Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bonjour. j ai un four thermor
Bonjour. J ai un four THERMOR encastrable ancien FP76MB1 qui a perdu ses 4 boutons blancs de gauche. J'ai demandé à un site de pièces détachées qui n ...
Voyant allumé sur va et vient legrand quand lumières éteinte
Bonjour, J'ai un interrupteur va et vient à voyant de marque Legrand Niloé et le voyant est allumé quand les lumières sont éteintes. Je voudrais que...
Quel condensateur acheter ?
Bonjour a tous, j'ai enlevé l'ancien Condensateur HS du volet électrique pour acheter un nouveau sur Internet Mais je ne trouve pas la référence exact...
Machine à coudre
Bonjour, il y a t il des personnes qui connaissant la Creative 1475CD de Pfaff? En fait elle ne s'arrête seulement lorsque je l'éteins. C'est peut-êt...
Rappel en électricité
Bonjour, j'ai besoin de renseignements sur le code couleur des fils électriques dans une maison... Le vert jaune, bleu , rouge, enfin le noir pour le...
Best green 107 cv hydro
Bonjour, tondeuse auto portee best green n avance plus
Noyage de chevilles lors du coulage béton
Bonjour, j'ai des platines de poteaux à poser sur des dés de béton que je vais couler. Comme les platines se fixent sur le béton, je me demande si j...
Four fait sauter son disjoncteur mais pas le différentiel
Bonjour, Je suis installé depuis 10 ans dans un appartement locatif, mon four (achat de 6-7 ans) fait sauter instantanément plusieurs disjoncteurs qu...
Notice lit mezzanine
Bonjour, je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine sunny conforama ou appelé Combal sur Cdiscount. C’est un lot de seconde main ...
Pb de voyants sur hotpointariston arl 125
Bonjour, Pb tous les voyants clignotent (Repassage facile,départ différé...) il y à en plus le témoin essorage allumé et la clé de verrouillage sauf ...
Bonjour ,
Bonjour J'ai un carrelage rouge mural dans la salle de bains Mon problème est le suivant. Celui-ci déteint énormément dès que je le nettoie Est-c...
Notice lit conforama castello
Bonjour Quelqu'un aurait la notice du lit castello surélevé de conforama ? Merci d'avance
Bruit sur moteur porte de garage nice spin
Bonjour, J'aurais besoin d'aide!!! J'ai ma porte de garage qui fonctionne bien, en ouverture et fermeture. Sauf qu'elle fait un bruit anormal cons...
Lave linge whirlpool awo/d 6931 - arrêt nettoyage filtre
bonjour, ma question concerne un lave linge Whirlpool awo/d 6931 lors du cycle de lavage, le voyant "nettoyage filtre" s'allume (avant ou pendant le...
Que faire si ma chape se casse sur les bords
Bonjour à tous, J'ai acheté un appartement au second étage. Voyant que le lino était vieux et abîmé, j'ai voulu en profiter pour mettre du parquet f...
Comment détecter l'endroit d'une coupure de fil de robot
Bonjour, je cherche une solution pour détecter l'endroit où le fil de mon robot est coupé, et je voudrais savoir s'il existe un "système D" ou bien fa...
Acteur tondeuse toro
bonjour à tous, j'ai un TORO timecuteur avec un moteur koller, et depuis quelques temps il broute et finis par caler quand il est chaud suivis d'une ...
Télé explosion et étincelle
Bonjour, J’ai ma télévision thomson écran plat (réf:49UD6206w) Depuis 7 ans . J’ai entendu un gros bruit d’explosion pendant qu’elle était en marche...
Chape maigre sur lit de gravier
Bonjour, Tout est dans le titre. Peut-on réaliser une chape maigre sur un lit de gravier ou la dite chape doit elle forcément se faire sur un sup...
Batterie hilti
Bonjour, je viens de charger ma batterie hilti TE 6-A perforateur ,je la mets sur mon perfo et se décharge jusqu’à une diode au bout de 5 secondes je ...
Réfrigérateur lg "alarme porte ouverte"
RésoluBonjour, je possède un combiné réfrigérateur/congélateur LG référence "gr-b6521vcm" depuis 9 ans. Depuis hier j'ai l'alarme porte ouverte qui sonne co...
Kit securité portillon
Bonjour j' ai installé une porte de garage avec portillon intégré flexidoor . La porte est motorisé avec un like it pro 600M et en option le kit sé...
Le tambour de mon lave linge ne tourne pas
Bonjour, Mon lave linge brandt BWF47TCS s'allume. Le programme commence mais au moment où le tambour doit se mettre en route j'ai les codes erreur E...
Problème thermocouple gazinière sauter
RésoluBonjour je possède une gazinière sauter scm1098x1, j'ai identifié une panne du thermocouple pour le feu principale. Malheureusement après contact avec...
Fixer une plaque de ba13 sur bois
Bonjour, Je suis entrain de rénové ma maison et je me pose la question si je peut visé ou je dois coller la plaque de ba13 au dessus de ma fenêtre su...
