Les discussions

Fixation support tv déporté sur mur placo

Bonjour, J’ai besoin de vos conseils. J’ai fixé il y a quelques mois un support tv avec un bras déporté 1 mètre au max pour mettre ma tv à 90degre. S...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai par
osaka260

Radiateur , rothelec si vous avez des problèmes contactez-mo

Fermé

Bonjour, Technicien agent de maîtrise électrique avec un statut de travailleurs handicapés, Remercier au bout de deux semaines par une entreprise, Q...

Dernière réponse le 29 mai par
stf_frmu

Lave vaisselle ikea hjalpsam pompe vidange ne s'arrête pas

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai déjà essayé pas mal de chose pour réparer mon lave vaisselle. Ma pompe de vidange ne s'arrête pas, des que je...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai par
ced333

Frigo ne démarre plus après coupure de courant, afficheur ko

Bonjour, j’ai frigo ventilé Essentiel B froid ventilé  Après une coupure de courant, l’afficheur sur la porte n’affiche plus rien, le compresseur ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Manu

Lave vaisselle candy rapido

Bonjour, Mon lave-vaisselle Candy rapido ne s’allume pas il est neuf courant et eau ok si je le débranche et rebranché il se met en route porte ouver...

Répondre

Infiltration murs sous sol

Bonjour, J'ai remarqué à quelques endroits entre les parpaings du mur de mon sous-sol le mortier qui s'effrite. Par temps de très forte pluie, il peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
stf_jpd87

Chaussure tbs

Bonjour, Comment nettoyer les semelles de mes TBS ?

stf_jpd87

Rénovation peinture mur extérieur

Bonjour,  Je souhaite rafraîchir les peintures extérieures de ma terrasse,  mur en briques et habillages bois. Comment me conseiller vous de  -déca...

BoBot  

Cadenas apparent sur four sauter sop2434x

Bonjour,sauter sop2434x bloqué un cadenas apparait comment déverrouiller, ?svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
stf_jpd87

Comment retirer un tiroir sur glissières alvin.

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer un tiroir sur glissières alvic, si vous avez une solution, merci. 

mariam-j

Pb lave vaisselle indesit 26b17 fr

Où se trouve le pressostat, ou bien est-ce un capteur virtuel? Une électrovanne dont la résistance est correcte peut-elle être -sauf rare exception- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
stf_jpd87

Tube hlo45 tig

Bonjour, J'ai passé une qualification Hlo45 en tig sur des tubes inox  Lors de mon soudage faute d'inattention mon metal d'apport est sortie du cham...

Répondre

Une lanterne de toit peut-elle être inclinée?

Bonjour, mon artisan me propose d'installer une lanterne de toit pour évacuer l'humidité de l'extracteur d'air qu'il pose. Le toit étant incliné, la l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
stf_jpd87

Evier cuisine bouché mais bonde non obstruee

Bonjour, il y a une question similaire sur ce forum mais aucune réponse vraiment satisfaisante et contrairement à cette dernière il s' agit juste de ...

Gennova

Installation évacuation d'eau sèche linge pompe a vapeur

Bonjour, Je viens d’acheter le sèche linge pompe à chaleur de marque vedette VSF318HW. Pour l’évacuation de l’eau, il y a visiblement 2 options : Par ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Smith

Besoin de votre aide pour refaire un tableau électrique...

... bien plus vieux que moi Bonjour, Je refais un tableau électrique ancien en profitant pour faire passer la terre là où elle n'est pas encore (tou...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai par
labricole47

Astuce pour ne plus être "sonne" par murs mansardes ?

Bonjour, quelq'un aurait il une astuce pour ne plus être "sonné" en se cognant la tête dans ce vaste espace mansardé ? Merci

stf_jpd87

Tache poêle à granulé

Bonjour, Nous avons ces taches sur notre poêle à granulés, à savoir des brûlures sur la vitre et puis des taches de plastique sur la structure sous-j...

stf_jpd87

Claquement sonore combiné réfrigérateur congélateur brandt c3171

Bonsoir à tous, Revenant tout juste de vacances mon combiné réfrigérateur congélateur Brandt C31716 me fait une mauvaise blague... Ayant un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Cyrdeb

Réfrigérateur tropical whirlpool

Bonjour, j'ai mon réfrigérateur congélateur Whirlpool tropical, qui a de l'eau qui coule par une grille de mon congélateur dans le haut du réfrigérate...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
stf_jpd87

Mitigeur douche hydromassante de 2007

Je recherche un mitigeur pour douche hydromassante Good Home de 2007 

stf_jpd87

Comment régler volet roulant électrique à commande filaire

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un volet roulant électrique de marque France Fermetures (modèle antérieur à 2010) équipé d’une commande...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
stf_jpd87

Mon thermostat delta dore 117 ,j'ai régler pour la semaine ,

Thermostat delta,dore 117 mes radiateurs ne marche pas

stf_jpd87

Mon moteur de glaçons dans mon frigo américain, fait du brui

Bonjour, J’ai un frigo américain Samsung il a 15 ans, il n’arrête pas de faire du bruit pendant 30 minutes et après il s’arrête 15 minutes et le br...

stf_jpd87

Plus de vapeur sur vaporetto

Bonjour, plus de vapeur sur vaporetto polti 2600. Le témoin manque d’eau reste allumé 

stf_jpd87

Télécommande climatiseur unionaire

Bonjour, j'ai un climatiseur unionaire. La télécommande n'affiche plus rien. J'ai changé les piles mais toujours rien. Y a t il un moyen pour faire ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
ELAMRANI

Notice volet roulant vendome 2005

Bonjour, la seule refernce photographiée sur ce volet Vendome est:R590441 (8289) tablier pvc 14/55 +coulisses+axe TE pour coffre . (2005.40) ***@**...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour, Petit problème d arrivée d eau de mon lave vaisselle Bompani modele BILSI60/E; l eau n arrive plus mais la pompe évacuation  tourne en perm...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
stf_jpd87

Pourquoi h2o clignote rouge sur frigo américain whirlpool ?

