Les discussions

Pour mon frigo

Bonjour,que se passe t'il après plus de 2 ans d'abscences cause de décès j'ai quitter mon appartement sans pouvoir vérifier mon frigo combi congèl ava...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Frigo samsung rt k5000ww dpno frost twin cooling convertible

Bonjour, J'avais de la glace qui s'était formée au niveau de la grille au fond du frigo : sur les conseils du SAV Samsung, j'ai dégivré 24 h (il fau...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Impossible d'arrêter mon chauffe-eau électrique

Bonjour, J'ai un chauffe-eau électrique et je souhaite l'arrêter pour quelques jours d'absence. Au niveau du tableau électrique, le contacteur a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Pose lame pvc et stratifié a clipser

Résolu

Bonjour, Est ce que l on peut clipser les lames pvc ou stratifié cote a cote, ou il faut absolument 1 morceaux cours, puis un morceaux long, car j...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Frigo samsung rt38fejadsa

Résolu

bonjour à tous.L'eau de mon frigo ne coule plus que faire,je me suis rendue au service après vente de conforama mais ils n'ont pas pu me répondre.J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Carrelage et ventouses

Bonjour, Comment rendre étanche un carrelage de baignoire pour pouvoir y fixer une ventouse de sortie de bain pour personnes agées. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Radiateur rothelec

Bonjour, je lis les avis et nous aussi on vient de se faire arnaquer pour 6000 euros les 2 radiateurs 2500w et 1800 w, on est dans la période des 14 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
jos

Fuite machine à laver suite à déménagement

Bonjour à tous, suite à un déménagement ma machine a laver, qui fuyait pas, se met à fuir dés le début du cycle par le dessous, sur l'avant. Se ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_jpd87

1m3 est égale à combien de tonne

Bonjour, 1m3 est égale à combien de tonnes

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_frmu

Four : résistance non alimentée

Chers amis, La résistance supérieure combinée de mon four (Arthur Martin FE6426MR) ne chauffe plus. J'ai testé cette résistance et j'obtiens bie...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_jpd87

Infos

bjr, J'ai 2 crèpiêres krampouz de 3000 w chacunes je voudrai les utilisées en même temps sans faire disjoncter installation de 16 A 1 crépiêre va ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Icare95

Comment débloquer le rotor d'une tronçonneuse électrique ?

Bonsoir à tous, je possède une tronçonneuse électrique Bosch AKE 35-17S. Après l'avoir utiliser. Je l'arrête et elle ne veut pas repartir. Il y ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_frmu

Maintenance de plancher en hourdis

Bonjour, Je suis copropriétaire dans un bâtiment de parking de 3 étages (3*100 parkings)......les planchers sont constitué de poutrelles et hourdis...

stf_frmu

Porte de four bloquée

Bonjour, la porte de mon four de dietrich FW4447E1 reste bloquée suite à interruption de la pyrolise. j'ai coupé le courant pendant un temps long ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_jpd87

Affichage safe sur mon four ikeamon four ne s'affiche

Bonjour, mon four ne démarre plus il affiche safe .c'est un four Ikea référence raffinerade Pouvez-vous m indiquer comment faire pour enlever cette ...

stf_jpd87

Pas d eau chaude juste de l air

Bonjour, Je viens de changé mon cumulus (neuf 100litres) juste pour ma cuisine qd j ouvre mon robinet j ai pas d eau en sortie juste de l air et des...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
labricole47

Panne lave vaisselle siemens sn66m091eu/02

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche de l’aide. Mon lave vaisselle a mis erreur e15 impossible à le faire marcher. J’ai tout débranc...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement télécommande delta dore x2d ou récepteur ?

Bonjour, J'ai fait installer des motorisations avec télécommandes DELTA DORE X2D sur tous nos volets., en 2014. Je précise que les piles sont ne...

ciar310

Crepi maison pas fait

Bonjour, Juste une petite information s'il vous plaît pour des raison de sécurité un des pignon de ma maison n'a pas pu être crépi pourriez vous me ...

stf_frmu

Remontées capillaires et injection de résine

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des retours d'expérience sur le traitement des remontées d'humidité par capillarité grâce aux injections de résine...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Pilgrim35

Souplex - agrandissement

Bonjour, J’ai un souplesse de 50m2 au RDC et 20 m2 à l’étage inférieur dans un petit immeuble neuf de 3 etages. Je souhaiterais donc agrandir le s...

Pilgrim35

Panne lave vaisselle rosières rlf 5342

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle (RLF5342). Il se lance normalement et s'arrête après 20 minutes de fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Lillois

Problème gazinière

Bonjour, J'ai un soucis avec mon four Proline (modèle: CVMP610C). Mes plaques de cuissons (électrique) fonctionnent mais mon four ne fonctionne plus...

stf_jpd87

Minuterie défile très rapidement brandt wtc1289f

Résolu

Bonjour, Alors j'ai une machine à laver Brandt WTC1289F qui ne fonctionne plus. Peut importe le programme que je sélectionne la "minuterie" digital...

stf_jpd87

Poser un revêtement de sol vinyle à la coupe sur un ancien lino

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le revêtement de sol de ma chambre en y mettant du vinyle au rouleau pour rester dans une gamme de budget raisonnable...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
gt.55

Manque de puissance

Bonjour, Mon climatiseur maison souffle du froid mais pas assez puissant. La puissance ne change pas du coup l'air frais sort tres faible

Daniel 26

Abri piscine

Bonjour, la piscine de ma mère est protégée par un abri bas très ancien qui se démonte et se remonte manuellement. Il est très dégradé et je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_frmu

Defaut d07 brandt lave linge wtc1263f

Résolu

Bonjour, marque Brandt model wtc1263f lave linge Bonjour, depuis 2 jours un defaut d07 j ai regarder sur le forum ont parle des charbon mote...

stf_jpd87

Câblage interrupteur crépusculaire ?

