Les discussions
Panne bosh sd6p1b bandeau de commande
Bonjour, J’ai un lave vaisselle bosh SD6P1B qui fonctionnait très bien jusqu’à une coupure d’électricité chez moi. J’ai rallumé le courant et j’ai l...
Pas de chauffage, eau chaudr ok
Bonjour, Jai une chaudière vaillant vuw 280/2-5. Lorsque je demande de l'eau chaude, le brûleur sallume, reste allumé et jai de leau chaude. Lo...
Bonjour il s'agit d'une plaque lea 401 d'hdc. impossible faire partir l'affichae
Bonjour, il s'agit d'une plaque LEA 401 d'HDC. Impossible faire partir l'affichage L. après avoir appuyé sur + et - en même temps l'appareil affiche e...
Seche linge candy
Bonjour, J ai un voyant bassine avec une goutte d eau qui s allume au bout de 30 minutes. Savez vous ce que ça veut dire. Merci
Panne four de dietrich 749x
RésoluBonjour, J’ai changé ma résistance de la chaleur tournante sur mon four De Dietrich 740X Mais à des le branchement la lampe du four est déjà allu...
Lave vaisselle problème de remplissage eau
Résolu/FerméBonjour, Je vous écris en dernier recours, je viens encore d'y passer l'après-midi sans succès. Après une fuite du lv, j'ai découvert un morcea...
Frigo americain samsung
Bonjour, La porte du congélateur s'ouvre tte seul quand je ferme celle du frigo merci d'avance !!!
Machine a laver brandt 1300tr
RésoluBonjour, pourquoi quand ma machine pour nettoyer dessous elle et bloquer et je ne sais pas comment faire pour la remettre en route
Lave vaisselle valberg 12c47 bv
Bonjour, Voilà mon problème:Lorsque je mets le lave vaisselle en route pour un cycle de lavage ( n'importe lequel ), la vidange se fait , il tire d...
Carte commande sur lave vaisselle electrolux
Bonjour, Mon LV Electrolux était en fonction, et s est brusquement arrêté. Plus d affichage , le 230 v arrive bien sur ce dernier. Je viens de dém...
Où acheter un frigo américain rca?
Bonjour, J’ai actuellement un frigo américain de marque RCA depuis plus de 18 ans. Je voudrais le remplacer par cette même marque mais je n’en tro...
Lave vaisselle bosch rvl 001 (étiquette sur la porte)
Bonjour à tous, Sur un Lave Vaisselle Bosch SM6P1B (réf sur la caisse) une erreur E 9 est apparue. Que faire ? Merci d'avance pour une ou des répons...
Reservoir frigo americain
Bonjour, le réservoir de mon frigo américain est percé je souhaiterais le changer pouvezvous m'aidez Samsung SR-S2028C. Merci
Modifier en heures creuses le branchement du cumul
Bonjour, J'ai un contrat heures pleines/heures creuses chez Engie. L'ancien propriétaire a fait l'installation du cumul en heures pleines (en marc...
Compteur qui saute + machine à laver en détresse
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et voici mes soucis : Depuis que je suis installée le courant saute en moyenne tous le...
Installer moteur somfy sur volet roulant bubendorff
Bonjour, j'aimerai savoir si je peut installer ce moteur sur mes volet merci beaucoup
Disjoncteur et stabilisateur
Bonjour, est ce que ça existe un disjoncteur qui assure aussi la fonction stabilisateur tension ? merci j'aurais aimé placer un dans mon tableau.
Téléviseur panasonic tx-48cx400e
Bonjour, mon téléviseur est tombé en panne 4 ans après l'achat .j' ai fait faire un devis de réparation dans un centre Agréé Panasonic .Sa réponse ...
Lave vaisselle domeos
Bonjour, Mon lave vaisselle domeos me marque f9 que faire svp
Plaque induction smeg modèle shott ceran
Bonjour, Ma plaque affiche un L au niveau des 2 FEUX puis s’éteint Merci pour votre aide
Plaque induction schott ceran
Bonjour J’appuie sur démarrer On , un point rouge apparaît sous le cadenas Je ne peux plus allumer , utiliser les plaque de cuissons Aidez-moi M...
F5 lave linge
Bonjour, Comment nettoyer le filtre car je c’est pas ou il se trouve
Noirot karisa 1000ww
Bonjour, L afficheur de l heure reste allumé impossible de l eteindre merci
Lave linge bosch logixx8
Bonjour, comment effacer le défaut f42 sur une machine a laver bosch logixx8?
C4 picasso 1l6 90 cv
RésoluBonjour, J ai changé ma batterie sur mon c4 et une fois remonter un message d erreur frein deffayant alors que avant aucun soucis j ai débrancher la...
