Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Brandt wtd1073f
Bonsoir, je suis italien, donc je parle pas très bien le français. Je achète une sèche lave linge Brandt WTD1073f Mais quand elle parte, apres 15 mi...
Branchement prise avec plusieurs fils
Bonjour, L'ensemble de ces fils étaient branchés sur une seule prise. Suite au remplacement de la prise, je ne dispose pas d'assez de place pour...
Triple branchement 230, 12v et gaz
RésoluBonjour, voilà, je suis après fabriquer mon food-truck de A à Z. J'ai donc acheter une caravane que j'ai totalement vidé, à l’exception du frigo-top ...
Demande d’informations complémentaires sur schéma électronique :
Bonjour à tous, Voir schéma joint ...
Tache de produits acid
Bonjour, j’ai mis du pH— pour Picine par accident dans mon lavabo de cuisine et il est tacher , j’aimerais bien une solution car il est très ressens. ...
Thermostat de sécurité retombe régulièrement en panne four whirlpool
Bonjour à tous. Il y a 4 ans notre four ( il fait four et four micro-ondes) whirlpool sixième sens jet ( Steam) est tombé en panne. Cela venait de...
Plaque vitroceramique verouillée 4l
Bonjour, plaque vitro marque M-System verrouillée LLLL code 03 que faire
Pression au bas du réservoir lors de lecoulement
Bonjour, Svp besoin d'aide pour mon mémoire de fin d'étude pour prouver par des équations la pression au bas du tuyau lors d'un arosage par gravité ...
Bouton thermostatiqe
Bonjour, mon bouchon thermostatique de radiateur ne fonctionne pas je n'ai pas de chaufage et tout le reste dans les pièces fonctionnent merci
Comment démonter une porte coulissante de douche ?
Bonjour, Je souhaite démonter la porte coulissante et la partie fixe de ma cabine de douche posée sur un receveur pour pouvoir refaire le joint mai...
Machine à laver lg direct inverter 8 kg - pas d'allumage écran. bruit de tic tic
Bonjour chers sachants, Machine à laver LG Direct Inverter 8 Kg - 6sens Modèle : F1496ADP3.ABWQEFS 2 jours après un fonctionnement normal, impo...
Er 15 four candy fcp676xd/e code 33702266 type mre7p
Bonjour, suite a pyrolyse, mon four est en ER 15, j'ai essayé de débrancher toute la nuit, mais en rebranchant, toujours pareil! en manipulant une p...
Remplacer cable moteur roue arrière d'un vélo éléctrique
Bonjour, Bonjour tout le monde, Je crée cette discussion car j'ai un problème dont je n'arrive pas a trouver la solution sur internet. J'ai un...
Machine à lavé innex
Bonjour, ma machine à laver innex ne veux plus marche. juste elle marche sur le mode vidange, le tambours tourne mes il n'y a pas d'eaux qui passe...
Lave linge whirpool aquasream 6 sensé awoe as 9769
Code panne F27. Je n’arrive pas à effacer la petite clé rouge et je ne comprends comment remettre à zéro ??? Merci
Va et vient *3
Bonjour, Dans mon couloir, j'ai 2 va et vient et un 3ème qui est "condamné". Pourtant, vu sa localisation, il me serait bien utile. J'ai cherché m...
Colle pour panneaux polystyrène extrudé
Bonjour, Ma porte de garage en métal étant ancienne et très mal isolée (jours sous la porte et sur es côtés) et n'ayant pas encore le budget pour l...
Retirer peinture et repeindre aluminium
RésoluBonsoir, J'ai récemment récupéré une hélice d'avion qui je pense est en alliage d'aluminium et je souhaiterais la repeindre. Dois-je retirer la pe...
Perte de pression sans fuites
Bonjour, j'ai isolé le vase d'éxpantion les radiateurs la chaudière et contrôlé les lignes de cuivre aucune fuites 'ai changé le purgeur automatiqu...
Poutre porteuse de pergola fissurée
Bonjour, J'ai une pergola en bois qui a 20 ans toujours entretenue je me suis aperçue d'une fissure d'une des poutres qui soutient la pergola c'es...
Sécurité tambour machine à laver
RésoluBonjour, En devissant les vis de sécurité, deux embouts en plastique blanc sont tombés à l'intérieur de la machine, est-ce que c'est grave et que ce...
Remplacement courroie scie ruban elektra beckum bas 315
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à extraire le volant inf pour changer la courroie: j'ai bien ôté la bague-clips autour de l'axe, mais ça ne libère absolume...
Led ne fonctionnant qu’à moitié
RésoluBonjour, Les lampes led de mon ventilateur de plafond industriel 18 w gris ne fonctionnent qu’à moitié , branchements ok, la ventilation fonctionne ...
Curtiss mscg 80 ebdi. voyant lumineux feuille
FerméBonjour je viens d'acheter un sèche-linge curtiss. Celui ci s'arrête et m'affiche un voyant lumineux qui ressemble à une feuille. J'ai parcouru la n...
