Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Urgent four ne fonctionne plus erreur f908 faure fci6561pwa
RésoluBonjour, J ai un problème avec mon four il affiche un code erreur F908 et je ne trouve pas de solution. Je vous remercie d avance pour votre aide. ...
Circuit commande contacteur et bouton poussoir
RésoluBonjour, https://www.casimages.com/i/201101091147631493.png.html J'aurais besoin d'aide. Sur le schéma tout marche bien, pour déclencher le contac...
Lave vaisselle whirlpool wfc3c24pfx
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle est neuf est il fait des lavages à froid. Pourquoi ? J appuie sur marche,programme,et demarage ,pouvez vous m aider svp.
Erreur f 5
RésoluBonjour, j ai un message d erreur F 5 sur mon lave" vaisselle continental edison. Que dois je faire ?? Merci pour votre aide.
Haier les glaçons ne tombent pas la vis sans fin ne tourne plus
Bonjour, j'ai un problème les glaçons se font bien tombe dans le bac mais la vis sans fin ne tourne plus de quoi cela peut provenir
Cafetière bosch vivy tassimo capot bloqué
Bonjour, J'ai réussi à déclipser le dessus mais ne vois pas comment déclipser la partie qui se soulève (le capot?), comme conseillé par Claudine. Qu...
Pourquoi mon lave-linge altus al 6012 n'essore pas ?
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon lave linge ALTUS AL6012 acheter le 31/01/2009 donc qui n est pas vieux. Celui ci fait sont cycle de lavage mais a...
La vis du distributeur de glaçons ne tourne plus
Bonjour, j'ai un frigo américain samsung rsa1utmg. Les glaçons se forment normalement, ils tombent bien dans le bac mais impossible de les faire so...
Nettoyeur vitre karcher
Bonjour, mon nettoyeur vitre clignote toujours après la charge mais ne fonctionne pas
Mon lave-vaisselle siemens 9000 504 686 s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Siemens 9000 504 686 s'éteint tout seul au bout d'une trentaine de secondes. Pour le redémarrer, je dois le débrancher p...
Voyant orange reste allumé de mon congélateur wirpool
RésoluBonjour, mon voyant orange reste allumé de mon congélateur wirpool je n'ai pas la notice la température est -15°pourriez vous me dire si c'est la bo...
Huiler une table en bois massif sans ponçage préalable ?
Bonjour, La table de notre salle à manger est intégralement en noyer massif. Selon le fabriquant, et ce que j'ai pu lire sur internet, il est reco...
Comment brancher ma box adsl
Bonsoir, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et il ne dispose pas de prise téléphonique ou RJ. Comment puis-je brancher ma box à ce boit...
Isolation combles aménageable
Bonjour, je vais isoler mes combles moi même et j'aurais une question technique. Je sais qu'on doit laisser un vide d'air derrière l'isolant de 2cm...
Panne intermittente, lave-vaisselle siemens sn26t890eu/02
Bonsoir tout le monde, Je me permets de venir solliciter de votre aide. Mon Lave-vaisselle Siemens SN26T890EU/02 affichait le code d'erreur E24. ...
Mur de doublage
Bonjour Nous avons un appentis adossé à un mur de soutènement en pierres. Celui-ci soutient le chemin en terre qui passe derrière et que nos utiliso...
Visio eextel écran noir
Bonjour, Moi aussi j' ai le même problème avec mon écran visio contact extel 2 fils point bleu on a tout tcheké avec mon installateur de portail hél...
Soupape chaudière viessman fioul.
Bonjour, Je possède une chaudière viessmann vbo18 vitola biferral au fioul. J'ai une soupape de sécurité de 7 bars qui lâche tous les 2 ou 3 mo...
Problème de plaque
Bonjour, Samedi soir en rentrant du travail, en allumant mes plaques électriques ça à tout fait sauter (nettoyage fait le matin) J'ai du appeler u...
Lave linge brandt « bwf1dt82 » 8 kg chargement hublot
Bonjour, Mon lave linge disjoncte et notifie une panne F08. Au démarrage. Autre information pour l’essorage le moteur ne tourne pas, et ensuite dis...
Mise à zéro d'un digicode pour portail coulissant
Bonjour, comment faire une remise à zéro (reset) sur un clavier digicode de marque Extel de type KLAVY 3. Malgré les infos du manuel, je n'y arrive pa...
Pourquoi mon lave vaisselle bloque sur la fonction vidange ?
Bonjour, je suis actuellement en panne de mon LV AEG Favorit F65060VI. Quelque soit le programme choisi, la pompe de vidange se met en marche et fonc...
Pourquoi l'affichage de mon frigo americain samsung clignote
Bonsoir, J'ai un frigo americain samsung. Il fonctionne bien mais quand la température que j'ai mis exemple -19°c le frigo s'arrête et clignote
Probléme possible thermostat
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Whirpool WRT779RFYM acheté en 2011 il a été toujours très bruyant et le contrôle du thermostat est toujours au minimum ...
