Les discussions
Astuce pour ne plus être "sonne" par murs mansardes ?
Bonjour, quelq'un aurait il une astuce pour ne plus être "sonné" en se cognant la tête dans ce vaste espace mansardé ? Merci
Tache poêle à granulé
Bonjour, Nous avons ces taches sur notre poêle à granulés, à savoir des brûlures sur la vitre et puis des taches de plastique sur la structure sous-j...
Claquement sonore combiné réfrigérateur congélateur brandt c3171
Bonsoir à tous, Revenant tout juste de vacances mon combiné réfrigérateur congélateur Brandt C31716 me fait une mauvaise blague... Ayant un peu ...
Réfrigérateur tropical whirlpool
Bonjour, j'ai mon réfrigérateur congélateur Whirlpool tropical, qui a de l'eau qui coule par une grille de mon congélateur dans le haut du réfrigérate...
Mitigeur douche hydromassante de 2007
Je recherche un mitigeur pour douche hydromassante Good Home de 2007
Comment régler volet roulant électrique à commande filaire
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un volet roulant électrique de marque France Fermetures (modèle antérieur à 2010) équipé d’une commande...
Mon thermostat delta dore 117 ,j'ai régler pour la semaine ,
Thermostat delta,dore 117 mes radiateurs ne marche pas
Mon moteur de glaçons dans mon frigo américain, fait du brui
Bonjour, J’ai un frigo américain Samsung il a 15 ans, il n’arrête pas de faire du bruit pendant 30 minutes et après il s’arrête 15 minutes et le br...
Plus de vapeur sur vaporetto
Bonjour, plus de vapeur sur vaporetto polti 2600. Le témoin manque d’eau reste allumé
Télécommande climatiseur unionaire
Bonjour, j'ai un climatiseur unionaire. La télécommande n'affiche plus rien. J'ai changé les piles mais toujours rien. Y a t il un moyen pour faire ma...
Notice volet roulant vendome 2005
Bonjour, la seule refernce photographiée sur ce volet Vendome est:R590441 (8289) tablier pvc 14/55 +coulisses+axe TE pour coffre . (2005.40) ***@**...
Problème lave vaisselle
Bonjour, Petit problème d arrivée d eau de mon lave vaisselle Bompani modele BILSI60/E; l eau n arrive plus mais la pompe évacuation tourne en perm...
Pourquoi h2o clignote rouge sur frigo américain whirlpool ?
J ai perdu la notice de mon frigo américain whirpool et le voyant H2O était bleu un moment puis maintenant il clignote rouge que dois je faire ?
Peindre plaque polycarbonate véranda
RésoluBonjour. Peut on peindre les plaques polycarbonate ? Si oui quelle peinture est le plus adapté. C est pour opacifier le toit de ma veranda a l intér...
Arduino programmation
Bonjour est-ce qu’il y a une application sur Iphonr IOS pour code des programmes ou faire des simulations pour des projets Arduino
Broyeur viking ge 240 qui grogne sans démarrer
RésoluBonjour ! (Je ne sais pas si ce sujet va dans électricité ou materiel de jardinage !) J'étais en train de broyer quand une branche a débranché le br...
Quel générateur secours d' intérieur
Bonjour, en cas de limitation de puissance par le fournisseur à 1kw ce qui n' est rien du tout et qui fait que quand le chauffe-eau se met automatiqu...
Grosses flammes sur gaziniere marque boulanger
Bonjour, Je vous remercie déjà de me lire. Voilà je suis ennuyé. J'ai acheté y'a 4 ans une gaziniere ( marque essentiel B de boulanger) Pour bien p...
Poignée porte doses est éjecté
Bonjour, lors de la mise en pression de la dose de café la poignée porte doses est éjectée . Merci pour vos reponses
Moteur porte garage sommer 9080 pro+
Bonjour,j ai ma porte de garage qui ne ferme plus... elle fais des à-coups depuis que j ai voulu lubrifiés sur la chaine de tension... Même en nettoy...
Connexion moteur somfy sur récepteur intratone
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire de télécommandes intratone (portail de copropriété) et somfy (motorisation de mon garage), ce qui est relativ...
Porte de mon four brandt est verrouillée ou bloquée comment supprimer ce blocag
Bonjour, Aprés ,quelques jours sans utilisation de mon four ,je ne peux aujourd'hui ouvrir la porte ,elle semble verrouillée ,c'est un four brandt e...
Rebord bois salle de bain .
Bonjour, J aimerais savoir comment procéder pour remettre en état cette partie qui se trouve dans ma salle de bain ... Dois je poncer ? Gratter ? Pui...
Meuble pour lave main
RésoluBonjour, je cherche un meuble compatible avec ce lave main (Largeur 45 au max). Merci
Changer une baignoire pour une douche
Bonjour, J'aimerai retirer ma baignoire et mettre un douche mais le tuyau d'évacuation et très haut.Le tuyau est raccordé sur une colonne collective ...
