Les discussions

Voyant rouge

Bonjour, j' ai une Tassimo , le voyant rouge du détartrage c' est allumé , quand j' ai mis le disque pour détartrer , le voyant du réservoir c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo americain lg 207 deq annee achat 2004

Bonjour le compartiment congelateur ne congele plus le frigo lui refroidit bien y a t il solution simple ? merci de votre aide

stf_jpd87

Abri jardin

Bonjour, je rechercher un plan d'abri jardin sans les dimension merci

Daniel 26

Interphone 603r

Bonjour, J’ai un problème avec mon interphone. En bas de l’immeuble La sonnette du bas fonctionne par contre la sonnette sur mon palier ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_frmu

Calcul de puissance plusieurs récepteurs

Bonjour, Dans une installation industrielle, je dois effectuer la mise en œuvre de 30 prises 400V 63A. En calculant le bilan de puissance , je t...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Elec

Nespresso creatista

Résolu

Bonjour, j’ai une machine Nespresso Creatista plus. J’ai voulus faire un détartrage, j’ai pousser sur les deux boutons en même temps pendant 3seconde...

Marco

Raccorder guirlande électrique

Résolu

Bonjour, j'essaie de réparer une guirlande électrique dont la prise est abimée. J'en ai une qui correspond pour le remplacement, mais en dénudant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
julie

Isolation phonique double porte

Bonjour, La pièce où je travaille se compose de 4 murs très épais qui assurent une très bonne isolation phonique. Le problème, c'est que la p...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
KIDUGUEN

Tv toshiba

Bonjour, j'ai couper le courant pendant la mise a jour de ma tv maintenant l'ecran est noir impossible de la rallumer

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
nounours77171

Bruit "clac clac..." dans 1 chauffage ; même éteint ???

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec une chaudière gaz et des radiateurs à eau donc et celui de notre chambre clac quasi tout le temps qu'...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
hydro73

Chaudière à fioul chappee zxb 30

Bonjour, Je viens d’acheter une maison équipée d’une chaudière à fioul SLCF ZXB-30 de la marque Chappée. Je voudrai couper le chauffage et je n’ai q...

Icare95

Problème d'invasion d'insectes

Bonjour, le 25/04/21 j'ai posté mon problème mais dans le forum nettoyage qui n'était peut-être pas le bon,et le temps que j'écrive il en est sortie ...

Daniel 26

Réparer table en bois extérieur

Bonjour, J'ai une table extérieur qui a un peu pourrit. J'ai gratté et me retrouve avec un trou qui traverse le plateau d'un peu plus de 10cm. Que m...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_frmu

Problème de démarrage, marque proline 6kg

Bonjour, Ma machine à laver ne démarre plus dès que je choisis un programme et après j'appuie sur le bouton départ rien ne se passe et quelques seco...

stf_jpd87

Congélateur laden 243

Bonjour, J'ai eu un congélateur Laden 243, et le voyant du milieu (rouge) reste allumer, il fait un bruit bizarre depuis quand le moteur (?) se met ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Branchement horloge analogique

bonjour, j'ai branché cette horloge analogique sur rail din certain créneau horaire choisis. quelque soit la position du swicth sur 0 ou 1 en auto ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Poêle à granulés palazzetti pellets ne descend pas régulièrement

Bonjour, Voilà j'ai un poêle à granulés palazzetti Inès il a 6 ans jamais de soucis jusqu'au la . Depuis quelques jours il a tendance a s éteindre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Cho_427

Enlever les couches de broux de noix accumulées depuis de nombreuses années sur.

Bonjour,je voudrais savoir comment je peux faire pour enlever toutes les couches de broux de noix qui ont été appliqué depuis de nombreuses années? C...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Paul-Bernard

Remplacement accus éclairage solaire

Résolu

Bonjour, Je prends le risque que mon problème ne soit pas placé au bon endroit ! Aprés une utilisation de plusieurs années de mes éclairages solaire...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
JPL30131

Compresseur nuair

Bonjour, j ai acheté il y a longtemps un compresseur Nuair modele Duo Master Kit CE Quelques un connaît il ce produit ? Je ne retrouve plus la notic...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Daniel 26

Delai entre chape et réagréage

Bonjour, Je viens de couler du mortier sur 4 cm d'épaisseur sur une ancienne dalle béton très abîmée, surface de 1m² environ. Je souhaite rattraper ...

stf_jpd87

Radiateur marque blyss type th40 ref c15s23

le radiateur s'allume mais ne chauffe pas , pour le moment j'ai démonté la carte , un condo me semble gonflé , je ne voie pas la valeur merci pour vo...

stf_jpd87

Aucun affichage machine à laver bellavita lf 1209 bvt

Bonjour, Depuis 3 jours, en tournant le sélecteur sur ma machine a laver Bellavita, plus rien ne s'allume ? Certainement un fusible de grillé ? Se...

stf_jpd87

Branchement realis réfrigérateur proline plc 330w-f-1

Bonjour, pourriez-vous me communiquer le schéma de raccordement du relais réfrigérateur ref QP2-15H et si possible la ref de ce relais pour remplace...

stf_jpd87

Problème sur sèche linge viva

Bonjour, Mon sèche linge Viva demande de vider le réservoir mais il n' y a que 1 cm d'eau dedans. J'ai nettoyé le filtre, c'est vrai que j'avais un ...

stf_jpd87

Problème de démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours ma machine ne marche plus lorsque je choisis un programme et j'appuie sur le bouton départ sa reste allumé et après s...

stf_jpd87

Invicta adrano 7

Bonjour, Le poele se met en code defaut manque d d'allumage 9ue alors que la flamme est belle. Merci de votre reponse

opentipe

Molette(ok)

Bonjour, j'ai un téléviseur LG avec une télécommande AN -MR650, la molette (OK) ne répond plus. Que dois-je faire ?

