Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Volets roulants solaires bubendorff
Bonjour, moi j’ai le même problème depuis tout à l’heure, quand je descend ou que je monte le volet, il le fait petit à petit et quand il monte, il fa...
Réfrigérateur beko k70475ne qui ne refroidit pas
Bonjour, Depuis vendredi mon réfrigérateur ne refroidit pas. J'ai débrancher 24h. Nettoyer. Le point d'exclamation rouge n'apparaît plus. Mais il ne...
Démontage bandeau de commande samsung eco bubble 8kg wf1814ypc
RésoluBonjour, je dois démonter le bandeau de commande de mon lave-linge pour pouvoir enlever le couvercle qui amène l'eau au bac à produits car celui-ci es...
Plaquettes de parement qui se decollent
Bonjour. Voilà mon problème. Il y a 2 ans mon poêle a bois a été installé trop près du mur. J'avais collé des plaquettes de parement en plâtre sur le...
Volet roulant simu ne répond plus
Bonjour, Notre volet électrique Simu (Changé il y a moins de 2 ans) s’est fermé tout seul et nous n’arrivons plus à l’ouvrir, la Led de la télécomma...
Bruit quand je ferme mes robinets
Bonjour, j'ai installé une nouvelle douche au sous-sol et depuis l'installation du robinet de cette douche tous mes robinets (même la toilette) ...
Ma friteuse a déborder
Bonjour, comme dit dans le titre m'a friteuse à deborder , le soucis c'est que j'avais mis de la végétaline dedans.Maintenant , elle a sécher , je ne ...
Fuite sur lave vaisselle whirlpool watfs
Bonjour à tous et toutes, j'ai une fuite d'eau sur le lave-vaisselle... Celà se passe au moment du démarrage du programme, quand l'eau arrive, elle...
Tuyau perforé
RésoluBonjour,est-il possible de boucher un petit trou sur cuivre causé par une perceuse ? (avec de l'étain )d'avance merci.
Seche linge brandt ref.: bdt562al sl top condensation
RésoluBonjour, Le voyant du bac de récupération d'eau reste allumé donc je ne peux plus le mettre en marche. Le bac est vide .Pouvez vous me donner des re...
Gaz qui vient mal
RésoluBonjour, Je viens d acheter une plaque de cuisson gaz, dans ma. Cuisine elle ne fonctionnait Qu une fois sur deux, j ai branché cette plaque dans ma...
Piccolo dolce gusto
Bonjour, L’eau de ma cafetière est tiède au lieu d’être chaude
Porte capsule dolce gusto sent le moisi
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi le porte capsule de ma dolce gusto sent le moisi, en faite l'odeur se situe au niveau de l'aiguille, je vous...
Chauffe-eau et heures de base
Bonjour, Facture électrique à l'appui, je trouve que les heures creuses / heures pleines ne sont pas rentables par rapport à un forfait heures de bas...
Électricité
Bonjour, Je suis perplexe concernant un claquement toutes les 10/20 min suite au passage en heures creuses au niveau d'un petit boîtier. En effet un ...
Comment refaire mon sol
Bonjour, Je lis pas mal de chose depuis 1 mois et je totalement perdue : Nous achetons une maison secondaire près de la Gacilly (Morbihan ). Cette...
Telerupteur hager
Bonjour J ai remplacer mon telerupteur EP 410 par un EPN 510 mais la lumière reste allumé sauf quand je manipule le bouton poussoir du telerupteur ...
Lave vaisselle siemens aqua stop aqua sensorsensor
Bonjour, mon lave vaisselle reste bloqué durant le lavage et je dois l arrêter car il continue indéfiniment
Branchement sl, n, l, que faire ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train d'installer un petit bloc VMC pour ma SdB au niveau des branchements, j'ai évidemment 3 fils électriques de couleur, 1 ja...
Pour refixer ou recoller sur ma planche de bord le revêtement .
RésoluBonjour à tous et toutes. Sur mon Citroën C4 Picasso, le revêtement en Latex de la planche de bord s'est décollé de son support en PVC sur les deux ...
Aide pour infiltration
Bonjour Je viens vers vous car comme vous le voyez j'ai un gros souci d infiltration dans ma salle de bain et je ne sais comment le résoudre...
Avis sur peinture
Bonjour, Bonjour, Nous devons peindre la façade de notre maison et nous voudrions avoir des avis sur les peintures de mr bricolage, Leroy Merlin...
Moteur nice fonctionne que dans un sens de rotaion
Bonjour, Mon moteur nice spido sp6000 ne marche plus que dans un sens de rotation (fermeture) je n'arrive pas à le programmer dans les 2 sens. Pouve...
Schéma timer multifonctions dmb51 carlos gavazei
Bonjour, Je souhaite brancher un timer multifonctions Pour un bouton No ( bouton poussoir pour sonne ) Klaxon + une lampe qui reste allumé une d...
Hublot qui ne s ouvre plus
Bonjour, le hublot de mon lave linge ne s ouvre plus suite a un code erreur f21.Comment pourais je ouvrir le hublot.
