Les discussions

Panne lave vaisselle siemens

bonjour mon lave vaisselle mais un code erreur e21 que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lv siemens encastrable code erreur 15

Bonjour, Mon lv se mets en code er 15 Après avoir lu pas mal de commentaires (que je ne peux appliquer vu que cnest un encastrable ???? Refuse de...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
stf_frmu

Supprimer des cloisons dans un mobil home

Bonjour, Nous venons d'acquérir un mobil home d'occasion Atlas Prima super villa 750 CL, année 2003. Nous souhaiterions supprimer les deux cloisons...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
gt.55

Lave vaisselle continental edison celvw131fsa

Résolu

bonsoir, mon lave vaisselle continental Edison l'eau passe bien par l’électrovanne pour remplir la cuve fait un lavage rapide l'eau chauffe et ce vide...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Paco80000

Climatisation : bloc ext., disjoncteur et câblage

Bonjour, J'ai fait installé par un professionnel une climatisation : - 2 blocs extérieurs Daikin 5MXM90N et 4MXM80N - 5 blocs intérieurs Mon i...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
fred.ml

Mon studio ne possède pas de disjoncteur différentiel 30 ma

Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio le tableau électrique à été refais il y a des disjoncteurs mais aucun disjoncteur différentiel 30 mA po...

Carminas

Problèmes de vas et viens

Bonjour J’ai un problème avec un vas et viens. Je suis au rez de chaussé, j’allume la lumière pour aller au sous-sol, cela fonction. Au sous-sol, j...

Daniel 26

Retirer peinture

Bonjour, Comment retirer de la peinture acrylique sur évier en inox? Plaque mural? Et plan de travail? Sol en lino? C est trés urgent, j ai peu de ...

Daniel 26

Capot superieur bloquer

Résolu

Bonjour, lave linge indesit chargement sur le haut, pas de hublot, il est en sécurité, je n'arrives plus a déverrouiller le capot, linge bloquer a l’i...

stf_jpd87

Panne lave-vaisselle oceanic modèle ocealvw249dd

Bonjour après le remplissage, le programme ne démarre pas, l'appareil se met en sécurité. On attend un bruit électrique

stf_jpd87

Seuil de portail

Bonjour, Je dois faire un seuil de portail mais ma rue étant en légère pente je ne vois pas comment fairele coffrage a niveau sachant qu'il sera co...

stf_paroroma

Contrôler plusieurs automatisme avec télécommande cardin s738 tx2 trq738200

Bonjour ! La télécommande de la porte de mon garage est HS. Pensez-vous qu'une seule télécommande peut contrôler plusieurs automatismes à la fois ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
stf_jpd87

Quelqu'un connait ce type d'ampoule ?

Bonjour, J'ai ajouter ce petit éclairage dans mon abris de jardin, que j'ai récupérer dans un vide grenier, malheuresement impossible de trouver que...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
stf_jpd87

Radiateur rothelec

Bonjour, j'ai été démarchée par rothelec. On me propose un devis à 2500 euros livraison et pose comprise pour un radiateur 2500w garantie à vie sur ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Ulysse5818

Télevision neuve lg

Bonjour, Ma télé que j ai depuis 3mois ,Marque: LG 43UM705PLF S éteint toutes les 2ou 3heures.Que dois-faire??Merci pour votre aide et bonne journ...

Ulysse5818

La moitié des rubans leds ne s'allument plus

Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème, mes ruban LEDS ne 'sallument que du coté gauche et pas du coté droit. Je ne comprend pas pourquoi car avant tout fo...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Ulysse5818

Electricité salon/salle à manger 2 réseaux

Bonjour, J'aimerais installer des spots dans ma pièce commune Salon/Salle a manger. J'aimerais un circuit pour le salon et un autre pour la sal...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
fred.ml

Odeur linge dans machine à laver

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je ne sais plus quoi faire. J'ai une odeur de moisi sur mon linge qui sort de la machine (surtout le linge foncé...

carine

Bruit au niveau de la ventilateur de mon réfrigérateur whirlpool

Bonjour, le ventilateur interne de mon réfrigérateur Whirlpool situé dans le bac frigo fait de temps en temps du bruit et le bruit s’arrête dès que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
kais

Vr s'arrête à mi course

Bonjour, Depuis quelques jours, mon volet s'arrête à mi course lors de la fermeture. Je dois rappuyer sur le bouton pour qu'il redescende de quelq...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
DidierMOREAUX

Idées pour utiliser du ciment durci à autre chose (recyclage)?

Bonjour, J'ai plusieurs gros morceaux de sacs de ciment durci, de 5 à 20 kg, formant une sorte de masse façon pierre. Bien sûr je ne pense pas à...

stf_frmu

Machine à laver : tambour et poulie désaxés : comment régler le problème ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma machine à laver n'essore plus. Après avoir démonté le capot j'ai constaté que la courroie du tambour avait sautée...

Michel

Repeindre le néon d'une enseigne lumineuse ?

Bonjour, Je viens d'acheter une vieille enseigne lumineuse avec un néon et il y a des parties du neon qui sont peintes en noir car ne doivent pas êtr...

