Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Les voyants de ma machine oceanic 1249 bdd clignotent
machine à laver la vaisselle oceanic 1249 BDD.. La mise en route le voyant départ s'allume normalement mais au bout de 2/3 minutes lee "voyant "FIN"...
Température constante dans une chambre : comment faire ?
Bonjour, Je suis locataire d'une maison en Bretagne. J'ai plusieurs guitares et il est nécessaire de garder une température la plus constante possibl...
Four candy fbp694x voyant test
RésoluBonjour, Après coupure de courant, mon [four ne fonctionne plus et un voyant TEST apparaît. J'ai arrêté et remis le fusible, mais le résultat est to...
Robinet de radiateur grippé
Bonjour à tous, Je doit changer le robinet de plusieurs radiateurs. Je me heurte à un problème sur le premier d'entre eux : je n'arrive pas à le dévi...
Mon sèche linge bosch ecologixx 7 sensitive s'est vérouillé
Bonjour, Mon sèche linge bosch ecologixx 7 sensitive s'est verrouillé à la fin du cycle de séchage et je ne sais pas comment le déverrouiller
'j'ai un problème mon lave vaisselle far lv12c47mi18s
Bonsoir j'ai un problème avec mon lave vaisselle far Lv12c47mi18s j'ai le voyant du verre qui clignote et il bip je n'arrive pas à arrête comment fair...
Problème de lock candy brava
Bonjour, merci pour me idée j ai un problème de lock je essier de clic sur les deux boutons de deveroiage mais ca marche pas peut entre une ne fonctio...
Comment nettoyer un évier inox taché par produit argenterie
RésoluJ'ai mis des gouttes de produit argenterie sur mon évier en inox et je me trouve avec des grosses auréoles noires. J'ai essayé de nettoyer avec mon pr...
Telecomande daikin cassé
Bonjour, jai cassé l'écran de ma telecomande daikin, jai vu les prix dorigine qui est a 200 euros.. jai pensé a une telecomande universelle es ce q...
Choisir bouche vmc cuisine
Bonjour, j’ai cassé la bouche vmc de la cuisine ( 45m3/105 h ). Je ne sais pas comment trouver la bonne en magasin ou le net. Il y a question de diam...
Comment débloquer une porte de four de dietrich f-6449 ?
Après avoir nettoyé mon four par pyrolise, le verrou reste enclenché et je n'arrive plus à ouvrir la porte. Si vous avez une solution, merci par avanc...
Brancher tablette samsung sur télé non-intelligente
Salut à tous, j'ai acheté un adaptateur HDMI et Type C pour brancher ma tablette Samsung Galaxy Tab A à ma télé Samsung non-intelligente. J'ai branché...
Tâches sur plafond
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Il y plusieurs années des traînées de tâches grises pâles se sont apparues sur le plafond de mon salon (qui...
Tournevis testeur s' allume sur prise mais rien d'autre
Bonjour, Appart ancien. le tournevis testeur s'allume mais plus les appareils qui sont branchés sur cette prise, 3 en relais ensemble + deux autres e...
Empêcher l'adhésion de la mousse expansive sur un support
RésoluBonjour, J'ai utilisé une planche pour canaliser l'injection de la mousse autour d'un velux dans l'espace qui sera bouché par le placo. Malheureuseme...
Poussière, moisissures, champignon
Bonjour, J ai plein poussière et toile qui se forme rapide après avoir nettoyer,c'est une maison qui a pas été rénové depuis 40ans des traces des moi...
Voiture électrique enfant marche avant/arrière inversée
RésoluBonjour, Le Ford Ranger électrique Wildtrack 12v de notre fils fonctionne à l’envers aussi bien avec la télécommande qu’avec l’interrupteur du tablea...
Branchement plaque induction
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire un plan de travail de cuisine et comme beaucoup se pose le problème du cablage. La référence de la plaque est s...
Problème mauvaise odeurs salle de bain
RésoluBonjour, Ma locataire ma appelé pour me dire que il y a un Probleme de mauvaise odeur quand elle ouvre le robinet de la salle de bain, surtout le m...
Continental lave vaisselle
Bonjour, je me suis trompé j'ai mis de la poudre de lavage dans le bac à sel comment faire je l'ai mis le 28 juin est aujourd'hui c du platre si quelq...
Canapé en tissu dossier cassé
Bonjour, j’ai besoin de votre aide, j’ai le dossier de mon canapé qui à cassé, si vous avez des idées pour fixer le dossier avec le reste je suis pren...
Comment faire un reset de mon sèche linge whirlpool ?
RésoluBonjour, les voyants(nettoyer filtre et vider reservoir) de mon seche linge AZB 7570 whirlpool se sont allumés( bien que tout est été nettoyer et vide...
Comment retirer le cache vis dans placard socooc
Bonjour, je n'arrive pas à retirer ce cache pour revisser l'intérieur du meuble haut, j'ai peur de casser le cache car je ne sais pas comment le reti...
Whirlpool wbm412
Bonjour, Depuis un moment jai un sousci avec mon frigo Whirlpool WBM412, l'alarme accoustique sonne et les lampes clignotent à chaque ouverture des ...
Mon sèche linge far s1573 fait fait dijoncté le fusible ?
Bonjour, mon sèche linge far s 1573 frontal 7 kg s ' est mis à faire disjoncté le fusible et sent le brulé quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ...
