Les discussions

Urgent four ne fonctionne plus erreur f908 faure fci6561pwa

Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon four il affiche un code erreur F908 et je ne trouve pas de solution. Je vous remercie d avance pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Circuit commande contacteur et bouton poussoir

Résolu

Bonjour, https://www.casimages.com/i/201101091147631493.png.html J'aurais besoin d'aide. Sur le schéma tout marche bien, pour déclencher le contac...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool wfc3c24pfx

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle est neuf est il fait des lavages à froid. Pourquoi ? J appuie sur marche,programme,et demarage ,pouvez vous m aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Erreur f 5

Résolu

Bonjour, j ai un message d erreur F 5 sur mon lave" vaisselle continental edison. Que dois je faire ?? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Haier les glaçons ne tombent pas la vis sans fin ne tourne plus

Bonjour, j'ai un problème les glaçons se font bien tombe dans le bac mais la vis sans fin ne tourne plus de quoi cela peut provenir

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Cafetière bosch vivy tassimo capot bloqué

Bonjour, J'ai réussi à déclipser le dessus mais ne vois pas comment déclipser la partie qui se soulève (le capot?), comme conseillé par Claudine. Qu...

stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge altus al 6012 n'essore pas ?

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon lave linge ALTUS AL6012 acheter le 31/01/2009 donc qui n est pas vieux. Celui ci fait sont cycle de lavage mais a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

La vis du distributeur de glaçons ne tourne plus

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung rsa1utmg. Les glaçons se forment normalement, ils tombent bien dans le bac mais impossible de les faire so...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Olivier28

Nettoyeur vitre karcher

Bonjour, mon nettoyeur vitre clignote toujours après la charge mais ne fonctionne pas

stf_jpd87

Mon lave-vaisselle siemens 9000 504 686 s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Siemens 9000 504 686 s'éteint tout seul au bout d'une trentaine de secondes. Pour le redémarrer, je dois le débrancher p...

stf_jpd87

Voyant orange reste allumé de mon congélateur wirpool

Résolu

Bonjour, mon voyant orange reste allumé de mon congélateur wirpool je n'ai pas la notice la température est -15°pourriez vous me dire si c'est la bo...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Huiler une table en bois massif sans ponçage préalable ?

Bonjour, La table de notre salle à manger est intégralement en noyer massif. Selon le fabriquant, et ce que j'ai pu lire sur internet, il est reco...

Roberto1960

Comment brancher ma box adsl

Bonsoir, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et il ne dispose pas de prise téléphonique ou RJ. Comment puis-je brancher ma box à ce boit...

Roberto1960

Isolation combles aménageable

Bonjour, je vais isoler mes combles moi même et j'aurais une question technique. Je sais qu'on doit laisser un vide d'air derrière l'isolant de 2cm...

lucienpel

Panne intermittente, lave-vaisselle siemens sn26t890eu/02

Bonsoir tout le monde, Je me permets de venir solliciter de votre aide. Mon Lave-vaisselle Siemens SN26T890EU/02 affichait le code d'erreur E24. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Mur de doublage

Bonjour Nous avons un appentis adossé à un mur de soutènement en pierres. Celui-ci soutient le chemin en terre qui passe derrière et que nos utiliso...

KIDUGUEN

Visio eextel écran noir

Bonjour, Moi aussi j' ai le même problème avec mon écran visio contact extel 2 fils point bleu on a tout tcheké avec mon installateur de portail hél...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Bever41

Soupape chaudière viessman fioul.

Bonjour, Je possède une chaudière viessmann vbo18 vitola biferral au fioul. J'ai une soupape de sécurité de 7 bars qui lâche tous les 2 ou 3 mo...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Daniel 26

Problème de plaque

Bonjour, Samedi soir en rentrant du travail, en allumant mes plaques électriques ça à tout fait sauter (nettoyage fait le matin) J'ai du appeler u...

stf_jpd87

Lave linge brandt « bwf1dt82 » 8 kg chargement hublot

Bonjour, Mon lave linge disjoncte et notifie une panne F08. Au démarrage. Autre information pour l’essorage le moteur ne tourne pas, et ensuite dis...

stf_jpd87

Mise à zéro d'un digicode pour portail coulissant

Bonjour, comment faire une remise à zéro (reset) sur un clavier digicode de marque Extel de type KLAVY 3. Malgré les infos du manuel, je n'y arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave vaisselle bloque sur la fonction vidange ?

