Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pour mon frigo
Bonjour,que se passe t'il après plus de 2 ans d'abscences cause de décès j'ai quitter mon appartement sans pouvoir vérifier mon frigo combi congèl ava...
Frigo samsung rt k5000ww dpno frost twin cooling convertible
Bonjour, J'avais de la glace qui s'était formée au niveau de la grille au fond du frigo : sur les conseils du SAV Samsung, j'ai dégivré 24 h (il fau...
Impossible d'arrêter mon chauffe-eau électrique
Bonjour, J'ai un chauffe-eau électrique et je souhaite l'arrêter pour quelques jours d'absence. Au niveau du tableau électrique, le contacteur a...
Pose lame pvc et stratifié a clipser
RésoluBonjour, Est ce que l on peut clipser les lames pvc ou stratifié cote a cote, ou il faut absolument 1 morceaux cours, puis un morceaux long, car j...
Frigo samsung rt38fejadsa
Résolubonjour à tous.L'eau de mon frigo ne coule plus que faire,je me suis rendue au service après vente de conforama mais ils n'ont pas pu me répondre.J'ai...
Carrelage et ventouses
Bonjour, Comment rendre étanche un carrelage de baignoire pour pouvoir y fixer une ventouse de sortie de bain pour personnes agées. Merci
Radiateur rothelec
Bonjour, je lis les avis et nous aussi on vient de se faire arnaquer pour 6000 euros les 2 radiateurs 2500w et 1800 w, on est dans la période des 14 ...
Fuite machine à laver suite à déménagement
Bonjour à tous, suite à un déménagement ma machine a laver, qui fuyait pas, se met à fuir dés le début du cycle par le dessous, sur l'avant. Se ...
1m3 est égale à combien de tonne
Bonjour, 1m3 est égale à combien de tonnes
Four : résistance non alimentée
Chers amis, La résistance supérieure combinée de mon four (Arthur Martin FE6426MR) ne chauffe plus. J'ai testé cette résistance et j'obtiens bie...
Infos
bjr, J'ai 2 crèpiêres krampouz de 3000 w chacunes je voudrai les utilisées en même temps sans faire disjoncter installation de 16 A 1 crépiêre va ...
Comment débloquer le rotor d'une tronçonneuse électrique ?
Bonsoir à tous, je possède une tronçonneuse électrique Bosch AKE 35-17S. Après l'avoir utiliser. Je l'arrête et elle ne veut pas repartir. Il y ...
Maintenance de plancher en hourdis
Bonjour, Je suis copropriétaire dans un bâtiment de parking de 3 étages (3*100 parkings)......les planchers sont constitué de poutrelles et hourdis...
Porte de four bloquée
Bonjour, la porte de mon four de dietrich FW4447E1 reste bloquée suite à interruption de la pyrolise. j'ai coupé le courant pendant un temps long ...
Affichage safe sur mon four ikeamon four ne s'affiche
Bonjour, mon four ne démarre plus il affiche safe .c'est un four Ikea référence raffinerade Pouvez-vous m indiquer comment faire pour enlever cette ...
Pas d eau chaude juste de l air
Bonjour, Je viens de changé mon cumulus (neuf 100litres) juste pour ma cuisine qd j ouvre mon robinet j ai pas d eau en sortie juste de l air et des...
Panne lave vaisselle siemens sn66m091eu/02
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche de l’aide. Mon lave vaisselle a mis erreur e15 impossible à le faire marcher. J’ai tout débranc...
Dysfonctionnement télécommande delta dore x2d ou récepteur ?
Bonjour, J'ai fait installer des motorisations avec télécommandes DELTA DORE X2D sur tous nos volets., en 2014. Je précise que les piles sont ne...
Crepi maison pas fait
Bonjour, Juste une petite information s'il vous plaît pour des raison de sécurité un des pignon de ma maison n'a pas pu être crépi pourriez vous me ...
Remontées capillaires et injection de résine
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des retours d'expérience sur le traitement des remontées d'humidité par capillarité grâce aux injections de résine...
Souplex - agrandissement
Bonjour, J’ai un souplesse de 50m2 au RDC et 20 m2 à l’étage inférieur dans un petit immeuble neuf de 3 etages. Je souhaiterais donc agrandir le s...
Panne lave vaisselle rosières rlf 5342
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle (RLF5342). Il se lance normalement et s'arrête après 20 minutes de fonctionn...
Problème gazinière
Bonjour, J'ai un soucis avec mon four Proline (modèle: CVMP610C). Mes plaques de cuissons (électrique) fonctionnent mais mon four ne fonctionne plus...
Minuterie défile très rapidement brandt wtc1289f
RésoluBonjour, Alors j'ai une machine à laver Brandt WTC1289F qui ne fonctionne plus. Peut importe le programme que je sélectionne la "minuterie" digital...
Poser un revêtement de sol vinyle à la coupe sur un ancien lino
RésoluBonjour, Je voudrais changer le revêtement de sol de ma chambre en y mettant du vinyle au rouleau pour rester dans une gamme de budget raisonnable...
