Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Hauteur linteau
Bonjour, je construis un garage. Ma maçonnerie pour le linteau de porte de garage et de porte de service arrive a 2m08. Je pense ramener les repos de ...
Portes fenêtres ventrues
Bonjour, Dans ma maison individuelle, j'ai trois portes fenêtres en PVC, installées depuis longtemps. La partie verticale des montants s'est lé...
Quel enduit ou peinture mettre derrière un poêle à bois?
RésoluBonjour, je dois recouvrir l'adossement anti-feu que va me poser un professionnel (poêle Invicta 8Kw) par une finition personnelle. Je n'aime pas tr...
Touches telephone fixe samsung
Bonjour, Les touches 5-8-0 du clavier de mon telephone fixe philips ne fonctionnent pas! Toutes les autres par contre fonctionnent bien! Quelqu' un...
Store banne somfy
Bonjour, Apres avoir changer le condensatuer je n'arrive pas à remonter le moteur dans le tube jusqu'au bout. il me reste 3 cm. (la longeur des cran...
Probleme de glace sur congelateur liebherr
Bonjour, J' ai un combiné réfrigerateur-congélateur NO FROST LIEBHERR 7083 499-00. Je retrouve de la glace dans le bas du congélateur et il n'y...
Lave linge vedette ligne égée eg 6001 (schéma électrique et pressostat)
Bonjour, J'ai un souci d'arrivée d'eau dans ma machine et pour tester le pressostat je l'ai débranché, je n'ai malheureusement pas regardé comment ...
Création de cable perso = danger ?
Bonjour, je suis en train de créer mon câble de recharge usb-c à usb-a et entre les deux j'ajoute un connecteur type aviaton gx12. Je suis débutant en...
Contact chauffe eau avec compteur linky change
Bonjour, j ai un linky. ils ont branche en l1 l2 2 fils rouge et blanc venant de ma bobine et contacteur mais cele ne chauffe pas . faut il brancher ...
Gazinière beko qu'elle est la taille de gicleurs
Bonjour, J'aimerais savoir la taille des gicleurs de ma gazinière, pour gaz de ville ?? Marque beko.
Ma gazinière ne fonctionne plus
Bonjour, Je dispose d'une vieille gazinière vedette sécuris qui fonctionne en butane (twiny) après un an inutilisée (maison d'été) la gazinière ne ...
Recherche notice
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du sèche linge Siemens WT62000FF/11, Siwatherm c6. Quelqu'un aurait il ça ? Merci à tous et une...
Décongélation subite de mon réfrigérateur américain samsun
Bonjour, suite problème de bruit et de perte de froid sur mon réfrigérateur, j'ai sollicité de l'aide. Il m'a alors été conseillé de procéder à la "...
Plus de froid
Bonjour, mon réfrigérateur congélateur WHIRPOOL WBE 3322A+NFX AQUA ne fait plus de froid...pour effectuer une réinitialisation de la carte commande ...
Code f7 lv v zug
Bonjour, erreur F-7 sur lave- vaisselle V-Zug Adora. J'ai deja changé la petite carte électronique du debitmetre. L'erreur persiste à la fin du pro...
Chauffage
Bonjour, galére nos voulons brancher un nouveau chauffage , notre maison est ancienne donc du mur sort2 fils un rouge et un bleu , nous avons fait le ...
Bac assouplissant se vide instantanément faure fwq 6120
Bonjour, Lorsque je verse de l'assouplissant dans le bac de mon lave-linge, il se vide instantanément (??) alors que je n'avais jamais rencontré c...
Motorisation de volet bubendorff bloquée
Bonjour, Mon volet roulant BUBENDORFF (modèle BLOC N Classic v1) ne répond plus à ma télécommande sans fil. (ce n'est la pile de la télécommande qui...
Lit mezzanine casual
Bonjour, concernant le démontage du sommier metalique du lit mezzanine Casual auriez vous une astuce pour retirer les lattes sans casser les inserts ...
Peinture qui vire au jaune pale
Bonjour Cuisine entièrement poncee lavee séchee et repeinte en blanc ! Sauf que remontee de tanin ma peinture blanche vire au jaune pale... Je ne Ve...
Autoportée intex carburateur nikki 13,5 cv
Bonjour, La tondeuse autoportée de mon fils démarre puis s'arrète j'ai fait la plupart des vérifications et je suis à la recherche d'une solution po...
Section cable
Bjr four de potier a alimenter. Longueur du câble 15m Four tetra de 13kva. Section du câble 5G4 ou 5G6 ? -- "je crois que c'est le rôle de ...
Éclairage tour de clôture de jardin
Bonjour, Je suis en train de finaliser une clôture autour du jardin. Nous avons prévu une gaine avec alimentation en 2.5m2 tout le long pour l'éc...
Cherche information performance chaudière
Bonjour, Mon père qui est en Corse possède une chaudière à ventouse à gaz qui est assez limitée. Quand quelqu'un prend une douche et qu'on tire de...
