Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Machine en panne
Bonjour, J'ai mis ma machine en route et d'un coup elle ces arrêter mon linge n'a pas essoré et il rester un peu d'eau dans la machine quand j'ai so...
Touches télécommande hörmann hsm4 868 mhz s'entremêlent
Salut à tous ! Tout est dans le titre en fait. Je viens d'acheter une nouvelle télécommande portail. Il s'agit d'une Télécommande HÖRMANN HSM4 868 ...
Machine à laver
Bonjour, J ai interrompu le programme quand j ai vu que l eau sort partout et j ai mis trop de savon et quand je voulais la rallumer elle voulait pa...
Panne frigo gc5410ps lg
Bonjour, Mon frigo LG gc5410ps ne semble plus fonctionner. Un bruit de contacteur (ou d'une décharge de condo) se produit à répétition au niveau d...
Diamètre section conducteur tableau et terre
Bonjour à tous, voici mon interrogation: Je suis sur une rénovation complète d'une maison individuelle. EN RESPECTANT LA NORME NFC 15-100 ...
Cumulus
RésoluBonsoir, j ai coupé l eau 1 semaine pendant les vacances d ete depuis j ai un bruit qui est apparu comme si je prenais de l eau chaude sans arrêt qu ...
Claquement
Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant les tuyaux de chauffage qui vont d un appartement à l'autre claquent (ça ne vient pas de mes chauffag...
Ma maison se remplie de boucane à chaque foi canada
Bonjour, à chaque foi que je fait un feu Ma maison sur 3 étage se remplis de boucane A chaque foi je ses plus quoi fair pis l’année passer ont na gel...
Bonjour à tous
Merci pour l'ajout, Peut bricoleur et novice sur les appareils de chauffage. Je possède une chaudière viessman et je comprends rien à son fonction...
Bonjour lorsque le lave vaisselle est fini ma val
Bonjour, lorsque mon lave vaisselle a fini de tourner la vaisselle est encore mouillé Je n ai plus de notice
Panne réfrigérateur hotpoint
Bonjour, Mon réfrigérateur hotpoint ariston nmtm1922 ne fonctionne plus depuis ce matin. Plus rien , pas de lumière, plus de froid ni dans le frigo...
Foyer de briques
Bonjour, Je fais présentement des rénovations au sous-sol, je veux changer mon poêle aux bois de place (nouvelle cheminée déjà installée) présenteme...
Choc électrique si je touche le radiateur
Bonjour, Alors voilà ; j'ai un radiateur mural à eau. A côté de ce radiateur, j'ai une table sur laquelle sont branchés divers appareils électroniqu...
Four dediétrich dop340be11
Bonjour, Après nettoyage complet de mon four, le ventilateur à l' intérieur du four reste constamment en marche ( je suis obliger de couper au disjo...
Dessus lave vaisselle
Bonjour, comment deposer le dessus du lave vaisselle siemens sis n236w01ge ? MER5CI
Delonghi etam 29.510.b autentica black starpack
Bonjour, Ma.machine a un.probleme le.voyant d,eau et le voyant triangle rouge reste fixe elle est bloquée ,j ai regarder sur internet sa me.dit que ...
Quel est l'appareillage modulaire qui pourrai remplacer le ddr 500 ma de enedis?
RésoluBonjour à tous Je préfère ouvrir un nouveau sujet bien que tout soit lié à mes messages précédents. "Connecteur pour bornier de raccordement de table...
Résistance par écrasement des pavés
Bonjour, Je fabrique des pavés a l'aide d'une machine industriel et j'ai un soucis avec mes dosages d'agrégats, a 28jours je dois avoir une résistan...
Code cl
RésoluBonjour aux internaute.J'ai un petit problème sur mon lave linge de marque PANASONIC NA-127VB5 7kg.Il y a deux lettres CL s'affiche sur l'écran LCD ...
Frigo américain smeg
Bonjour, mon frigo fait un tic tic quand nous ouvrons une porte il ne fait plus de tic tic que faire sinon cela il va bien merci Martine
Pourquoi gaz ok mais pas de flammes sur cuisinière ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en plein déménagement... on m'a donné une cuisinière qui n'a pas fonctionné pendant 3 ans, mais qui fonctionnait très bien avant...
Panne de mon broyeur électrique viking ge 350
bonjour à tous, je cherche la panne de mon [broyeur électrique Viking GE 350 broyeur de végétaux] et j'ai besoin d'aide avant de balancer le 220 là o...
Bobine fondue groupe électrogène
Bonjour, Je voudrais avoir des indications par rapport à une panne de groupe élec svp! Excusez moi je ne suis pas du tout électricien et ne m'y con...
Branchement interrupteur variateur led
Bonjour à tous, Je souhaite changer un interrupteur variateur non Led pour un nouvel interrupteur variateur Led dimmable. En démontant l'ancien,...
