Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pompe de surface qui s’enclenche et coupe lors du cycle d’arrosgae
Bonjour à tous , J’ai une soucis avec ma pompe de surface qui me sert pour mon arrosage Elle fait des démarrages réguliers , toutes les 10min e...
Traces en contre jour carreaux de ciment
Bonjour, Désespérée de ne trouver aucune solution, je tente ma chance ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Nous avons posé des carreaux de...
Sca
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si acheter un terrain en société commandité par action est bien merci
Problème laveuse
Bonjour, J'ai une laveuse whirlpool ultimate carte ll Assez âgée. Elle se remplit, j'entend que le timer fonctionne. Par contre, elle ne se vi...
Climatiseur king d'home 091
Bonjour, J'ai ce Clim depuis plusieurs années : il fait du froid, mais depuis une semaine, pas une goutte d'eau n'est rejetée. Dois-je m'inquiéter ...
Table casser
Bonjour, J'ai acheter une table relevable et la table ne monte plus elle n' ai plus garantie depuis le magasin à déménagé c est une table en ver...
Relier 2 disjoncteurs edf 100ma en parallèle.
Bonjour, Nous achetons une maison ou auparavant le rdv avait une famille et un compteur/disjoncteur et l'étage idem. Nous souhaitons conserver ces ...
Karcher k2 premium
Bonjour, Lors de la dernière utilisation mon karcher k2 premium a perdu petit à petit et par saccades la pression pour ne plus en fournir. Filtre arr...
Machine à laver -sèche linge qui chauffe trop
Bonjour, ma machine à laver chauffe meme quand le programme est à froid. elle s'arrête automtiquement avec la mention C3/E3 il me semble. MArque D...
Lave vaisselle curtiss plv 1251
Bonjour, j'ai un lave vaisselle CURTISS plv 1251, il n'est pas tout jeune , il a toujours bien marché. j'ai mis ma vaisselle ce midi et en rentrant ...
Whirlpool total no frost air stream system
Bonjour, le réfrigérateur suivant, whirlpool total no frost air stream system,, n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois, cependant qu'il semble à n...
Samsung ecobubble
Bonjour, Ma machine a laver samsung ecobubble 8kg sort dela fumer du haut dessus comment fairemerci
Comment nettoyer la cuve de ma machine à pain ?
Bonjour, J'ai une machine à pain Kenwood BM210. Suite à de mauvais dosage, mon pain a débordé du moule à pain et a donc cuit dans le moule mais aus...
Dolce gusto lumio
Bonjour, J'ai une docleo gusto lumio et lorsque je met une dosette dans le support à capsule de presse pour refermer je la met dans la machine et le...
Panne lave vaisselle adg 673 fd
Bonjour, Lorsque je mets mon lave vaisselle en marche j'entends l'eau arriver et la pastille de lessive sortir de son compartiment mais après plus r...
Cuisine reflex anthracite. brico dépôt.
Bonjour, nous avons installés une cuisine reflex brico dépôt, super rendu. Par contre ce qui me tracasse c'est pour nettoyer les portes brillantes, pu...
Centrale philipps gc9222/02
Bonjour, Ma centrale ne fonctionne plus, elle ne s'allume plus... C'est la première fois. Merci de vos réponses
Rampe p m r
Bonjour, qui aurait un plan ou un croqui pour realise une rampe pmr pour une longueur de 7.20 m sur une hauteur de 0.70 m
Pergola avec toit en polycarbonate traité uv
RésoluBonjour, J'ai monté une pergola avec un toit en polycarbonate traité uv, et je voudrais savoir s'il était possible de bronzer un peu en dessous ? J...
Senseo hd 7821
Bonjour, Cette petite merveille, SEnseo HD 7821, s'est arrêtée après avoir délivré qques gouttes de café. Le clapet d'accès aux dosettes reste bloq...
Panier pour lave vaisselle friac vw7617
Bonjour, Ou puis-je trouver le panier inférieur pour un lave vaisselle Friac vw7617 ? Merci d'avance
Remerciements déblocage pompe lave-vaisselle
RésoluBonjour, tous mes remerciements pour l'astuce contenue dans ce fil : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-85653-comment-regler-le-pr...
Plancher sur dalle béton
Bonjour, Je veux réaliser un plancher bois sur une dalle béton ancienne, saine et plane. Je vais utiliser des lambourdes et je m'interroge sur la ...
Plancher en chène décoloré
Bonjour à tous, J'ai un plancher en chêne collé teinté à la base or, au fil des années, le soleil l'a décoloré et le souci c'est que la couleur d'or...
Makita
Bonjour Makita visseuse et perceuse à percutions REF:HP457DWE10 chargeur 18 v 1,5 AH j'ai deux batteries quand je les charges le voyant rouge s'...
Quelle sous couche sol pvc clipsable gerflor ?
Bonjour à tous Sur notre maison neuve en chape bien lisse, je souhaiterai posé ce sol PVC : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/dalle-pvc-a-cl...
