Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Poser un revêtement de sol vinyle à la coupe sur un ancien lino
RésoluBonjour, Je voudrais changer le revêtement de sol de ma chambre en y mettant du vinyle au rouleau pour rester dans une gamme de budget raisonnable...
Manque de puissance
Bonjour, Mon climatiseur maison souffle du froid mais pas assez puissant. La puissance ne change pas du coup l'air frais sort tres faible
Abri piscine
Bonjour, la piscine de ma mère est protégée par un abri bas très ancien qui se démonte et se remonte manuellement. Il est très dégradé et je voudrai...
Defaut d07 brandt lave linge wtc1263f
RésoluBonjour, marque Brandt model wtc1263f lave linge Bonjour, depuis 2 jours un defaut d07 j ai regarder sur le forum ont parle des charbon mote...
Câblage interrupteur crépusculaire ?
RésoluBonjour, Je doit installer un interrupteur crépusculaire pour un éclairage au niveau d'une station de lavage. Sauf que j'en ai jamais câblé. Mon...
Ma citroen jumper 2.0 cdi de 2004 se met en mode dégradé
RésoluBonjour ma citroen jumper 2.0 hdi de 2004 se met en mode dégradé
Congelé wirpool
Bonjour, mon voyant orange est toujours allumé, cela consomme t'il plus d'électricité !!
Ventilateur chaleur tournante ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ai un four a chaleur tournante de marque Electrolux. Le ventilateur de chaleur tournante ne tourne plus. J'ai testé hier le moteur du ve...
Dans ma salle de bain j'ai fait placer un sani broyeur sfa pour le wc, mais le p
Dans ma salle de bain j'ai fait placer un sani broyeur SFA pour le WC, mais le plombier y a branché le lavabo et la douche avec.Est ce bien?
Améliorer portée télécommande genius echo tx4
Bonjour ! Un peu déçu par ma nouvelle télécommande portail. Il s'agit d'une télécommande GENIUS ECHO TX4 ( https://www.allotelecommande.com/portail...
Cafetiere senseo hd7810 ne chauffe plus
RésoluBonjour, Hier soir, ma cafetière Philips Senséo HD 7810 tombe en panne ! Elle ne chauffe plus l'eau mais le café coule ! Que dois-je faire en sacha...
Erreur après remplissage de mon lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle Scholtès LTE 14-3210 A+. Après sa mise en route, il se met en erreur 5 (voyant clignotant sur 5) juste après le r...
Tondeuse honda hrg 413 s moteur gv 100
Bonjour à tous, j'ai un petit problème de régulateur sur ma tondeuse et je voudrai savoir si je peux effectuer le réglage de la même façon que sur ...
Joint robinet jacob delafon années 80
Bonjour, Le joint d'un robinet de baignoire Jacob Delafon des années 80 est parti en morceaux. J'aimerais pouvoir démonter l'inverseur pour pouvoir...
Lave linge indesit iwdc6125 clignote après fin de cycle
Bonjour, Mon lave linge indesit iwdc6125 s ’est arrêté après lavage séchage et vidange en clignotant par toutes les leds vertes .Pas de led de secu...
Isolation phonique bruit extérieur fenêtre
RésoluBonjour, je suis actuellement locataire d’un appartement dont les chambres donnent sur une rue animée le soir. J’ai du double vitrage mais je pense de...
Problème serrure trois points
Bonjour, Je rencontre un souci avec ma porte d entrée en PVC avec une serrure trois points. En effet depuis quelques jours le serrure tourne folle, ...
Pompe
Bonjour Ma pompe à chaleur reste bloqué en mode vacances comment faire pour la débloquer et passé en mode hiver elle est de marque dimplex Merci b...
Lave linge bosch logixx 10 ref vbb24571ff/13
Bonjour, Savez-vous comment remonter la durite cuve/pompe (celle où se trouve la boule) car quand je pense que c'est ok, cela ne tient pas.... Merci...
Même panne sur 3 chargeurs skil ???
bonjour, j'ai une panne sur 3 chargeurs skil ( 2610397848) ... bizarre non ... le 1er s'est mis en panne ? je m'en suis fait préter un autre = même ...
Cafetière dolce gusto
Bonjour, J ai un problème avec la cafetière douce gusto elle ne coule presque pas et je l allume elle glinote vert et après elle se mais a glinote...
Lave-linge far l2572
Bonjour, le voyant de programmation s'allume mais le moteur ne se met pas En route on dirait que le couvercle ne fait pas contact pour le démarrage. ...
Disjonteur qui sautte même sans branchement sur la prise du lave linge
Bonjour, J'ai le disjonteur qui sautte des que je remets en place le fusible du lave linge sur le tableau electric , le voyant rouge du fusible ne s...
Prise electrique ne marche pas
Bonjour, Suite à un achat, je viens de me rendre compte que des prises et lampes murales ne fonctionne pas, n'ayant aucune connaissance en électri...
