Les discussions

Frigo siemens kg36nvi32

Bonjour, Suite à un arrachage de la prise après un déménagement, pouvez vous me dire à quel endroit rebrancher les cosses bleue et marron ???? d'av...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Conan_7677

Probléme séséo philips

Bonjour, problème avec ma senseo philips je dois resté appuyer sur le bouton marche pour que sa commence a chauffé et quand l'eau coule je n'ais qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Icare95

Réparation cellule électrolyseur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous La cellule de mon électrolyseur ne fonctionne plus malgré une quantité de sel normale dans la piscine, j'ai procédé à un détartrage ma...

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
JJ

Problème eau chaude

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison de 1970. L'eau chaude marche au fioul. Or j'ai de l'eau chaude brulante à tous mes éviers, lavabos a...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Poupdelavega38

Connecteur pour bornier de raccordement de tableau électrique.

Bonjour à tous Je me tourne vers vous car je ne trouve pas en magasin à grande surface ce que je recherche donc aucune référence à donner. Je veux e...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jk87

Sèche-linge lent

Bonjour, mon sèche linge avantixx7 est beaucoup plus lent il met 5h pour sécher le linge est-ce que qqun a déjà eu ce problème et que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Icare95

Ballon d eau chaude forçage

Résolu

Bonjour, Mon ballon d eau chaude ne marche plus en automatique au heure creuse, je suis obligée de le laisser en marche forcée...et aux heures creus...

stf_jpd87

Pendule comtoise

Bonjour, J'ai rencontré un problème en remontant ma pendule côté sonnerie, j'ai coincé la corde. Depuis que j'ai décoincé la corde , le poids ne t...

claude4171

Pose d'un receveur de douche

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà le "problème: Je rénove une maison et j'en suis à l'étape salle de bain.Je dois poser mon receveur de douche (en rési...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de béton

Résolu

Bonjour, je veux réaliser 3 plaques de béton. j'ai préparé mon cadre en bois avec ces dimensions: 1.27 m x 0.37 m x 0.03m. Maintenant, puis je mettre ...

KIDUGUEN

Bosch code e15 avec programme variospeed : résolu

Résolu

Je vais faire les questions et les réponses ... Problème: lave-vaisselle sur le programme variospeed (que je n'utilise quasi jamais), code E15 avec c...

Arthur

Meuble tiroir cuisine cargo de chez brico depot

Bonjour, Je n arrive pas à fixer ma façade tiroir de cuisine, modèle avec molette et vis de chez brico depot, ça s emboîté mais ça ne tient pas?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
stf_jpd87

Tronçonneuse husqvarna 321 el

Résolu

Bonjour, je recherche un micro contact de sécurité du frein de chaine d'une 321 EL. Merci de me dire ou je peux trouver .

stf_jpd87

Besoin de faire une copie de mon badge

Fermé

Bonjour, besoin de faire une copie de mon badge de ma porte de mon batiment merci

Icare95

La vitre de mon insert semble avoir fondue...

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un avis concernant la vitre de mon insert. C est une cheminee provenant de chez Brisach : la vitre, dans l an...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
stf_jpd87

Perdu clé de déverrouillage

Bonjour, j’ai un petit soucis j’ai perdu les clés de déverrouillage du moteur oogarden iumîn3500 savez vous où je peut en retrouver ? Et si quelqu’un ...

Noemie

Raccordement fils sur mon thermostat frigo candy

Bonjour, Sur le thermostat défectueux il y a 4 fils dont 1 noir 2 marron et bien sur le jaune. J ai commandé sur internet un thermostat soit-disant ...

stf_jpd87

Erreur e:21 lave linge siemens iq300

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment réinitialiser mon lave linge siemens Iq300 WM14K260FF ? Il indique une erreur E:21. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
stf_jpd87

Fagor ft112

Bonjour, J ai voulu lancer une tournée de linge, j ai entendu une petite détonation comme le bruit d un pétard, j ai senti le roussi et plus aucun v...

stf_jpd87

Dalle beton

Résolu

Bonjour, M'a réflexion porte sur l'épaisseur des dalles. A l'entrée de mon portail et ma descente de garage j'ai fait une dalle d'environ 11 cm il y ...

stf_jpd87

Panne vmc .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une vmc avec trois entrée : une bouche pour la cuisine qui fonctionne tres bien. une bouche dans la S.D.B. et une dans la douche ( ...

montaco

Je ne connait pas la marque

bonjour je ne suis pas électricien et je voudrais changer un télérupteur par un nouveau en envoyant une photo pourriez vous m'indiquer comment je d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
stf_jpd87

Allumage raté pallazetti bianca 12 pro3 lux

bonjour, mon poêle a pellet démarre et après quelques minutes le voyant manque de pellet s'allume avant que le cycle d'allumage complet soit terminé p...

patoche47110

Boite de dérivation enterrée

Bonjour, J'ai enterré une boite de dérivation à l'exterieur et j'ai remplis celle-ci d'un gel spécial pour éviter l'humidité. Mais ce gel coutant ch...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
KIDUGUEN

Machine a laver hotpoint ariston aqgf149

Résolu

Bonjour, J ai un soucis avec ma machine a laver, des que je la met en marche elle m affiche H20 au niveau du voyant de l essorage. J ai l impression...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Woux

