Les discussions

Machine en panne

Bonjour, J'ai mis ma machine en route et d'un coup elle ces arrêter mon linge n'a pas essoré et il rester un peu d'eau dans la machine quand j'ai so...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87

Touches télécommande hörmann hsm4 868 mhz s'entremêlent

Salut à tous ! Tout est dans le titre en fait. Je viens d'acheter une nouvelle télécommande portail. Il s'agit d'une Télécommande HÖRMANN HSM4 868 ...

stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, J ai interrompu le programme quand j ai vu que l eau sort partout et j ai mis trop de savon et quand je voulais la rallumer elle voulait pa...

stf_jpd87

Panne frigo gc5410ps lg

Bonjour, Mon frigo LG gc5410ps ne semble plus fonctionner. Un bruit de contacteur (ou d'une décharge de condo) se produit à répétition au niveau d...

stf_jpd87

Diamètre section conducteur tableau et terre

Bonjour à tous, voici mon interrogation: Je suis sur une rénovation complète d'une maison individuelle. EN RESPECTANT LA NORME NFC 15-100 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
astuces72

Cumulus

Résolu

Bonsoir, j ai coupé l eau 1 semaine pendant les vacances d ete depuis j ai un bruit qui est apparu comme si je prenais de l eau chaude sans arrêt qu ...

stf_jpd87

Claquement

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant les tuyaux de chauffage qui vont d un appartement à l'autre claquent (ça ne vient pas de mes chauffag...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_frmu

Ma maison se remplie de boucane à chaque foi canada

Bonjour, à chaque foi que je fait un feu Ma maison sur 3 étage se remplis de boucane A chaque foi je ses plus quoi fair pis l’année passer ont na gel...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Daniel 26

Bonjour à tous

Merci pour l'ajout, Peut bricoleur et novice sur les appareils de chauffage. Je possède une chaudière viessman et je comprends rien à son fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour lorsque le lave vaisselle est fini ma val

Bonjour, lorsque mon lave vaisselle a fini de tourner la vaisselle est encore mouillé Je n ai plus de notice

stf_jpd87

Panne réfrigérateur hotpoint

Bonjour, Mon réfrigérateur hotpoint ariston nmtm1922 ne fonctionne plus depuis ce matin. Plus rien , pas de lumière, plus de froid ni dans le frigo...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Foyer de briques

Bonjour, Je fais présentement des rénovations au sous-sol, je veux changer mon poêle aux bois de place (nouvelle cheminée déjà installée) présenteme...

stf_jpd87

Choc électrique si je touche le radiateur

Bonjour, Alors voilà ; j'ai un radiateur mural à eau. A côté de ce radiateur, j'ai une table sur laquelle sont branchés divers appareils électroniqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Four dediétrich dop340be11

Bonjour, Après nettoyage complet de mon four, le ventilateur à l' intérieur du four reste constamment en marche ( je suis obliger de couper au disjo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Dessus lave vaisselle

Bonjour, comment deposer le dessus du lave vaisselle siemens sis n236w01ge ? MER5CI

stf_jpd87

Delonghi etam 29.510.b autentica black starpack

Bonjour, Ma.machine a un.probleme le.voyant d,eau et le voyant triangle rouge reste fixe elle est bloquée ,j ai regarder sur internet sa me.dit que ...

stf_jpd87

Quel est l'appareillage modulaire qui pourrai remplacer le ddr 500 ma de enedis?

Résolu

Bonjour à tous Je préfère ouvrir un nouveau sujet bien que tout soit lié à mes messages précédents. "Connecteur pour bornier de raccordement de table...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jk87

Résistance par écrasement des pavés

Bonjour, Je fabrique des pavés a l'aide d'une machine industriel et j'ai un soucis avec mes dosages d'agrégats, a 28jours je dois avoir une résistan...

Emmanuel

Code cl

Résolu

Bonjour aux internaute.J'ai un petit problème sur mon lave linge de marque PANASONIC NA-127VB5 7kg.Il y a deux lettres CL s'affiche sur l'écran LCD ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain smeg

Bonjour, mon frigo fait un tic tic quand nous ouvrons une porte il ne fait plus de tic tic que faire sinon cela il va bien merci Martine

stf_jpd87

Pourquoi gaz ok mais pas de flammes sur cuisinière ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en plein déménagement... on m'a donné une cuisinière qui n'a pas fonctionné pendant 3 ans, mais qui fonctionnait très bien avant...

Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne de mon broyeur électrique viking ge 350

bonjour à tous, je cherche la panne de mon [broyeur électrique Viking GE 350 broyeur de végétaux] et j'ai besoin d'aide avant de balancer le 220 là o...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
pacha54

Bobine fondue groupe électrogène

Bonjour, Je voudrais avoir des indications par rapport à une panne de groupe élec svp! Excusez moi je ne suis pas du tout électricien et ne m'y con...

