Les discussions

Mini-interrupteurs abimés télécommande doitrand ts2de v.2

Salut à tous ! Quelqu'un ici a-t-il déjà utilisé la télécommande portail Doitrand TS2DE v.2 ( https://www.allotelecommande.com/portail/doitrand-ts2...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Siemens micron ondes

Bonjour, Mon micron ondes ne chauffe plus. Il s agit d un Siemens electrogerate GMBH HF22M560 MERCI par avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème machine à laver miele softtronic w3264

Résolu

Bonsoir, « Ma belle petite machine » fait des siennes. Elle lave, puis clignote sur rinçage, n’effectue aucune vidange/essorage et passe directement...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment nettoyer l'intérieur d'un double vitrage sale ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai des velux avec du double vitrage. Celui-ci a de nombreuses traces à l'intérieur (condensation, saleté), sur les deux faces intérieures...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Leo

Réservoir de la senseo

Bonjour, J'ai changé le réservoir de ma Senseo et mon appareil ne reconnaît pas le niveau magnétique est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Icare95

Image télé qui saute en actionnant un interrupteur

Bonjour, à chaque fois que j’actionne un interrupteur d l’éclairage l’image De ma télé saute . Avez-vous une idée du problème ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
labricole47

Bras de lavage ne tournent plus

Bonjour, les bras de mon laden c572 ne tournent plus…..

stf_jpd87

Nom du composant entre le condensateur et la diode zener 24 v ?

bonjour a tous Begleg, comment s'appel le composant au dessus de la diode zener 24 V svp ? voir sujet initial: https://bricolage.lintern...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87

Tout d'abord merci de m'accepter dans votre forum

J'ai un problème avec mon lave vaisselle ADP 4620 IX Whirlpool. Il démarre se rempli et au bout de 5 mn le voyant arrêt clignote 6 fois puis Le la...

stf_jpd87

Givre beaucoup

Bonjour, je possède un frigo Brandt a+class krysto barao le problème que je rencontre c'est ce qu'il givre a chaque fois parfois on est même obligé de...

stf_jpd87

Ventouse electromagnetique chauffe

Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’une ventouse électromagnétique et après l’installation effectuée, elle fonctionne parfaitement. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitraceramique far

Bonjour, J'ai une plaque vitrocéramique qui s'allume quelques instants lorsque la casserole est dessus et s'éteint d'un coup toute seule. Je la rall...

stf_jpd87

Mini four qui fait sauter les plombs

Bonjour, J’ai acheté un mini four recement, et j’ai voulu le faire fonctionner pour la première fois à vide et au max de puissance ce matin, pour ne...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87

Blocage de programme machine à laver arcelik a ++

bonjour tout le monde j'ai un problème concernant mon machine à laver de marque ARCELIK A++ 6 KG son programme est coincée sur le lavage et peux reste...

stf_jpd87

Isolation

peut/on isoler une maison par l/extérieure si elle et déjà isoler par l/intérieure maison plus de 18 ans

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
lucienpel

Machine à laver

Bonjour, J'ai ma machine a laver electroluxe Quand je la programme à 40 e 60 e Elle passe à froid et elle fait que vidange Jai changer l elect...

stf_jpd87

Poser des pieds en inox sur une dalle granit

Bonjour, je voudrais savoir comment poser des pieds en inox sur un plateau granit de 3 cm d'épaisseur, de 130/80.

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87

Odeurs

Bonjour à tous. Nous avons fait poser une micro station pour assainissement individuel. Cette installation prévoit deux aérations : une extérieure (...

opentipe

Lit 4 tiroirs en pin massif authentic style

Bonjour, Je cherche la notice du lit 2 personnes 4 tiroirs en pin massif Authentic style de la Redoute. Merci pour votre aide

gt.55

Chasse d eau

Bonjour, J ai un souci avec ma chasse d eau elle ne se rempli plus quelque centimètre ensuite sa fuit le flotteur a déjà était changer il y a 2 jour...

gt.55

Granule

Bonjour, une tonne de granule en mètre quarée

gt.55

Electromenager bonjour et remerciements pour l'ajout dans le groupe

j'ai constaté ce matin que mon frigo DAEWOO (FN-B394NS) ne refroidit pas, il est de juillet 2017 je l'ai donc débranché après avoir mis le niveau à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
DENISTIV

Panne congélateur

Résolu

bonjour à tous je viens d'avoir un congélateur (plein à ras de victuailles) qui ne veut plus travailler... 2020, élue année de la panne !!! réfrigér...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
labricole81

Différentiel + mise à la ter

Bonjour à tous (tes), Il y a de + 4 mois lors du diagnostic (vente), le diagnostiqueur a trouvé une anomalie "la mise à la terre" mais il ne me l'ava...

dav05

Deux inters, un moteur ?

Résolu

Bonjour, Pensez vous ce ce type de câblage soit possible ? Ma grande question étant, est il possible que les deux inters soit en contact en même temp...

