Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Mini-interrupteurs abimés télécommande doitrand ts2de v.2
Salut à tous ! Quelqu'un ici a-t-il déjà utilisé la télécommande portail Doitrand TS2DE v.2 ( https://www.allotelecommande.com/portail/doitrand-ts2...
Siemens micron ondes
Bonjour, Mon micron ondes ne chauffe plus. Il s agit d un Siemens electrogerate GMBH HF22M560 MERCI par avance de votre aide.
Problème machine à laver miele softtronic w3264
RésoluBonsoir, « Ma belle petite machine » fait des siennes. Elle lave, puis clignote sur rinçage, n’effectue aucune vidange/essorage et passe directement...
Comment nettoyer l'intérieur d'un double vitrage sale ?
Résolu/FerméBonjour J'ai des velux avec du double vitrage. Celui-ci a de nombreuses traces à l'intérieur (condensation, saleté), sur les deux faces intérieures...
Réservoir de la senseo
Bonjour, J'ai changé le réservoir de ma Senseo et mon appareil ne reconnaît pas le niveau magnétique est-ce normal
Image télé qui saute en actionnant un interrupteur
Bonjour, à chaque fois que j’actionne un interrupteur d l’éclairage l’image De ma télé saute . Avez-vous une idée du problème ?
Bras de lavage ne tournent plus
Bonjour, les bras de mon laden c572 ne tournent plus…..
Nom du composant entre le condensateur et la diode zener 24 v ?
bonjour a tous Begleg, comment s'appel le composant au dessus de la diode zener 24 V svp ? voir sujet initial: https://bricolage.lintern...
Tout d'abord merci de m'accepter dans votre forum
J'ai un problème avec mon lave vaisselle ADP 4620 IX Whirlpool. Il démarre se rempli et au bout de 5 mn le voyant arrêt clignote 6 fois puis Le la...
Givre beaucoup
Bonjour, je possède un frigo Brandt a+class krysto barao le problème que je rencontre c'est ce qu'il givre a chaque fois parfois on est même obligé de...
Ventouse electromagnetique chauffe
RésoluBonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’une ventouse électromagnétique et après l’installation effectuée, elle fonctionne parfaitement. Ce...
Plaque vitraceramique far
Bonjour, J'ai une plaque vitrocéramique qui s'allume quelques instants lorsque la casserole est dessus et s'éteint d'un coup toute seule. Je la rall...
Mini four qui fait sauter les plombs
Bonjour, J’ai acheté un mini four recement, et j’ai voulu le faire fonctionner pour la première fois à vide et au max de puissance ce matin, pour ne...
Blocage de programme machine à laver arcelik a ++
bonjour tout le monde j'ai un problème concernant mon machine à laver de marque ARCELIK A++ 6 KG son programme est coincée sur le lavage et peux reste...
Isolation
peut/on isoler une maison par l/extérieure si elle et déjà isoler par l/intérieure maison plus de 18 ans
Machine à laver
Bonjour, J'ai ma machine a laver electroluxe Quand je la programme à 40 e 60 e Elle passe à froid et elle fait que vidange Jai changer l elect...
Poser des pieds en inox sur une dalle granit
Bonjour, je voudrais savoir comment poser des pieds en inox sur un plateau granit de 3 cm d'épaisseur, de 130/80.
Odeurs
Bonjour à tous. Nous avons fait poser une micro station pour assainissement individuel. Cette installation prévoit deux aérations : une extérieure (...
Lit 4 tiroirs en pin massif authentic style
Bonjour, Je cherche la notice du lit 2 personnes 4 tiroirs en pin massif Authentic style de la Redoute. Merci pour votre aide
Chasse d eau
Bonjour, J ai un souci avec ma chasse d eau elle ne se rempli plus quelque centimètre ensuite sa fuit le flotteur a déjà était changer il y a 2 jour...
Granule
Bonjour, une tonne de granule en mètre quarée
Electromenager bonjour et remerciements pour l'ajout dans le groupe
j'ai constaté ce matin que mon frigo DAEWOO (FN-B394NS) ne refroidit pas, il est de juillet 2017 je l'ai donc débranché après avoir mis le niveau à ...
Panne congélateur
Résolubonjour à tous je viens d'avoir un congélateur (plein à ras de victuailles) qui ne veut plus travailler... 2020, élue année de la panne !!! réfrigér...
Différentiel + mise à la ter
Bonjour à tous (tes), Il y a de + 4 mois lors du diagnostic (vente), le diagnostiqueur a trouvé une anomalie "la mise à la terre" mais il ne me l'ava...
Deux inters, un moteur ?
RésoluBonjour, Pensez vous ce ce type de câblage soit possible ? Ma grande question étant, est il possible que les deux inters soit en contact en même temp...
