Les discussions

Eau chaude

Bonjour, Je viens d installer un ballon d eau neuf de 200l de marque olympic. Il est en marche forcé. Aucun bruit de chauffe comme l ancien et l e...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle electrolux esl64041

Bonjour, Tout d'abord aucun code d'erreur n’apparaît. Mon lave vaisselle fonctionne très bien. Il démarre son programme et subitement s'arrête sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_jpd87

Le frigo beko cbi7751 hca

Bonjour, Nous avons procédé au nettoyage de notre frigo en l’éteignant environ 25 minutes pour le dégivrer. En effet, le petit trou qui permet d’év...

stf_jpd87

Fuite d'eau sous la mal

Bonjour, J'ai unr mal FAURE FWQ61229WC, de l'eau (pas en grosse quantité) sort de sous la machine. J'ai malgré tout fini le programme de lavage. Y a...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Annie77*

Câblage dir sur motorisation sentinel

Bonjour, Où brancher les 2 fils C et NC d'une cellule RX 309 DIR10 CAME sur carte motorisation SCS SENTINEL réf MVE0076? Merci à tous ceux qui pour...

stf_jpd87

Cuisinière sauter scm 665w1 avec pyrolise

Bonjour, La lampe du four reste allumée en permanence, par contre il ne chauffe pas et le ventilateur ne tourne pas, l'affichage des fonctions est c...

stf_jpd87

Frigo bruyant

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mon frigo fait un bruit inquiétant J'ai démonte le coffret du module de controle et ce bruit vient d'un relais avec ces r...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Daniel 26

Porte sectionnelle turia maguisa

Bonjour, Comment procéder à un nouveau réglage de la fin de course basse? Merci

stf_jpd87

Mon lave vaisselle smeg ne s allume plus

Bonjour, J aimerais savoir quelle est la valeur de se triac pour pouvoir le remplacer Merci

stf_jpd87

Cuisinière bosch réf : hxr391g50 ou hxr391g21

Bonjour, j'ai mis deux Réf car c'est ce que j'ai sur mes papiers, je ne peux pas mettre mes bruleurs au minimum, pas de différence entre le maxi et le...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Valencyr

Problème avec cycle d’essorage de ma lg wd14401

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver n’arrive pas terminer son cycle d’essorage. Elle tourne en boucle à partir de 17 min sur le 1400 tours et 9 min pour le ...

stf_jpd87

Prise du réfrigérateur et câbles vers le relais détachés

Bonjour, En déménageant le réfrigérateur/congélateur Zanussi CT235, nous avons "arraché" le cablâge (prise et câbles du relais TX1J1) Pouvez-v...

stf_jpd87

Butée haute bubendorff solaire

Bonjour, Je souhaite modifier la fin de course haute de mon volet Bubendorff mais malgré les procédures trouvées sur le net je n'y arrive pas, le vo...

Peloboy

A quoi servent les cable monophase dans appartement

Bonjour, Est normal d'avoir des branchement monophase sans fil de terre dans mon appartement datant de 1970 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
KIDUGUEN

Resistance plateau table en bois

Bonjour, J'envisage de faire une table en bois très basique : un plateau et des pieds (pas de barres de renfort ou autre). La question que je m...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
KIDUGUEN

Terrasse carrelée fissurée

Bonjour, J'ai une terrasse carrelée de plus de 50m² faites en 1982 . Elle n'a pas bougée pendant 20 ans puis est apparue une fissure dans le ...

Jean

Mesures appareil électrique.

Bonjour, J'ai un vieil appareil transfo 12 v. (bricolé) (pas de marque) pour charger batterie auto. Cet appareil dispose d'une molette pour augmenter ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
fred.ml

J'ai un verizon

Résolu

Bonjour, mon téléphone n'émet plus de sons juste le son d'appel et les vidéos ne fonctionne plus ainsi que les musiques

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh smv45gx03e silencieux

Bonjour, Mon lave vaisselle clignote et je ne vois pas pourquoi ? Il n'y a pas de code erreur. Pouvez-vous me conseiller. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo

Bonjour, Mon frigo combiné Beko csa 29000s (2012) il viens de s'arrête Le moteur s'enclenche mais s'arrête (3s) Toute les 3minutes il essaye...

stf_jpd87

Flotteur senseo twist

Bonjour, Comment démonter le flotteur d'une d'enseignement twist?? Merci

stf_jpd87

Frigo américain

Bonjour, mon frigo américain a tn problème au Nivea du réfrigérateur mais le reste fonctionne bien ( l'eau glace fonctionne très bien) Que...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87

Four fait "boum", ventilateur à l'arrêt et odeur.

Bonjour, Alors que nous venions de déplacer et nettoyer l'arrière d'un four-piano de 8 ans resté immobile tout ce temps, nous avions voulu l'utili...

stf_jpd87

Bricolage

Bonjour, J'ai décapé puis mis une huile colorée sur mon meuble mais le résultat ne me plaît pas . Comment le redecaper ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87

Charger gaz dans le compresseur.

Bonjour Merci pour les réponses.. Est'il possible de charger directement le gaz dans le compresseur.?(unité extérieur) et comment? En...

