Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne lave vaisselle siemens
bonjour mon lave vaisselle mais un code erreur e21 que dois je faire merci
Lv siemens encastrable code erreur 15
Bonjour, Mon lv se mets en code er 15 Après avoir lu pas mal de commentaires (que je ne peux appliquer vu que cnest un encastrable ???? Refuse de...
Supprimer des cloisons dans un mobil home
Bonjour, Nous venons d'acquérir un mobil home d'occasion Atlas Prima super villa 750 CL, année 2003. Nous souhaiterions supprimer les deux cloisons...
Lave vaisselle continental edison celvw131fsa
Résolubonsoir, mon lave vaisselle continental Edison l'eau passe bien par l’électrovanne pour remplir la cuve fait un lavage rapide l'eau chauffe et ce vide...
Climatisation : bloc ext., disjoncteur et câblage
Bonjour, J'ai fait installé par un professionnel une climatisation : - 2 blocs extérieurs Daikin 5MXM90N et 4MXM80N - 5 blocs intérieurs Mon i...
Mon studio ne possède pas de disjoncteur différentiel 30 ma
Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio le tableau électrique à été refais il y a des disjoncteurs mais aucun disjoncteur différentiel 30 mA po...
Problèmes de vas et viens
Bonjour J’ai un problème avec un vas et viens. Je suis au rez de chaussé, j’allume la lumière pour aller au sous-sol, cela fonction. Au sous-sol, j...
Retirer peinture
Bonjour, Comment retirer de la peinture acrylique sur évier en inox? Plaque mural? Et plan de travail? Sol en lino? C est trés urgent, j ai peu de ...
Capot superieur bloquer
RésoluBonjour, lave linge indesit chargement sur le haut, pas de hublot, il est en sécurité, je n'arrives plus a déverrouiller le capot, linge bloquer a l’i...
Panne lave-vaisselle oceanic modèle ocealvw249dd
Bonjour après le remplissage, le programme ne démarre pas, l'appareil se met en sécurité. On attend un bruit électrique
Seuil de portail
Bonjour, Je dois faire un seuil de portail mais ma rue étant en légère pente je ne vois pas comment fairele coffrage a niveau sachant qu'il sera co...
Contrôler plusieurs automatisme avec télécommande cardin s738 tx2 trq738200
Bonjour ! La télécommande de la porte de mon garage est HS. Pensez-vous qu'une seule télécommande peut contrôler plusieurs automatismes à la fois ?...
Quelqu'un connait ce type d'ampoule ?
Bonjour, J'ai ajouter ce petit éclairage dans mon abris de jardin, que j'ai récupérer dans un vide grenier, malheuresement impossible de trouver que...
Radiateur rothelec
Bonjour, j'ai été démarchée par rothelec. On me propose un devis à 2500 euros livraison et pose comprise pour un radiateur 2500w garantie à vie sur ...
Télevision neuve lg
Bonjour, Ma télé que j ai depuis 3mois ,Marque: LG 43UM705PLF S éteint toutes les 2ou 3heures.Que dois-faire??Merci pour votre aide et bonne journ...
La moitié des rubans leds ne s'allument plus
FerméBonjour, J'ai un petit problème, mes ruban LEDS ne 'sallument que du coté gauche et pas du coté droit. Je ne comprend pas pourquoi car avant tout fo...
Electricité salon/salle à manger 2 réseaux
Bonjour, J'aimerais installer des spots dans ma pièce commune Salon/Salle a manger. J'aimerais un circuit pour le salon et un autre pour la sal...
Odeur linge dans machine à laver
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je ne sais plus quoi faire. J'ai une odeur de moisi sur mon linge qui sort de la machine (surtout le linge foncé...
Bruit au niveau de la ventilateur de mon réfrigérateur whirlpool
Bonjour, le ventilateur interne de mon réfrigérateur Whirlpool situé dans le bac frigo fait de temps en temps du bruit et le bruit s’arrête dès que ...
Vr s'arrête à mi course
Bonjour, Depuis quelques jours, mon volet s'arrête à mi course lors de la fermeture. Je dois rappuyer sur le bouton pour qu'il redescende de quelq...
Idées pour utiliser du ciment durci à autre chose (recyclage)?
Bonjour, J'ai plusieurs gros morceaux de sacs de ciment durci, de 5 à 20 kg, formant une sorte de masse façon pierre. Bien sûr je ne pense pas à...
Machine à laver : tambour et poulie désaxés : comment régler le problème ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma machine à laver n'essore plus. Après avoir démonté le capot j'ai constaté que la courroie du tambour avait sautée...
Repeindre le néon d'une enseigne lumineuse ?
Bonjour, Je viens d'acheter une vieille enseigne lumineuse avec un néon et il y a des parties du neon qui sont peintes en noir car ne doivent pas êtr...
Problème frigo qui fait du bruit et ne refroidit plus
RésoluBonjour, Voilà, j ai un souci avec mon frigo! Il fonctionnait très bien! Et puis il y a 2 jours, il faisait beaucoup de bruit et suite a ça, il ne p...