Réfrigérateur schlotes rc2848. dysfonctionnement compresseur
Bonjour, Le compresseur de mon réfrigérateur Scholtes RC2848 tourne en permanence. La panne peut elle est du a un dysfonctionnement du thermostat ? ...
Panne de dolce gusto
Bonjour, Il s’agit d’une Dolce Gusto krupps. l’appareil clignote rouge / vert tres longtemps et si pas hasard s’arrete au vert elle ne donne pas la...
Erreur de section de tube ? quelle incidence ?
RésoluBonjour j'ai passez mes tubes de climatisation 12 mètres avant de fermer mes cloisons il y a environ 6 mois ( 1/4 3/8 ) Aujourd'hui je veux brancher l...
Plus de sonnerie
Bonjour, j'ai acheter un visiophone de la marque blyss j'ai installé le visiophone et la platine le premier il a fonctionné un mois et puis plus d...
Frigo américain lg gr-l207deq
Bonjour à tous et merci d'avance. Si quelqu'un pouvait m'aider pour remplacer le tuyau d'eau coupé sous la porte congélateur (je pense que c'est un pr...
Refermeture en fin de course des battants portail bft
Bonjour, encore une énième question sur les portails, désolé, mais un grand merci par avance si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution. Cela...
Erreur 8 essentiel b elv 454b
Bonjour, Mon lave vaisselle essentiel B ELV 454b me signale le code E8. D'après la notice c'est un défaut de la valve répartiteur défectueux. Est c...
Code erreur uc combi srb3103a+xnfaqua signature
RésoluBonjour, Mon frigo indique le code erreur UC Marque signature SRB3103A+XNFAQUA Pouvez-vous m’aider svp ? Merci.
Bonjour probleme de portée telecommande came432ee
mes anciennes telecommandes fonctionnes très bien 432na mais les nouvelles telecommandes 432ee n ont pas de portée pourquoi?pouvez vous m aider? cart...
Comment éloigner les pigeons
Résolu/FerméBonjour, Des pigeons viennent se poser, et même nicher lorsque je suis absent quelques jours, sous mon avant-toit, avec toutes les saletés que cel...
Nacelle à ciseaux, bien ou pas ?
Bonjour, Je cherche une nacelle pour installer les décos noel et réparer occasionnellement des neons dans les rayons de mon magasin. J'avais vu ces n...
Pose de bordure
Bonjour,, j ai un surplus de carrelage intérieur, pensez vous que je puisse m en servir comme bordures de jardin ? En les enterrent ,en les laissant s...
Porte lave vaisselle beko tdin 28520 ne ferme plus
Bonjour, J'ai la porte de mon lave vaisselle BEKO qui ne ferme plus. En faite la serrure ne prend pas la fourche. Pour que cela fonctionne, je sortait...
Remplacement d'un télérupteur legrand 03562 par legrand 4124
Bonjour, je voudrais remplacer le télérupteur 03562 qui fonctionne mal par un télérupteur 412408 que je viens de recevoir. Seulement les branchements...
Lave vaisselle qui ne ferme plus beko
Bonjour, mon lave vaisselle ne ferme plus accroche plu
Reglage fin de course basse
Bonjour, Un volet ne descend pas complétement et à la lecture des différents messages, il doit être possible de régler simplement ce problème, sans s...
Réactiver fonctions inutilisées chaine lg fa64
FerméBonjour, on m'a recommandé pour faire des économies d'énergie de désactiver les fonctionnalités inutilisées de ma chaine HIFI multisupports LG FA64. J...
Four mixte brandt kgp1010 w
Bonjour, m as demande concerne un four mixte pyrolyse brandt alors le gaz ne marche pas dans le four seul l electricite du haut marche
Frigo américain haier hb22fwrssaa
Bonjour, mon frigo et congélateur ont arrêté de faire du froid d un seul coup. Je l'ai vide et arrêté deux jours. Je viens d'essayer de le rebranch...
Percer plafond appartement - précautions à prendre
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement. Je souhaite fixer des luminaires suspendus. Pour se faire, je dois mettre 2 chevilles par luminaires. ...
Joint filasse sur raccord à écrou libre ?
Bonjour à tous, J’ai utilisé un raccord multicouche femelle à écrou libre pour connecter l’arrivée d’eau de mes toilettes suspendues et j’ai fait un...
Frigo lg gbb72pzdfn ne fait plus de froid
Bonjour à tous, mon frigo LG GBB72PZDFN ne fait plus de froid subitement. Ni dans la partie frigo ni dans celle du congélateur. il a 2.5 ans. Le c...
Problème refroidissement frigo américain samsung rsa1utmg1
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon combiné Samsung RSA1UTMG1 de 2015 (frigo et congélateur) faisait beaucoup de bruit au niveau du compresse...
Javel sur plan de travail stratifié
Bonjour, j’ai vaporisé du produit contenant de l’eau de Javel sur mon plan de travail en stratifié (blanc effet marbre) il y’a maintenant une énor...
J'ai désactivé par erreur la fonction cd de ma chaine hifi
Bonjour, j'ai désactivé par erreur la fonction CD de ma chaine multifonctions HIFI LG FA64. comment la réinstaller ? Je ne sais pas ce qu'est la le...