Seche linge bosch advantixx7 fait sauter les plombs
Bonjour, Depuis quelques mois mon seche linge Bosch advantixx7 fait sauter les plombs de temps en temps . J ai fait le nettoyage complet mais rien ...
Lave vaisselle continental edison celv 126fsa
Mon lave vaisselle s'"est arrêté en cours de programme . Y-a-t-il un fusible ou un disjoncteur sur celui-ci ? Metrci ! Bonne journée !
Différences entre 2 lave vaisselle siemens
Bonjour, J'aurais voulu connaître la différences entre ces deux modèles de lave vaisselle siemens SN658X00ME et SN658X02ME. La différence de pr...
Alarme verres fragiles lv valberg 12c47 ssc
Bonjour , nous avons un lave vaisselle Valberg ( 12c47 ssc ) depuis environ 5ans . Jusque là pas de soucis mais maintenant nous avons l'alarme verres ...
Comment enlever tache de rouille sur une tombe en granit ?
comment enlever une trace de rouille en forme de cercle sur la tombe en granite gris de mon père, ma mère est au cent coups et recherche une techniqu...
Lave linge brandt, problème d07
RésoluBonjour, Après avoir mis une machine à laver comme sans rien changer au programme ni rien fait de particulier,ma machine s'est arrêté et a fait saut...
Frigo americain daewo
Bonjour, il semblerait que de l'eau coule dans mon bac à glaçon et glace les glaçons entre-eux ainsi que le fond du bac, la spirale ne peut plus tourn...
Four: relier prise existante 16a à un nouveau disjoncteur 20a
Bonjour, Je souhaite installer un four dans ma cuisine. Or je n'ai que des prises 16A raccordées à un disjoncteur 16A. J'ai vu qu'il fallait qu'un ...
Armoire industrielle pour de l’éclairage
Bonjour, Je j’aimerai savoir si parmi vous il y a des personnes qui s’y connaissent en armoire industrielle pour un projet J’aimerai communiquer a...
Rinçage bosch série 4
Bonjour, Ma fille vient d'acheter un lave vaisselle bosch série 4. Il n'y a pas le symbole du programme de rinçage pour rincer lorsque la machine n'...
Nettoyage et protection de sol en grès
Bonjour, Jai un carrelage en grès depuis 1 an et depuis le début il est resté taché et la moindre goutte d'eau ou d'huile marque. J'ai tout essayé e...
Pourquoi mon four siemens affiche erreur 15 ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un four Siemens HB 760650F et sur le bandeau de l'heure il est marqué "Er 15". Cette erreur correspond à quelle panne?? car je n...
Recouvrir mon isolation a 1€ du plafond de mon garage
Bonjour, avec quel matériau et comment je peux recouvrir isolation intérieur du plafond de mon garage ,en polystyrène, (isolation a 1€) qui a été fai...
Branchement nouveau programmateur piano smeg cg90x
Bonjour à tous, Suite à la panne du programmateur de mon piano smeg, j’en ai commandé un nouveau compatible. Le nouveau programmateur reçu dispose d...
Comment enlever du marqueur sur un sac ?
Voila j'ai un sac pour l'école mais le probleme c'est qu'il y a du marqueur indélébile dessu que je souhaiterais enlever !! Voila je voudrais savoi...
Problème de chaudière saunier duval thema c24e
Bonjour, Ma chaudière ne fonctionne plus, avant d’appeler un technicien j’aimerai savoir si quelqu’un peux m’aider, quand je tourne le bouton sur 1 ...
Panne du combo frigo-congel...
Bonjour, En rentrant de vacances, notre frigo avait arrêté de fonctionner, depuis plusieurs semaines manifestement, et des milliers de larves y avai...
Changer velux
Bonjour, Je viens d'emménager en maison et je cherche s'il y a des améliorations à effectuer. J'ai des Velux assez anciens (cf photos - GZX-4) et ...
Sèche linge indesit idca g35
RésoluBonjour, Suite à vos réponses , j'ai également la petite hélice ( orange ) en caoutchouc qui est détériorée , je n' arrive pas à trouver cette pièce...
Lave linge margherita 2000
Bonjour, La machine se met en route ,mais le tambour ne tourne pas . Que faire ? Merci
Satarlight clime b12
Bonjour, mon climatiseur coule à l’intérieur
Four qui fait disjoncter
Bonjour, Le four disjoncte lorsque je le mets en fonction pyrolyse. Cest un four bosch modele HBA63B255F Pourriez-vous me donner la marche à suivre...
Format non valide
RésoluBonjour Je viens de déménager et j'ai rebrancher ma freebox HD à mon téléviseur lg avec un câble hdmi. Un message apparaît " format non valide" alo...
Ammoniaque moins toxique
Bonjour, Bonjour, Existe til de l'ammoniaque léger ou dénaturé moins nocif et toxique pour nettoyage ? Merci d'avance Cordialement