Manque de puissance
Bonjour, Mon climatiseur maison souffle du froid mais pas assez puissant. La puissance ne change pas du coup l'air frais sort tres faible
Abri piscine
Bonjour, la piscine de ma mère est protégée par un abri bas très ancien qui se démonte et se remonte manuellement. Il est très dégradé et je voudrai...
Defaut d07 brandt lave linge wtc1263f
RésoluBonjour, marque Brandt model wtc1263f lave linge Bonjour, depuis 2 jours un defaut d07 j ai regarder sur le forum ont parle des charbon mote...
Câblage interrupteur crépusculaire ?
RésoluBonjour, Je doit installer un interrupteur crépusculaire pour un éclairage au niveau d'une station de lavage. Sauf que j'en ai jamais câblé. Mon...
Ma citroen jumper 2.0 cdi de 2004 se met en mode dégradé
RésoluBonjour ma citroen jumper 2.0 hdi de 2004 se met en mode dégradé
Congelé wirpool
Bonjour, mon voyant orange est toujours allumé, cela consomme t'il plus d'électricité !!
Ventilateur chaleur tournante ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ai un four a chaleur tournante de marque Electrolux. Le ventilateur de chaleur tournante ne tourne plus. J'ai testé hier le moteur du ve...
Dans ma salle de bain j'ai fait placer un sani broyeur sfa pour le wc, mais le p
Dans ma salle de bain j'ai fait placer un sani broyeur SFA pour le WC, mais le plombier y a branché le lavabo et la douche avec.Est ce bien?
Améliorer portée télécommande genius echo tx4
Bonjour ! Un peu déçu par ma nouvelle télécommande portail. Il s'agit d'une télécommande GENIUS ECHO TX4 ( https://www.allotelecommande.com/portail...
Cafetiere senseo hd7810 ne chauffe plus
RésoluBonjour, Hier soir, ma cafetière Philips Senséo HD 7810 tombe en panne ! Elle ne chauffe plus l'eau mais le café coule ! Que dois-je faire en sacha...
Erreur après remplissage de mon lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle Scholtès LTE 14-3210 A+. Après sa mise en route, il se met en erreur 5 (voyant clignotant sur 5) juste après le r...
Tondeuse honda hrg 413 s moteur gv 100
Bonjour à tous, j'ai un petit problème de régulateur sur ma tondeuse et je voudrai savoir si je peux effectuer le réglage de la même façon que sur ...
Joint robinet jacob delafon années 80
Bonjour, Le joint d'un robinet de baignoire Jacob Delafon des années 80 est parti en morceaux. J'aimerais pouvoir démonter l'inverseur pour pouvoir...
Lave linge indesit iwdc6125 clignote après fin de cycle
Bonjour, Mon lave linge indesit iwdc6125 s ’est arrêté après lavage séchage et vidange en clignotant par toutes les leds vertes .Pas de led de secu...
Isolation phonique bruit extérieur fenêtre
RésoluBonjour, je suis actuellement locataire d’un appartement dont les chambres donnent sur une rue animée le soir. J’ai du double vitrage mais je pense de...
Problème serrure trois points
Bonjour, Je rencontre un souci avec ma porte d entrée en PVC avec une serrure trois points. En effet depuis quelques jours le serrure tourne folle, ...
Pompe
Bonjour Ma pompe à chaleur reste bloqué en mode vacances comment faire pour la débloquer et passé en mode hiver elle est de marque dimplex Merci b...
Lave linge bosch logixx 10 ref vbb24571ff/13
Bonjour, Savez-vous comment remonter la durite cuve/pompe (celle où se trouve la boule) car quand je pense que c'est ok, cela ne tient pas.... Merci...
Même panne sur 3 chargeurs skil ???
bonjour, j'ai une panne sur 3 chargeurs skil ( 2610397848) ... bizarre non ... le 1er s'est mis en panne ? je m'en suis fait préter un autre = même ...
Cafetière dolce gusto
Bonjour, J ai un problème avec la cafetière douce gusto elle ne coule presque pas et je l allume elle glinote vert et après elle se mais a glinote...
Lave-linge far l2572
Bonjour, le voyant de programmation s'allume mais le moteur ne se met pas En route on dirait que le couvercle ne fait pas contact pour le démarrage. ...
Disjonteur qui sautte même sans branchement sur la prise du lave linge
Bonjour, J'ai le disjonteur qui sautte des que je remets en place le fusible du lave linge sur le tableau electric , le voyant rouge du fusible ne s...
Prise electrique ne marche pas
Bonjour, Suite à un achat, je viens de me rendre compte que des prises et lampes murales ne fonctionne pas, n'ayant aucune connaissance en électri...
Seche linge bosch advantixx7 fait sauter les plombs
Bonjour, Depuis quelques mois mon seche linge Bosch advantixx7 fait sauter les plombs de temps en temps . J ai fait le nettoyage complet mais rien ...
Lave vaisselle continental edison celv 126fsa
Mon lave vaisselle s'"est arrêté en cours de programme . Y-a-t-il un fusible ou un disjoncteur sur celui-ci ? Metrci ! Bonne journée !