Comment enlever du double-face collé sur du pvc ?
bonjour j'avais posé une affiche avec du scotch double face sur ma porte en pvc. Avec le temps (soleil, froid et pluie...) impossible d'enlever le do...
Voyant rouge interphone urmet
RésoluBonjour, résidant dans un appartement neuf, mon interphone de la marque Urmet n’arrête pas de clignoter en rouge sur le logo sonnette, depuis que je ...
Vidange lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, je viens de nettoyer le filtre de mon lave vaisselle Bosch SGS 4432 FF J'ai donc enlevé la grille et j'ai accédé au filtre cylindrique là...
Branchement cuisinière à induction
RésoluBonjour, J'ai acheté une cuisinière à induction Faure de type FCI6530CSA FCI6530CWA et la sortie prise est de 3 files Rouge, Noir et bleu.. je n'ai ...
Sites abri de jardin
Bonjour, J'aimerais acheter un abri de jardin en bois et pour cela différents sites internet en proposent mais à des prix totalement différents pour ...
Ajout de prise dans ma cuisine
Bonjour, Je suis en train de refaire ma cuisine, et j'arrive sur la partie électricité. En tant que novice, je sollicite votre aide. J'ai actuelleme...
Trace de chaud sur stratifié que faire ?
Bonjour à tous ! je remercie par avance ceux qui prendront le temps de me lire. J’ai accidentellement mis une casserole sur mon joli plan de trav...
Reglage dureté d'eau avec adoucisseur vanne flex 5600 sx
RésoluBonjour, Je possède un adoucisseur d'eau Pentair -dont j'ignore la capacité parce que présent à l'achat de la maison- avec vanne Flex 5600 SX. Je c...
Trop de compression moteur briggs tracteur tondeuse
RésoluBonjour à tous, j’ai actuellement un problème sur mon moteur de tracteur tondeuse Briggs 17hp Je viens de refaire le joint de culasse et le moteur f...
Fil décollé sur circuit imprimé
Bonjour, jonathan 1 min Bonjour, un fil avec un tout petit carré en plastique c’est décollé sur mon circuit imprimé, perso j’y connais pas grand ...
Problème sèche linge bosch série 4
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Bosch série 4 (WTB84300FF/09) il m'affiche que le réservoir d'eau est plein alors qu'il est vide! J...
Lave vaiselle whirlpool bip 3 fois
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaiselle : Whirlpool WRFC3C26 W61022640100 achat 2017 Au lancement d'un programme (peu importe lequel) bip ...
Problème sur volet atix bubendorff v1
Bonjour, Suite à l'échange d'embouts de lame , impossible de faire fonctionner le volet . j'ai essayé plusieurs méthodes pour réaffecter la télécomm...
Bosse sur un plancher en bois massif
Bonjour, Au premier étage, nous avons cette bosse dans le plancher en bois chene massif juste au-dessus du mur porteur (en béton) et à côté de l'esca...
Whirlpool akt8330/lx défaut de cuisson
Bonjour, j'ais une nouvelle taque de cuisson whirlpool akt8330/lx . j'ais une zone de cuisson qui ne chauffe plus. aucun défaut affiché, aucune mis...
Ma plaque de cuisson affiche l ou lo
RésoluBonjour, J'ai ma plaque à induction indesit s allume mais indique L puis s eteint .jai besoin de votre aide mercy
Sertissage tube pvc-c
Bonjour, est-il possible de sertir un tube pvc-c avec un manchon multicouche, pour etendre une installation d'eau, et repartir en multicouche ? si non...
Réfrigérateur américain samsung rsa1ztmg
Bonjour, mon frigo americain de marque samsung model RSA1ZTMG dans la partie réfrigérateur dans les bacs du bas mes aliments sont congelé que faire ?
Jointer carrelage douche italienne
Bonjour, Je suis assez debutant en bricolage (lol) mais j'aimerais réussir a jointer le carrelage du sol de ma douche italienne (suite au travail mal...
Déclipsage cache de finition sur fenetre de renovation
Bonjour, Il faut que je remplace un cache de finition ancien dormant d'une fenêtre de rénovation PVC. Ce cache est clipsé sur le dormant de la fenêtr...
Problème avec ma machine à laver bellavita lfs - tambour ne
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma machine à laver Bellavita LFS. Le programme se lance normalement, l'eau se remplit correctement, mai...
Comment débloquer la sangle sansonite,je n'ai plus le code e
Bonjour, la sangle sansonite pour ma valise est bloquée. Le vendeur ne sait pas comment faire
Moteur bft 400 portail électrique coulissant
Bonjour, Mon moteur BFT 400 indique Er F0 avez-vous une idée du problème et surtout une solution. J'ai essayé de joindre un dépanneur chez BFT mai...
Lave vaisselle whirlpool adg 4820 s clignote 6 fois
Bonjour, après avoir lue pas mal de sujet sur le défaut de niveau d'eau, je vous explique l'arrivé de l'erreur - je lance un programme - il vid...