Lave linge avantixx8
mon lave linge bosch avantixx ne monte pas dans les tours à l'essorage. J'ai changé les charbons suite à erreur 43. Tout à bien fonctionner pendant 2...
Seche linge vedette vst6610 sonne tjs et ne démarre pas
Bonjour, Je viens de changé mon condensateur (qui était mort), le sèche linge a fonctionné qd on a rebranché, (mais pas encore remonté) et une fois ...
Dalle sous sol
Bonjour Un membre de ma famille m' a une dalle avec du grave béton. Il m'a laissé cela en l'état. Que doit je faire pour finaliser ce chantier. Cord...
Fuite lave linge samsung
RésoluBonjour, J'ai une fuite au niveau de l'entrée (ou sortie ?) "PRE" de cette pièce : https://www.samsung-piecesdetacheesde365.fr/lave-linge/wd806u4s...
Chaudière à condensation ?
Bonjour, Je cherche à savoir si cette chaudière est une chaudière à condensation. Frisquet Hydro CV80/4505 ERS. 23KW Merci pour votre aide.
Anti-calcaire merus fluids
Bonjour, Je suis à la recherche d'un adoucisseur et souhaiterai acheter l'anneau Merus Fluids. Des avis sur ce dernier? Merci
Lave linge bosch vario perfect serie4
Bonjour, le hublofrontal de mon lave linge est reste ferme et bloque en fin de programme mercie de me donner un astuce pour l ouvrir bonne soiree.
Protection (huile, vernis...) pour escalier et rambarde en bois
Bonjour, J'ai récemment poncer entièrement un escalier en bois et sa rambarde (voir photo ci-dessous) et souhaitais ensuite protéger le bois pour é...
Four aeg b9820-5-m
après une coupure de courant, le pavé de commande ne s'affiche plus. Commande du four impossible. Il est bien alimenté: la lumière du four s'allume. L...
Mon réfrigérateur fait un bruit comme du vent
Bonjour, J’ai acheté un réfrigérateur de la marque FORTEX. Dès que je branche mon frigo ça fait un bruit comme le vent. J’aimerai savoir comment l’a...
Frigo indesit ne fonctionne plus
Bonjour, Mon frigo Indesit BAN 35V ne fonctionne plus après une coupure d'électricité volontaire . Rien ne fonctionne ni compresseur ni lumière. Mer...
Lave vaisselle
Bonjour, j ai mon lave vaisselle whirlpool, quand je veux le mettre en marche j ai le voyant qui clignote vert
Où trouver un crochet pour serrure de baie coulissante
RésoluBonjour, Restauration d'un matériel de marque inconnue. Il semble ne manquer que le crochet pour que la serrure d'origine puisse être utilisée. Je n...
Machine a laver se bloque a 001mn de fin de cycle
Bonjour, Ma machine a laver Wirlpool tdlr 65212 se bloque a 1mn de la fin de cycle , le programme terminé compteur reste a 1mn , fin programme voyan...
Probleme de chauffage
Bonjour, j'habite une residence social et le lancement de mes chauffage electrique ce fait de lexterieure ,j'usqua present j'avais le chauffage ,mais ...
Branchement électrolyse dans coffret électrique rique
Bonjour, Étant plus que mauvais en électricité, je viens vers vous une nouvelle fois pour vous demander conseil. J'ai construit une piscine à débord...
Problème chasse d eau
Bonjour, lorsque je tire la chasse l eau coule dans la cuvette en même temps que le réservoir se rempli très lentement. Après avoir changer chasse d e...
Plafond en polystyrène extrudé peint
Bonjour, Je souhaite isoler le plafond de mon sous-sol, actuellement en hourdis béton, et au passage embellir un peu la pièce. N’étant pas très br...
Sèche linge laden amb3800
Bonjour, J’ai un sèche linge LADEN AMB3800 avec les 2 voyants rouges allumés (cuve pleine et filtre plein). J’ai tout nettoyé, vérifier la pompe...
Entretien / rénovation parquet brut
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir des conseils pour l'entretien ou la rénovation du parquet brut de mon appartement. En ...
Température instable
Bonjour, mon frigo HAIER âgé de 7 ans a peut près mais depuis un moment la température est instable monte et descend je ne sais pas si c le thermos...
Plaque vitrocéramique bosch
RésoluBonjour, je viens d'acheter une plaque vitro céramique Bosch, je l'allume pour la testé mais le foyer s'allume et s'éteint pendant la cuisson. Je sais...
Lave linge beko wm711
Bonjour, mon lave linge marque porte ouverte contacteur de porte à était changer et la carte de puissance
Ponceuse vibrante skill 7365
Bonjour, je voudrais ouvrir ma ponceuse SKILL pour changer le roulement qui grince, et la dépoussiérer. J'ai déposé les vis des carters, elle s'entreb...
Leds défectueux canada
Bonjour! Mes leds n’affiche que bleu et ne veulent plus s’étindre... si vous savez comment les réparer sa serait gentil
Panne four whirlpool suite pyrolyse
Bonjour, Lors d'une pyrolyse, ma femme a éteint le four trop tôt alors qu'il était en train de refroidir, porte bloquée. Il est maintenant bloqué e...