne dalton push &pull 600

Bonjour, a la période du froid j'ai ma porte] qui descend de moitié et remonte aussitôt et cela plusieurs à la suite , ou des fois elle descend ju...

stf_jpd87

Panne ariston hotpoint wml922b fr voyants clignotent

Résolu

Bonjour, Depuis hier, à la fin du cycle de lavage, mon lave linge Ariston HOTPOINT 922B FR clignote. Le cycle de lavage se déroule normalement...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Thermostat connecté

Bonjour, Quelqu'un saurait me répondre concernant la question suivante, puis-je faire installer un thermostat connecté sur ma chaudière viessmann pe...

stf_frmu

Anciens crochets fixation plafond brique

Bonjour, Quelqu’un saurait-il où je peux me procurer d’anciens crochets « écarteurs » identiques à celui de la photo car je souhaite renforcer mon pl...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle bosch ne s'allume pas, module de puissance changer 13.5 volts ok mais affichage éteint sms69n72eu . Pouvez vous m...

frep95

Panne sur ma machine a laver

Bonjour, voilà je n'arrive pas à déchiffrer le code erreur de ma machine a laver laden ev8026 ? Pourriez vous m'aider svp

stf_jpd87

Probleme réglage ouverture velux projection

Fermé

Bonjour, Nous venons d'installer un velux gpu à projection donc. a létape du réglage de l'ouverture de la projection, problème : il faut pousser l'...

Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Dépannage frigo/congélateur indésit

bonjour j'ai un frigo congélateur indesit réf BIAA13PFSIWD qui givre derrière la plaque située dans le congélateur tous les 12 jours environ je suis...

stf_jpd87

Gazinière rosieres rosane

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre l'heure..... 12.00 clignote .....Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

stf_jpd87

Fitting de plomberie

Bonjour, J,ai un chauffe eau électrique et tout les raccord pour le tuyau peux avec collet en stainless sont corroder avec une sorte de sel minéral ...

stf_frmu

Centrale vapeur effectis

Bonjour, pourquoi ma centrale ne me fait plus de vapeur au bout dun moment et quand je la laisse refroidir elle remarche

stf_jpd87

Bruit aléatoire sur lave vaisselle bosch s9lt1b

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch fait un bruit aléatoire en fonctionnement. J'ai démonté le panneau latéral gauche pour essayer d'identifier la so...

stf_jpd87

Caméra de recul wi-fi v-car

Bonjour, Bonjour, J'ai acquis une caméra de recul Wi-Fi V-Car que j'ai installé à l'arrière de mon véhicule et que j'ai connecté direct sur le feu...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Compteur tri

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement 12Kw en triphasé, je voulais savoir si c'est 12k pour les 3 phases , donc 4kw par phases. Ou 12k par phases, ce qui fera...

Qbesssm

Va et vient : repérer les fils?

Résolu

Bonjour, j'un va et vient a remplacer. Une ampoule, et a chaque bout du couloir 3 fils non repérés... Comment savoir quel fils brancher ou? Merci

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Carlinette

Bouchon de flacon "gel déboucheur" tombé et coincé au fond du lavabo

Résolu

Bonjour, Le bouchon du flacon "gel déboucheur" est tombé au fond du lavabo. Je n'arrive pas à déloger ce bouchon car il est complètement coincé ! J...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Mary5249

Installation ipn

Bonjour, J’ai des fissures sur la façade de ma maison En haut à droite du porte fenêtre Je me demande si l’installation d’un ipn pourrait aider ...

Brice1408

Connecteur cassé pour branchement enceintes.

Résolu

Bonjour, Je chercherais un connecteur rouge pour un Onkyo TX-SR444 , si dessous je mettrai un image de la parti à retrouver, POUR L 'ACHETER https...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
BB-TY

Isoler porte donnant au garage

Bonjour, Je souhaiterais isoler la porte entre mon garage et le couloir de la maison. J'ai pensé placer une double porte mais j'ai peur que ce soit...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
lucienpel

Que choisir entre le k5 et le k 7?

Bonjour, Pour nettoyer 3 grandes terrasses et une longue allee en ciment ainsi qu'une grande toiture en verre 8mm , on aimerait acheter un karcher, ...

stf_jpd87

Problème de voyant

Bonjour, j'ai un branbt vh900 je1 et j'ai les 3 premier voyant et le end qui clignote j'ai nettoyer les filtre mais ça clignote toujours que puis je f...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv8360 produit de la vapeur en continu

Bonjour, Ma centrale vapeur Calor GV8360 produit de la vapeur en continu. A la mise sous tension la chaudière se met en marche et dans les secondes...

