Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pourquoi mon lave-linge whirlpool awa 8125 affiche f ou h ?
FerméBonjour, Il est bloqué en position rinçage. Il clignote. Température F ou H, et temps restant idem. Qe faire, merci pour toutes les réponses.
Surpresseur ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de mon surpresseur qui ne veut plus démarrer, malheureusement la garantie a expiré. Le modèle de ce dernier est u...
Compresseur refrigerateur ne demarre pas....
Bonjour, mon probleme est le suivant: je possede un vieux refrigerateur freezer Hoover no frost,qui me cause le souci suivant : Donc il a 2 thermos...
Aménagement du sol circulation interne résidence
Bonjour à tous, Une petite question concernant l'aménagement extérieur d'une résidence fermée d'été. Dans cette résidence, nous avons pour les partie...
Béton et fibre de verre du type "papier peint"
RésoluBonjour, amateur et novice en la question j'ai entendu parler de fibre de verre mélangée à du ciment. Faut-il utiliser une fibre particulière ou peu...
Dégivrage automatique
Bonjour, Mon frigidaire de marque Aniston à dégivrage automatique ne fonctionne plus,tout le givre se forme sur la paroi du fond,que faire?
Sens inverse d'un moteur dc 6v
Bonjour, J'ai fait câblage d'un hacheur 4 quadrant le sens directe ça tourne mais sens inverse ne veut pas j'ai utilisé 2 transistor NPN Et 2 transi...
Pierre asiatique
bonjour, j'aimerais savoir comment dégraisser de la pierre bleu asiatique Merci
Peinture boiserie sur escalier...solution ?
Bonjour, En voulant harmoniser les couleurs de mon escalier avec le reste de l'entrée j'ai peint les marches avec une peinture boiserie classique et...
Parquet sec
Bonjour, Merci pour vos réponses. Autre petite question mon parquet est vitrifié et je voulais savoir ce que je peux mettre dessus car du fait qu'il...
Centrale de traitement d'eau prote'o
Résolu/FerméBonjour, si vous avez une centrale de ce type ,pouvez me dire si c'est bien!merci
Grincement parquet
Bonjour, J'ai quelques lames de parquet qui grince j'ai vu que le talc est efficace. Mais comment le mettre car ça se voit dans les rainures vu que ...
Recoller des croisillons pvc sur du vitrage
Bonjour, les croisillons extérieurs en PVC de mes portes fenêtres se décollent ... après 15 ans de bons et loyaux services. Je n'arrive pas à les re...
Linge trop chaud
Bonjour, mon sèche linge logixx 10 se met en défaut au bout de 10 mn la mention E.01 s'affiche et lorsque je sort mon linge il est brulant. je ne sa...
Pourquoi un code erreur 30 sur l.v. arthur martin asf6160 ?
Résolu/FerméBonjour, Comment venir à bout d'un code erreur 30 sur mon LV Arthur Martin ASF6160 ( hors garantie ) ? Comme la notice indique que "le système de ...
Beton secher sur carrosserie
Bonjour, comment enlever des projection de ciment secher sur une carrosserie
Pourquoi le moteur de mon congélateur ne s'arrête plus ?
Résolu/FerméBonjour, Le moteur de mon congélateur armoire "Admiral" ne s'arrête plus. Je l'ai bien éloigné du mur, je l'ai dégivré. Il est vrai que le modèle a...
Probleme sous couche sur enduit de lissage
Bonjour, J'ai mis un enduit de lissage sur mes murs L'enduit a bien séché, je l'ai poncé, bien dépoussiéré et aujourd'ui, je m'appretais à p...
La peinture du plafond s'écaille
Bonjour, la peinture de mon plafond s'écaille sur tout le pourtour sur une largeur d'environ 10 cm. J'ai gratté avec un couteau de peintre pour dé...
Quel diamètre de treillis pour une allée de jardin
Bonjour, je souhaites faire une allée bétonnée allant dans mon jardin mais je doit mettre du treillis soudée quelle diamètre me conseillez vous ? ...
Frigo congelateur whirpool
Bonjour, voila monn cmbinè frigocongelateur whirpool!! je l ai dègivrè manuellement toute la nuit .puis le matin très bien dègivrè ; puis depuis mon b...
Four zanussi
Bonjour, j'ai un four Zanussi ZCG 850 GW; quand je tourne le bouton pour régler la flamme, il ne réagit pas et la flamme reste toujours identique! Que...
Beko cn 142220ds ou cn150220px
Bonjour, j'ai un frigo de marque beko cn 142220ds il congele tres bien mais le soucie dans le compartiment du haut c'est limite merci quelqun peut m...
Kenmore mod c970-44098
Bonjour, comment changer un element de surface
Problème d’odeurs conduit cheminée
Bonjour à tous, Je suis propriétaire dans un appartement haussmanien à Paris. Qui est au numéro 13 Nous avons bouché le manteau de cheminée il y a...
