Les discussions

Cablage carte de commande aya asl 0006w

Bonjour à tous, J'ai un seche linge AYA ASL 0006w qui est en panne, Il y à un des deux fils qui vont au thermostat qui est arrachée de la carte. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Branchement électrique

Bonjour, question comment branche alimentation de mas pompe dab jet 102t Quand il 3 couleurs de fils je arrive ´ là je comprend rien il y’a ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_frmu

Cumulus neuf (posé ce jour) et aucune pression eau chaude nulle part depuis

Résolu

Bonjour, Mon cumulus a été changé cet après-midi par un professionnel (tout est neuf: cumulus 200l Ariston, groupe de sécurité etc). Je l'ai changé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème avec mon frigo whirpool

Bonjour, La lampe de mon frigo whirpool est éteinte depuis 5 jours et ça fait 2 fois que je vois un peu d’eau qui coule sous le frigo. J’aimerai sav...

stf_jpd87

Voyant allumé sur sèche linge bosh de 2007

Bonjour, Mon sèche linge bosh maxx7 sensitive de 2007 s’arrête et allume les voyants de séchage et defoulage fin, je ne trouve pas à quoi correspond...

stf_jpd87

Conseils raccordements

Bonjour à tous, J'ai 2 questions svp : 1 - Je viens d'acheter un appartement et j'aimerais déplacer la cuisine au la salon : sachant qu'il y a ...

stf_frmu

Renovation ou reconstruction

Bonjour à tous Ma maman va me faire donation de sa grange . Je me suis renseigner pour en faire une habitation La mairie me dit qu'il faut que j...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Cel117184

Interrupteur ac pour du dc

Bonjour, Je possède un interrupteur sur lequel il est écrit 2A Max, avec pour utilisation Max 400w en 230v, pas d indication pour du DC Or moi j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
gwendal2230

Alimentation tableau multiple parking

Bonjour, J'aurais voulu quelques renseignement voir conseils, Je travaille pour un centre équestre et nous organisons souvent des concours, Sur ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Zakhar

Dalle sur 2 niveaux comment faire

Bonjour, n'ayant eu que des bonnes idées la dernière fois je me lance a nouveau. Je realise ce lundi les fondations d'une extension de 85m2. Da...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
KIDUGUEN

Combine delonghi bco410 fuite sous l'appareil

Bonjour, je souhaiterais savoir d'ou ca peut venir merci d'avance

stf_jpd87

Probleme avec la pompe de vidange ll arthur martin

Bonjour, Comment accéder à la pompe de vidange sur un LL arthur martin AW2126F. Merci pour votre réponse Corinne

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Perte de pression

Résolu

Bonjour, voila mon problème j ai une pompe de surface avec régulateur de mise en route mon problème est le suivant j ai une perte de pression ma...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_frmu

Vernis d'une porte ancienne

Bonjour, je suis en panne! Sur ma porte d'entrée en bois ancien ,j'ai fait une première couche de vernis VERALINE à base de résine alcyde urethane (ou...

tiffany

Haie de bambous

Bonjour, Comment attacher les bambous sur du grillage rigide ( hauteur 1,20m Max)pour faire un brise vues merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Bouton de congélateur coffre reste au rouge

Bonjour, j'aimerais pourquoi mon congélateur de marque fregelux reste au rouge j'aimerais savoir comment faire

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Combiné frigo congélateur samsung

Bonjour, Mon congélateur fait de la glace sous un des 3 tiroirs ! Je dois la retirer tous les 15 jours ! La température est bonne (-19 Il marche bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave linge brandt

Bonjour Mon lave linge brandt bwf47tcs) affiche une 1 ère fois quelques secondes avant la fin d'un cycle au moment de l'essorage. Depuis lorsque je...

stf_jpd87

Panne electrique

vedette congélateur adelys classe A+ mon congélateur ne redémar plus après la foudre je ne sais pas pourquoi merci d'une réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Seche linge ne seche plus beko dc7230

bonjour a tous mons sèche linge beko dc7230 ne sèche pas j'ai changé la résistance nettoyer tous les filtres toujours rien pourriez vous m'aider s'il ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch wtw83272fg/17 serie 4 ne sèche plus

Résolu

Bonjour, Le sèche linge fonctionne, mais le linge est toujours humide. Le bac de récupération d'eau (en dessous) est nettoyé des peluches et l'ea...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur vaporetta pratiqua poli

Bonjour, Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur et pourtant j utilise de l eau de pluie ,quand je la met sous tension mon bouchon se met pas e...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Système anti chat avec arrosage automatique

Bonjour, Pour commencer je précise que j'y connais malheureusement rien en électricité mais je suis déterminé à trouver une solution. Ce qui m'am...

Icare95

Eniem 7kgs

Bonjour, a l'essorage elle n'est pas stable du tout ,merci de m'orienter

Icare95

Rattraper niveau sol

bonjour, je souhaite poser du parquet flottant sur du carrelage, le problème il y'a quelque millimetre de différence avec une règle de 2m40 mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
KIDUGUEN

Quelle section pour un ipn de 8m60 supportant une charpente et une toiture??

