Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Condensateur permanent séché linge branchement
Bonjour, Le.moteur de circulation air chaud sur mon sèche linge vedette vst6520 e se lance plus qu'à la main. J'en déduis que cest le condo qui est...
Disjoncteur de 1969/ 650ma
RésoluBonjour, le disjoncteur cité est resté installé dans la maison car l'arrivée EDF avec son disjoncteur officiel sont pas dans la maison?...le seul souc...
Seche linge bosch maxx 7
Bonjour, d'ou provient une fuite d'eau sur le bosch maxx 7 sensitive a condensation ? merci
Lave vaisselle miele g694 sci plus
Bonjour J'ai un soucis au moment du séchage. Le ventilateur situé en haut à gauche fait du bruit pendant le séchage. Puis, à la fin du cycle, quand o...
Problème de captage chaîne 3
Bonjour, Cela fait quelques semaines que je n’ai plus la 3 pourquoi?? C’est brouillé ou on me dit pas de signal Une réponse svp
Probleme lave vaisselle oceanic ocealv1249w
Bonjour, Bonjour, Problème avec un lave vaisselle océanic ocealv1249w après vérification du flotteur anti debordement (pas d"eau dans le capot du...
Congélateur whirlpool electronic energy a+
Bonjour, Congèle normalement mais le voyant, au lieu de la température (qui reste normale), indique trois traits horizontaux clignotants avec un cla...
Fuite du lave linge en bas du hublot
Bonjour, Mon lave-linge Brandt WFA1247F a une légère fuite en bas du hublot. Suite à cela, j'ai constaté comme une espèce de jeu au niveau de ce ...
Lave vaisselle reling dw45
Bonjour, Mon lave vaisselle à commencer son son cycle de lavage puis tout c'est arrêté. Que puis je faire
1 feux ne fonctionne pas sur plaque induction electrolux e6132iok
Bonjour, lors de la mise en route de la résistance, elle s'allume puis s'éteint au bout d'environ 5 secondes puis se rallume au bout de 10 seconde...
Quelle est cette prise électrique
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans l'appartement et je me demande quelle est cette prise, en particulier les éléments à droite et au centre ...
Tv et multiprises
Bonjour, Je viens vers vous pour une question relative au branchement d'une télé sur multiprises. Est-ce que cela ne crée pas de dommages élect...
Peinture qui cloque + champignons...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à identifier mon problème : Il s'agit d'une petite cloison côté cuisine qui a commencé par cl...
Wago pour brancher fils 220 et 12v
Bonjour, Je vais tenter de m'exprimer clairement. J'ai une installation actuelle de spots sur tige (hallogène) en 12 v. Un des spots est out, et d...
Lave vaisselle coldis
RésoluBonjour, La lumière après les heures à gauche reste allumée. Pouvez-vous me dire ce qui se passe. Merci pour votre réponse
Problème f3 whirpool power clean adg 699
RésoluBonjour, Je me lance auprès de vous car suis complètement perdu.. Mon lave vaisselle Whirpool acheté fin 2010 a présenté l'erreur F3 depuis 2mois...
Regler point haut et point bas d'un volet électrique bubendorff a telecommande
Bonjour, Mon volet électrique ne remonte et ne descend plus que de 20cm par appuis. Quelle est la procédure pour régler le point haut et point bas ...
Four wirlpool fxtp6
bonjour j'ai un problème avec mon four , celui-ci fait disjoncter mon compteur lorsque je mets un programme de cuisson au bout de quelque minute i...
Trou mur
Bonjour, ci joint des photos de mon mur , j'ai acheté la maison récemment , choc ou fissure ? Ça peut s agrandir ? Merci de vos réponse
A quoi sert ce fil ?
RésoluBonjour, Je viens d'emménager et je trouvé ce fil qui dépasse d'un mur. A quoi pourrait-il bien servir ? Merci !
Réglage pieds machine à laver siemens st656x01te
Bonjour Je n arrive pas à dévisser les pieds arrière. L encoche devant force. Quelqu’un peut il m aider ? J ai peur en forçant d abimer l encoche...
Problème ecran noir extel contact
Bonjour, Jai teste avec carte sd fonctionne pas ?
Recherche notice utilisateur lave linge candy aquamatic 3
Bonjour, je recherche la notice d'un ancien lave-linge Candy Aquamatic 3 n° 3129900405 1841 merci
Platine de rue aiphone da1ds - sonne en permanence
RésoluBonjour, Je viens de changer la platine de rue qui ne fonctionnait plus. Dès que branchée, la sonnette retentit sur le poste principal en permanence...
Quelle fixation de rideau pour plafond ?
RésoluBonjour J’ai emménagé dans un appartement où tous les trous de barre de rideau sont restés Ce n’est pas gênant en soit mais le problème est que ...