Buffet

Bonjour, COMMENT renover une buffet en merisier sans le repeindre?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_frmu

Lave lave-linge bosch maxx 7 wae 28473fg

Le tableau de bord indique F21. Je pense aux balays. Malgré les conseils sur linternaute, je n'arrive à la réinitialiser. Tableau avec touches sensi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Celi40

Machine à laver candy dvs 1410

Bonjour, je vous contacte pour savoir où je peux trouver le biper de demarage de la machine

stf_jpd87

Robinet du flotteur qui fuit

Bonjour, je vois une fuite au niveau d un joint sur le robinet du flotteur mais je n arrive pas à le dévisser

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_frmu

Porte de garage wayne dalton push &pull 600

Bonjour, a la période du froid j'ai ma porte] qui descend de moitié et remonte aussitôt et cela plusieurs à la suite , ou des fois elle descend ju...

stf_jpd87

Panne ariston hotpoint wml922b fr voyants clignotent

Résolu

Bonjour, Depuis hier, à la fin du cycle de lavage, mon lave linge Ariston HOTPOINT 922B FR clignote. Le cycle de lavage se déroule normalement...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Thermostat connecté

Bonjour, Quelqu'un saurait me répondre concernant la question suivante, puis-je faire installer un thermostat connecté sur ma chaudière viessmann pe...

stf_frmu

Anciens crochets fixation plafond brique

Bonjour, Quelqu’un saurait-il où je peux me procurer d’anciens crochets « écarteurs » identiques à celui de la photo car je souhaite renforcer mon pl...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle bosch ne s'allume pas, module de puissance changer 13.5 volts ok mais affichage éteint sms69n72eu . Pouvez vous m...

frep95

Panne sur ma machine a laver

Bonjour, voilà je n'arrive pas à déchiffrer le code erreur de ma machine a laver laden ev8026 ? Pourriez vous m'aider svp

stf_jpd87

Probleme réglage ouverture velux projection

Fermé

Bonjour, Nous venons d'installer un velux gpu à projection donc. a létape du réglage de l'ouverture de la projection, problème : il faut pousser l'...

Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Dépannage frigo/congélateur indésit

bonjour j'ai un frigo congélateur indesit réf BIAA13PFSIWD qui givre derrière la plaque située dans le congélateur tous les 12 jours environ je suis...

stf_jpd87

Gazinière rosieres rosane

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre l'heure..... 12.00 clignote .....Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

stf_jpd87

Fitting de plomberie

Bonjour, J,ai un chauffe eau électrique et tout les raccord pour le tuyau peux avec collet en stainless sont corroder avec une sorte de sel minéral ...

stf_frmu

Centrale vapeur effectis

Bonjour, pourquoi ma centrale ne me fait plus de vapeur au bout dun moment et quand je la laisse refroidir elle remarche

stf_jpd87

Bruit aléatoire sur lave vaisselle bosch s9lt1b

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch fait un bruit aléatoire en fonctionnement. J'ai démonté le panneau latéral gauche pour essayer d'identifier la so...

stf_jpd87

Caméra de recul wi-fi v-car

Bonjour, Bonjour, J'ai acquis une caméra de recul Wi-Fi V-Car que j'ai installé à l'arrière de mon véhicule et que j'ai connecté direct sur le feu...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Compteur tri

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement 12Kw en triphasé, je voulais savoir si c'est 12k pour les 3 phases , donc 4kw par phases. Ou 12k par phases, ce qui fera...

Qbesssm

Va et vient : repérer les fils?

Résolu

Bonjour, j'un va et vient a remplacer. Une ampoule, et a chaque bout du couloir 3 fils non repérés... Comment savoir quel fils brancher ou? Merci

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Carlinette

Bouchon de flacon "gel déboucheur" tombé et coincé au fond du lavabo

Résolu

Bonjour, Le bouchon du flacon "gel déboucheur" est tombé au fond du lavabo. Je n'arrive pas à déloger ce bouchon car il est complètement coincé ! J...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Mary5249

Installation ipn

Bonjour, J’ai des fissures sur la façade de ma maison En haut à droite du porte fenêtre Je me demande si l’installation d’un ipn pourrait aider ...

Brice1408

Connecteur cassé pour branchement enceintes.

Résolu

Bonjour, Je chercherais un connecteur rouge pour un Onkyo TX-SR444 , si dessous je mettrai un image de la parti à retrouver, POUR L 'ACHETER https...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
BB-TY

Isoler porte donnant au garage

Bonjour, Je souhaiterais isoler la porte entre mon garage et le couloir de la maison. J'ai pensé placer une double porte mais j'ai peur que ce soit...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
lucienpel

Que choisir entre le k5 et le k 7?

Bonjour, Pour nettoyer 3 grandes terrasses et une longue allee en ciment ainsi qu'une grande toiture en verre 8mm , on aimerait acheter un karcher, ...

stf_jpd87

Problème de voyant

Bonjour, j'ai un branbt vh900 je1 et j'ai les 3 premier voyant et le end qui clignote j'ai nettoyer les filtre mais ça clignote toujours que puis je f...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000