Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge hotpoint arxxf145
Bonjour, je me permets de publier cela car je ne trouve pas d'où vient le problème... notre machine a laver fait toujours disjoncté lorsque elle es...
Problème télécommande genius echo tx4
Bonjour, j'ai voulus remplacer la pile de ma télécommande et quand j'ai installé la nouvelle pile et que j'ai refermé le boîtier, la diode de la téléc...
Lave linge beko 9142
Bonjour, je n'ai plus aucun affichage sur l'écran, il fonctionne très bien ??
Bip continu télécommande aprimatic tm4
Bonjour à tous ! Je rencontre un genre de bug ou dysfonctionnement après la programmation de ma nouvelle télécommande portail APRIMATIC TM4 (voilà ...
Pb avec lave vaisselle ariston hotpoint
Bonjour, Mon lave vaisselle, quelque soit le programme, ne fait pas le lavage : il fait une espèce de vidange, assez rapide puis se met en arrêt. P...
Panne lave vaisselle bosch
Bonjour j'ai un lave vaisselle BOSCH SGI 5606/12 qui a maintenant 10 ans et qui tombe en panne pour la première fois. En fait, il ne termine pas...
(interrupteur) passage d'un double va et vient à un simple va et vient
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller merci J'envisage d'acheter une simple va et vient pour remplacer mon double actuellement qui ne me sert finalem...
La machine clignote. recharge neuve et rien ne se passe !! merci
Machine Soda Sodastream Power noire
Frigo samsung rs55xdpsw l eau ne coule plusdans le bac a glace
Bonjour, l;eau ne coule plus dans le bac a glace.cordialement
Idées stickers muraux chambre
FerméBonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et adepte du bricolage, déco, etc..! Je viens donc vous demander quelques conseils... Je prévois de ...
Remplacement d'un vieil interrupteur des années 70
Bonjour, Je suis locataire dans un immeuble vraisemblablement construit entre la fin des années 60 et le debut des années 70. Je souhaiterais chan...
Plus d’essorage
Bonjour, J’ai une machine à laver Electrolux AWFB11410w elle fait sont cycle de lavage correctement mais n’essore plus et s’arrête à 6 avant l’essora...
Roulettes portes placard miroir
FerméBonjour, je souhaite changer les roulettes de mes portes de placard qui sont des miroirs, donc assez lourdes. Pourriez-vous m'aider ? J'essaye d'i...
Démêler les fils électrique d'un boitier de connexion
J'ai une boite d'encastrement dans laquelle je souhaite installer un spot. Mais cette boite est complètement envahie par une masse de fils électriques...
Brancher prise de type e sur une prise de type c
Bonjour, Je vais emménager dans un appartement où toutes les prises femelles de la chambre et du salon sont en type C, or mon aspirateur, mes multip...
Problème moteur nice sna
Bonjour, J'ai changé les piles de ma télécommande Nice Motx-r, je l'ai reprogrammé avec succès mais le moteur Nice SNA2 ne reconnait plus le signal!...
Thermostat hors thedeo chauffage plafond
Bonjour, Le chauffage chauffe excessivement et pour l'arrêter je disjoncte car sinon on brûle. Le thermostat principal, il y en a 3 au total affich...
Gaziniere proline
Bonjour après avoir branché ma gaziniere à ma bouteille butane pas de gaz n'arrive au foyer merci de m'aider
Comment effacer des traces de marqueur sur du papier??
Bonjour, j’ai acheté des livres utilisés sur lesquels l’ancien propriétaire mis du marqueur ce qui me dérange beaucoup. SVP une solution pour y remédi...
Filtre pour spot led
RésoluJe viens de changer mes spot halogène 50 W pour des spots led 5 W "EVA Lighting". Mon problème est que même en 3000 K, la lumière set blafarde. Je che...
Restauration d 'un mur en pierre
Bonjour, J 'aimerai avoir vos avis sur la rénovation d'un mur en pierre .. Ce mur est un mur de soutenement en contrebas d 'un chemin et finit en m...
Rénovation toiture 1 pan
Bonjour, Ayant des soucis avec ma toiture (bois de charpente qui commence à pourrir car le béton des tuiles faîtières fissurés + tuiles poreuses ???...
Rénovation mur
Bonjour, Je souhaite rénover mes murs de maison quasiment pas de problème de mur quelques trous juste un papier prêt à peindre avec un motif chevron...
Changer le support du mitigeur ancien
Bonjour je refais actuellement ma salle de bain et aurais besoin d'accéder aux raccord s exentrique de mon ancien mitigeur de baignoire. Pb je n'arri...
Isolation mur brique donnant sur cage d'escalier
RésoluBonjour, Je souhaite isoler la face sur lequel il y a le placard, mur en brique plâtrière, derrière se trouve la cage d'escalier menant à l'étage d...