Erreur e1 sur frigo haier 665ibs2
Bonjour, Bonjour. Mon frigo haier 665IBS2 affiche E1 il ne congèle pas le petit ventilateur ne tourne pas et la température affiche 08 . Que faire ?
Problème pompe à chaleur
Bonjour, J'ai un problème de pompe à cheleir elle me mets erreur 040 a quoi cela signifie merci de vos réponse
Lave linge faure
Bonjour, Ma machine a laver ne démarre pas on enttend deux clic mais c tout
Panne climatiseur midea 24000btu e9!
bjr! J'ai un climatiseur MIDEA 24000BTU qui affiche E9 depuis un bout de temps! j'aimerais savoir de quelle panne il s'agit! merci
Chauffage par plinthe : des avis ?
Bonjour ! Nous souhaitons changer notre système de chauffage actuel (convecteur électrique mural basique), qui commence à se faire vieux, pour une ...
Choix d'un transformateur pour lit électrique
Bonjour, j'ai un lit avec moteur électrique 180W DEWERT type DUO 5 précisant une sortie max de 22,5 Volts, 50 à 60 Hzt. Je ne parviens pas à trouver ...
Comment réparer mon groupe électrogène de marque sdmo 4kva
Bonjour, Mon groupe électrogène démarre tourne bien 5 minutes après il fait comme si veut s'arrêter il redémarre c'est ce qui ne fait que faire il v...
Lave linge ariston aqgl 101
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge . Il fait le programme demande mais ne chauffe pas et n'essore pas assez 'et en fin de programme s'arrêt...
Fuite continue interne lave-linge
Bonjour, Mon lave-linge (BRANDT WTD6084SF) présente une fuite constante sur l'alimentation du tambour, même débranché électriquement. Aucune fuite à ...
Beko lvi72f voyant de fonctionnement
Je suis occupé d'installer une lave-vaisselle BEKO LVI72F. Le voyant de fonctionnement est occulté par la protection plastique installée en bas de la ...
Une bande de led sur 2
Bonjour, Je viens d’avoir un soucis avec mes leds, seulement une bande sur 2 s’allume, alors qu’auparavant les 2 s’allumaient.. Si je change de bran...
Four sauter sfp630bf11 qui perd la tete
Bonjour, Depuis quelques temps mon four sauter sfp630bf11 n'en fait qu'à sa tête. Il se met en route tout seul sans tourner le commutateur. Se met e...
Ma machine a glaçon ne fonctionne plus
Bonjour, La machine a glaçon de mon frigo américain LG grp2267stja ne fait pas de glaçons l eau n arrive pas . j ai change l électrovanne mais rien ...
Scier évier en résine
Bonjour à tous, J'ai un plan de cuisine provisoire bien petit dans lequel je désire installer un évier en résine. J'ai repéré en ces temps de prom...
Séche linge siemens siwatherm 7100
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment ouvrir la grille du condenseur pour le nettoyer. Merci pour votre aide, Cordialement
Frigo congélo wirlpool
Bonjour, Je viens de dégivrer mon congélo. Les boîtes des aliments étaient mouillées. J'ai nettoyé et remis en marche et je remarque que les caoutch...
Four à micro-ondes grill
Peut on faire des gâteaux dans un micro-ondes grill ?
Traînées noires sur le linge
Résolu/FerméBonjour, j'ai un un-lave-linge Miele mon linge est lavé à 40°, au moins, et je trouve des traînées noires sur tout ! comment s'en débarrasser ? r...
Probleme avec le tambour
Bonjour, Une fois l'eau arrivée normalement, le programmateur fonctionne mais le tambour refuse de tourner, aussi bien pour un lavage à froid qu'en ...
Burineuse perceuse bosch ne démarre plus
Bonjour, Bosch professionnel (bleu) : GBH36 VF-Li ( modèle sur batterie ) La machine ne fait plus rien .Le problème semble électrique. La machin...
Rénovation et présence de plomb
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter une maison année 30, dont le diag révèle des présences de plomb sur les murs porte et plinthe (dans la peintu...
Lave linge vedette ligne égée eg7508
RésoluBonjour le programmateur fonctionnant mal, j'en ai trouvé un d'occasion.Mais en le mettant certaine connexions se sont déconnectées ainsi que sur l...
Lave vaisselle west point-1213s.ed
Bonjour, J ai nettoyé le filtre du lave vaisselle, car l esu ne s ecoulait pas apres lavage. Tout a ete remis en place . Quand je veux demarrer, il ...
Lino
Bonjour, ma trottinette a faire comme une brûlure sur mon lino je ne sais pas comment l'enlevererci
Saignée / gaine dans cheminée
Bonjour, Travaux de rénovation en cours chez nous, pour apporter l'électricité sur le mur de gauche, les artisans ont (i) réaliser une saigné e...
Panne congelateur brandt a+classe
Bonjour, Mon congelateur ne congel plus le voyant rouge de la porte reste allumé alors qu'il est bien fermé quelle est le problème Congelateur arm...