Cedhunter33

Calcul résistance thermique

Bonjour à tous, Pour le calcul de la résistance thermique totale de mon mur, dois je inclure le mur ? Dans mon cas, c'est un chalet ? Merci pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Nova

Résistance circulaire four electrolux

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la résistance circulaire de mon four Electrolux eoc55200x, j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de démonter la faça...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Morganebzh

Chaudière budérus junomat s 305

Bonjour, Je voudrais changer la commande à distance qui est HS par un BFU budérus Le problème réside dans le nombre de fils qui est différent .Actuel...

pepereguy_2645

Chaudière gaz dans une chambre

Bonjour, Si je transforme ma cuisine en chambre puis-je laisser ma chaudière à gaz dans cette future chambre? Chaudière basse température saulnier ...

Mfts

Avis robot aspirateur

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari et moi souhaiterions automatiser certaines tâches ménagères, notamment le nettoyage de nos sols. Je voulais donc savoir si v...

lenelamy

Oceanic ocealvc6498 deux voyants clignotent " voyant 90° et lavage rapide

Résolu

Bonjour, OCEANIC model oceaLVC6498 mon lave vaiselle s'arrete apres 15 min de lavage a mode rapide. les deux voyant 90 c' et lavage rapide clignote s...

stf_jpd87

Problème télécommande dea mio td4 après chute

Salut à tous ! Voilà, j'ai laissé tomber par accident ma télécommande de portail motorisée. Il s'agit d'une télécommande DEA MIO TD4 ( https://www....

stf_jpd87

Code erreur f07 sur plaque induction whirlpool

Bonjour ma plaque presque neuve (moins de 6 mois) a fait disjoncter le compteur hier et depuis elle affiche un code erreur f07 et aucun des 3 foyers n...

stf_jpd87

Installation boitiers compteur + disjoncteur propriétaire

Résolu

Bonjour, A l'occasion d'un remplacement de compteur plus que ancien qui se trouvait dans la maison, j'ai profité de la situation pour demandé à Ened...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87

Cheminée murale

Bonjour, Suite à la rénovation de ma maison j'ai décidé de poser une cheminée murale à bois. Sachant que le mur sur lequel elle est adossée est en p...

stf_jpd87

Ma machine à laver ne s'ouvre plus !

Résolu/Fermé

Bonjour, comme il est dit dans le titre le hublot de ma machine ne veut plus s'ouvrir.Au début ma machine n'a pas essorer j'ai alors essayé la vidange...

stf_jpd87

Repeindre ses murs sans repeindre son plafond

Bonjour, Ma compagne et moi venons tout juste d'acheter une maison dont les murs et le plafond ont été peints en blanc en 2008. Les murs comporten...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Paul-Bernard

Transformateur

Bonjour, J'ai perdu un transformateur pour une cible de fléchettes. Je cherche désespérément le même mais ne trouve rien. Model n° 0950 ec 230 Pri ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
astuces72

Charnière tableau

hello, Une idée de où trouver les charnières pour une porte de tableau IDE ? https://www.manomano.fr/p/ide-coffret-etanche-ip55-8-modules-55s08-cd...

astuces72

Pare pluie hpv r3

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire si le pare pluie en hpv r3 a une résistance thermique ? Si oui, de combien est elle ? Merci d'avance pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Nova

Dépannage chauffe-eau junkers hydropower

Bonjour, L’eau du chauffe eau est beaucoup trop chaude, même au minimum, impossible de faire une douche,

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
montaco

Centrale calor, pro express

Bonjour, La semelle du fer ne chauffe pas, alors que la vapeur Sort. Merci de m’aider

stf_jpd87

Condensateur pour moteur electrique

Bonjour moteur électrique monophasé puissance 1,400Kw le condensateur de démarrage HS je voudrais le remplacer mais je n’ai aucune indication sur La p...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
labricole47

Seche linge lg 8031 wh

Bonjour, Mon seche linge fonctionne très bien mais il sent le caoutchouc brûlé. Cela peut t il venir de la courroie ?

stf_jpd87

Chape sous ancienne baignoire

Bonjour, j'enlève ma baignoire et je voudrais reboucher dessous pour pouvoir mettre tout le sol en carrelage la surface restante a boucher est de 2m ...

montaco

Bosh skt51 : l'eau revient après utilisation

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un mini lave-vaisselle Bosh SKT51 après installation celui fonctionne très bien, à la fin du cycle je ne constate ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
stf_jpd87

Changement de code de mon digicode

Bonjour Je viens d acheter une maison équipée d un visio phone et digicode avec portail électrique. Le code pour le digicode a été entrer par les a...

stf_jpd87

Four electronux

Bonjour, je viens de changer la résistance circulaire de mon four electrolux car la charmeur tournante ne fonctionnait plus....30 degrés pas plus haut...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver vision htv 913 a+ 5,5kg

Bonjour, Mon lave linge ouverture dessus ne s’ouvre plus Merci de me répondre

lalouque1

Bosch sms53m58ff porte se referme pas

Bonjour, a tous bosch sms53m58ff porte se referme pas obligé la bloque avec un chaise à chaque lavage. Merci pour votre réponse.

stf_jpd87
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000