Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigo siemens kg36nvi32
Bonjour, Suite à un arrachage de la prise après un déménagement, pouvez vous me dire à quel endroit rebrancher les cosses bleue et marron ???? d'av...
Probléme séséo philips
Bonjour, problème avec ma senseo philips je dois resté appuyer sur le bouton marche pour que sa commence a chauffé et quand l'eau coule je n'ais qu...
Réparation cellule électrolyseur
Résolu/FerméBonjour à tous La cellule de mon électrolyseur ne fonctionne plus malgré une quantité de sel normale dans la piscine, j'ai procédé à un détartrage ma...
Problème eau chaude
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans une maison de 1970. L'eau chaude marche au fioul. Or j'ai de l'eau chaude brulante à tous mes éviers, lavabos a...
Connecteur pour bornier de raccordement de tableau électrique.
Bonjour à tous Je me tourne vers vous car je ne trouve pas en magasin à grande surface ce que je recherche donc aucune référence à donner. Je veux e...
Sèche-linge lent
Bonjour, mon sèche linge avantixx7 est beaucoup plus lent il met 5h pour sécher le linge est-ce que qqun a déjà eu ce problème et que faire merci
Ballon d eau chaude forçage
RésoluBonjour, Mon ballon d eau chaude ne marche plus en automatique au heure creuse, je suis obligée de le laisser en marche forcée...et aux heures creus...
Pendule comtoise
Bonjour, J'ai rencontré un problème en remontant ma pendule côté sonnerie, j'ai coincé la corde. Depuis que j'ai décoincé la corde , le poids ne t...
Pose d'un receveur de douche
RésoluBonjour à tous, Alors voilà le "problème: Je rénove une maison et j'en suis à l'étape salle de bain.Je dois poser mon receveur de douche (en rési...
Plaque de béton
RésoluBonjour, je veux réaliser 3 plaques de béton. j'ai préparé mon cadre en bois avec ces dimensions: 1.27 m x 0.37 m x 0.03m. Maintenant, puis je mettre ...
Bosch code e15 avec programme variospeed : résolu
RésoluJe vais faire les questions et les réponses ... Problème: lave-vaisselle sur le programme variospeed (que je n'utilise quasi jamais), code E15 avec c...
Meuble tiroir cuisine cargo de chez brico depot
Bonjour, Je n arrive pas à fixer ma façade tiroir de cuisine, modèle avec molette et vis de chez brico depot, ça s emboîté mais ça ne tient pas?
Tronçonneuse husqvarna 321 el
RésoluBonjour, je recherche un micro contact de sécurité du frein de chaine d'une 321 EL. Merci de me dire ou je peux trouver .
Besoin de faire une copie de mon badge
FerméBonjour, besoin de faire une copie de mon badge de ma porte de mon batiment merci
La vitre de mon insert semble avoir fondue...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un avis concernant la vitre de mon insert. C est une cheminee provenant de chez Brisach : la vitre, dans l an...
Perdu clé de déverrouillage
Bonjour, j’ai un petit soucis j’ai perdu les clés de déverrouillage du moteur oogarden iumîn3500 savez vous où je peut en retrouver ? Et si quelqu’un ...
Raccordement fils sur mon thermostat frigo candy
Bonjour, Sur le thermostat défectueux il y a 4 fils dont 1 noir 2 marron et bien sur le jaune. J ai commandé sur internet un thermostat soit-disant ...
Erreur e:21 lave linge siemens iq300
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment réinitialiser mon lave linge siemens Iq300 WM14K260FF ? Il indique une erreur E:21. Merci d'avance.
Fagor ft112
Bonjour, J ai voulu lancer une tournée de linge, j ai entendu une petite détonation comme le bruit d un pétard, j ai senti le roussi et plus aucun v...
Dalle beton
RésoluBonjour, M'a réflexion porte sur l'épaisseur des dalles. A l'entrée de mon portail et ma descente de garage j'ai fait une dalle d'environ 11 cm il y ...
Panne vmc .
Résolu/FerméBonjour, J'ai une vmc avec trois entrée : une bouche pour la cuisine qui fonctionne tres bien. une bouche dans la S.D.B. et une dans la douche ( ...
Je ne connait pas la marque
bonjour je ne suis pas électricien et je voudrais changer un télérupteur par un nouveau en envoyant une photo pourriez vous m'indiquer comment je d...
Allumage raté pallazetti bianca 12 pro3 lux
bonjour, mon poêle a pellet démarre et après quelques minutes le voyant manque de pellet s'allume avant que le cycle d'allumage complet soit terminé p...
Boite de dérivation enterrée
Bonjour, J'ai enterré une boite de dérivation à l'exterieur et j'ai remplis celle-ci d'un gel spécial pour éviter l'humidité. Mais ce gel coutant ch...