Cafetière malongo mapi 00204
Bonjour ma cafetière est en panne l eau n arrive plus j ai soulevé le couvercle retirer les deux visses de façade mais je ne sais pas faire après pouv...
Legrand interrupteur chambord 498 45
Bonjour, Je recherche le branchement pour un inter temporisé de marque legrand ref 498 45 , Ainsi que la façon de modifier la durée si cela est pos...
Cintrer un tube de cuivre
bsr! comment fait on pour calculer le cintrage d'un tube de cuivre de maniere a retomber pile poil enface d'un autre tube a raccordé. y a t'il une mét...
Lave vaisselle siemens iq 300
Bonjour, Puis je poser un four encastrable sur mon lave vaisselle. Merci pour la reponse
Perte de pression d'eau sur chaudiere condensation
Bonjour, j'ai une chaudière à condensation De Diétrich modèle MCR 24/28 MI , je suis obligé de rajouter de l'eau plusieurs fois par jour, car elle se...
[immeuble] evacuation lave-main sur pipe wc en rénovation en étage intermédiaire
Bonjour, Je souhaite raccorder l'évacuation d'un lave-main sur la pipe d'évacuation de mes WC alors que je suis en étage intermédiaire en immeuble....
Carte électronique magiline
Bonjour, J ai visiblement ma carte qui a grillé mais ne trouve pas de site ou m en procurer une nouvelle avez vous dèmes astuces? Merci de votre a...
Baisse de pression chaudière de dietrich mcr 24/28
Résolu/FerméBonjour, j'ai une chaudière à gaz de Dietrich mcr 24/28 et elle perd énormément en pression depuis plus d'un an sans que nous ayons constaté de fuit...
Lave vaisselle arthur martin asi 6232 w
Bonjour, J'ai le lave vaisselle qui fait disjoncter. Il reste de l'eau dans la cuve, je pense qu'il y a un problème de vidange. Comment tester la ...
Groupe hydrophobe fonctionne par à coup
Bonjour, j'ai raccordé il y a quelques mois un groupe hydrophobe powerplus type POWXG9573 sur les toilettes et sur un robinet j'explique : l'apparei...
Siphon + raccord inox lavabo
Bonjour, Je recherche ce type de siphon et raccord pour un lavabo de salle de bain. Merci
Problème electricite
Bonjour, tout fonctionne les lumières etc, mais aucunes prises ni chauffages. Et au tableau il y a 2 gros fils noirs qui arrivent avec des fils pet...
Évier boucher
Bonjour, Ça Arrive souvent j’espère avoir une réponse ici.. donc voilà mon évier ne coule pas.. j’ai tout démonter pour voir si y a des petites m*...
Calybox 230
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à programmer mon programmateur Calybox 230 J'ai vérifié les menus, je me suis assuré que la programmation sois modifiable...
Problème de bypass
Bonjour,le bypass de ma chaudière Saunier Duval isofast C35 fuit et fait baisser la pression je voudrai bien régler ce problème avec votre aide merci.
Lv whirlpool owfc3 c 26
Bonjour, Mon lave-vaisselle est en panne il affiche erreur F1 est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci d'avance Ps whirlpool OWF...
Master chef gourmet qa403
Bonjour, Comment démonter mon robot ? Merci de votre réponse.
Notre lave vaisselle ne chauffe plus et ce n'est pas la résistance
Bonjour, L'eau de notre lave vaisselle AEG F65060 Vi ne chauffe plus malgré avoir changé et testé la résistance. La carte électronique est à priori ...
Lave-linge frontal fwf09121ps
Bonjour,afin nettoyer le lave linge je ne trouve pas accès a la trappe évacuation .
Panne sèche linge amb 3974
Bonjour, Après une remise à zéro effectué... Mon sèche linge démarre puis s'arrête au bout de 30 secondes et j'ai 2 voyants rouges et 2 verts allumé...
Passage canapé par porte d'entrée
RésoluBonjour, En ce dimanche je me pose une petite question qui a une grande importance Je suis en train de me décider concernant un canapé mais ava...
Probleme de porte de garage auto qui ne répond plus
bonjour à tous, g un probleme avec ma port de garage automatique (Hörmann supramatic s) ui ne répond plus aux signaux de la télécommande. cette derni...
Pas de pression sur circuit eau chaude
Bonjour à tous, J'ai une chaudière DOMUSA MCF 30-DX 100 litres. Elle fonctionne au fioul avec un ballon de 100 litres intégré. J'avais des problè...
Problème avec ma senseo philips
Bonjour, Je viens d'acheter une cafetière Senseo et c'est de l'eau chaude colorée qui sort. Que faire ? Merci par avance pour vos conseils.
Défaut f07
Bonjour, Mon la linge à le défaut FO7 Que cela signifie ? Merci pour votre réponse
Raccorder four electrique
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau four et il possède une prise classique mâle. Alors que mon ancien four était relié à un boîtier d'encastr...