Sous couche et ratissage?
Bonjour, Nous faisons construire une maison d'habitation. Notre constructeur nous avait promis des prestations de peinture à un certain tarif en di...
Bruit sur une chaudière viessman vitodens 222 w
Bonjour, depuis plus d'un an, quand j'utilise le chauffage j'ai un gros bruit juste avant le clic de mon thermostat d'ambiance et surtout quand la cha...
Epaisse fissure au plafond avec la poêle à bois
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais j'avoue que vos questions/réponse m'ont aidé et m'aide encore beaucoup. Je tiens à vous remercier...
Le couvercle du lave-linge ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, mon lave-linge Investi WITL100 ne s'ouvre pas en fin de cycle de lavage et malgré deux tentatives de redémarrage et d'arrêt. Que peut-on fa...
Bois noirci après protection
Bonjour à tous, J'ai protégé une table basse en bois de bouleau, avec de l'huile dure et le bois est devenu très foncé. Comment retrouver sa teinte ...
Débouchage
Bonsoir petite question. Je habite au premier étage et au RDC y a un autre WC branche sûr la même canalisations. Or cette canalisations est branché su...
Poster tâché par patte à fixe
Bonjour, Récemment j'ai enlevé mes poster pour les réorganiser. Cependant, j'ai remarqué que la pâte à fixe a laissée des traces sur les posters, la...
Le frigo
Bonjour, comment en fabriqué un frigo facile à la maison répondez moi le plus vite si vous plais
Tuyau de chauffage
Bonjour, mon conduit de cheminée coule du goudron à l intérieur de la maison l étanchéité à était refaire récemment ça ne viens pas du toit !!! Avez ...
Connait pas
Bonjour, jai laisser mes gants synthétique sur mon poele a bois en fonte.... grosse flaque restante, commente nettoyer?
Receveur résine noir maui
Bonjour, Une flaque d'eau de 30cm environ de diamètre stagne autour de l'évacuation du receveur. Cela laisse des auréoles blanches de calcaire... Qu...
Perte de pression sur robinet mitigeur evier
depuis quelques jours je me suis aperçu que la pression de ce robinet a chute eau froide et eau chaude .Jai controle le reseau quand tous les robinets...
Comment fabriquer un réfrigérateur ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, ce matin, en plein cours de thermodynamique, qui parlait de réfrigérateur, je me suis demandé s'il était possible d'en...
Changement thermostat problème
Bonjour, Je souhaite changer le thermostat de mon appartement en copropriété. Chaudière collective avec compteur individuel pour chaque appartement...
Problème sur machine à laver candy
Bonjour, Nous avons changé le module de commande de notre machine à laver et depuis elle refonctionne. Malheureusement, malgré les différents progr...
Parasol chauffant qui s'eteint
RésoluBonjour, J'ai un parasol chauffant qui marche parfaitement.....pendant environ 2 heures.. Après la la flamme baisse de plus en plus comme si il n'y...
Isolation extérieure sous la pluie
Bonjour, Nous avons entrepris des travaux d'isolation extérieur il y a 3 jours avec une entreprise normalement très sérieuse au vue des centaines d...
Passage d’une installation triphasée en mono
Bonjour, Je viens d’acheter une maison qui était en triphasée. On ne peut pas repasser un câble entre le disjoncteur EDF et mon tableau donc mon élect...
Volet roulant saccadé
Bonjour, J'ai un volet roulant BUBENDORF qui remonte ou descend en saccades lorsque j'utilise le bouton de commande centralisée. Il monte et descend...
Branchement double interrupteur
Bonjour Je n’arrive pas à brancher cet interrupteur. Il contrôle les lumières du salon et de la salle à manger. Mais là j’ai que la salle qui s’all...
Problème sur la fonction auto du délesteur
Bonjour, J’ai un delesteur de marque atlantic. Depuis peu impossible de mettre la fonction. Je n’ai plus que la fonction 0 ou 1 quand j’appuie sur...
Disjoncteurs 380v montés sur 220v
RésoluBonjour J'ai dans mon tableau électrique (installation en 220V) des disjoncteurs Multi9 C32N sur lesquels ils est indiqué 380V ! Je me demande si ce...
Je n'arrive pas à programmer ma télécommande hormann
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir des télécommandes d'occasion Hormann. J'ai réussi à en programmer une avec une de mes anciennes télécommandes, mais je...
Compresseur split
Bonjour, J'ai en groupe de split que j'ai pas utilisé pendant 1 an et je viens de la lettre en service mais compresseur ne démarre pas que faire svp...
Nettoyage
Bonjour, j’aurai besoin « d’aide » pour une technique, comment je peux détacher, nettoyer l’intérieur d’une trousse scolaire ?