Icare95

Branchement interrupteur variateur led

Bonjour à tous, Je souhaite changer un interrupteur variateur non Led pour un nouvel interrupteur variateur Led dimmable. En démontant l'ancien,...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
astuces72

Delesteur auto

Bonjour, Je me suis aperçu sur le boîtier du delesteur au changement d’heure, plus aucun affichage en position auto? Cela veut il dire que le module...

stf_jpd87

Programmation anormal télécommande portail faac xt2 433 slh

Salut à tous ! Voici mon problème. Je viens de remplacer les piles de la télécommande de mon portail. Il s'agit d'une télécommande FAAC XT2 433 SLH...

stf_jpd87

Magaziniere indesit k3g210s(w)

Résolu

Bonjour, mon four a gaz s'éteint quelques secondes après avoir était allumé

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Gazière germania

Bonjour, j ai acheté une gazière germania chez but, j ai changer les gicleurs pour la bouteille de gaz butane; la flamme du four dépasse de. l or...

stf_jpd87

Menu maintenance calix

Bonjour, Je dispose d'un poêle à granulés de marque CALUX modèle CSX12. J'aimerai savoir comment accéder sur la console au menu maintenance ? Merci...

stf_jpd87

L’humidité en cave

Bonjour, Les croix de Saint André dans une cave servent-elles à enrayer l’humidité des murs? Merci

stf_jpd87

Cheminée en brique

Bonjour, Je suis en rénovation du sous-sol, est-ce que je peux enlever seulement la partie du foyer en brique du sous-sol pour refaire le mur. ...

stf_frmu

Purge chauffage immeuble.

Bonsoir, J'ai "trop" purgé les radiateurs de l'appart' (env. 70L). Le problème est que j'habite dans un immeuble et que la chaudière doit en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_frmu

Ampoule led philips 7.,5 w 2000 k vintage

Bonjour, Est-ce qqun pourrait m indiquer la tension qui arrive aux 4 'filzments' de l ampoule led philips 7.5 w 2000 k vintage. C est une ampoule le...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Pulmo

Lave vaisselle se remplit d'eau même à l'arrêt

bonjour j'ai un lave vaisselle de marque Candy ref: CD 455. depuis quelques jours la cuve se remplit d'eau clair alors que l'appareil est sur off, lo...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Icare95

Ampères canada

Bonjour, j’installe un chauffe-eau instantané, un disjoncteur de 100amp de mon panneau principal , un fil 3awg, jusqu’à une boîte de jonction, de la b...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Gus_2016

Ne chauffe pas comme l’ancien

Bonjour, Mon ballon est neuf Et il ne chauffe pas comme l’ancien ballon L’eau est à peine plus chaude que tiède

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Rond de cuisinière vitrocéram

Bonjour, Cuisinière vitroceram Whirlpool, WER4101SQ0, Modèle P30. Un rond n'allume pas et ce n'est pas le (fusible à l'arrière, je ne sais pas le ...

stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour, Marque: oceanic, modèle: OCEALVW1249DD Mon lave vaisselle demarre normalement il prend l eau et au moment de laver il se bloque, les elise...

stf_jpd87

Poêle à granules

Bonjour, Madame Monsieur ,j'ai un poêle a granulés Dora 9kw de chez interstoves qui marche sur standby je voudrais le faire fonctionner en continu...

stf_jpd87

Valberg frigo congélateur

Bonjour, dans le bas de mon congélateur il se forme un bloc de glace

stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 6628 6th sense

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Whirlpool 6thsense AWE 6628 ne vidange plus et n'essore plus Savez vous comment procéder pour lever la panne? Merci d'ava...

stf_jpd87

Lave linge candy gc1281 d

Bonjour, la machine démarre ce rempli en eau puis s' éteint puis ce r'allume tous les voyant. merci loic

stf_jpd87

Probleme vapeur centrale philips gc8600

Bonjour, depuis peu, lorsque je fais sortir la vapeur du fer, le voyant bleu à la base de la centrale faiblit et le débit de vapeur également. Je pr...

Icare95

Mot de passe pour reglages ventillation calux

Bonjour, quelq un aurait il le mot de passe pour regler ventilations sur un poele a pellet de marques prisma calux csx 12 de 12 kw car mon foyer ne ...

Orel67

Isolation par l'extérieur : mur ou toiture en 1er ?

Bonjour, Je vis dans une maison de campagne des années 70. Elle est dans son jus. Je souhaite la rénover avec une isolation par l'extérieur. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MarcIsover

Prise de terre à 110 volts !!!

Bonjour, bonjour, je suis un peu perdu, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ? car c'est comme si (220v divisé par 2) il y avait u...

Icare95

Ventouse non alimentés et tempo hs

Bonjour, La temporisation du bp fume et ma ventouse et non alimenté , de ce fait la porte reste ouverte .

Icare95

Injecteurs butane à injecteur gaz naturel

Résolu

Bonsoir à tous ! J ai besoin de votre aide !! J ai acheté l' année dernière une plaque de gaz de marque AIRLUX et nous avions installé les inject...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Willie-warrior

Gainable toshiba

Bonjour, ma pompe à chaleur fonctionne parfaitement en mode climatisation mais dès que nous la mettons en chauffage elle s'éteint automatiquement aprè...

Ulysse5818

Robinet flotteur indemontable

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changé l'ensemble du mécanisme de ma chasse d'eau pour un nouveau plus récent mais je me retrouve coincé dans cette situation lord...

Soulkinou
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000