Les discussions

Mon tracteur tondeuse crache de l'essence/huile par le pot

Bonjour, j'ai un tracteur tondeuse husqvarna série LT 130 (4 temps), il sort de l'huile et de l'essence par le pot d'échappement. Possible de me r...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
stf_jpd87

Comment comprenez vous les tarifs edf ht ttc ?

Résolu

Bonjour, selon la grille TTC : https://particulier.edf.fr/content/dam/2-Actifs/Documents/Offres/Grille_prix_Tarif_Bleu.pdf selon ma facture j...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
stf_jpd87

Porte en chene

Bonjour, j ai decaper une vieille porte en chene et pour la nourrir j ai mis de l huile de lin c est une porte en chene clair mais elle a noirci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
stf_jpd87

Fissure cuvette wc suspendu

Bonjour, une fissure à l'arrière de la cuvettte sembLe progresser entre les points d'accroche. Il s'agit de WC suspendu de la marque altherna posés il...

stf_jpd87

Disjonctage intempestif

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je viens vous poser un problème qui me dépasse. J'ai installé une pompe à chaleur (en triphasé) qui fonctionne t...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
fredo74380

Plaque vitroceram high 1ne

Bonjour, je ne peux plus utiliser 2 plaques en même temps la plaque s'éteint, en rallumant je peux utiliser une plaque. Elle est neuve ou presque 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
papy35

Problème e10

Bonjour, j'ai une problème E10 avec mon machine à laver et je ne sais pas ça fait dire quoi mais il s'arrête tout seul j'ai dois faire quoi ?

b richard 31

Robinet douche tourne dans le vide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines le robinet de ma douche (c'est un mélangeur) était un peu dur a tourner côté eau chaude. Depuis ce matin, j'ai fe...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
gt.55

Courtier énergie

Résolu

Bonjour Je pose une question un peu banale mais on le vit dans notre vie quotidienne c'est l'exposition de nos factures d'électricité ces dernières a...

lauragec

Imprimante canon mg3000

Bonjour, Mon imprimante ne prends pas les feuilles, elle s'arrête à la moitié et après ne passe plus.. Merci pour votre réponse Cordialement Mme M...

Letang

Ma cafetière dolce gusto fait moins de café avec une capsule

Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que j’ai une machine dolce gusto et j’ai un petit problème depuis hier. Quand je fait du café ou autre chose la...

gt.55

Tuyau d’eau chaud percé mais le compteur ne bouge pas

Fermé

Bonjour à tous, Mon voisin a déclaré un sinistre car il se retrouve avec des cloques à son plafond. J’ai donc voulu contrôler ma consommation d’eau...

Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
stf_jpd87

Condensateur sèche linge sc0501

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un sèche linge de 1992 arthur martin sc0501 en très bon état qui n'a pratiquement pas servi. Le problème qui se pose...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
b richard 31

Probléme avec led g9

Bonjour, je posséde deux lustres dans ma salle à manger, chacun possède 6 ampoules ; le premier a encore 6 halogènes de type G9 depuis deux ans enviro...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
stf_jpd87

Beko slp 07w1seche linge

Bonjour, Mon sèche linge pompe à chaleur démarre mais s arrête au bout de 3secondes.j ai tout nettoyé mais rien y fait.si vous pouvez me aider.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
stf_jpd87

Seche linge sent le brulé

Bonjour, J'ai acheté d'occasion le sèche linge Brandt ETE 6506F et il y a une odeur de brulé qui s'échappe Le linge ne sent pas mauvais Tous les f...

stf_jpd87

Convecteurs electriques pilotés

Bonjour, je voudrais installer des convecteurs electriques pilotés dans une maison de vacances

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Carminas

Remplacer une résistance variable ou ajustable

Bonjour, En manipulant la carte electronique d'un vieil orgue italien (Jen brio 61-p) pour changer les condensateurs j'ai abîmé le dessus d'une rés...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
contrariness

Vitesse d'une lame de scie de 60 cm de diametre

Résolu

Bonjour, je chercherais a savoir quel est la vitesse de coupe d'une lame de scie de 60 cm de diamètre, a combien est qu'il faudrait que le moteur to...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
gt.55

Surpresseur eau

Bjr ns avons un surpresseu deau 100l de marque eneger bricot depot depuis 2018....aujourdhui il me fait sauter le disjoncteur sur lequel il est branch...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
stf_jpd87

Mon poe

Bonjour, mon poele a petrole inverter 3003c se met en h4 apres allumage quelle solution

stf_jpd87

Portail fonctionne pendant prog mais répond pas à la télécom

Bonjour, bonsoir Je vien sur se forum pour de l’aide ! Je me bat avec mon portail battant ( ray 2524 ) car quand je décide de le programmer tous se...

stf_jpd87

Wc bouchés.

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous poser ma question mais j'essaie tt de même. J'habite une petite maison avec une évacuat...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
KIDUGUEN

Problème d'infiltration d'eau au sous-sol

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a un an et demi (maison construite dans les années 70). Depuis notre emménagement, nous remarquons des infiltr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
KIDUGUEN

Retirer un enduit plastifié sur une façade

Bonjour, Je voudrais retirer un enduit plastifié posé il y a 30 ans sur ma façade, comment m'y prendre?

