Les discussions

Changement pompe piscine

Bonjour a tous.La pompe ma piscine viens de rendre l'âme je souhaites donc la changer mais elle n est plus dans le commerce il me faudrait un equivale...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
labricole47

Whirlpool adg 8532/1 nb arrivée d'eau

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG8532/1 NB. Depuis quelques semaines, j'étais obligé de tapoter sur la pompe de vidange pour que l'eau...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Seche cheveux babyliss 2300w ionic

Bonjour, J'ai mon seche cheveux qui n'as plus de ses petit meteau au niveau de la bobine, je ne sais comment ils s'appellent et je besoin de savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_frmu

Lave-linge bellavita 1206 bvt

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment dévisser ce bouchon? Cordialement, Madame STEPHAN

stf_jpd87

Volet roulant well’com ne monte plus

Bonjour, Mon volet en très bonne êtas ne monte plus du jour au lendemain pouver vous m’aider

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_frmu

Modele dd3ldu-1500

Bonjour, pourquoi mon appareil sonne sans arret modele DD3Lu-1500

stf_jpd87

Combiné samsung rb31ferndsa ef , partie réfrigérateur trop froide.

Bonjour à tous, Mon frigo est un combiné Samsung RB31FERNDSA EF Un matin en me levant j'ai trouvé l'eau dans mon frigo ainsi que certain yaourt co...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Montage d’une prise électrique

Bonjour, J’ai une lettre R et je ne sais pas quel couleur de fil faut que je branche

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
gt.55

Repeindre boiseries extérieures

Bonjour, Je souhaitais mettre à profit le temps supplémentaire que j’ai en ce moment (…) pour repeindre mes boiseries extérieures qui comment à êtr...

mathw5

Code erreur 23 thermomix 31= moteur hs

Bonjour, J ai un thermomix 31 qui date de 2009 et on a un code erreur 23 j ai essayé le bol sur un autre TM et il fonctionne après recherche c est ...

stf_frmu

Comment effectuer la vidange

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effectuer la vidange ? Pour une machine LG l'avant sechante ? Merci d'avance

stf_frmu

Casserolier mobalpa qui ferme pas completement

Bonjour Mon casserolier mobalpa ne ferme pas completement. Pouvez vous m aider svp

stf_frmu

Bonjour , ma machine vedettevl5100w,

Bonjour, en lavant des coussins ils se sont crevés et bcp de bourre s'est échappée. j'ai enlevé les coussins et le plus possible de saletés. après ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
papy35

Machine à laver thomson acess

Bonjour, Comment faire pour nettoyer le bloc prélavage lessive assouplissant javel ? Je les démontais mais certaines parties qui sont devenues qui s...

papy35

Inverser le sens d'une poignée

Bonjour, j'ai une porte intérieur qui donne sur l'escalier du sous sol et je souhaiterais inverser le sens de la poignée pour que l'on doivent la lev...

gt.55

Plan de travail brûlé

Résolu

Bonsoir, J'espère que vous allez bien en ces temps difficiles. Je poste ce sujet car par j'ai brûlé mon plan de travail il y a quelques jours en...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Icare95

Évacuation vieille baignoire

Bonjour, j'ai une vieille baignoire ( posée en 1970) en acier avec une évacuation d'époque en acier également. ma question est la suivante, si j'ar...

KIDUGUEN

Vieille charrette

Bonjour, Je souhaite redonner un coup de jeune à une vieille charrette en bois bleu qui a encore un peu de couleur (pas partout).. Je voulais savoir...

Daniel 26

Brandt dfh1200

Bonjour, mon lave-vaisselle ne démarre plus, le voyant ne s'allume pas

papy35

Panne electrique

Bonjour, J'ai une gaziniere germania 5 bruleurs et deux fours dont un avec chaleur tournante. depuis un moment tout declenche quand j'utilise soit ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Daniel 26

Chaudiere air pulse feun

Bonjour, le chauffagiste est venu plusieurs fois.la chaudière. Se met en sécurité sent le fioul au redemarrage gicleur change et nettoyage fait.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
FEUN

Panne d13

bonjour, brandt dfh 132 a la panne d13 mais avant il avait marché avec le défaut de ne pas avoir chauffé la vaisselle qui est semblait propre ...

pat

Isolation appui de fenêtre

Bonjour nouveau sur le Forum je vous expose mon problème : je refais l'isolation intérieur des murs d'une pièce et je souhaite mettre des panneaux pol...

lucienpel

Dimension d'un foyer de barbecue

Bonjour, Je compte fabriqué un barbecue en parpaing sous un abri. j'y installerai un foyer dimension l.85 x P.79 x H.57 cm ( ENSEMBLE GRILLADE N°7...

Marco

Lave vaisselle

Bonjour, Min lave vaisselle whirlpool Ce remplie après c’est comme si il tourne dès le vide 2 m’n et ce vide Que faire Merci ????

stf_jpd87

Probleme sur acova cotona lcd acheté debut janvier 2020

Bonjour, après l'arret du chauffage sur le boitier du radiateur,je me suis aperçu apres 3jours d'arret que le dessus du radiateur est légerement ti...

gt.55

Je narrive pas a demonter ma moulinex masterchef 750

Bonsoir Je narrive pas a demonter ma moulinex masterchef750

gt.55

Ma pompe ne se met pas en route, seul le moteur et son axe tourne.

