Les discussions

Bonjour. j ai un four thermor

Bonjour. J ai un four THERMOR encastrable ancien FP76MB1 qui a perdu ses 4 boutons blancs de gauche. J'ai demandé à un site de pièces détachées qui n ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
Rosaliejo

Voyant allumé sur va et vient legrand quand lumières éteinte

Bonjour, J'ai un interrupteur va et vient à voyant de marque Legrand Niloé et le voyant est allumé quand les lumières sont éteintes. Je voudrais que...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
stf_jpd87

Quel condensateur acheter ?

Bonjour a tous, j'ai enlevé l'ancien Condensateur HS du volet électrique pour acheter un nouveau sur Internet Mais je ne trouve pas la référence exact...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
blux

Machine à coudre

Bonjour, il y a t il des personnes qui connaissant la Creative 1475CD de Pfaff? En fait elle ne s'arrête seulement lorsque je l'éteins. C'est peut-êt...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
stf_jpd87

Rappel en électricité

Bonjour, j'ai besoin de renseignements sur le code couleur des fils électriques dans une maison... Le vert jaune, bleu , rouge, enfin le noir pour le...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
labricole47

Best green 107 cv hydro

Bonjour, tondeuse auto portee best green n avance plus

Répondre

Noyage de chevilles lors du coulage béton

Bonjour, j'ai des platines de poteaux à poser sur des dés de béton que je vais couler. Comme les platines se fixent sur le béton, je me demande si j...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
Daniel 26

Four fait sauter son disjoncteur mais pas le différentiel

Bonjour, Je suis installé depuis 10 ans dans un appartement locatif, mon four (achat de 6-7 ans) fait sauter instantanément plusieurs disjoncteurs qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
KIDUGUEN

Notice lit mezzanine

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine sunny conforama ou appelé Combal sur Cdiscount. C’est un lot de seconde main ...

Répondre

Pb de voyants sur hotpointariston arl 125

Bonjour, Pb tous les voyants clignotent (Repassage facile,départ différé...) il y à en plus le témoin essorage allumé et la clé de verrouillage sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2024 par
stf_jpd87

Bonjour ,

Bonjour J'ai un carrelage rouge mural dans la salle de bains Mon problème est le suivant. Celui-ci déteint énormément dès que je le nettoie  Est-c...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
stf_jpd87

Notice lit conforama castello

Bonjour Quelqu'un aurait la notice du lit castello surélevé de conforama ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
Benjibrico

Bruit sur moteur porte de garage nice spin

Bonjour, J'aurais besoin d'aide!!! J'ai ma porte de garage qui fonctionne bien, en ouverture et fermeture. Sauf qu'elle fait un bruit anormal cons...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
Jack

Lave linge whirlpool awo/d 6931 - arrêt nettoyage filtre

bonjour, ma question concerne un lave linge Whirlpool awo/d 6931 lors du cycle de lavage, le voyant "nettoyage filtre" s'allume (avant ou pendant le...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
stf_jpd87

Que faire si ma chape se casse sur les bords

Bonjour à tous,  J'ai acheté un appartement au second étage. Voyant que le lino était vieux et abîmé, j'ai voulu en profiter pour mettre du parquet f...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
stf_frmu

Comment détecter l'endroit d'une coupure de fil de robot

Bonjour, je cherche une solution pour détecter l'endroit où le fil de mon robot est coupé, et je voudrais savoir s'il existe un "système D" ou bien fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
blux

Acteur tondeuse toro

bonjour à tous, j'ai un TORO timecuteur avec un moteur koller, et depuis quelques temps il broute et finis par caler quand il est chaud suivis d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
SerpentGourmand73

Télé explosion et étincelle

Bonjour,  J’ai ma télévision thomson écran plat (réf:49UD6206w) Depuis 7 ans . J’ai entendu un gros bruit d’explosion pendant qu’elle était en marche...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
Kasper

Chape maigre sur lit de gravier

Bonjour, Tout est dans le titre. Peut-on réaliser une chape maigre sur un lit de gravier ou la dite chape doit elle forcément se faire sur un sup...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
KIDUGUEN

Quel est l'outil le plus dangereux que vous possédez ?

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
KIDUGUEN

Batterie hilti

Bonjour, je viens de charger ma batterie hilti TE 6-A perforateur ,je la mets sur mon perfo et se décharge jusqu’à une diode au bout de 5 secondes je ...

Daniel 26

Réfrigérateur lg "alarme porte ouverte"

Résolu

Bonjour, je possède un combiné réfrigérateur/congélateur LG référence "gr-b6521vcm" depuis 9 ans. Depuis hier j'ai l'alarme porte ouverte qui sonne co...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
stf_jpd87

Kit securité portillon

Bonjour j' ai installé une porte de garage avec portillon intégré   flexidoor . La porte est motorisé avec un like it pro 600M et en option le kit sé...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
stf_jpd87

Le tambour de mon lave linge ne tourne pas

Bonjour, Mon lave linge brandt BWF47TCS s'allume. Le programme commence mais au moment où le tambour doit se mettre en route j'ai les codes erreur E...

stf_jpd87

Problème thermocouple gazinière sauter

Résolu

Bonjour je possède une gazinière sauter scm1098x1, j'ai identifié une panne du thermocouple pour le feu principale. Malheureusement après contact avec...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Leon

Fixer une plaque de ba13 sur bois

Bonjour, Je suis entrain de rénové ma maison et je me pose la question si je peut visé ou je dois coller la plaque de ba13 au dessus de ma fenêtre su...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
SerpentColossal17