Defaut e15 lave vaisselle bosch
Résolu/FerméBonjour, pencher le lave vaisselle pour enlever le défaut est pas toujours facile..... En 2012 n'existe t-il pas d'autre solution pour enlever ce d...
Bruit de tuyauterie quand appel d'eau dulave linge
RésoluBonjour, Je constate lors du remplissage en eau de mon Lave vaisselle des bruits d’ac out dans la tuyauterie qui se trouve dans le faux plafond. Comme...
Cafetière elsay
Bonjour, Impossible d’ouvrir le porte filtre pivotant de ma cafetière elsay, quelqu’un peu m’aider ?
Refrigérateur lg grd 6011 ns
Bonjour, mon réfrigérateur ne dégivre pas, du coup la ventilation ne se fait pas, la partie frigo n'est pas assez froide
Problème de corde sur parasol a manivelle
Bonjour, Je viens d'acheter un parasol droit à manivelle inclinable. Le noeud qui fixait la corde au moment de l'ouverture s'est défait et en acti...
Moteur pour broyeur à végétaux
Résolu/FerméBonjour, Je possède un broyeur à végétaux (qui m'a été donné) et qui fonctionnait en 320 V... Après avoir modifié l'emplacement des barrettes, je...
Frigidaire cool tech plus
Bonjour, Je ne trouve pas le trou d evacuation, J ai de Lexus sous le bac legumes Merci J ai besoin de mon frigidaire pendant ramadan
Problème hdmi téléviseur listo
Bonjour, J’ai un téléviseur LISTO 19LCDUSB-705 dont le port HDMI ne fonctionne pas. Dans la liste il n’y que SCART mais pas HDMI. Est-il possibl...
Lave linge bluesky blf1017
Bonjour, le voyant marche du lave linge est allumé mais il ne se passe rien
Sèche linge indesit idcl 75b hr
Bonjour, Depuis ce matin, mon sèche linge à condensation Indesit fait un gros bruit lorsqu'il tourne. Il a un peu plus de 2 ans, n'est plus sous gar...
Les boucles de mon teeshirt se tirent
Bonjour, j’ai acheté un tee-shirts de bonne qualité hier, je l’ai donc porté aujourd’hui et j’ai constaté qu’à certains endroits les boucles se tiraie...
Probleme frigo lg
Bonjour, jai un frigo lg model LFX23961 il ne refroidie plus
Frigo americain fuite d'eau niveau distributeur
Bonjour, Mon frigo américain fuit au niveau du distributeur d'eau et la glace se forme en un seul bloc qui m'oblige de le décongeler tous les 2 jour...
Problème branchement aérateur
Bonjour, nous avons acheté un aérateur SILENT 100 CHZ, voici son desciptif "Cet aérateur intermittent, installé sur mur ou plafond, permet de reno...
Pulvérisateur herbicide
Bonjour Que me conseillez-vous pour ne pas être déçu dans le choix d'un pulvérisateur herbicide 5 litres? Merci d'avance.
Serrure de boîte au lettre brabantia
RésoluBonjour, voilà j ai un gros soucis j ai acheté une serrure de boîte au lettres brabantia ça a l air si facile en vidéo de la remplacer mais moi j ar...
Frigo americain lg de 2007
Bonjour, j'ai une panne dans la distribution des glaçons. Tout se fait normalement jusqu'au glaçons, mais les glaçons ne tombent plus dans le bac di...
Vider une caravane des ses meubles
bonjour est il possible de vider une caravane ( grand modèle 5 à6 m) pour en utiliser ensuite le volume à une autre activité, sans nuire à le solidit...
Comment démarrer le circulateur d'eau de la chaudière ?
J'ai actuellement la pression du circuit d'eau de chauffage qui redescend constamment (problème de vase d'expansion sans doute, mais ma question n'est...
Que faire de ce barbecue ???
Bonjour Je viens d acheter une maison avec cette construction Est ce que je peux m en servir en l état comme un barbecue même si il n y a pas de che...
Comment faire partir une tâche sur un jean's ?
bonjour à tous, j'ai un jeans tacher de noir, je pense que cela est peut etre du cirage. Il a deja ete lavé plusieur fois. Je ne sait comment faire ...
Comment protéger un carrelage de terrasse ?
Résolu/FerméMa terrasse n'est pas totalement abritée et le carrelage se tache vite avec les feuilles qui s'agglutinent, par exemple. Il est ensuite très difficile...
Cadre fenetre
bonjour, je voudrai faire un enduit lisse sur mes encadrement de fenetre sur pierre de taille qui est pas mal abimé ,quel produit me faudrai t-il.me...
Porte de garage avec moteur push et pull
Bonjour, Je viens de changer le moteur; J'appui sur test la porte s'ouvre mais de 50 cm et elle s’arrête impossible d'ouvrir la porte compètement
Fil de cuivre sur toiture
Bonjour, je voudrais tendre un fil de cuivre sur ma toiture pour eviter la mousse. cela ne risque t - il pas d'attirer la foudre? merci