Les discussions

Brandt wtd1073f

Bonsoir, je suis italien, donc je parle pas très bien le français. Je achète une sèche lave linge Brandt WTD1073f Mais quand elle parte, apres 15 mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Dylan_5428

Branchement prise avec plusieurs fils

Bonjour, L'ensemble de ces fils étaient branchés sur une seule prise. Suite au remplacement de la prise, je ne dispose pas d'assez de place pour...

astuces72

Triple branchement 230, 12v et gaz

Résolu

Bonjour, voilà, je suis après fabriquer mon food-truck de A à Z. J'ai donc acheter une caravane que j'ai totalement vidé, à l’exception du frigo-top ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
gt.55

Demande d’informations complémentaires sur schéma électronique :

Bonjour à tous, Voir schéma joint ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Gil53

Tache de produits acid

Bonjour, j’ai mis du pH— pour Picine par accident dans mon lavabo de cuisine et il est tacher , j’aimerais bien une solution car il est très ressens. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Thermostat de sécurité retombe régulièrement en panne four whirlpool

Bonjour à tous. Il y a 4 ans notre four ( il fait four et four micro-ondes) whirlpool sixième sens jet ( Steam) est tombé en panne. Cela venait de...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitroceramique verouillée 4l

Bonjour, plaque vitro marque M-System verrouillée LLLL code 03 que faire

stf_jpd87

Pression au bas du réservoir lors de lecoulement

Bonjour, Svp besoin d'aide pour mon mémoire de fin d'étude pour prouver par des équations la pression au bas du tuyau lors d'un arosage par gravité ...

stf_jpd87

Bouton thermostatiqe

Bonjour, mon bouchon thermostatique de radiateur ne fonctionne pas je n'ai pas de chaufage et tout le reste dans les pièces fonctionnent merci

stf_jpd87

Comment démonter une porte coulissante de douche ?

Bonjour, Je souhaite démonter la porte coulissante et la partie fixe de ma cabine de douche posée sur un receveur pour pouvoir refaire le joint mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
x

Machine à laver lg direct inverter 8 kg - pas d'allumage écran. bruit de tic tic

Bonjour chers sachants, Machine à laver LG Direct Inverter 8 Kg - 6sens Modèle : F1496ADP3.ABWQEFS 2 jours après un fonctionnement normal, impo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Pofdadoo_33

Er 15 four candy fcp676xd/e code 33702266 type mre7p

Bonjour, suite a pyrolyse, mon four est en ER 15, j'ai essayé de débrancher toute la nuit, mais en rebranchant, toujours pareil! en manipulant une p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
clothilde_0150

Remplacer cable moteur roue arrière d'un vélo éléctrique

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je crée cette discussion car j'ai un problème dont je n'arrive pas a trouver la solution sur internet. J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Icare95

Machine à lavé innex

Bonjour, ma machine à laver innex ne veux plus marche. juste elle marche sur le mode vidange, le tambours tourne mes il n'y a pas d'eaux qui passe...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool aquasream 6 sensé awoe as 9769

Code panne F27. Je n’arrive pas à effacer la petite clé rouge et je ne comprends comment remettre à zéro ??? Merci

stf_jpd87

Va et vient *3

Bonjour, Dans mon couloir, j'ai 2 va et vient et un 3ème qui est "condamné". Pourtant, vu sa localisation, il me serait bien utile. J'ai cherché m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
astuces72

Colle pour panneaux polystyrène extrudé

Bonjour, Ma porte de garage en métal étant ancienne et très mal isolée (jours sous la porte et sur es côtés) et n'ayant pas encore le budget pour l...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Daniel 26

Retirer peinture et repeindre aluminium

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment récupéré une hélice d'avion qui je pense est en alliage d'aluminium et je souhaiterais la repeindre. Dois-je retirer la pe...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
mathw5

Perte de pression sans fuites

Bonjour, j'ai isolé le vase d'éxpantion les radiateurs la chaudière et contrôlé les lignes de cuivre aucune fuites 'ai changé le purgeur automatiqu...

polo

Poutre porteuse de pergola fissurée

Bonjour, J'ai une pergola en bois qui a 20 ans toujours entretenue je me suis aperçue d'une fissure d'une des poutres qui soutient la pergola c'es...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Silou

Sécurité tambour machine à laver

Résolu

Bonjour, En devissant les vis de sécurité, deux embouts en plastique blanc sont tombés à l'intérieur de la machine, est-ce que c'est grave et que ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Mimi

Remplacement courroie scie ruban elektra beckum bas 315

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire le volant inf pour changer la courroie: j'ai bien ôté la bague-clips autour de l'axe, mais ça ne libère absolume...

Raugez

Led ne fonctionnant qu’à moitié

Résolu

Bonjour, Les lampes led de mon ventilateur de plafond industriel 18 w gris ne fonctionnent qu’à moitié , branchements ok, la ventilation fonctionne ...

mazoti3

Curtiss mscg 80 ebdi. voyant lumineux feuille

Fermé

Bonjour je viens d'acheter un sèche-linge curtiss. Celui ci s'arrête et m'affiche un voyant lumineux qui ressemble à une feuille. J'ai parcouru la n...

Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
anais70

Cafetière malongo mapi 00204

Bonjour ma cafetière est en panne l eau n arrive plus j ai soulevé le couvercle retirer les deux visses de façade mais je ne sais pas faire après pouv...

barnay

Legrand interrupteur chambord 498 45

Bonjour, Je recherche le branchement pour un inter temporisé de marque legrand ref 498 45 , Ainsi que la façon de modifier la durée si cela est pos...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
stf_jpd87

Cintrer un tube de cuivre

bsr! comment fait on pour calculer le cintrage d'un tube de cuivre de maniere a retomber pile poil enface d'un autre tube a raccordé. y a t'il une mét...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens iq 300

Bonjour, Puis je poser un four encastrable sur mon lave vaisselle. Merci pour la reponse

stf_jpd87

Perte de pression d'eau sur chaudiere condensation

Bonjour, j'ai une chaudière à condensation De Diétrich modèle MCR 24/28 MI , je suis obligé de rajouter de l'eau plusieurs fois par jour, car elle se...

didou59

[immeuble] evacuation lave-main sur pipe wc en rénovation en étage intermédiaire

Bonjour, Je souhaite raccorder l'évacuation d'un lave-main sur la pipe d'évacuation de mes WC alors que je suis en étage intermédiaire en immeuble....

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
stf_jpd87

Carte électronique magiline

Bonjour, J ai visiblement ma carte qui a grillé mais ne trouve pas de site ou m en procurer une nouvelle avez vous dèmes astuces? Merci de votre a...

Ju69van

Baisse de pression chaudière de dietrich mcr 24/28

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une chaudière à gaz de Dietrich mcr 24/28 et elle perd énormément en pression depuis plus d'un an sans que nous ayons constaté de fuit...

Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin asi 6232 w

Bonjour, J'ai le lave vaisselle qui fait disjoncter. Il reste de l'eau dans la cuve, je pense qu'il y a un problème de vidange. Comment tester la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
stf_jpd87

Groupe hydrophobe fonctionne par à coup

Bonjour, j'ai raccordé il y a quelques mois un groupe hydrophobe powerplus type POWXG9573 sur les toilettes et sur un robinet j'explique : l'apparei...

stf_jpd87

Siphon + raccord inox lavabo

Bonjour, Je recherche ce type de siphon et raccord pour un lavabo de salle de bain. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
stf_frmu

Problème electricite

Bonjour, tout fonctionne les lumières etc, mais aucunes prises ni chauffages. Et au tableau il y a 2 gros fils noirs qui arrivent avec des fils pet...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
KIDUGUEN

Évier boucher

Bonjour, Ça Arrive souvent j’espère avoir une réponse ici.. donc voilà mon évier ne coule pas.. j’ai tout démonter pour voir si y a des petites m*...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
KIDUGUEN

Calybox 230

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à programmer mon programmateur Calybox 230 J'ai vérifié les menus, je me suis assuré que la programmation sois modifiable...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Carminas

Problème de bypass

Bonjour,le bypass de ma chaudière Saunier Duval isofast C35 fuit et fait baisser la pression je voudrai bien régler ce problème avec votre aide merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
nour_1952

Lv whirlpool owfc3 c 26

Bonjour, Mon lave-vaisselle est en panne il affiche erreur F1 est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci d'avance Ps whirlpool OWF...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Brigitte

Master chef gourmet qa403

Bonjour, Comment démonter mon robot ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
stf_jpd87

Notre lave vaisselle ne chauffe plus et ce n'est pas la résistance

Bonjour, L'eau de notre lave vaisselle AEG F65060 Vi ne chauffe plus malgré avoir changé et testé la résistance. La carte électronique est à priori ...

stf_jpd87

Lave-linge frontal fwf09121ps

Bonjour,afin nettoyer le lave linge je ne trouve pas accès a la trappe évacuation .

stf_jpd87

Panne sèche linge amb 3974

Bonjour, Après une remise à zéro effectué... Mon sèche linge démarre puis s'arrête au bout de 30 secondes et j'ai 2 voyants rouges et 2 verts allumé...

stf_jpd87

Passage canapé par porte d'entrée

Résolu

Bonjour, En ce dimanche je me pose une petite question qui a une grande importance Je suis en train de me décider concernant un canapé mais ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de porte de garage auto qui ne répond plus

bonjour à tous, g un probleme avec ma port de garage automatique (Hörmann supramatic s) ui ne répond plus aux signaux de la télécommande. cette derni...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
stf_jpd87

Pas de pression sur circuit eau chaude

Bonjour à tous, J'ai une chaudière DOMUSA MCF 30-DX 100 litres. Elle fonctionne au fioul avec un ballon de 100 litres intégré. J'avais des problè...

stf_jpd87

Problème avec ma senseo philips

Bonjour, Je viens d'acheter une cafetière Senseo et c'est de l'eau chaude colorée qui sort. Que faire ? Merci par avance pour vos conseils.

Icare95

Défaut f07

Bonjour, Mon la linge à le défaut FO7 Que cela signifie ? Merci pour votre réponse

papy35

Raccorder four electrique

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau four et il possède une prise classique mâle. Alors que mon ancien four était relié à un boîtier d'encastr...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Laurent.7600
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000