Comment enlever du double-face collé sur du pvc ?

bonjour j'avais posé une affiche avec du scotch double face sur ma porte en pvc. Avec le temps (soleil, froid et pluie...) impossible d'enlever le do...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Paul-Bernard

Voyant rouge interphone urmet

Résolu

Bonjour, résidant dans un appartement neuf, mon interphone de la marque Urmet n’arrête pas de clignoter en rouge sur le logo sonnette, depuis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
BoBot  

Vidange lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer le filtre de mon lave vaisselle Bosch SGS 4432 FF J'ai donc enlevé la grille et j'ai accédé au filtre cylindrique là...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Bebert

Branchement cuisinière à induction

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière à induction Faure de type FCI6530CSA FCI6530CWA et la sortie prise est de 3 files Rouge, Noir et bleu.. je n'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
stf_jpd87

Sites abri de jardin

Bonjour, J'aimerais acheter un abri de jardin en bois et pour cela différents sites internet en proposent mais à des prix totalement différents pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
stf_jpd87

Ajout de prise dans ma cuisine

Bonjour, Je suis en train de refaire ma cuisine, et j'arrive sur la partie électricité. En tant que novice, je sollicite votre aide. J'ai actuelleme...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
astuces72

Trace de chaud sur stratifié que faire ?

Bonjour à tous !    je remercie par avance ceux qui prendront le temps de me lire. J’ai accidentellement mis une casserole sur mon joli plan de trav...

Sun

Reglage dureté d'eau avec adoucisseur vanne flex 5600 sx

Résolu

Bonjour, Je possède un adoucisseur d'eau Pentair -dont j'ignore la capacité parce que présent à l'achat de la maison-  avec vanne Flex 5600 SX. Je c...

FHenneve

Trop de compression moteur briggs tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour à tous, j’ai actuellement un problème sur mon moteur de tracteur tondeuse Briggs 17hp  Je viens de refaire le joint de culasse et le moteur f...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
labricole47

Fil décollé sur circuit imprimé

Bonjour, jonathan 1 min Bonjour, un fil avec un tout petit carré en plastique c’est décollé sur mon circuit imprimé, perso j’y connais pas grand ...

stf_jpd87

Problème sèche linge bosch série 4

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Bosch série 4 (WTB84300FF/09) il m'affiche que le réservoir d'eau est plein alors qu'il est vide! J...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
stf_jpd87

Lave vaiselle whirlpool bip 3 fois

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaiselle : Whirlpool WRFC3C26 W61022640100 achat 2017 Au lancement d'un programme (peu importe lequel) bip ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
Fabannect

Problème sur volet atix bubendorff v1

Bonjour, Suite à l'échange d'embouts de lame , impossible de faire fonctionner le volet . j'ai essayé plusieurs méthodes  pour réaffecter la télécomm...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
640duke

Bosse sur un plancher en bois massif

Bonjour, Au premier étage, nous avons cette bosse dans le plancher en bois chene massif juste au-dessus du mur porteur (en béton) et à côté de l'esca...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
labricole47

Whirlpool akt8330/lx défaut de cuisson

Bonjour, j'ais une nouvelle taque de cuisson whirlpool akt8330/lx . j'ais une zone de cuisson qui ne chauffe plus. aucun défaut affiché, aucune mis...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
stf_jpd87

Ma plaque de cuisson affiche l ou lo

Résolu

Bonjour, J'ai ma plaque à induction indesit s allume mais indique L puis s eteint .jai besoin de votre aide mercy

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Abdou

Sertissage tube pvc-c

Bonjour, est-il possible de sertir un tube pvc-c avec un manchon multicouche, pour etendre une installation d'eau, et repartir en multicouche ? si non...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
stf_frmu

Réfrigérateur américain samsung rsa1ztmg

Bonjour, mon frigo americain de marque samsung model RSA1ZTMG dans la partie réfrigérateur dans les bacs du bas mes aliments sont congelé que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2024 par
stf_jpd87

Jointer carrelage douche italienne

Bonjour, Je suis assez debutant en bricolage (lol) mais j'aimerais réussir a jointer le carrelage du sol de ma douche italienne (suite au travail mal...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
KIDUGUEN

Déclipsage cache de finition sur fenetre de renovation

Bonjour, Il faut que je remplace un cache de finition ancien dormant d'une fenêtre de rénovation PVC. Ce cache est clipsé sur le dormant de la fenêtr...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Moiaussitot

Problème avec ma machine à laver bellavita lfs - tambour ne

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma machine à laver Bellavita LFS. Le programme se lance normalement, l'eau se remplit correctement, mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2024 par
stf_jpd87

Comment débloquer la sangle sansonite,je n'ai plus le code e

Bonjour, la sangle sansonite pour ma valise est bloquée. Le vendeur ne sait pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2024 par
stf_jpd87

Moteur bft 400 portail électrique coulissant

Bonjour, Mon moteur BFT 400 indique Er F0 avez-vous une idée du problème et surtout une solution. J'ai essayé de joindre un dépanneur chez BFT mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 4820 s clignote 6 fois

Bonjour, après avoir lue pas mal de sujet sur le défaut de niveau d'eau, je vous explique l'arrivé de l'erreur  - je lance un programme  - il  vid...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
stf_jpd87
Résultats 2801 - 2850 sur un total de plus de 50 000