Scie sauteuse skil 500
Bonjour, Ma scie sauteuse tourne dans le vide de temps en temps. Elle entraine la lame puis soudain ne l entraine plus mais le moteur lui fonctionne...
Lave linge bosch wfm 2430
Bonjour, J ai bien lu tous les courriers de 2010, mais si le pressostat ne fonctionne pas au départ, pourquoi ce problème ne se pose plus aux rinçag...
Beco tcart6016
Bonjour, comment débloquer default fff
Remplacer prises téléphoniques par rj45
Bonjour, Ma maison a une quinzaine d’année et je souhaiterai remplacer mes prises téléphoniques par des prises rj45. Étant novice, je ne sais p...
Lumière
Bonjour, La lumière de mon four Fagor reste allumée
Memoire volet somfy
Bonjour, Après réglage du volet roulant somfy comme indiqué tout va bien montée, descente ,arrêt impeccable content de moi mais le lendemain le vole...
Lave linge 6th sense whirlpool
Bonjour, Du jour au lendemain le bouton départ différé ou heure de fin pour le programmer en heure creuse ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait il r...
Réfrigérateur combiné hotpoint/ariston ne s'arrête jamais
Bonjour, Je soupçonne mon réfrigérateur de ne plus s'arrêter, en effet je fais très attention à la consommation de mes appareils et le seul sur le...
Choix des gants isolants
RésoluBonjour, Je dois intervenir sur une batterie de voiture hybride. elle délivre du 201V avec un fusible en 120A soit environs 24.000W. Dois je utili...
Panne lave vaisselle coldis
RésoluBonjour, la dernière fois mon lave vaisselle fonctionnais bien et la impossible a faire tourner.coldis colv12a++49dm Pas de fuite ,filtre eau ok Voy...
Fuite velux
Bonjour à tous, Nous souhaitons acheter une maison ancienne dans le Jura. Elle nous plaît beaucoup, il n'y a pas de travaux significatifs à l'excep...
Sonde température sanitaire d'une chaudière
Bonjour, Je souhaiterais changer la sonde sanitaire de ma chaudière] Beretta CIAO S. Comment procéder ?
Panne volet roulant bubendorff
Bonjour, Je connais une même panne sur 2 de mes volets roulants radiocommandés. Du jour au lendemain, plus rien. Occasionnellement un léger bruit lo...
Artiste martin electrolux 5000 tours
Bonjour, Ma machine à laver s'allume elle se rempli d'eau mais elle démarre pas quand je tourne le bouton
Fonctionnement plaque induction sauter
Bonjour, Comment faire fonctionner une plaque induction Sauter?? On allume, le chiffre de température clignote et la casserole est dessus et puis ...
Volet roulant buffendorf
Bonjour, ma demande concerne les volets roulants filaires buffendorf ils descendent seulement si je reste appuyer dessus et je dois répéter l’action j...
Arrets intempestifs volet bubendorff
Bonjour, Le volet roulant filaire de ma porte fenêtre s'arrête 2 ou 3 fois au cours de la descente. Faut-il le réinitialiser ? Volet bubendorff ...
Volets roulants solaires bubendorff
Bonjour, moi j’ai le même problème depuis tout à l’heure, quand je descend ou que je monte le volet, il le fait petit à petit et quand il monte, il fa...
Réfrigérateur beko k70475ne qui ne refroidit pas
Bonjour, Depuis vendredi mon réfrigérateur ne refroidit pas. J'ai débrancher 24h. Nettoyer. Le point d'exclamation rouge n'apparaît plus. Mais il ne...
Démontage bandeau de commande samsung eco bubble 8kg wf1814ypc
RésoluBonjour, je dois démonter le bandeau de commande de mon lave-linge pour pouvoir enlever le couvercle qui amène l'eau au bac à produits car celui-ci es...
Plaquettes de parement qui se decollent
Bonjour. Voilà mon problème. Il y a 2 ans mon poêle a bois a été installé trop près du mur. J'avais collé des plaquettes de parement en plâtre sur le...
Volet roulant simu ne répond plus
Bonjour, Notre volet électrique Simu (Changé il y a moins de 2 ans) s’est fermé tout seul et nous n’arrivons plus à l’ouvrir, la Led de la télécomma...
Bruit quand je ferme mes robinets
Bonjour, j'ai installé une nouvelle douche au sous-sol et depuis l'installation du robinet de cette douche tous mes robinets (même la toilette) ...
Ma friteuse a déborder
Bonjour, comme dit dans le titre m'a friteuse à deborder , le soucis c'est que j'avais mis de la végétaline dedans.Maintenant , elle a sécher , je ne ...
Fuite sur lave vaisselle whirlpool watfs
Bonjour à tous et toutes, j'ai une fuite d'eau sur le lave-vaisselle... Celà se passe au moment du démarrage du programme, quand l'eau arrive, elle...
Tuyau perforé
RésoluBonjour,est-il possible de boucher un petit trou sur cuivre causé par une perceuse ? (avec de l'étain )d'avance merci.