Résolu

Bonjour, Electriquement, ca tourne et pourtant la pompe ne donne aucun effet cela dit, je ne dispose pas de clapet anti retour ni de crepine à l'asp...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur s éteint tout seul

Bonjour, Mon congélateur s'éteint tout seul et ne se rallume pas seul, ou alors sans que je le sache. J ai cru un moment que C était le joint de la ...

Jm6931

Pb lave vaisselle whirlpool adp 5778

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle les électrovannes s'enclenchent bien l'eau arrive et vidange correctement il sélectionne bie...

stf_jpd87

Problème sur différentiel 63a 30 ma

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a reenclancher mon différentiel suite a intervention pour travaux dans ma cuisine. J'ai déclenché toute la ligne protéger ...

KIDUGUEN

Seche linge candy smart pro

Bonjour, Mon sèche linge m'indique le code erreur e21 j'ai donc tout soufflé et cela ne fonctionne toujours pas ! Que me conseiller vous ? Merci d'...

stf_jpd87

Circuit de branchement d'une cafetière électrique cafissimo

Bonjour, je n'arrive pas à brancher correctement les files de ma cafetière électrique de marque "CAFISSIMO" je n'ai pas pris de photos avant de la déb...

stf_jpd87

S'arrête

Bonjour, Mon Samsung inverter ne marche pas plus de 2 minutes il s'arrête de marché quand je le débranche et le rebranche il marche et 1 ou 2 minute...

stf_jpd87

De dietrich - changement klixon ou alternative

Bonjour à tous, J’ai un four de Dietrich DOC1110x3. Le klixon est mort, il es5 ouvert en permanence. Je cherche à le remplacer, mais comme d’h...

Icare95

Machine à laver en panne / wan24130ff

Bonjour, J'ai ma machine à laver qui ne fonctionne plus, quand je tourne le sélecteur sur un programme dès fois, rien ne s'allume, quand ça marche...

stf_jpd87

Ou dois je installer le clapet anti retour

Résolu

Bonjour, Je prévois la création d'un WC à l'étage, je ne peux mettre qu'un broyeur avec une évacuation en 40 qui descendra direct vers le RdC, dans ...

elicounji

Quel sens fils asservissement edf sur disjoncteur 2a et contacteur hc/hp

Bonjour, J’aimerais savoir svp si j’ai branché dans le bon sens la phase les fils d’asservissement edf sur le disjoncteur 2A ainsi que sur le cont...

RemPanZ

Plusieurs couches sous mon papier peint, que faire ?

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, j'ai un mur communiquant entre la salle de bain et le WC. Nous avons eu quelques fuites dans la salle d...

KIDUGUEN

Baisser tension alternateur de 18à14v (alternateur tondeuse mtd ohv125)

Bonjour, la diode de régulation à la sortie de l alternateur à grillée, malheureusement ce modèle de diode n existe plus dans le commerce, j ai donc c...

Icare95

Modification alimentation garage

Bonjour à tous. Je souhaite modifier l'alimentation de mon garage qui se trouve à 6m devant la maison avec actuellement 2 câbles enterrés : un 3G2.5 ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Benlatak

Problème pompe

Bonjour, J'ai une pompe de surface monophasé avec condensateur! j'ai une crépine neuve et le bassin rempli mais lorsque je la branche elle marche bi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Kevin

Etincelles sur plaque de cuisson

Bonjour, Sur ma cuisinière, lorsque j'allume l'une des quatres plaques, elle s'allume normalement mais sur la plaque d'à côté, la bougie s'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
FCO

Beko gne 60520 x le ventilateur du frigo ne tourne plus

Bonjour à tous, îl y a environ un mois j'ai remarqué un point d'exclamation rouge Sur l'écran de mon BEKO. L'un des tiroirs était Mal fermé, je l'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problèmes lave vaisselle siemens

Bonjour, mon lave vaisselle reste sue E15 , je le disjoncte et après une pose je le reenclanche , il s'allume mais toujours sur E15 ? J'ai nettoyé les...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle intégral bosch smv53m40eu

Bonjour, La vaisselle n'est pas lavée, la pastille de lavage est toujours là. Je change de programme de lavage. Idem. Pendant le cycle j'entends bie...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Defaut f8 lave vaisselle

bonjour j ai un lave vaisselle whirlpool ADG8000IX j ai un defaut f8 qui est apparu j ai changé le capteur présence d eau au fond de la cuve annul...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Remplacement thermostat sèche-linge

Bonjour, Le sèche linge est de la marque Candy (grand O comfort) référence GCC 580NB-47 Il y a 4 mois, mon sèche-linge ne séchait plus: j'avais r...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Far refrigerateur

Bonjour, Je recherche un joint de porte pour far R2235A. 920403152 00..merci

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_frmu

Pb de verrouillage de baie vitrée coulissante

Résolu

Bonjour, Sur une baie vitrée dont je ne connais pas la marque, le verrouillage ne tient pas. Si on bouge un peu la baie, le loquet retombe et le v...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000