Les discussions

Changement du roulement de ma machine à laver

Résolu

Bonjour, je veux savoir si possible de changement les deux roulements de la machine a laver Hotpoint Ariston model AWM 1081 EU ou c'est souder l'intér...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Kamel

Lave vaisselle scholtes lte m 812 l

Bonjour, mon lave vaisselle a je pense un problème électronique.... il se met en marche tout seul, s arrête au milieu d un programme, et j ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
stf_jpd87

Chaudiere saunier duval

Bonjour, mon thermostat d ambiance règle a 24° ma chaudiere ne delanche pas alors qu il fait 23° dans l appart. merci

montaco

Lave linge whirlpool 6th awe 7125 en panne

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon lave linge affiche dans sa petite fenêtre le message F27 et tous les voyants sont allumé certains clignotent.. Et le...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
GEVA181

Comment dévisser le chapeau de ma bouteille de gaz?

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre, en voulant installer ma bouteille de gaz butane 13kg j'ai vite été arrêtée parce qu'il m'est impossible de dévi...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Emy

Decoupe beton pour passage tuyau

Bonjour, combien peut couter une découpe béton avec disque diamant, puis démolition au marteau piqueur et déblais puis rebouchage après passage des ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
chacha28500

Panne candy cdi 2010p

Bonjour, Mon LV ne cesse de bipper dès le démarrage au bout d'une minute. Je ne comprends pas, j'ai vérifié si les tuyaux n'étaient pas bouchés, j'...

stf_jpd87

Panne f8 whirlpool awoe9545

Bonjour, J'ai un code erreur F8 sur lave linge AWOE9545 marque Whirlpool. Ayant eu une panne similaire j'ai changé la sonde de la résistance il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
stf_jpd87

Moteur de barbecue

Bonjour, Comment puis-je faire pour faire tourner que dans un sens le moteur de barbecue qui a 4 fils. J'ai installer un moteur qui fait tourner un...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaiselle trouble cycle

Bonjour, Javais un problème avec ma pompe de cyclage le moteur était bel et bien défectueux , je lai changer mais toujours le même problème leau ent...

stf_jpd87

Aménagement carport

Bonjour, J’aimerai votre avis concernant l’aménagement d’un carport. Dans quel ordre faut-il réaliser les travaux suivants: bardage bois murs et pos...

stf_jpd87

Lave linge electrolux 6 kg ; ewb126219w

Bonjour, Ce Lave linge qui ne chauffe plus ? Merci d avance de me donner des conseils Cordialement

stf_jpd87

Terrasse de 14m2

Bonjour, combien de béton en toupie pour une terrasse de 14m2 et hauteur de 15 cm

stf_jpd87

Pas de glaçon

Bonjour, la référence de mon US LG EX GSL6621PS, tout fonctionne, l eau sort bien, le moteur tourne bien mais il y a pas d eau dans le bac glaçon merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, j'ai mon frigo qui coule coté congélateur, une plaque de glace se forme sous le dernier tiroir coté congel et ensuite il commence a se dégivr...

stf_jpd87

Débit

Bonjour, J'ai un manque de débit d'eau chaude. Comment faire pour démonter le raccord tournant en sortie de ballon. Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_frmu

Thermostat cassé

Bonjour en voulant mettre le chauffage j'ai cassé le thermostat du coup le chauffage chauffe et j'aimerais savoir si vous aviez une solution temporair...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_frmu

Circulateur pompe à chaleur

Bonjour, J ai changer mon . circulateur de ma pompe a chaleur mais j e n' ai toujours pas de chauffage pouvez vous me aider

Christelle

Prise avec embouts usb à la place d'un interrupteur

Bonjour, Dans mon salon, j'ai un interrupteur "condamné" puisqu'il devait alimenter le plafonnier qui a été "caché" par une moulure de plafond. Po...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Bidou1110.

Plus de froid sur whirpool arc4020

Bonjour à tous, j'ai un réfrigérateur ARC4020 de deuxième mains, depuis quelques temps, il bip et ventilateur se coupe par intermittence en ouvrant ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Shelby-75

Lave-linge bosch maxx 6 vario perfect

Bonjour, Mon lave-linge s’est arrêté avec du linge dedans, à priori sans eau et impossible s’ouvrir le hublot. Impossible aussi de le remettre en m...

stf_jpd87

Xanlite ref t0250s

Bonjour, Changer piles .xanlite 300lm

stf_jpd87

Mitigeur non thermostatique : eau bouillante ou glaciale

Bonjour, J'ai installé un nouveau mitigeur (non thermostatique) dans la cuisine. https://www.manomano.fr/p/mitigeur-de-cuisine-brosse-2-jets-a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
montaco

Four rosières

Bonjour, un petit problème à soumettre. J’ai changé mon four électrique il y a 3 ans. Tout marchait bien mais depuis quelques temps il fait disjoncter...

stf_jpd87

Serrurerie porte de garage motorisée sectionnelle

Bonjour à tous, la demande concerne une porte de garage sectionnelle motorisée NOVOFERME Maeva 2. Pourrait on m'expliquer comment la gâche est fixé ...

stf_jpd87

J'ai oublié d'enlever les vis de transport de ma machine

Résolu

Bonsoir, j ai un problème avec ma machine a laver et j aurais besoin de conseils, en fait hier soir j ai fait fonctionner ma machine a laver de marque...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Ketchup