stf_jpd87

Dépannage batterie visseuse hiltie

Bonjour, J,ai acheté un kit batterie pour une visseuse Hilti Sfb151A et le chargeur ne veut pas la charge

stf_jpd87

Panne lave-vaisselle ikea from whirlpool

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Quand je l'allume et que je ferme la porte il fait le même bruit que quand il en cours de program...

stf_jpd87

Diagnostic

Bonjour, Jesus.veut.realiser.une.salle.de.bain.sou.escalier.helicoidLle.la.piece.mesure.2.m2o.sur.1m20.eat.ce.que.c.est.faisable

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
KIDUGUEN

Prise sur fils lumière

Bonjour J’aimerais savoir si les fils sur la photo peuvent être transformer en prise ? Sachant qu’à la base c’est pour une ampoule.. J’ai fait p...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Carminas

L'appareil mystére qui marche quand tout est disjoncté

Bonjour, Je viens d'acheter une maison, compteur triphasé, quand je disjoncte absolument tout sur le tableau le compteur annonce 0w... puis 2 minut...

Lucator12

Frigo americain whirlpool

Bonjour, Salut tout le monde,j'ai acheter un frigo d'occasion et je viens de ouvrir ma grille derrière pour nettoyer et j'ai remarqué une vanne inst...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Vahid100

Changement de four

Bonjour, J'ai actuellement un four de 45 cm de haut encastré dans un meuble cuisine avec tiroir au dessous.Je pense bien sûr enlever le tiroir pour ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Idrilla

Panne lave-vaisselle fagor lff 031xa

Bonjour Mon lave vaisselle se met en alarme au bout d'une minute environ et émet 4 bips. J'ai ouvert le côté droit de celui-ci et quand je le met...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Compatibilité radiateur électrique avec délesteur

Bonjour, je viens d'acheter des radiateurs a inertie Sauter Orosi. Un truc qui m'interpelle dans la notice, on y indique que l'appareil n'est pas com...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
breton856

Panne lave vaisselle

Bonjour, Mon lave brand ne s allume pas en appuyant sur le bouton marche arrêt

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Table basse relevable bloquée en position haute

Bonjour, j'ai acheté un table basse relevable et extensible chez Les Tendances.fr. Je l'ai montée selon les instructions. Le jour de sa réception, pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Sand_75010

Panne lave vaisselle hotoint ariston

Bonjour, sur mon lave vaisselle Hotpoint Ariston LFT 228A/HA le bouton on/off clignote et indique le code 1. aucune arrivée d'eau impossible de ...

stf_jpd87

Faut-il bricoler un vieux chauffe-eau

Bonjour, J'ai un vieux chauffe-eau, qui était déjà présent quand j'ai acheté ma maison. Je pense qu'il a au moins 10 ans. Aucune idée de son état.....

xplom

Mon four ne fonctionne plus après pyrolyse

Bonjour; J'ai lancé une pyrolyse classique sur mon (WHIRLPOOL EX AKZ626IX). À la fin de la pyrolyse (2h après) je décide de le nettoyer et la surpri...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre elna club computer sewing machine

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà remplacer une poignée de machine a coudre elna Club Compunter Merci pour votre réponse

stf_jpd87

Machine à laver qui fume après essorage

Bonjour, machine à laver vient de finir après l essorage une fumée est sortie du hublot prkoi

Icare95

Prise ethernet que deux paires branchés?raccordement

Bonjour, Est-il normal qu'uniquement deux paires soient raccordés a ma prise ethernet ? Voici une photo

fred.ml

Comment repeindre sa baignoire en pvc

j'ai une baignoire en pvc ( plastique ) en bon etat de couleur verte je veux la repeindre en blanc quel type de peinture dois utiliser ? comment l...

Pat

Lave vaisselle laden

Bonjour, mon lave vaisselle disjoncte des que je le mets en route Cordialement

Icare95

Chauffage à gaz avec ballon eau chaude

Bonjour, J’ai remis mon chauffage en route du moins ma chaudière en fonction chauffage et deux jours après en pleins nuit j’ai entendu comme le brui...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Ludigone

Carrelage ou peinture en premier

Résolu

Bonjour, Je refais mon appartement et je ne sais pas si peinture ou carrelage en premier. Le carreleur me dit le carrelage en premier et le peintre ...

Sylvie

Lave vaisselle whirlpool suite coupure de courant adg 8531

Bonjour, Suite à une coupure électrique en plein programme différé cette nuit mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8531 ne s'allume plus, aucun voyant...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Lapilap

Code erreur ah sur whirlpool awn1005

Résolu

Bonjour, mon lave linge commence à bien se remplir mais le débit se réduit puis s'arrête très vite. curieusement l'électrovanne reste sous tension ...

stf_jpd87

Uuu

Bonjour, Quel section de câble tu utilise

stf_jpd87
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000