Machine a laver hotpoint ariston aqgf149
RésoluBonjour, J ai un soucis avec ma machine a laver, des que je la met en marche elle m affiche H20 au niveau du voyant de l essorage. J ai l impression...
Buffet
Bonjour, COMMENT renover une buffet en merisier sans le repeindre?
Lave lave-linge bosch maxx 7 wae 28473fg
Le tableau de bord indique F21. Je pense aux balays. Malgré les conseils sur linternaute, je n'arrive à la réinitialiser. Tableau avec touches sensi...
Machine à laver candy dvs 1410
Bonjour, je vous contacte pour savoir où je peux trouver le biper de demarage de la machine
Robinet du flotteur qui fuit
Bonjour, je vois une fuite au niveau d un joint sur le robinet du flotteur mais je n arrive pas à le dévisser
Porte de garage wayne dalton push &pull 600
Bonjour, a la période du froid j'ai ma porte] qui descend de moitié et remonte aussitôt et cela plusieurs à la suite , ou des fois elle descend ju...
Panne ariston hotpoint wml922b fr voyants clignotent
RésoluBonjour, Depuis hier, à la fin du cycle de lavage, mon lave linge Ariston HOTPOINT 922B FR clignote. Le cycle de lavage se déroule normalement...
Thermostat connecté
Bonjour, Quelqu'un saurait me répondre concernant la question suivante, puis-je faire installer un thermostat connecté sur ma chaudière viessmann pe...
Anciens crochets fixation plafond brique
Bonjour, Quelqu’un saurait-il où je peux me procurer d’anciens crochets « écarteurs » identiques à celui de la photo car je souhaite renforcer mon pl...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, mon lave vaisselle bosch ne s'allume pas, module de puissance changer 13.5 volts ok mais affichage éteint sms69n72eu . Pouvez vous m...
Panne sur ma machine a laver
Bonjour, voilà je n'arrive pas à déchiffrer le code erreur de ma machine a laver laden ev8026 ? Pourriez vous m'aider svp
Probleme réglage ouverture velux projection
FerméBonjour, Nous venons d'installer un velux gpu à projection donc. a létape du réglage de l'ouverture de la projection, problème : il faut pousser l'...
Dépannage frigo/congélateur indésit
bonjour j'ai un frigo congélateur indesit réf BIAA13PFSIWD qui givre derrière la plaque située dans le congélateur tous les 12 jours environ je suis...
Gazinière rosieres rosane
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre l'heure..... 12.00 clignote .....Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Fitting de plomberie
Bonjour, J,ai un chauffe eau électrique et tout les raccord pour le tuyau peux avec collet en stainless sont corroder avec une sorte de sel minéral ...
Centrale vapeur effectis
Bonjour, pourquoi ma centrale ne me fait plus de vapeur au bout dun moment et quand je la laisse refroidir elle remarche
Bruit aléatoire sur lave vaisselle bosch s9lt1b
Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch fait un bruit aléatoire en fonctionnement. J'ai démonté le panneau latéral gauche pour essayer d'identifier la so...
Caméra de recul wi-fi v-car
Bonjour, Bonjour, J'ai acquis une caméra de recul Wi-Fi V-Car que j'ai installé à l'arrière de mon véhicule et que j'ai connecté direct sur le feu...
Compteur tri
RésoluBonjour, J'ai un abonnement 12Kw en triphasé, je voulais savoir si c'est 12k pour les 3 phases , donc 4kw par phases. Ou 12k par phases, ce qui fera...
Va et vient : repérer les fils?
RésoluBonjour, j'un va et vient a remplacer. Une ampoule, et a chaque bout du couloir 3 fils non repérés... Comment savoir quel fils brancher ou? Merci
Bouchon de flacon "gel déboucheur" tombé et coincé au fond du lavabo
RésoluBonjour, Le bouchon du flacon "gel déboucheur" est tombé au fond du lavabo. Je n'arrive pas à déloger ce bouchon car il est complètement coincé ! J...
Installation ipn
Bonjour, J’ai des fissures sur la façade de ma maison En haut à droite du porte fenêtre Je me demande si l’installation d’un ipn pourrait aider ...
Connecteur cassé pour branchement enceintes.
RésoluBonjour, Je chercherais un connecteur rouge pour un Onkyo TX-SR444 , si dessous je mettrai un image de la parti à retrouver, POUR L 'ACHETER https...
Isoler porte donnant au garage
Bonjour, Je souhaiterais isoler la porte entre mon garage et le couloir de la maison. J'ai pensé placer une double porte mais j'ai peur que ce soit...
Que choisir entre le k5 et le k 7?
Bonjour, Pour nettoyer 3 grandes terrasses et une longue allee en ciment ainsi qu'une grande toiture en verre 8mm , on aimerait acheter un karcher, ...
Problème de voyant
Bonjour, j'ai un branbt vh900 je1 et j'ai les 3 premier voyant et le end qui clignote j'ai nettoyer les filtre mais ça clignote toujours que puis je f...