J ai perdu la notice de mon frigo américain whirpool et le voyant H2O était bleu un moment puis maintenant il clignote rouge que dois je faire ?

8 réponses Dernière réponse le 26 mai par
stf_jpd87

Peindre plaque polycarbonate véranda

Résolu

Bonjour.  Peut on peindre les plaques polycarbonate ? Si oui quelle peinture est le plus adapté.  C est pour opacifier le toit de ma veranda a l intér...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Alino87_2209

Arduino programmation

Bonjour est-ce qu’il y a une application sur Iphonr IOS pour code des programmes ou faire des simulations pour des projets Arduino 

3 réponses Dernière réponse le 26 mai par
gegecle

Broyeur viking ge 240 qui grogne sans démarrer

Résolu

Bonjour ! (Je ne sais pas si ce sujet va dans électricité ou materiel de jardinage !) J'étais en train de broyer quand une branche a débranché le br...

37 réponses Dernière réponse le 26 mai par
labricole47

Quel générateur secours d' intérieur

Bonjour, en cas de limitation de puissance par le fournisseur à 1kw ce qui n' est rien du tout et qui fait que quand le chauffe-eau se met automatiqu...

stf_jpd87

Grosses flammes sur gaziniere marque boulanger

Bonjour, Je vous remercie déjà de me lire. Voilà je suis ennuyé. J'ai acheté y'a 4 ans une gaziniere ( marque essentiel B de boulanger) Pour bien p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai par
atlassaturn

Poignée porte doses est éjecté

Bonjour, lors de la mise en pression de la dose de café  la poignée porte doses est éjectée . Merci pour vos reponses

stf_jpd87

Moteur porte garage sommer 9080 pro+

Bonjour,j ai ma porte de garage qui ne ferme plus... elle fais des à-coups depuis que j ai voulu lubrifiés sur la chaine de tension... Même en nettoy...

stf_jpd87

Connexion moteur somfy sur récepteur intratone

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire de télécommandes intratone (portail de copropriété) et somfy (motorisation de mon garage), ce qui est relativ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Kesedil

Porte de mon four brandt est verrouillée ou bloquée comment supprimer ce blocag

Bonjour, Aprés ,quelques jours sans utilisation de mon four ,je ne peux aujourd'hui ouvrir la porte ,elle semble verrouillée ,c'est un four brandt e...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai par
stf_jpd87

Rebord bois salle de bain .

Bonjour, J aimerais savoir comment procéder pour remettre en état cette partie qui se trouve dans ma salle de bain ... Dois je poncer ? Gratter ? Pui...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
stf_jpd87

Meuble pour lave main

Résolu

Bonjour, je cherche un meuble compatible avec ce lave main (Largeur 45 au max). Merci 

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Matteo

Changer une baignoire pour une douche

Bonjour, J'aimerai retirer ma baignoire et mettre un douche mais le tuyau d'évacuation et très haut.Le tuyau est raccordé sur une colonne collective ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
KIDUGUEN

Branchement d’une lampe 2 fils sur un dcl comportant 6 fils

Résolu

Boîtier DCL © Privé Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et ignorant en matière d’électricité, merci d’avance pour votre indulgence! ???? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
KIDUGUEN

Lave-vaisselle hotpoint ne s'arrête plus

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne s'arrête plus et produit toujours le même ronronnement. Je viens de l'arrêter au bout de 3 h 30 en appuyant sur le bo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par
stf_jpd87

L eau propre ne s ecoule pas sir les rouleaux de mon karcher

Bonjour  J'ai un kärcher FC 7 dans l'eau s'écoule pas sur les rouleaux

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
stf_jpd87

Nettoyeur hp qui peine...

Bonjour, un Nilfisk E145.3 qui peine à envoyer de la pression. J'ai testé depuis une autre arrivée d'eau, testé en ôtant le filtre à sable (depuis u...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai par
stf_jpd87

Avis sur des nacelles d'entretien

Bonjour j'aurais une question a vous poser concernant du matériel d'entretien . En effet mes parents ont souvent des soucis au niveau de leur toiture ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par
stf_jpd87

Interrupteur +/-9v

Bonjour, Je suis en 2ᵉ année de prépa (PSI) et je suis donc un vrai débutant dès que l’on sort du très théorique. Pour un projet de synthétiseur DIY, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
gegecle

Transformateur cible smartness 9304

Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire quel transformateur est utilisable avec la cible smartness 9304 svp? Je ne le trouve plus ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Aldo

Type de boulon/vis ?

Résolu

Bonjour à tous,  Désole pour la question qui vous semblera surement triviale.  Je cherche à démonter un placard dont les parois sont attachées par...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai par
stf_jpd87

Comment nettoyer colle sur parement marbre

Bonjour, Nous avons fait poser un parament en pierre sur un mur intérieur. Celui-ci contient du marbre. Lors de la pose, certaines plaques de pareme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Daniel 26
Résultats 2801 - 2850 sur un total de plus de 50 000