Adaptateur 220/7.5 v
RésoluBonjour, Je possède une plaque avec 5 cadrans horaires alimentés par 5 piles de 1.5 volts. C'est un bouffe piles. Je pensais l'alimenter...
Changer interrupteur
RésoluBonjour, Nous voulions changer un vieil interrupteur va et vient mais le montage est bizarre . Est-ce que quelqu'un peut nous aider? Je joins une pho...
Frigo qui fait des « tics, tics, tics »...
Bonjour, Je vous écris ce message car je rencontre un problème avec mon frigo. Depuis 3 ou 4 jours mon frigo fait des clics, tics, etc... des ...
Notice kit autoporte
RésoluBonjour depuis de nombreuses années j'ai un kit de chez domatec domateam autoporte première version. Je n'ai plus la notice de programmation complèt...
Chauffe eau gaz myjy
RésoluBonjour, pourquoi l'eau de mon chauffe eau gaz reste tiède pas chaude aidez moi merci.
Bosch clasixx 5,5 1400
Bonjour, Mon lave linge (BOSCH Clasixx 5,5 1400) commence n'importe quel programme comme il faut (lavage, essorage, vidange) mais s'arrête après 1 m...
Comment accèder au filtre ?
Bonjour, je voudrais nettoyer le filtre de ma machine à laver Faure FWY 5091WA mais je ne sais comment y accèder. Au fond du tambour il y a une pi...
Four rosiere.porte ne ferme pas
Bonjour Le loquet de ma porte de four Rosière est sortie La porte ne ferme pas hermétiquement Comment puis je rentrer ce loquet Merci pour l'aide
Installation sonnette filaire : carillon 230v + bouton poussoir 12-24v
Bonjour, je viens d’acheter un carillon filaire qui fonctionne en 230V et un bouton poussoir qui fonctionne en 12-24V. Après quelques recherches sur I...
Wago ou autre marque
RésoluBonjour j'aimerais savoir ce que les pro en pensent ; moi je m'en sert très peu dans mon boulot : quand je dis wago c'est pas la marque mais le m...
Eau chaude partout sauf douche
Bonjour, à tous Voilà j ai l’eau chaude partout sauf la douche pour prendre une douche je dois ouvrir l eau chaude du lavabo comme il y a une perte ...
Cablage cumulus supplementaire
Bonjour je souhaite rajouter un cumulus en plus de mon chauffe eau thermodynamique. M'a question se pose comment brancher ce deuxième appareil. Pu...
Ouverture de la cafetiere
Bonjour, je recherche comment demonter une cafetiere boschtas6002/01 cpm10 merci si il y a possibilite. Merci par avance
Mon beko fait du bruit
RésoluBonjour, Voilà j'ai un réfrigérateur/congélateur BEKO CN 142220 D depuis 2 jours il fait un drôle de bruit, comme si un néon voulait s'allumer ça d...
Problème lave vaisselle indesit
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle indesit (dont je ne connais pas le modèle exact), lorsque je le mets en route 2 minutes après les vo...
Copie d'un bip garage rolling code sans toucher au récepteur
Bonjour, j'ai une télécommande (bip) pour l'ouverture du portail du garage de ma résidence. En voulant le copier j'ai vu que c'était une télécomman...
Branchement tableau secondaire
RésoluBonjour, Je vais installer un tableau secondaire pour alimenter une cuisine/buanderie. Pour ce qui est du tableau secondaire, j ai prévu les c...
Bouchon de vidange bloqué
Bonjour, Ma machine Indesit wil 106 n ' essore plus j'ai vidé l'eau pour accéder au bouchon de vidange en bas à droite mais il ne s'ouvre pas malgré...
Fuite au niveau d'une lucarne
Bonjour, On m'a signalé récemment une fuite qui est apparue en février vers la jointure de la lucarne et du toit. Cette partie est désormais sèche. ...
Problème lave vaisselle valberg 15c39xvt
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle de la marque Valberg 15c39XVT. Il ne lave plus correctement, je me suis rendu compte au bout de ...
Fuite d'eau lave-vaisselle
Bonjour, Mon lave-vaisselle de marque CANDY CDP6292 présente une importante fuite d'eau par le dessous. Pendant un lavage, j'ai entendu un claquemen...
Porte lave linge lg f92920wh
Bonjour, J'ai changée la poignée du hublot mais maintenant la porte] ne veut plus se fermée et le crochet] de fermeture ne rentre plus dans la sécur...
Balance testut
Bonjour, j'ai du transporter ma balance testut en position allongée pour le transport, et un liquide bleue s'est vidé. Savez vous de quel produit s'...
Décharge électrique
Bonjour à tous, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement, dans lequel un disjoncteur récent semble présent. Or j'ai eu quelques expérience...
Moteur chamberlain motorlift 500
Bonjour, je rentre de vacances et impossible d'ouvrir ma porte de garage, la télécommande clignote bien; j'ai donc démonté le moteur pour voir s'il y ...