Daniel 26

Appliques exterieur

Bonjour, Je vous fait part de mon problème .. un classique dans le branchement électrique a vrai dire . Je viens d'acheter 2 appliqués extérie...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
flo_3377

Changement double interrupteur va et vient legrand série neptune

Résolu

Bonjour à tous Je suis novice en électricité. Je sais changer des interrupteurs simples des prises et des appliques mais là je souhaite remplacer m...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
stf_frmu

Démonter poignées de porte pvc

Bonjour, je voudrais démonter ma poignée de porte .Quel outil utiliser ? ( voir photo) On dirait que c'est rond ?

stf_jpd87

Bruit

Bonjour, Mon. Frigo Samsung fait du bruit démarrage du compresseur et à l arrêt merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
stf_jpd87

Comment sortir l axe volet roulant électrique vendôme

Bonjour Mon volet roulant électrique Vendôme ne monte plus Le tablier a été décroché Mais nous ne trouvons pas comment enlever l axe côté moteur M...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
verros13

Comment réparer lave vaisselle bosch aqua sensor ?

Résolu

Bonjour, Je lance un programme et l'aspiration de l'eau se met en route et là rien ne se passe. Mon lave vaisselle ne se rempli pas d'eau. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
stf_jpd87

Pour un cabkage électriques

Bonjours j'ai un rocher artificiel ou je souhaite faire couler une fontaine avec une pompe .il y a une lumière au dessus de ce rocher. Je voudrais ré...

stf_paroroma

Comment démonter une serrure de portillon

Résolu

Bonjour Je cherche à démonter la serrure de mon portillon de jardin en pvc sans y arriver . Je ne trouve pas non plus de marque. Voir photos . M...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
mikk_0390

Peinture à la craie

Bonjour, puis je recouvrir de la peinture à la craie avec de la peinture chaulé? N'ayant pas trouvé la 2 ème couleur souhaitée en craie .

Fabi08

Info sur chappe allégé

Bonjour, j ai fait une chappe allégé, en respectant les dosages mais sur le rendu final je me retrouve avec un aspect sableux. En passant le balais, ...

stf_frmu

Carillon westminster : les aiguilles ne tournent pas

Bonjour, Les aiguilles de mon carillon Westminster s'arrêtent malgré le mouvement régulier du pendule. Cela arrive souvent quand l'aiguille des minu...

stf_frmu

Enlever un tuyau de vidange

Bonjour à tous ! Afin d'accéder au clapet anti retour de notre lave-vaisselle, nous avons besoin de retirer le tuyau de vidange. Or il semble bien emb...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Slejana

Tambour bloqué lave linge

Bonjour, Mon tambour du lave linge de marque Electrolux est bloqué, la courroie à l'air d'être en bonne état et à sa place, mais la toupie ne tourne...

stf_jpd87

¶emplacement une pièce servant à maintenir en place les deux tiroirs à légumes.

pour cela j'ai besoin d'avoir acces au guide de l'utilisaeur. Comment faire? Le site que j'ai trouvé (https://monitorebook.info/) est toujours bloqu...

stf_jpd87

Problème d'un congélateur qui produit pas le froid

Salut à tous, Je voudrais savoir si les coupures intempestives de courant peuvent occasionner la perte de rendement d'un compresseur d'un Congélate...

stf_jpd87

Lave linge

Continental Edison. Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui, ma machine n'essore pas , et ne vidange pas non plus à vide. Merci pour votre aide

stf_jpd87

Fissure rebord fenêtre

Bonjour, J'ai une fissure sur un rebord de fenêtre. Plus le temps passe et plus je trouve que cette fissure se creuse ou s'agrandit.   N'é...

KIDUGUEN

Déplacement living lourd

Bonjour, J'ai fait mettre un stratifié dans ma salle à manger. Les poseurs ont mis mon living sur des petits morceaux de tapis. Mes meubles sont très ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Martine59140

Pneu roue de brouette

Résolu

Bonjour, Est il possible de monter un pneu de 400 x 8 sur une jante de 400 x 10 (roue de brouette gonflable) ? Merci d'avance pour votre répons...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
xplom

Élever un muret de 2 rangées de parpaings

Bonjour, Je souhaite élever un mur extérieur (1,2m) de 2 rangées de parpaings pour ensuite y poser des panneaux occultants en composite d'1,8m. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
stf_frmu

Construction

Bonjour, je souhaite réaliser un abris de jardin de 3*2*2,5 en parpaings de 10cm.. En mettant dans les angles du ferraillage.. Qu’en pensez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

Résolu

Bonjour, Voyant rouge fixe (point d'exclamation) sur BEKO CN151920dx. Merci pour vos réponses. Cordialement.

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Franck17000
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000