Bonjour, je suis actuellement en panne de mon LV AEG Favorit F65060VI. Quelque soit le programme choisi, la pompe de vidange se met en marche et fonc...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi l'affichage de mon frigo americain samsung clignote

Bonsoir, J'ai un frigo americain samsung. Il fonctionne bien mais quand la température que j'ai mis exemple -19°c le frigo s'arrête et clignote

stf_jpd87

Probléme possible thermostat

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Whirpool WRT779RFYM acheté en 2011 il a été toujours très bruyant et le contrôle du thermostat est toujours au minimum ...

stf_jpd87

Scie sauteuse skil 500

Bonjour, Ma scie sauteuse tourne dans le vide de temps en temps. Elle entraine la lame puis soudain ne l entraine plus mais le moteur lui fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Yoyo71

Lave linge bosch wfm 2430

Bonjour, J ai bien lu tous les courriers de 2010, mais si le pressostat ne fonctionne pas au départ, pourquoi ce problème ne se pose plus aux rinçag...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Michel06

Beco tcart6016

Bonjour, comment débloquer default fff

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Remplacer prises téléphoniques par rj45

Bonjour, Ma maison a une quinzaine d’année et je souhaiterai remplacer mes prises téléphoniques par des prises rj45. Étant novice, je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Roberto1960

Lumière

Bonjour, La lumière de mon four Fagor reste allumée

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Memoire volet somfy

Bonjour, Après réglage du volet roulant somfy comme indiqué tout va bien montée, descente ,arrêt impeccable content de moi mais le lendemain le vole...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge 6th sense whirlpool

Bonjour, Du jour au lendemain le bouton départ différé ou heure de fin pour le programmer en heure creuse ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait il r...

stf_jpd87

Réfrigérateur combiné hotpoint/ariston ne s'arrête jamais

Bonjour, Je soupçonne mon réfrigérateur de ne plus s'arrêter, en effet je fais très attention à la consommation de mes appareils et le seul sur le...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Choix des gants isolants

Résolu

Bonjour, Je dois intervenir sur une batterie de voiture hybride. elle délivre du 201V avec un fusible en 120A soit environs 24.000W. Dois je utili...

labricole47

Panne lave vaisselle coldis

Résolu

Bonjour, la dernière fois mon lave vaisselle fonctionnais bien et la impossible a faire tourner.coldis colv12a++49dm Pas de fuite ,filtre eau ok Voy...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Nono_88

Fuite velux

Bonjour à tous, Nous souhaitons acheter une maison ancienne dans le Jura. Elle nous plaît beaucoup, il n'y a pas de travaux significatifs à l'excep...

Roberto1960

Sonde température sanitaire d'une chaudière

Bonjour, Je souhaiterais changer la sonde sanitaire de ma chaudière] Beretta CIAO S. Comment procéder ?

stf_jpd87

Panne volet roulant bubendorff

Bonjour, Je connais une même panne sur 2 de mes volets roulants radiocommandés. Du jour au lendemain, plus rien. Occasionnellement un léger bruit lo...

Roberto1960

Artiste martin electrolux 5000 tours

Bonjour, Ma machine à laver s'allume elle se rempli d'eau mais elle démarre pas quand je tourne le bouton

stf_jpd87

Fonctionnement plaque induction sauter

Bonjour, Comment faire fonctionner une plaque induction Sauter?? On allume, le chiffre de température clignote et la casserole est dessus et puis ...

stf_jpd87

Volet roulant buffendorf

Bonjour, ma demande concerne les volets roulants filaires buffendorf ils descendent seulement si je reste appuyer dessus et je dois répéter l’action j...

Roberto1960

Arrets intempestifs volet bubendorff

Bonjour, Le volet roulant filaire de ma porte fenêtre s'arrête 2 ou 3 fois au cours de la descente. Faut-il le réinitialiser ? Volet bubendorff ...

Roberto1960

Volets roulants solaires bubendorff

Bonjour, moi j’ai le même problème depuis tout à l’heure, quand je descend ou que je monte le volet, il le fait petit à petit et quand il monte, il fa...

Roberto1960

Réfrigérateur beko k70475ne qui ne refroidit pas

Bonjour, Depuis vendredi mon réfrigérateur ne refroidit pas. J'ai débrancher 24h. Nettoyer. Le point d'exclamation rouge n'apparaît plus. Mais il ne...

stf_jpd87

Démontage bandeau de commande samsung eco bubble 8kg wf1814ypc

Résolu

Bonjour, je dois démonter le bandeau de commande de mon lave-linge pour pouvoir enlever le couvercle qui amène l'eau au bac à produits car celui-ci es...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Maler21

Plaquettes de parement qui se decollent

Bonjour. Voilà mon problème. Il y a 2 ans mon poêle a bois a été installé trop près du mur. J'avais collé des plaquettes de parement en plâtre sur le...

Roberto1960

Volet roulant simu ne répond plus

Bonjour, Notre volet électrique Simu (Changé il y a moins de 2 ans) s’est fermé tout seul et nous n’arrivons plus à l’ouvrir, la Led de la télécomma...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Roberto1960

Bruit quand je ferme mes robinets

Bonjour, j'ai installé une nouvelle douche au sous-sol et depuis l'installation du robinet de cette douche tous mes robinets (même la toilette) ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Roberto1960

Ma friteuse a déborder

Bonjour, comme dit dans le titre m'a friteuse à deborder , le soucis c'est que j'avais mis de la végétaline dedans.Maintenant , elle a sécher , je ne ...

IDEm30240

Fuite sur lave vaisselle whirlpool watfs

Bonjour à tous et toutes, j'ai une fuite d'eau sur le lave-vaisselle... Celà se passe au moment du démarrage du programme, quand l'eau arrive, elle...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Roberto1960

Tuyau perforé

Résolu

Bonjour,est-il possible de boucher un petit trou sur cuivre causé par une perceuse ? (avec de l'étain )d'avance merci.

cokesa
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000