Calcul résistance thermique
Bonjour à tous, Pour le calcul de la résistance thermique totale de mon mur, dois je inclure le mur ? Dans mon cas, c'est un chalet ? Merci pa...
Résistance circulaire four electrolux
RésoluBonjour, Je souhaite changer la résistance circulaire de mon four Electrolux eoc55200x, j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de démonter la faça...
Chaudière budérus junomat s 305
Bonjour, Je voudrais changer la commande à distance qui est HS par un BFU budérus Le problème réside dans le nombre de fils qui est différent .Actuel...
Chaudière gaz dans une chambre
Bonjour, Si je transforme ma cuisine en chambre puis-je laisser ma chaudière à gaz dans cette future chambre? Chaudière basse température saulnier ...
Avis robot aspirateur
Résolu/FerméBonjour, mon mari et moi souhaiterions automatiser certaines tâches ménagères, notamment le nettoyage de nos sols. Je voulais donc savoir si v...
Oceanic ocealvc6498 deux voyants clignotent " voyant 90° et lavage rapide
RésoluBonjour, OCEANIC model oceaLVC6498 mon lave vaiselle s'arrete apres 15 min de lavage a mode rapide. les deux voyant 90 c' et lavage rapide clignote s...
Problème télécommande dea mio td4 après chute
Salut à tous ! Voilà, j'ai laissé tomber par accident ma télécommande de portail motorisée. Il s'agit d'une télécommande DEA MIO TD4 ( https://www....
Code erreur f07 sur plaque induction whirlpool
Bonjour ma plaque presque neuve (moins de 6 mois) a fait disjoncter le compteur hier et depuis elle affiche un code erreur f07 et aucun des 3 foyers n...
Installation boitiers compteur + disjoncteur propriétaire
RésoluBonjour, A l'occasion d'un remplacement de compteur plus que ancien qui se trouvait dans la maison, j'ai profité de la situation pour demandé à Ened...
Cheminée murale
Bonjour, Suite à la rénovation de ma maison j'ai décidé de poser une cheminée murale à bois. Sachant que le mur sur lequel elle est adossée est en p...
Ma machine à laver ne s'ouvre plus !
Résolu/FerméBonjour, comme il est dit dans le titre le hublot de ma machine ne veut plus s'ouvrir.Au début ma machine n'a pas essorer j'ai alors essayé la vidange...
Repeindre ses murs sans repeindre son plafond
Bonjour, Ma compagne et moi venons tout juste d'acheter une maison dont les murs et le plafond ont été peints en blanc en 2008. Les murs comporten...
Transformateur
Bonjour, J'ai perdu un transformateur pour une cible de fléchettes. Je cherche désespérément le même mais ne trouve rien. Model n° 0950 ec 230 Pri ...
Charnière tableau
hello, Une idée de où trouver les charnières pour une porte de tableau IDE ? https://www.manomano.fr/p/ide-coffret-etanche-ip55-8-modules-55s08-cd...
Pare pluie hpv r3
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous me dire si le pare pluie en hpv r3 a une résistance thermique ? Si oui, de combien est elle ? Merci d'avance pou...
Dépannage chauffe-eau junkers hydropower
Bonjour, L’eau du chauffe eau est beaucoup trop chaude, même au minimum, impossible de faire une douche,
Centrale calor, pro express
Bonjour, La semelle du fer ne chauffe pas, alors que la vapeur Sort. Merci de m’aider
Condensateur pour moteur electrique
Bonjour moteur électrique monophasé puissance 1,400Kw le condensateur de démarrage HS je voudrais le remplacer mais je n’ai aucune indication sur La p...
Seche linge lg 8031 wh
Bonjour, Mon seche linge fonctionne très bien mais il sent le caoutchouc brûlé. Cela peut t il venir de la courroie ?
Chape sous ancienne baignoire
Bonjour, j'enlève ma baignoire et je voudrais reboucher dessous pour pouvoir mettre tout le sol en carrelage la surface restante a boucher est de 2m ...
Bosh skt51 : l'eau revient après utilisation
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un mini lave-vaisselle Bosh SKT51 après installation celui fonctionne très bien, à la fin du cycle je ne constate ...
Changement de code de mon digicode
Bonjour Je viens d acheter une maison équipée d un visio phone et digicode avec portail électrique. Le code pour le digicode a été entrer par les a...
Four electronux
Bonjour, je viens de changer la résistance circulaire de mon four electrolux car la charmeur tournante ne fonctionnait plus....30 degrés pas plus haut...
Machine à laver vision htv 913 a+ 5,5kg
Bonjour, Mon lave linge ouverture dessus ne s’ouvre plus Merci de me répondre
Bosch sms53m58ff porte se referme pas
Bonjour, a tous bosch sms53m58ff porte se referme pas obligé la bloque avec un chaise à chaque lavage. Merci pour votre réponse.