Bonjour, Nous avons pour projet de couvrir notre terrasse d'une toiture avec charpente traditionnelle. Nous somme en région lit et Garonne et la t...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Melfreman

Mon lave vaisselle bip et ne remplit pas

Bonjour, Lave vaisselle proline Je l allume. Il ronronne, puis silence. ( je n entends pas l eau entrer) Il bip 30 fois et le voyant du bas clig...

stf_frmu

Lave linge qui se remplit d'eau..

Bonjour, Mon lave-linge Indesit WIL106 a son tambour qui se remplit d'eau en permanence, excepté lorsque je débranche la prise de courant.. Des...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
isayvalau123

Problème de fonctionnement de ma télécommande bubendorff

Bonjour, Ma télécommande bubendorff S/N 06835203 00100120 n’actionne plus le volet. La télécommande centrale le fait parfaitement fonctionner. J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_frmu

Comment foncer un meuble en teck intérieur

Bonjour J ai un meuble en teck à l intérieur de la maison et je souhaite le foncer. Quel produit utiliser ? Si je veux l imperméabiliser quel pro...

stf_frmu

Mon ampli grésille

Bonjour, J’ai un ampli marantz SR 5200 depuis une vingtaine d’annees, et je n’ai jamais eut de problème, enfin Jusqu’à la fin du de confinement (heu...

Yalfeta

Plus d étincelle, ni de lumière

Bonjour à tous, J ai un problème av ma gazinière la germania : Modèle : Mg 102rdsx4b Code comm: d8sc25xd Je n ai plus d etincelle qui se produit...

Mimi

Odeur de chaud

Bonjour, J'ai racheté un congélateur d'un magasin PICARD il y a 2 ans. Aucun problème jusque là. Depuis quelques jours, il sent le chaud....J'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
JoPo

Lave vaisselle oceannic

Bonjour, mon lave vaisselle a de l eau au fond et ne se vidange pas, ne lave plus lv1249w2 on entend un bruit de bom bom leger et rien ne marche m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_jpd87

Four encastrable plaque induction

Bonjour j'aimerais brancher mon four encastrable Candy mais le problème c'est que ma plaque à induction est branché directement par câble et mon four ...

stf_jpd87

Voyant "porte ouverte" reste allumé donc machine ne démarre pas

Bonjour, nous avons acheté ce LL Whirlpool modèle AWOD8454 fin 2013. Le voyant "porte ouverte" reste allumé vert fixe (sur n'importe quel programme)...

stf_jpd87

Plus de courant plafonnier

Bonjour a tous , voila mon probleme : j'ai un plafonnier dans une chambre qui ne marche plus , test de courant au niveau de l'interupteur ok, fusib...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur ne gèle plus

Bonjour, le congélateur gèle beaucoup, mais le réfrigérateur ci-dessous ne gèle pas

stf_jpd87

Panne machine a laver hotpoint ariston arxxf145

Résolu

Bonjour, panne sur machine à laver hotpoint ariston 7 kg, aprés un moment de fonctionnement elle s'arrête clignote et affiche f_5 voilà qui pourrait...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_jpd87

Aeg favorit

Bonjour, Mon lave vaisselle commence son cycle de lavage jusqu’à la vidange. Alors la pompe continue de fonctionner même après avoir vidé l’eau. J’a...

stf_jpd87

Fuite d'eau dans refrigerateur americain

Bonjour, il y a une fuite d'eau dans le bas de mon frigo americain( de marque Samsung) sous le bac du congelateur.D'ou peut elle provenir?merci de m...

stf_jpd87

Panne fabrique à glaçons frigo américain lg gwp2720ns

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur ( défaut capteur de température de la fabrique de glaçons ). Comment faire pour résoudre ce problème. Merci d'av...

manu 1962

Karcher 620m en panne

Résolu

Bonjour à tous J'ai un Kärcher 620M qui a toujours bien fonctionné mais voilà le hic : Je suis obligé de maintenir enfoncé l'interrupteur marche/arr...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_frmu

Ampli voiture qui arque

Bonjour, Je possède un ampli qui ne fonctionne plus depuis un petit moment dans ma voiture. J’ai remarqué que le fusible de l’ampli (intégré) ava...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Daniel 26

Aeration

Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne qui vient d'être rénovée. Elle ne possède ni VMC ni grille d'aération. Il n'est pas possible d'ins...

gt.55

Disjoncteur delta dore saute si cumulus en marche

Bonjour, N ayant plus d eau chaude hier et que de l eau tiede, j ai remarqué que thermostat intérieur (delta dore 220) n etait plus allumé. Je m...

stf_frmu

Whirlpool 6th sense

Bonjour, mon LV me marque H2O après avoir lancé mon programme habituel. J'ai bien compris que c'était un soucis lié à l'eau!!! J'ai nettoyé le filtr...

Vivi69120

Four candy erreur end

Bonjour, Mon four candy est bloqué sur End impossible de le faire fonctionner svp de l'aide

b richard 31

Lave linge faure fwt 3101

Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un aurait-il déjà démonté le grosse pièce cylindrique en PVC, percée de trou et servant à supporter le tambour de la machine. piè...

Dernière réponse le 9 juin 2020 par
RV

Code erreur e8 algerie

Bonjour, Ma machine à laver condor 7 kg a fiche un cod erreure E8

b richard 31
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000