Réglage pression ballon vessie
Bonjour à tous, Je possède un ballon vessie de 50 litre sur mon installation de puits. Installé par le propriétaire d'avant. Lorsque j'ai acheté ...
Kugoo superteff
Bonjour, Je souhaite réinitialiser ma trottinette. Comment suis-je procéder svp? Merci
Porte de ma la e vaisselle beko
Bonjour, je viens d acheter une lave-vaisselle beko, le problème c que quand je voulais faire une machine, la porte se referme chaque fois , elle se...
Lave,seche linge indesit iwdc
RésoluBonjour, Après avoir changé le verrou porte qui était défaillant. La machine ne démarre plus. Tout les voyant clignoter 4 vert Un orange Un rou...
Gicleurs gaziniere
Bonjour, Je viens d'acheter des gicleurs pour passer ma cuisinière du gaz de ville au butane. Pour les feux c'est ok, par contre j'ai un souci con...
Réparer une plaque cook top
Bonjour, J’ai une plaque à induction schot Ceran de 2 foyers et lorsque je la mets en marche j’ai un F qui s’affiche et je n’ai accès à aucune autre...
Comment brancher un lustre 4 ampoules ( 4x1 fil ) au 2 fils du plafond ?
Bonjour j'ai un lustre avec 4 ampoules qui ont chacune 1 fil. 2 fils sont ensemble dans un domino, 2 autres dans un second domino. Entre ces 2 domino,...
Rallonger du cablage 2.5mm² pour une nouvelle prise avec domino et 1.5mm²
RésoluBonjour à tous, je me permets de vous écrire (c'est mon 1er post) afin de me rassurer un peu sur ce que j'ai fait. D'abord, je suis totalement nov...
Une petite maison de 2m sur 4m
Bonjour, congo Combien des briques aurai-je besoin pour une petite maison de 2m sur 4m?
Four bosch loquet de porte activé et ne se désactive plus
Bonjour, J'ai un four Bosch modèle HBN562BFN avec la porte qui ne veux plus se fermer correctement. Venant de l'installer j'ai regardé tous les mod...
Coups de jus électroménager
Bonjour, Petite question à propos de matériel électroménager. J'ai acheté un lave vaisselle et temporairement retiré mon four de ma cuisine (fils ...
Frigo us samsung ne refroidi plus
Bonjour, mon frigo us samsung ne refroidi plus alors que tout est nickel. Il s allumé le moteur tourne mais la température affiche 20 degrés sur l aff...
Recherche manivelle pour parasol déporté
Bonjour, comment trouver une manivelle pour parasol déporté parce que la poignée est cassée merci
Degat
RésoluBonjour, Suite à un dégât des eau par infiltration j’ai une grosse tache jaunâtre au plafond et 2 mur toucher assurance va prendre en compte tte la ...
Machine à laver vaisselle smeg ne termine pas le cycle.
Bonjour, Ma MAL vaisselle ne termine pas tout le temps le cycle et de l'eau chaude reste au fond la cuve. Il lui arrive de faire un cycle complet. J'a...
Minuterie
Bonjour, puis-je utiliser une minuterie d'escalier pilotée par un bouton poussoir pour alimenter non pas des lampes mais un extracteur d'air dans un...
Flammes dans la cuisine
Bonjour, hier en cuisinant ma poelle à frire a pris feu et malheureusement j'ai eu le mauvais réflexe de la jeter dans l'évier ce qui a eu pour conséq...
Lennox ms8 12000 btu frais nettoyé, enlever frehon et remettre bonne quantité ni
(CANADA) Bonjour, Probleme goutelettes ,frais nettoyé,frehon enlever et remis,niveau parfait ,3 appels de service et toujours des goutelettes ?len...
Refrigerateur congélateur bosch / distributeur cassé
Bonjour, J'ai réfrigérateur congélateur Bosch 4383184F la pièce pour distributeur d'eau à l'intérieur est cassé ou je peux trouvé cette pièce. Cordi...
Pas bellavita 1209bvt
Bonjour, nous avons exactement le même problème avec notre Bellavita 1209BVT. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf12...
Plaque induction miele ne s'allume pas
Bonjour, J'ai ma plaque d'indiction miele qui ne s'allume juste après une coupure de courant avant cette coupure elle fonctionnait normalement j'ai ...
Condensation bac a légumes frigo
RésoluBonjour,en décembre 2016 j'ai acheté un frigo liebherr k 3130 .or depuis le début j'ai un gros soucis de condensation dans les bacs a légumes .la vitr...
Mitigeur qui fuit
RésoluBonjour, notre mitigeur fuit quand on serre les écrous des tiges filtées qui le maintiennent en place. D'ou peut venir le problème? merci de votre a...
Plaque signaletique pompe 220v
RésoluBonjour je connais les classiques : tension ;intensité ; capacité Mais savez vous ce qu'est : Hm et n