Ulysse5818

Four neff b1330 w1 fg ou b1330 s1 fg (sur notice)

Bonjour, Mon four fonctionne très bien pour la cuisson mais j'ai constaté depuis quelques jours, qu'après avoir refroidi si j'ai fait cuire par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87

Branchement plaque induction

Résolu

Bonjour, Je veux changer ma plaque de cuisson gaz par un plaque induction. En ouvrant le raccordement, j'ai vu un sacré mic mac. Il y a pas mal de ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87

Lave linge aeg 6 kgs

Bonjour, Lorsque j ouvre mon lave linge ouverture sur le dessus je retrouve pleins de saletés noires sur le couvercle dessus du panier et même sur ...

stf_jpd87

Soucis programmation machine à laver siemens extraklasse 1238

Fermé

Bonjour, ma machine à laver modele siemens extraklasse 1238 redemare après son cycle de lavage ... Savez vous de quelle panne il peut s'agir ? Ou doi...

Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87

Kraft arraché

Bonjour, Je vais faire souffler de la laine de verre dans les combles. L'artisan me dit de laisser l'ancienne si pas trop détruite. Le problème c'es...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
lucienpel

Compresseur d'air qui fait disjoncter continuellement

Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Je bricole un peu mais je ne connais rien dans les moteurs électrique j'espère trouver quelqu'un qui puis...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
syteoky

Lave linge

Bonjour, l'eau arrive difficilement dans mon lave-linge depuis quelques temps et après le lavage je suis obligé de relancer une fois l'essorage. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Antivi

Conseils pour installation plusieurs cuves d'eau

Bonjour, J'ai pour projet d'installer deux cuves de récupération d'eaux de pluies. Chacune de 5m3. Pour le principe, je ne peux pas en install...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Fueg

Plaque vitroceramique th4500

Bonjour, Quelqu un pourrais me renseigner sur le schéma de raccordement de la plaque vitroceramique Marque scholtes TH 4500 Numéro série.90040036...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_frmu

Ma clim split système perte gaz

Résolu

Ma clim Split système fonctionne normalement aprés recharge unique r22.. Pression stable..aprés une heure plus de gaz.. Trace de givre sur le petit ...

CLIM06

Lit évolutif generation confo

Bonjour, auriez vous toujours cette notice?Merci.

stf_jpd87

Montage lit mezzanine alpin alinéa

Bonjour, Pourriez- vous me fournir une notice de montage du lit mezzanine Alpin de chez Alinéa? je ne la trouve pas sur internet. merci beaucoup C...

stf_jpd87

Lave linge bosch maax 6

Bonjour, Concerne lave linge bosch maxx6 type WBM40. Notre lave linge s'est arrêté avec un code erreur. Ce code erreur signifiait un remplacement d...

stf_jpd87

Combiné lave-vaisselle rosières 10vx bipe qq min après lancement du programme

Bonjour, Mon combiné lave-vaisselle Rosières 10VX émet des bips sonores qq minutes après le lancement d'un programme et ne s'arrête de biper que lo...

stf_jpd87

Pb de hotte dedietrich

Bonjour, Ma hotte clignote de partout et la lumière ne tient pas allumé j ai lu les post d avant mais je ni connais rien en électricité donc pas de ...

stf_jpd87

Plan de travail blanc melamine

Bonjour, J’ai du laissé un peu de produit ménager type Lacroix cuisine avec javel sur une tache de mon plan de travail en melamine blanc, maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_frmu

Comment reconnaitre le type d'injecteurs sur une plaque de cuisson gaz ?

Bonjour, J'ai acheté une maison avec une plaque de cuisson à gaz, l'ancien occupant utilisait une bouteille de gaz, mais je ne sais pas s'il utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
sharkyller

Tambour machine à laver bloquer à hublot faute 9kl xxl

Bonjour, le tambour de ma machine a laver faure 9kl xxl est bloquer. Comment faire pour le débloquer ? j ai regarder la courroie elle a rien la poulie...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Aurore76

Whirlpool adp 7572

Bonjour, Mon lv qui a toujours très bien fonctionné est maintenant bloqué sur le programme intensif. Lorsque je tourne le bouton pour changer de pro...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Tine

Mon frigo congelateur whirlpool wtv4235 ts

Bonjour, svp mon refrigerateur ne ventile plus le froid dans l'espace frigo. et il y'a du givre sur le fond autour du ventillateur comment resoudre...

stf_jpd87

Plaque induction far

Bonjour, Je vous expose mon probleme le voici donc. J'ai acheté une plaque induction 3 feux de marque far dans une enseigne (conforama ) j usque la...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
papy35

Badge immeuble

Bonjour, Je vis actuellement dans un vieux immeuble des années 70. Le soucis c'est qu'actuellement nous vivons à deux et nous possèdons uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
dTKatarn

Table basses

Bonjour j'ai acheter une table relevable mais le vérin fuit quoi faire ?

stf_frmu

Bonjour messieurs ....ma machine à laver eniem a servi pendant plus de quatre an

Bonjour, messieurs ....ma machine à laver ENIEM 7 kgs DWD F1011 a servi pendant plus de quatre années ...maintenant elle fait un bruit de roulement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_jpd87

Pas de tension à la sortie du disjoncteur

Bonjour, En remettant le courant de retour de vacances, j'ai constaté que les prises reliées à un disjoncteur ne fonctionnaient plus. Le disjonct...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_frmu
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000