Résolu

Bonjour, Je doit installer un interrupteur crépusculaire pour un éclairage au niveau d'une station de lavage. Sauf que j'en ai jamais câblé. Mon...

stf_paroroma

Ma citroen jumper 2.0 cdi de 2004 se met en mode dégradé

Résolu

Bonjour ma citroen jumper 2.0 hdi de 2004 se met en mode dégradé

stf_jpd87

Congelé wirpool

Bonjour, mon voyant orange est toujours allumé, cela consomme t'il plus d'électricité !!

stf_jpd87

Ventilateur chaleur tournante ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un four a chaleur tournante de marque Electrolux. Le ventilateur de chaleur tournante ne tourne plus. J'ai testé hier le moteur du ve...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Chat 3

Dans ma salle de bain j'ai fait placer un sani broyeur sfa pour le wc, mais le p

Dans ma salle de bain j'ai fait placer un sani broyeur SFA pour le WC, mais le plombier y a branché le lavabo et la douche avec.Est ce bien?

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_jpd87

Améliorer portée télécommande genius echo tx4

Bonjour ! Un peu déçu par ma nouvelle télécommande portail. Il s'agit d'une télécommande GENIUS ECHO TX4 ( https://www.allotelecommande.com/portail...

stf_jpd87

Cafetiere senseo hd7810 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Hier soir, ma cafetière Philips Senséo HD 7810 tombe en panne ! Elle ne chauffe plus l'eau mais le café coule ! Que dois-je faire en sacha...

stf_jpd87

Erreur après remplissage de mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Scholtès LTE 14-3210 A+. Après sa mise en route, il se met en erreur 5 (voyant clignotant sur 5) juste après le r...

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_jpd87

Tondeuse honda hrg 413 s moteur gv 100

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de régulateur sur ma tondeuse et je voudrai savoir si je peux effectuer le réglage de la même façon que sur ...

stf_jpd87

Joint robinet jacob delafon années 80

Bonjour, Le joint d'un robinet de baignoire Jacob Delafon des années 80 est parti en morceaux. J'aimerais pouvoir démonter l'inverseur pour pouvoir...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Icare95

Lave linge indesit iwdc6125 clignote après fin de cycle

Bonjour, Mon lave linge indesit iwdc6125 s ’est arrêté après lavage séchage et vidange en clignotant par toutes les leds vertes .Pas de led de secu...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Mezine_3697

Isolation phonique bruit extérieur fenêtre

Résolu

Bonjour, je suis actuellement locataire d’un appartement dont les chambres donnent sur une rue animée le soir. J’ai du double vitrage mais je pense de...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Paul2306

Problème serrure trois points

Bonjour, Je rencontre un souci avec ma porte d entrée en PVC avec une serrure trois points. En effet depuis quelques jours le serrure tourne folle, ...

Tidav

Pompe

Bonjour Ma pompe à chaleur reste bloqué en mode vacances comment faire pour la débloquer et passé en mode hiver elle est de marque dimplex Merci b...

Roland1961_1525

Lave linge bosch logixx 10 ref vbb24571ff/13

Bonjour, Savez-vous comment remonter la durite cuve/pompe (celle où se trouve la boule) car quand je pense que c'est ok, cela ne tient pas.... Merci...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Labricole74

Même panne sur 3 chargeurs skil ???

bonjour, j'ai une panne sur 3 chargeurs skil ( 2610397848) ... bizarre non ... le 1er s'est mis en panne ? je m'en suis fait préter un autre = même ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
patrick09

Cafetière dolce gusto

Bonjour, J ai un problème avec la cafetière douce gusto elle ne coule presque pas et je l allume elle glinote vert et après elle se mais a glinote...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge far l2572

Bonjour, le voyant de programmation s'allume mais le moteur ne se met pas En route on dirait que le couvercle ne fait pas contact pour le démarrage. ...

stf_jpd87

Disjonteur qui sautte même sans branchement sur la prise du lave linge

Bonjour, J'ai le disjonteur qui sautte des que je remets en place le fusible du lave linge sur le tableau electric , le voyant rouge du fusible ne s...

Sasajo

Prise electrique ne marche pas

Bonjour, Suite à un achat, je viens de me rendre compte que des prises et lampes murales ne fonctionne pas, n'ayant aucune connaissance en électri...

Daniel 26

Seche linge bosch advantixx7 fait sauter les plombs

Bonjour, Depuis quelques mois mon seche linge Bosch advantixx7 fait sauter les plombs de temps en temps . J ai fait le nettoyage complet mais rien ...

Tranat_0639

Lave vaisselle continental edison celv 126fsa

Mon lave vaisselle s'"est arrêté en cours de programme . Y-a-t-il un fusible ou un disjoncteur sur celui-ci ? Metrci ! Bonne journée !

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
stf_jpd87
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000