Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Four chauffe plus
Bonjour, cuisinière vitrocéramique pyrolyse 60×60 v6788cp elle ne chaude plus mais le four s'allume, il y'a que le ventilateur qui turn.
Problème partie congèle glaçon
Bonjour, J'ai un frigo américain de marque samsung modèle rsa1dtpe1/xef après nettoyage de la partie congèle je n'arrive plus à mettre correctement ...
Problème de glace sous le tiroir du bas
J'ai un réfrigérateur combiné SAMSUNG model RB33J3200SA, j'ai de la glace qui se forme sous le tiroir du congélateur presque tous les jours, que faire...
Impossible de regler le thermostat
Bonjour, j'ai un four neff mais la je ne peux plus regler la chaleur c'est la température par défaut qui s'affiche en fonction du mode de cuisson et...
Bosch wae28162ff/7
RésoluBonjour,je cherche a savoir ou doit se positionner la boule flotteur contenue dans la cuve de mon lave linge car elle est venue bloquer le tambour lor...
Porte de ll miele softronic w3268 ne ferme pas
Bonjour, Porte de LL Miele softronic W3268 ne ferme pas
Machine à laver far 5.5 kg 1000trs min
Bonjour, J’aimerai savoir s’il y aurait une explication sa apporter car ma machine a laver n’essore pas tout le temps le linges même en la relançant...
Notice de montage
Bonjour, Je voudrais obtenir la notice de montage du lit voiture rallycar rouge svp cimment lobtenir
Plus de chauffage
ma chaudiere saunier duval thema f 25 e le bruleur se d'éclenche par intermitance mais ne chauffe pas l'eau chaude fonctionne quelle solution merci
Ma machine ne marre pas à tous les programmes
Bonjour, Ma machine à laver candy dispose de plusieurs programmes mais ne se lance que sur le programme 14minutes. Lorsque j'appuie sur le bouton d...
Réfrigérateur ariston cycles trop long
Ariston BMBM1821VFR - Référence 34460580100 46058 Bonjour et merci pour votre aide, Le frigo fait des cycles longs, il fonctionne pendant longte...
Pourquoi mon lave-linge whirlpool refuse de démarrer ?
Résolu/FerméWHIRLPOOL AWE 6515 , après 3 départs en rotation et vidange mon lave linge affiche le voyant rouge service et refuse de démarrer ?detection de niveau ...
Retrouver où vont des câbles rj
Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai un point de terminaison de ligne France Telecom où sont branchés plusieurs câbles RJ. Ces cables son...
Siemens siwamat 5020 aqua lift essore pas
Bonsoir. Mon lave linge siemens siwamat 5020 aqua lift modèle WM50201FF n'essore pas. La cuve reste pleine. J'ai fait tourner la machine en utilisant ...
American lg modèle gr-l 196 tlia
Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer pour mon frigo fait de bruit
Comment recuperer chaleur sur conduit poele a bois ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un poele Supra 8Kw que je vais installer en décembre. Je souhaiterais récupere la chaleur de rayonnement emise dans le...
Comment déplacer la chaleur de mon poêle vers les chambres ?
Résolu/Fermébonjour j ai installer un poêle a bois dans mon séjour je souhaiterais déplacer la chaleur vers les chambres est il possible que j installe ...
Qui pourrait me dire comment peindre un meuble fonce en blanc mais viellot tout
Résolu/FerméQui pourrait me dire comment repeindre un meuble fonce en blanc mais viellot tout en gardant un aspect ancien ?
Problème de vas et viens
Bonjour, j'au changé 8 pots 220 volt 50 watts par 8 spots LED 220 volt 5 watts. Quand j'appuie sur un des 4 interrupteurs, les spots s'allument, quand...
Lave vaisselle miele
bonjour Mon lave vaisselle miele a un petit problème de "vidange" clignote en rouge. Le prélavage se passe normalement avec évacuaqtion de l'eau, mai...
Code erreur e02
Bonjour, Mon lave vaisselle silence plus ne termine pas son lavage et affiche un code d'erreur E02 Que puis je faire ? Cordialement
Panne lave linge beko
ma machine à laver est une beko de 2014 référence WMB 91443S avec un moteur à induction donc pas de charbon, et une courroie. elle lance le programm...
Démontage des plateaux tournants d’angle d’une cui
Bonjour, comment démonter les tourniquets sur un meuble d’angle dans une cuisine ?
Changer le cannage d'une chaise
Résolu/FerméBonsoir, je viens de retirer le cannage d'une chaise ancienne ,je souhaiterais le remplacer par un cannage tout prêt malheureusement il n'y a pas de...
Pourquoi mon sl bosch maxx7 sensitiv ne chauffe plus ?
Résolu/Fermébonsoir mon seche linge m'a lacher aujourd'hui je vous dis pas la galere il tourne mais ne chauufe plus du tout j' ai un petit garcon et mon seche ...
Sèche linge brandt efe8500f ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon sèche linge (modèle dans le titre) de 2010 a du mal à sécher depuis plusieurs jours. Le linge en ressort humide et pas sec. En parcou...
