Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Évier boucher
Bonjour, Ça Arrive souvent j’espère avoir une réponse ici.. donc voilà mon évier ne coule pas.. j’ai tout démonter pour voir si y a des petites m*...
Calybox 230
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à programmer mon programmateur Calybox 230 J'ai vérifié les menus, je me suis assuré que la programmation sois modifiable...
Problème de bypass
Bonjour,le bypass de ma chaudière Saunier Duval isofast C35 fuit et fait baisser la pression je voudrai bien régler ce problème avec votre aide merci.
Lv whirlpool owfc3 c 26
Bonjour, Mon lave-vaisselle est en panne il affiche erreur F1 est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci d'avance Ps whirlpool OWF...
Master chef gourmet qa403
Bonjour, Comment démonter mon robot ? Merci de votre réponse.
Notre lave vaisselle ne chauffe plus et ce n'est pas la résistance
Bonjour, L'eau de notre lave vaisselle AEG F65060 Vi ne chauffe plus malgré avoir changé et testé la résistance. La carte électronique est à priori ...
Lave-linge frontal fwf09121ps
Bonjour,afin nettoyer le lave linge je ne trouve pas accès a la trappe évacuation .
Panne sèche linge amb 3974
Bonjour, Après une remise à zéro effectué... Mon sèche linge démarre puis s'arrête au bout de 30 secondes et j'ai 2 voyants rouges et 2 verts allumé...
Passage canapé par porte d'entrée
RésoluBonjour, En ce dimanche je me pose une petite question qui a une grande importance Je suis en train de me décider concernant un canapé mais ava...
Probleme de porte de garage auto qui ne répond plus
bonjour à tous, g un probleme avec ma port de garage automatique (Hörmann supramatic s) ui ne répond plus aux signaux de la télécommande. cette derni...
Pas de pression sur circuit eau chaude
Bonjour à tous, J'ai une chaudière DOMUSA MCF 30-DX 100 litres. Elle fonctionne au fioul avec un ballon de 100 litres intégré. J'avais des problè...
Problème avec ma senseo philips
Bonjour, Je viens d'acheter une cafetière Senseo et c'est de l'eau chaude colorée qui sort. Que faire ? Merci par avance pour vos conseils.
Défaut f07
Bonjour, Mon la linge à le défaut FO7 Que cela signifie ? Merci pour votre réponse
Raccorder four electrique
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau four et il possède une prise classique mâle. Alors que mon ancien four était relié à un boîtier d'encastr...
Panne d'un lave vaisselle siemens aqua sensor erreur e 24
Résolu/FerméBonjour, je ne retrouve plus ma notice, l'acaht date de moins de deux ans panne au bout de 3 ou 4 minutes, avec tous les programmes, l'erre...
Connection prise pour poste a souder
Salut a tous J'ai un poste mig ,tig en monophasé ( la prise pour le brancher et de 16a 250v??? Power factor 0,76. L1max 35a , L1off 19a Je penser...
Ruban adhésif qui reste partiellement collé au mur
RésoluBonjour, Quand j’enlève le ruban adhésif (scotch marron), la colle marron reste en partie collée au support (pvc il me semble). Comment l’enlever sa...
Remplacement d'un thermostat par un connecté pour plancher chauffant...
Bonjour, Actuellement equipé d'un plancher chauffant et de thermostat basique ATLANTIC, j'ai voulu installé un thermostat connecté SOMFY filaire. ...
Beko res52s
Bonjour, Monfrigo ma lâché se matin , le haut plus de froid du toit et le congélateur le ventilateur tourne mais un froid extrêmement léger . Depuis...
Ventilateur poêle p158t
Bonjour, Je viens d acquérir un poêle à granulés de marque piazzeta 158t Après la mise en route , j’ai pas l’impression d’entendre la ventilation. ...
Le ventilateur intérieur de mon frigo -congel ne tourne plus s
Bonjour, Mon frigo Aviva à un ventilateur à l'intérieur et celui ci ne tourne plus pourriez vous me dire la raison de plus il y as dessous un congél...
Comment poser de la toile de verre avant de peindre les murs ?
Résoluj'ai déjà posé 4 bandes, mais elles se décollent au fur et à mesure. Pourtant je mets pas mal de colle, enfin je pense ? ça me fait peur car si je met...
Ancien interrupteur legrand sur nouveau
RésoluBonjour, J'ai parcouru les nombreux sujets sur la question du changement d'un ancien interrupteur legrand modèle neptune sur un nouvel interrupteur...
Je n arrive pas a detartrer ma senseo
RésoluBonjour, le voyant calcaire de ma senseo c est allumer.j ai acheter du detartrant,j ai donc rempli mon reservoir avec le produit et de l eau,mais qu...
Panne lave-linge faure fwq5126
Bonjour, Ma machine Faure Fwq5126 ne se remplit plus. J'ai testé l'électrovanne qui a l'air bon (un peu moins de 4000 ohms). L'arrivée d'eau fonc...