Branchement d’une lampe 2 fils sur un dcl comportant 6 fils
RésoluBoîtier DCL © Privé Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et ignorant en matière d’électricité, merci d’avance pour votre indulgence! ???? Je ...
Lave-vaisselle hotpoint ne s'arrête plus
Bonjour, Mon lave-vaisselle ne s'arrête plus et produit toujours le même ronronnement. Je viens de l'arrêter au bout de 3 h 30 en appuyant sur le bo...
L eau propre ne s ecoule pas sir les rouleaux de mon karcher
Bonjour J'ai un kärcher FC 7 dans l'eau s'écoule pas sur les rouleaux
Nettoyeur hp qui peine...
Bonjour, un Nilfisk E145.3 qui peine à envoyer de la pression. J'ai testé depuis une autre arrivée d'eau, testé en ôtant le filtre à sable (depuis u...
Avis sur des nacelles d'entretien
Bonjour j'aurais une question a vous poser concernant du matériel d'entretien . En effet mes parents ont souvent des soucis au niveau de leur toiture ...
Interrupteur +/-9v
Bonjour, Je suis en 2ᵉ année de prépa (PSI) et je suis donc un vrai débutant dès que l’on sort du très théorique. Pour un projet de synthétiseur DIY, ...
Transformateur cible smartness 9304
RésoluBonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire quel transformateur est utilisable avec la cible smartness 9304 svp? Je ne le trouve plus ...
Type de boulon/vis ?
RésoluBonjour à tous, Désole pour la question qui vous semblera surement triviale. Je cherche à démonter un placard dont les parois sont attachées par...
Comment nettoyer colle sur parement marbre
Bonjour, Nous avons fait poser un parament en pierre sur un mur intérieur. Celui-ci contient du marbre. Lors de la pose, certaines plaques de pareme...
Compresseur frigorifique
Bonjour, Svp est ce qu'il y'a des compresseurs frigo de puissance 1+1/4hp et merci
Voyant reste rouge frigot whirlpool wsc5541 a+s
Bonjour, J'ai un frigo Whirlpool WSC5541 A+S Malgré le changement de filtre et que j'appuie sur le bouton reset le voyant reste rouge. Et ce que ça...
Disjonction four lors de l'ouverture de la porte
Bonjour, Lors de l'ouverture de la porte de mon four AEG B8972-5-M, celui-ci fait disjoncter le differenciel ? Quelqu'un a t'il une solution SVP !
Froid congélateur
Bonjour, Je m explique,j ai un frigo américain daewoo mon problème ce situe dans la partie congélateur,la température en bas est bien de -20 mais p...
Problème avec ma plaque cooke&lewis
Bonjour, j’ai un problème avec ma plaque, elle s’allume toute seule au max donc je dois toujours couper l’électricité depuis mon panneau à la maison ...
Eau brûlante chaudière gaz elm leblanc
Bonjour, j'ai de l'eau chaude avec une chaudière au gaz ELM LEBLANC qui a une dizaine d'années (chaudière décrassée et vérifiée annuellement). Dans m...
Problème de transmission autoportée
Bonjour, J'ai un problème sur un tracteur tondeuse simplicity lancer après démontage de la boîte pour changer 4 petit pignons j'ai tout remonté fait ...
Macine a laver faure qui ne vidange plus
Bonjour, Bonjour ma machine à laver Faure FWQ6410 ne vidange plus je ne vois pas comment accéder au filtre de vidange qui peut me renseigner Merci
Puis-je monter un manomètre sur un réducteur de pression
Bonjour a tous, j'ais un réducteur de pression je ne connais pas la marque .Sur le réducteur il est marqué d'un côté dn20 et de l'autre 0718 plus un s...
Senseo original plus ne fait plus de grand cafe
Bonjour ,en mettant le bouton sur grande tasse la machine chauffe et s arrête tandis que sur petite tasse elle coule correctement, quelqu un peut il m...
Réglage baie vitré
Bonjour, j'ai installé une baie vitre acheter 240/215 chez Brico dépôt ,le problème que j'ai c'est que lors de la fermeture du cotée gauche ma baie ...
Tallas x100/20
RésoluBonjour, Jusqu'à ce jour, ma pompe TALLAS X 100/20 fonctionnait très bien. Aujourd'hui je veux la remettre en route et là, bien que le réservoir et ...
Aristos one poin
Bonjour, mon frigo ne refroidi plu mais le congel oui
Four rosieres
Bonjour. Sur mon four ROSIERES RFS60/E, lorsque je mets une température supérieure à celle par défaut prévue en chaleur tournante, la température, un...
Problème régulateur groupe électrogène woodward
Bonjour à tous , Tout d’abord merci à ceux qui voudront bien m’apporter leurs lumières et conseils avisés concernant un problème survenu par ma faute...
Odeur de gaz d'un whirlpool
RésoluBonjour, En nettoyant la paroi du fond de mon frigo Whirlpool avec une éponge, il y a eu un craquement comme du verre écrasé et après, ça s'est mis à...