Delesteur auto
Bonjour, Je me suis aperçu sur le boîtier du delesteur au changement d’heure, plus aucun affichage en position auto? Cela veut il dire que le module...
Programmation anormal télécommande portail faac xt2 433 slh
Salut à tous ! Voici mon problème. Je viens de remplacer les piles de la télécommande de mon portail. Il s'agit d'une télécommande FAAC XT2 433 SLH...
Magaziniere indesit k3g210s(w)
RésoluBonjour, mon four a gaz s'éteint quelques secondes après avoir était allumé
Gazière germania
Bonjour, j ai acheté une gazière germania chez but, j ai changer les gicleurs pour la bouteille de gaz butane; la flamme du four dépasse de. l or...
Menu maintenance calix
Bonjour, Je dispose d'un poêle à granulés de marque CALUX modèle CSX12. J'aimerai savoir comment accéder sur la console au menu maintenance ? Merci...
L’humidité en cave
Bonjour, Les croix de Saint André dans une cave servent-elles à enrayer l’humidité des murs? Merci
Cheminée en brique
Bonjour, Je suis en rénovation du sous-sol, est-ce que je peux enlever seulement la partie du foyer en brique du sous-sol pour refaire le mur. ...
Purge chauffage immeuble.
Bonsoir, J'ai "trop" purgé les radiateurs de l'appart' (env. 70L). Le problème est que j'habite dans un immeuble et que la chaudière doit en ce mo...
Ampoule led philips 7.,5 w 2000 k vintage
Bonjour, Est-ce qqun pourrait m indiquer la tension qui arrive aux 4 'filzments' de l ampoule led philips 7.5 w 2000 k vintage. C est une ampoule le...
Lave vaisselle se remplit d'eau même à l'arrêt
bonjour j'ai un lave vaisselle de marque Candy ref: CD 455. depuis quelques jours la cuve se remplit d'eau clair alors que l'appareil est sur off, lo...
Ampères canada
Bonjour, j’installe un chauffe-eau instantané, un disjoncteur de 100amp de mon panneau principal , un fil 3awg, jusqu’à une boîte de jonction, de la b...
Ne chauffe pas comme l’ancien
Bonjour, Mon ballon est neuf Et il ne chauffe pas comme l’ancien ballon L’eau est à peine plus chaude que tiède
Rond de cuisinière vitrocéram
Bonjour, Cuisinière vitroceram Whirlpool, WER4101SQ0, Modèle P30. Un rond n'allume pas et ce n'est pas le (fusible à l'arrière, je ne sais pas le ...
Problème lave vaisselle
Bonjour, Marque: oceanic, modèle: OCEALVW1249DD Mon lave vaisselle demarre normalement il prend l eau et au moment de laver il se bloque, les elise...
Poêle à granules
Bonjour, Madame Monsieur ,j'ai un poêle a granulés Dora 9kw de chez interstoves qui marche sur standby je voudrais le faire fonctionner en continu...
Valberg frigo congélateur
Bonjour, dans le bas de mon congélateur il se forme un bloc de glace
Lave linge whirlpool awe 6628 6th sense
RésoluBonjour, Mon lave linge Whirlpool 6thsense AWE 6628 ne vidange plus et n'essore plus Savez vous comment procéder pour lever la panne? Merci d'ava...
Lave linge candy gc1281 d
Bonjour, la machine démarre ce rempli en eau puis s' éteint puis ce r'allume tous les voyant. merci loic
Probleme vapeur centrale philips gc8600
Bonjour, depuis peu, lorsque je fais sortir la vapeur du fer, le voyant bleu à la base de la centrale faiblit et le débit de vapeur également. Je pr...
Mot de passe pour reglages ventillation calux
Bonjour, quelq un aurait il le mot de passe pour regler ventilations sur un poele a pellet de marques prisma calux csx 12 de 12 kw car mon foyer ne ...
Isolation par l'extérieur : mur ou toiture en 1er ?
Bonjour, Je vis dans une maison de campagne des années 70. Elle est dans son jus. Je souhaite la rénover avec une isolation par l'extérieur. Je ...
Prise de terre à 110 volts !!!
Bonjour, bonjour, je suis un peu perdu, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ? car c'est comme si (220v divisé par 2) il y avait u...
Ventouse non alimentés et tempo hs
Bonjour, La temporisation du bp fume et ma ventouse et non alimenté , de ce fait la porte reste ouverte .
Injecteurs butane à injecteur gaz naturel
RésoluBonsoir à tous ! J ai besoin de votre aide !! J ai acheté l' année dernière une plaque de gaz de marque AIRLUX et nous avions installé les inject...
Gainable toshiba
Bonjour, ma pompe à chaleur fonctionne parfaitement en mode climatisation mais dès que nous la mettons en chauffage elle s'éteint automatiquement aprè...
Robinet flotteur indemontable
RésoluBonjour, j'ai voulu changé l'ensemble du mécanisme de ma chasse d'eau pour un nouveau plus récent mais je me retrouve coincé dans cette situation lord...