Isolation combles perdus
Bonjour, je possède une maison qui a 27 ans. j'ai des combles perdus isolés avec de la laine de verre sous les rampants. celle s'est dégradée et a ...
Plaque beko
Bonjour, Comment débloquer une plaque beko qui affiche 4 L est sans touche cadenas... Svp si quelqu'un a eu le même problème
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, J’ai un lave vaisselle whirlpool et il es rester bloquer sur un programme , je n’arrive pas à changer il es bloquer mais il y a le bruit du...
Bonjour j'ai une generatrice délivrant du 220 volts 400 hertz, est ce possible d
Bonjour, J'ai une generatrice de la marque hercules délivrant du 220 volts 400 hertz, besoin d'aide svp pour diminuer sa fréquence à 60 hertz. Merc...
Amateur rc avion
Bonjour, Étant Amateur et débutant dans les RC avion, je me suis lancé dans un projet de A321 Néo grandeur 1/20 (80") qui fera dans les 8à10kilo m...
Créer une terre
RésoluBonjour, J'ai ma tour PC qui le chatouille les doigts et je m'aperçois avec mon multimètre que la prise de courant utilisée ne possède pas de terre...
Panne expresso avec machine à café miele cva-620-2
Bonjour, Symptôme : Ma machine a café ne veut plus délivrée ses délicieux expresso. Au lieu de cela, l'eau s'écoule sous l'unité de percolation pui...
Fuite dans les chambres (nouvelle caledonie)
Bonjour, Il y à une fuite dans les chambres et en bas dans la cuisine à savoir entre les chambres il y à une salle de bain,
Chauffe eau ne chauffe plus
Bonjour, Depuis 2 semaines, je n ai plus d eau chaude. Ce qui m intrigue c est que qd je mets le chauffe eau en position forcée sur le tableau élec...
Machine a laver sidex sxa 50060
Bonjour, Ou c trouve le filtre d machine à laver sidex swa merci
Sidex swa 50060
Bonjour, Comment enlever le dessous d la machine?merci machine à laver sidex swa 50060
Whirlpool mod azb9670
Bonjour, il ne s'allume plus j'ai tous nettoyer aspiré malgré ça il ne s'allume pas
Chaudière fioul optima 4100 sans vannes 3 voies
Bonjour, Je dispose d'une chaudière fioul optima 4100 avec ECS, l'installation est très basique, concernant le circuit secondaire chauffage j'ai j...
Volet roulant hs
Bonjour, pour m'éviter un coût exorbitant que l'on me demande pour changer mes moteurs de mes volets roulants Budendorf, je cherche comment les dé...
Testeur
Bonjour, Lors d'un test d'une résistance neuve , j'ai paramétré mon voltmètre sur Ohmnique sur la plage 200 Ohm. La valeur affichée me donne 1.5 Oh...
Un jardin sur la pelouse
hello.. un jardin sur la pelouse de lorient habitat est-il accepté ? une habitante du quartier de Keryado.se permet de planter arbustes+fleurs..pers...
Alimentation pour 2 gîtes
RésoluBonjour, Nous avons fait construire sur notre terrain 2 gîtes ossature bois de 60m² chacun. la maison est déjà alimentée en triphasé et nous souhait...
Copie v2 phox
Bonjour, J ai commandé des V2 phox, et je souhaite les copier à partir de celles que j ai déjà. J ai galère avec le boîtier relié aux automatismes,...
Lave vaisselle viva
Bonjour, Mon lave vaisselle viva se remplit d'eau et vidange en suivant, fait que ça plusieurs fois, le moteur tourne pas. Pas de lumière clignotant...
Volets bois pour baie vitrée 215 x 210
RésoluBonjour, Je rénove une maison actuellement et je vais créer une baie vitrée de 215x210 que je souhaite fermer avec des volets bois. Cette côte est ...
Branchement moteur 380/660
Bonjour, j'ai installé une scie a ruban ancienne avec volant de 700 le moteur est un moteur CEM de 3 CV380/660 le démarreur étoile triangle ancien aus...
Comment nettoyer trotoir et chaussée
Bonjour, les ouvriers qui ont fait un mur de cloture on vider la betoniere sur le trotoir et chaussée comment je peut nettoyer ça ?
Vidange circuit chauffage chaudiere viesssman vitorond 222
Bonjour, Je recherche comment vidanger le circuit de chauffage de ma chaudière Viessman Vitorond 222 afin de réparer une fuite sur un radiateur, tou...
Lave linge electrolux modele ewt126215w type 110c4450 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai en ma possession un lave linge Electrolux EWT126215W TYPE 110C4450 qui ne s'allume plus. En tournant le bouton des programmes rien ne ...
Code erreur rd frigo samsung
Bonjour, mon mari a récupéré un frigo samsung cool n cool apres avoir deja tout demonté et vérifié (l'aimant et le clapet) le code erreur Rd persiste....