Chaudière fioul en panne
Bonjour, Le brûleur de ma chaudière fioul ne se déclenche pas, le petit bocal se vide mais le fioul repart dans la cuve au niveau du combiné multibl...
Condensation film sous toitures maison en travaux
Bonjour, j'ai acheté une maison de 1955 construite en pierre de jaumont que je rénove de A à Z . j'ai fait remplacé la toiture ( traitement des pout...
Abri jardin en bois
Bonjour, Concernant un abri de jardin en bois, je voudrais savoir ce que les vendeurs entendent par bois imputrescible. Chez Bouvara, ils indiquent ...
Probleme frigo ui ne fait pus de froid sauf au max
bonjour, mon réfrigérateur 5 ans et une porte congel en bas et le frigo en haut , le congélateur fonctionne bien mais le frigo ne fait aucun froid...
Machine a laver qui s'arrete en cours de cycle
Bonjour, voila j'ai une machine a laver type BW56AP Classa, Mon problème est que ma machine a laver s'arrête en cous de cycle, j'ai nettoyé la pompe e...
Désagrément de la ouate de cellulose
RésoluBonjour, Nous avons fait isoler nos combles avec de la ouate de cellulose sans sel de bore, fin juin 2012- Légère odeur au départ, ce que je trou...
Re-problème chaudière gaz ferroli nef h.p ce
Bonjour, Je reviens vers vous car après après avoir légèrement monté comme préconisé sur le forum mon bouton qui règle l'aquastat chauffage (Ther...
Décongélation whirpool wte2922a+nfs
Résolubonjour, Partant pour 6 semaines, j'ai réglé le frigo sur mini , C.A.D le moins froid , pour économiser. A mon retour, tout avait été décongelé puis ...
Capot lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai retiré le capot du lave vaisselle WHIRLPOOL que je viens d'acquérir afin qu'il passe sous le meuble ad hoc. Je suis surprise car il n...
Mon seche linge siemens disjoncte en fin de cycle
Bonjour, pourquoi mon seche linge disjoncte en fin de cycle seulement sur le programme le plus fort?
Sèche linge brandt efe8310f défroissage allumé
RésoluBonjour depuis hier mon sèche linge Brandt n°efe8310f , et tonber en panne il fait un bruit sonnore et le bouton defroissage reste allumer , qu'es que...
Pb sur adoucisseur heracles/apic
RésoluBonjour, Utilisateur d'un adoucisseur Heracles/Apic depuis 2005, j'ai constaté que l'eau était salée au lavabo de la sale de bain. J'ai arrêté l'ad...
Mode d'emploi lave vaisselle bosch silence plus
Résolu/Fermébonjour, svp où trouver un mode d'emploi du lave vaisselle bosch silence plus? merci
Tuyauterie souvent bouchée
Bonsoir, Dans mes éviers et dans ma baignoire l'eau à souvent du mal à s'évacué.Dans ma cuisine j'ai deux bacs et l'eau ressort par l'autre.Je suis e...
Panne d'un circuit, dijo ok hongrie
Bonjour, Un des circuits de mon appartement a lâché lundi, en l'occurence celui avec le chauffage, ce qui ne m'arrange pas vu la tempête de neige ...
Dijoncteur qui saute
Bonjour, mon disjoncteur saute le soir,même en pleine nuit,1 frigo et 2 congélateur ,en marche ,la chaudière redémarre que a 5h donc pas elle,la je ...
Lave vaisselle candy
Bonjour, j'ai un lave vaisselle de marque candy ref: cdim 5115 Mon problème est la suivante: J'avais mis la machine en marche puis a 7mn de la fin...
Besoin de conseil
Bonjour, Ma maman avait écrit le prénom de mon frère et moi sur la porte de notre ancienne chambre avec des lettres en bois. Aujourd'hui nous avons ...
Taille poutrelle heb ?
Bonsoir. Je souhaite réduire une fenêtre en hauteur Et la rallonger en longueur. Je souhaite donc passer de 1m60 de large a 2m60. Et 1m20 de haut à 8...
Congélateur afg8084wh
Bonjour, sur la façade de mon congelateur à tiroir wirlpool la température ne s'affiche plus et il tourne en continu .Pouvez-vous m'aider ? merci
Porte four qui ne se referme pas
Bonjour, Comment réparer la porte d'un four Arthur Martin FE2004W1 qui bloque et ne referme pas. Merci
Besoin d'information sur un chargeur d'ordinateur portabe
Bonjour, j'ai acheter un nouveau chargeur d'ordinateur portable car l'ancien est hors service qui a les mêmes specifications de voltage et ampérage qu...
Chargeur wagner 14.4 v visseuse-dév. a fondu, que faire ?
Bonjour, Base chargeur Wagner 14.4 v visseuse-dévisseuse a fondu (vice de conception), je cherche chargeur de remplacement ou marque de chargeur ...
Etiquettes tableau électrique
RésoluBonjour, Dès l'abord je déclare être nul en informatique et très âgé ce qui peut expliquer un cerveau lent. J'aimerai remplacer les étiquettes de m...