23 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Tamerofdragons

Problème frigo qui fait du bruit et ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, Voilà, j ai un souci avec mon frigo! Il fonctionnait très bien! Et puis il y a 2 jours, il faisait beaucoup de bruit et suite a ça, il ne p...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge avantixx8

mon lave linge bosch avantixx ne monte pas dans les tours à l'essorage. J'ai changé les charbons suite à erreur 43. Tout à bien fonctionner pendant 2...

stf_jpd87

Seche linge vedette vst6610 sonne tjs et ne démarre pas

Bonjour, Je viens de changé mon condensateur (qui était mort), le sèche linge a fonctionné qd on a rebranché, (mais pas encore remonté) et une fois ...

stf_jpd87

Dalle sous sol

Bonjour Un membre de ma famille m' a une dalle avec du grave béton. Il m'a laissé cela en l'état. Que doit je faire pour finaliser ce chantier. Cord...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
KIDUGUEN

Fuite lave linge samsung

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite au niveau de l'entrée (ou sortie ?) "PRE" de cette pièce : https://www.samsung-piecesdetacheesde365.fr/lave-linge/wd806u4s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Zyko

Chaudière à condensation ?

Bonjour, Je cherche à savoir si cette chaudière est une chaudière à condensation. Frisquet Hydro CV80/4505 ERS. 23KW Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
stf_frmu

Anti-calcaire merus fluids

Bonjour, Je suis à la recherche d'un adoucisseur et souhaiterai acheter l'anneau Merus Fluids. Des avis sur ce dernier? Merci

gt.55

Lave linge bosch vario perfect serie4

Bonjour, le hublofrontal de mon lave linge est reste ferme et bloque en fin de programme mercie de me donner un astuce pour l ouvrir bonne soiree.

stf_jpd87

Protection (huile, vernis...) pour escalier et rambarde en bois

Bonjour, J'ai récemment poncer entièrement un escalier en bois et sa rambarde (voir photo ci-dessous) et souhaitais ensuite protéger le bois pour é...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
mathw5

Four aeg b9820-5-m

après une coupure de courant, le pavé de commande ne s'affiche plus. Commande du four impossible. Il est bien alimenté: la lumière du four s'allume. L...

stf_jpd87

Mon réfrigérateur fait un bruit comme du vent

Bonjour, J’ai acheté un réfrigérateur de la marque FORTEX. Dès que je branche mon frigo ça fait un bruit comme le vent. J’aimerai savoir comment l’a...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
stf_jpd87

Frigo indesit ne fonctionne plus

Bonjour, Mon frigo Indesit BAN 35V ne fonctionne plus après une coupure d'électricité volontaire . Rien ne fonctionne ni compresseur ni lumière. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, j ai mon lave vaisselle whirlpool, quand je veux le mettre en marche j ai le voyant qui clignote vert

stf_jpd87

Où trouver un crochet pour serrure de baie coulissante

Résolu

Bonjour, Restauration d'un matériel de marque inconnue. Il semble ne manquer que le crochet pour que la serrure d'origine puisse être utilisée. Je n...

stf_jpd87

Machine a laver se bloque a 001mn de fin de cycle

Bonjour, Ma machine a laver Wirlpool tdlr 65212 se bloque a 1mn de la fin de cycle , le programme terminé compteur reste a 1mn , fin programme voyan...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de chauffage

Bonjour, j'habite une residence social et le lancement de mes chauffage electrique ce fait de lexterieure ,j'usqua present j'avais le chauffage ,mais ...

Ulysse5818

Branchement électrolyse dans coffret électrique rique

Bonjour, Étant plus que mauvais en électricité, je viens vers vous une nouvelle fois pour vous demander conseil. J'ai construit une piscine à débord...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Arno13780

Problème chasse d eau

Bonjour, lorsque je tire la chasse l eau coule dans la cuvette en même temps que le réservoir se rempli très lentement. Après avoir changer chasse d e...

Icare95

Plafond en polystyrène extrudé peint

Bonjour, Je souhaite isoler le plafond de mon sous-sol, actuellement en hourdis béton, et au passage embellir un peu la pièce. N’étant pas très br...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
MarcIsover

Sèche linge laden amb3800

Bonjour, J’ai un sèche linge LADEN AMB3800 avec les 2 voyants rouges allumés (cuve pleine et filtre plein). J’ai tout nettoyé, vérifier la pompe...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
stf_jpd87

Entretien / rénovation parquet brut

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir des conseils pour l'entretien ou la rénovation du parquet brut de mon appartement. En ...

stf_jpd87

Température instable

Bonjour, mon frigo HAIER âgé de 7 ans a peut près mais depuis un moment la température est instable monte et descend je ne sais pas si c le thermos...

stf_jpd87

Plaque vitrocéramique bosch

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une plaque vitro céramique Bosch, je l'allume pour la testé mais le foyer s'allume et s'éteint pendant la cuisson. Je sais...

stf_jpd87

Lave linge beko wm711

Bonjour, mon lave linge marque porte ouverte contacteur de porte à était changer et la carte de puissance

stf_jpd87

Ponceuse vibrante skill 7365

Bonjour, je voudrais ouvrir ma ponceuse SKILL pour changer le roulement qui grince, et la dépoussiérer. J'ai déposé les vis des carters, elle s'entreb...

Miquèu

Leds défectueux canada

Bonjour! Mes leds n’affiche que bleu et ne veulent plus s’étindre... si vous savez comment les réparer sa serait gentil

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
stf_jpd87

Panne four whirlpool suite pyrolyse

Bonjour, Lors d'une pyrolyse, ma femme a éteint le four trop tôt alors qu'il était en train de refroidir, porte bloquée. Il est maintenant bloqué e...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000