Soucis avec ma cuisinière électrique beko
Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement urgent. hier j'ai été récupéré ma cuisinière électrique au service drive de mon magasin. A mon arriv...
Panne-four-pyrolise-samsung-bq106t092 erreur e 06
RésoluBonjour, Mon four-pyrolise-samsung-bq106t092 fonctionne durant un moment puis affiche le code E-06 et sonne. La structure du four est chaude. le f...
Panne lave linge top siemens wxts1101ff
Bonjour, Le lave linge s’arrête à chaque fin de cycle, il faut le relancer en actionnant la touche démarrage , après donc lavage, rinçage etc..... es...
Machine à laver lg 11kg panne essorage
Bonjour, Apres un déménagement, je n'ai pu connecter ma machine à laver et sécher LG WD 12596 RWA 11/7kg que 6 mois plus tard. Elle a marché une fois...
Trou à l'arrière de four micro ondes
RésoluBonjour à tous, J'ai un four à micro ondes de marque proline qui date de 2014 , mais qui est en parfait état de marche. Le problème c'est qu'en vo...
Raccordement prise de terre
Bonjour, J’ai une prise de terre (piquet planté en terre) dans la cave de ma maison et mon arrivée du réseau de distribution électrique dans l’entré...
Une réponse à ce problème
Bonjour, J'ai exactement le même problème code erreur 14 puis 24 sur chaudière saunier duval. Montée en température rapide puis la chaudière se coup...
Renseignement pour mon frogo cogelateur wirpool
Bonjour, mon combiner congelateur la porte s ouvre la nuit qu elle est l origine de sa s il vous plait? merci
Comment changer une serrure ouverte sans la clé ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu la clé d'une serrure, celle-ci étant ouverte, je peux ouvrir la porte. Je voudrais changer la serrure mais quand je dévisse la...
Problème sur lave vaisselle indesit
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle indesit, Un bruit bizarre au démarrage qui est long avant de se lancer et s’arrête rapidem...
Recouvrir de béton des pierres de parement
Bonjour, J’ai des pierres de parement ( plaquettes de parement) qui ne me plaisent plus et que je souhaiterais recouvrir. Il s’agit de pierre de ...
Evacuation condensa pac
RésoluBonjour à tous, je possède une PAC réversible et voulant vendre ma maison en vente , je souhaiterai la mettre aux normes pour l'évacuation des eaux....
Saunier duval
Bonsoir, Ma chaudière saunier Duval qui n'a que 1 mois, ce soir est à 0,4 bars et une goutte d'eau barrée clignote. J'ai de l'eau chaude. Qu'est...
Problème facture
Bonjour, J'aimerais savoir si sachant que j'ai résilié chez mon ancien fournisseur d'électricité mes il me rester quelques factures à payé . Et sous...
Eniem 7kg : probleme de rotation de tambour
Bonjour, Au démarrage , après la séquence de remplissage par l'eau le tambour se met à tourner à grande vitesse jusqu'au tremblement de la machine...
Enlever service
Bonjour comment peut on enlever (service ) sur un poêle a granule invicta nola7 merci
Rehausser le local technique
Bonjour, le local technique de la piscine est inondée par 15cm d'eau l'hiver quand il pleut beaucoup. J'aimerai avoir votre avis car ma première idée...
Compteur heures creuses
RésoluBonsoir j'ai raison de dire à un ami routier de se désabonner des heures creuses; il passe chez lui en coup de vent le weekend et fait sa lessive en ...
Branchement sortie de cable 32 amperes
Bonjour, Je viens d emménager dans un appartement neuf je souhaite brancher ma gaziniere électrique ( combi plaque vitroceramique et four) Cependan...
Poêle a mazout deville din n° 1200382
RésoluBonjour, L'arrivée du mazout dans la cuve de combustion ne se fait pas, pourtant il arrive jusqu’à l'entrée de la cuve et le levier pour d’écraser ...
Adaptateur_de charge 3,7v ou cable usb
Bonjour, J'ai un jouet qui comporte une pile qui se recharge (accus) de -y-602040 et + 3,7v 450mah je lai démonté pour savoir ce que c'était ...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, quand je programme un départ différé sur mon lave vaisselle. Arrivé au démarrage il démarre puis s'arrête directement comme ci il était termi...
Bouton réarmement eteint
Bonjour, Jai une chaudière chappee hte fioul les filtres changer gicleur changer tout nettoyer le bouton réarmement et eteint et on arrive pas a le ...
Téléviseur philips bloqué sur écran bleu set up
Bonjour, mon téléviseur Philips modèle 32PFL5522D/12 est bloqué sur un écran bleu Set Up et après l'avoir débranché 15min, tenté de multiples manip su...
Clé 4 g et téléviseur 145 m continental edison
Bonjour, Comment trouver dans le menu de quoi connecter la clé 4g afin de pouvoir regarder la télé ?