Dépannage lave linge saba
Bonjour tous le monde, j'ai un souci avec mon lave linge de marque Saba référence fl714019s. J'ai enclenché la sécurité enfant et impossible de faire...
Indesit w129x: étape de lavage à 40°c qui ne se termine pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge Indesit W129X. Depuis quelques temps, le programme 3 (coton à 40°C) reste indéfiniment sur l'étape "...
Avis branchement spots
RésoluBonjour; je souhaiterais brancher sur un disjoncteur 10 ou 16A, 9 points lumineux comme ceci: buanderie: 3spots normaux,puis salle de bain : 4 spots a...
Virer la batterie d’un rasoir electrique
bonjour je possede une tondeuse rasoir electrique rechargable, le souci c'est que ca batterie est faible et lache rapidement, j'aimerais me passer de...
Désinfecter un livre
Bonjour, Je voulais savoir si avec lingettes désinfectante sanytol on pouvait la passer sur toute les partie du livre 1er de couverture, tranche du ...
Deux interrupteurs liés pour deux lampes indépendantes
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : je dispose actuellement chez moi d'un interrupteur simple lié à une lampe. Jusque là pas de soucis, seu...
Problème récurent feux à mèche pétrole coronarx2350s
Bonjour , Je viens d’acheter d’occasion un poêle à mèche , Rx 2350s de marque corona. Il est vieux mais en parfait état . Comme il s’allumait puis...
Seiche linge indesit isl70cs
Bonjour, TOUS LES VOYANTS clignotes j'ai essayé la réinitialisation mais cela ne marche pas il ne veut pas démarrer
Fixer un rangement dans un mobil home
Bonjour, Vous connaissez surement le problème de manque de rangements d'un mobil , j'ai por projet d'en faire un que je viendrait fixer dans une clo...
Pompe à chaleur air eau couplée à un poêle à pellets sur chauffage central
Bonjour à tous et merci pour l'accueil !... Voilà ma question : j'envisage d' associer une pompe à chaleur à mon réseau de chauffage central chauffé p...
Frigidaire américain samsung rs55xdpsw
Bonjour, De l'eau s'écoule sous le frigidaire en dessous niveau portes, et a l'intérieur du réfrigérateur en bas il y a comme une arrivée d'eau (tuy...
Four candy
Bonjour, J'ai utilisé mon four candy cette après-midi comme d'habitude et ce soir j'ai remarqué que elle s'affiche Stop qui clignote sue l'écran. J...
Bruit frigo whirpool
Bonjour, Mon frigo 6th sense fait un bruit ( comme une chaussure qui couine ) touteS les 30 secondes . J’ai coupé l’arrivée d’eau hier . Ce bruit ...
Voyant f06
FerméBonjour, J'ai un lave linge de technologie innex modèle xwe 61252 de la marque indesit. J'ai mis en marche le programme une fois mis en marche un m...
Disjoncteur coupure phase et neutre 50a 400v.
RésoluBonjour à tous Me revoila! avec une petite question subsidiaire ! Je reviens à ce que m’a conseillé Carminas pour mes 2 tableaux : Mettre un disjon...
Thermostat saba
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une bêtise, j'ai démonté le thermostat d'un frigidaire SABA RF6C01 et shunté pour que le compresseur tourne le temps que je...
Machine a laver le linge qui ne fonctionne plus après avoir fumé
Bonjour, Ma machine une hot point ariston ne fonctionne plus après avoir fumée Est-ce que vous auriez une idée de ce que ça peut etre et si c'est r...
Voyant f6
Bonjour, Je possède une machine à laver innex de 61252 de 6kg de la marque indesit. J'ai un à la mise en marche elle s'est mise à clignoter et un vo...
Phase / neutre / sortie ?
Bonjour à tous. Je cherche à connaître l'utilité de chacun de de ces fils : mais je n'y connais rien. Savez-vous comment je peux faire ? ...
Détecteur de fumée et piles
RésoluBonjour, J’ai un détecteur de fumée de marque SDH référence DOF19. Il y a 2 emplacements de piles derrière : 9V et 3V. A quoi sert l’un et l’autre ...
Pas de glaçons
RésoluBonjour, Bonjour, J ai mon frigo americain qui ne fait plus de glaçons. L'eau n'arrive pas dans le bac. Pouvez-vous m aider SVP Merci pour vos ...
Problème eau tiède douche à l'étage
Bonjour, Nous avons une salle de bains à l'étage de notre maison. Nous avons de l'eau chaude sans problème au niveau des lavabos mais l'eau est ti...
Va et vien fonctionne pas
Bonjour, Le va et vien de mon couloir ne fonctionne pas . On peut allumer la lumière avec chaque interrupteur mais pas allumer d'un interupteur et ...
Démontage/remontage des côtés verticaux du lave-vaisselle brandt dfs1010x
Bonjour, mon amie a démonté un coté de son lave-vaisselle et ne parvient pas à le remonter. Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'indiquer comment ...
Notice sèche serviette électrique ecd sahara
Bonjour, notice sèche serviette électrique Sahara ECD Merci