Lave linge sechant lg wd14311rdk

Bonjour, Je suis aa recherche d une carte mere ou carte de puissance pour ma LG WD14311RDK pouvez vous me renseigner merci

stf_jpd87

Probleme avec moteur came bx243

Mon portail coulissant ne fonctionne plus en ouverture et la led prog clignote rapidement

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool owfe 2c28x vidange

Bonjour, Grande surprise ce matin. J'ai fait marcher à vide le lave vaisselle hier soir pour le nettoyage mensuel. Seulement ce matin il clig...

stf_jpd87

Lave vaisselle brandt ne demarre pas le cyccle

Bonjour, j ai acheter il ya quelque annees une lave vaisselle brandt DFH13534x lorsque je le lance (peu importe le programme)il vidange correctemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_jpd87

Meuleuse rhino rx 2000

Résolu

Bonjour. J ai le condensateur de ma meuleuse RHINO RX 2000 QUI EST EXPLOSÉ. ON ARRIVE PLUS À LIRE SA VALEUR SAUF 2 X 25...???? ET 250VOLTS QU'ELLE E...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Gege6002

Problème d'humidité dans la salle de bain (murs intérieurs donnant sur l'ext.)

Bonjour, je compte refaire une salle de bain mais il y a des traces d'humidité sur le haut des murs et un peu au plafond, uniquement sur les murs do...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
lely57

Remplacer double interrupteur par variateur

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je souhaite remplacer un double interrupteur. Celui-ci commande sur le premier interrupteur un plafonnier ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
astuces72

Bonjour comment changer une pile sur une télécomma

Résolu

Bonjour , comment changer une pile sur une télécommande de portail INTRATON

cambarne

Laden ev1049

Résolu

Bonjour, J'ai un laden ev1049 qui ne s'ouvre plus, une série de leds est allumée, avec le voyant service. Dans l'ordre de gauche à droite: Pré...

stf_jpd87

Étincelle en discontinue sur les bruleurs

Bonjour, Il y a 2 jours j’ai eu un début d'étincelle sur mes brûleurs de ma plaque de gaz. J’ai séché et attendu et plus rien. Hier, j'ai refait de ...

stf_jpd87

Dalle de beton

Bonjour, j'aimerais savoir combien de sacs de beton pret à l'emploi il me faut pour une chappe de 2.5mx2x10cm

stf_jpd87

Pic à 700v sur l'installation électrique

Bonjour, J'ai fais des mesures avec 2 voltmètres différents sur mon tableau électrique et sur quelques unes de mes prises de courant et à chaque f...

Loukni

Frigo américain rsh1deis samsung

Bonjour, J'ai la partie frigo qui ne refroidit plus que faire il n'y a aucun bruit j'ai dépoussiéré derrière mais rien. Par contre, partie congéla...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_jpd87

Leds qui cligontent

Bonjour, J'essaie désespérément depuis plusieurs jours de câbler de connecter des leds à mon réseau électrique... J'ai trouvé 2 arrivées de câble ...

stf_jpd87

Erreur entre les fourrures et les montants

Bonjour à tous, ma question est simple.je pose deux plafonds autoporté dans mes salles de bain. Et je me suis planté. J'ai acheter un lot de fourrure ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
KIDUGUEN

Chaudière domusa

Résolu

Hello les plombiers, l'un de vous pourrait il m'orienter pour cette chaudière Domusa qui ne se déclenche plus en chauffage, elle fonctionnait à la mis...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_frmu

Remplacer pommeau douche robinet cuisine

Bonjour/Bonsoir, J'ai cassé mon robinet en tirant légèrement sur l'ancien pommeau de douche qui était raccroché a mon robinet de cuisine, car l'éc...

stf_frmu

Nettoyage taches d’enduit séchées

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel produit utiliser pour nettoyer les taches d’enduit séchées

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_frmu

Code erreur seche linge siemens iq300

Bonjour , J'ai un SL Siemens IQ300 modele WT44E185FF qui est en panne 3 voyants sont allumés clignotant et indiquent me semble t-il une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
cachou2903

Lames adhésives qui n'adhèrent pas !??

Résolu/Fermé

Bonjour , je viens de poser des lames adhésives dans une chambre , mon problème est qu'elles adhérent mal , elles se soulèvent à pas mal d'endroits ! ...

Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Sauveur

Ma hine à laver candy grand ita

Bonjour, Je n arrive pas à enlever le filtre de ma hine à laver CANDY GRAND vita

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bricolage panne moulinex masterchef gourmet

Bonjour, Après plusieurs utilisation du blender, le robot s'est mis à fumer et ne tourne plus, à votre avis est-il grillé? Merci, il y a 2ans que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge bellavita wmf 1006 a++ wvet

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave linge depuis 3 ans maintenant et je n'ai jamais eu de soucis mais aujourd'hui il y a un beug. Comme d'habitude je lance un pr...

stf_jpd87

Brandt wtd1073f

Bonsoir, je suis italien, donc je parle pas très bien le français. Je achète une sèche lave linge Brandt WTD1073f Mais quand elle parte, apres 15 mi...

Dylan_5428
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000