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Paul-Bernard

Moteur volet roulant profalux bloque

bonjour mon volet roulant électrique est bloque position basse moteur Profalux zigbee j ai fait toute les manips de dépannage pour le débloque rien ...

Saoussen_BA

Lv valberg défaut de chauffage

Bonjour, Mon lave-vaisselle Valberg lvfi1245v ne chauffe plus, j'ai les voyants P1, 3, 4 et 5 qui clignotent ce qui, d'après le manuel correspond ...

SilverSyde

Reinitialiser code erreur lave linge bosch classixx 7

Résolu

bonjour je viens de changer les balais moteur de mon lave linge bosch type WAE2426XFF suite a un code erreur E02 . les balais étaient bien usés mai...

Ali

Test pompe vidange

Bonjour, Je voudrais tester avec un ohmmètre la pompe de vidange de mon lave vaisselle Zanussi DA6252. J'ai 3 fils sur le connecteur de la pompe :...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Daniel 26

Isolation pied droit ?

Bonsoir à tous ! J'ai, à l'étage, 3 chambres et une salle de bain mansardée. Il y a donc le mur "penché" et en dessous un mur droit (je pense qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
lucienpel

Pour un plan de travail de cuisine produit résinence à éviter

Résolu

Bonjour, je viens de terminer un plan de travail en béton minéral résinence, j'ai passé comme il est indiqué de le faire les 2 couches de résine en ...

jlc

Télécommande de volet roulant muette

Bonjour aujourd'hui j'ai acheté un moteur willtech de volet roulant je l'ai installé dans mon tube et je l'ai branché il a fait un petit bruit quand j...

stf_frmu

Réparation joystick scuf impact ps4

Bonjour, En jeu FPS la visée s'est mise à bouger seule vers la gauche. Après avoir essayé plusieurs solutions (nettoyage, air, changement des peti...

Flawkwess

Branchement secteur moteur lave-linge

Bonjour, pourrais-t-on m'expliquer comment brancher un moteur de lave-linge 9 fils : blanc-bleue foncé-gris-noir-orange-2 bleue clair-2 rouges. les ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Icare95

Mur avec matériaux inconnus

Bonjour, Je suis de retour sur le forum. En effet je me suis rendu a cette maison secondaire au sujet duquel J'avais écrit sous le titre matériel i...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
lucienpel

Congélateur hot point fait trop de glace

Résolu

Bonsoir, Mon congélateur Hot Point fait bcp de glace au point de bloquer parfois les tiroirs ???? J'arrive à retirer la glace mais elle revient que...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
stf_jpd87

Ma trottinette electrique n'avance pas

Slt tout le monde la trottinette electrique Rcb enfant Cool And Fun 150w de mon fils n'avance pas même si le voyant de batterie est allumé. Pensez vou...

Flawkwess

Mon lave-vaisselle se remplit très lentement

Bonjour, c'est un vieux lave-vaisselle Sauter. Il n'y a même pas de référence de modèle. Il met une demi-heure pour se remplir. Du coup je le rempli...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Icare95

Problème pour remettre auto bloquant

Bonjour, J'ai dû sortir 1 m2 d'auto bloquants (en forme de croix)se situant au bord de l'escalier d'entrée pour cause d'affaissement. Après remise ...

gt.55

Comment allumer le four d'une gasiniere bompani modèle bo 71

Bonjour, Je viens d'acheter une gasiniere marque Bompani modèle BO717RA/N mais le vendeur n'a plus la notice d'utilisation. Qui pourrait me venir en...

stf_jpd87

Bjr mon feu etna 9kw tourne tjr que dois je faire merci

Bonjour, Mon feu a granules tjr toujours que dois je faire

stf_jpd87

Canapé convertible coincé

Bonjour, j’ai 2 canapé convertible coincé , j’habite à paris 75014

stf_jpd87

Grille chauffante du dessous de mon four en panne

Bonjour, J’ai un four Samsung le NV75K5571RS . La grille chauffante du bas ne fonctionne plus. Les tartes ,et tout autres mets ne cuisent plus en de...

stf_jpd87

Dépannage four sauter sfp650wf1 qui clignote après mise sous tention.

Résolu

Bonjour, La manip indiquée dans le blog, à savoir hors tension déconnecter carte mère du bandeau et reconnecter sous tension a également marché pour...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
stf_jpd87

Branchement luminaire jardin

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un luminaire de jardin comprenant 1 prise et une ampoule. Le branchement se fait grâce à un domino comprenant 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Carminas

Fissure placo

Bonjour à tous, Avez un tuto svp pour arriver à réparer des fissures sur un plafond en placo ? Je possède du plâtre fin et un rouleau pour faire d...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
clapagoal

Isolation exterieur maison phenix

Résolu

Bonjour, je pense faire isoler par l'extérieur ma maison de type phénix mais un des artisans contactés préconise le collage du polystyrène et surtout...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
guigui38600

Hachoir magic bleue

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un hachoir qui émet des étincelles au niveau des charbons, chauffe et s'arrête après quelques secondes Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
labricole47

La chaine de ma tronçonneuse électrique ne tourne pas

Bonjour, La chaine de ma tronçonneuse électrique Black & Decker GK1630 ne tourne pas alors que le moteur tourne. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Jmetate

Schémas merlin gerin 15836

Bonjour, Je recherche le schémas électronique de la sonde en température Merlin Gerin 15836, Merci !

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
vidalv
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000