Les discussions

Vanne 1/4 non fonctionnel

Bonjour tout le monde, Dans studio, avant de partir en vacances, j'avais coupé une des 2 arrivées d'eau par précaution. Il s'agit d'une vanne 1/4 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
lexxaa

Changer la destination de l'alimentation, sans changer le compteur edf

Bonjour, Je possède avec mes sœurs un immeuble en indivision, avec 3 appartements et un commun. Les communs sont sous abonnement "pro" EDF (obligato...

fred.ml

Double va et vient

Bonjour, Peut on m aider à brancher un interrupteur double va et vient 3 ampoules 7 fils dont 2 rouges 2 violet 2 orange 1 noir Schéma interrupteu...

stf_frmu

Réfrigérateur sent le plastique fondu

Bonjour à tous! Hier en rentrant chez moi j’ai senti une odeur de plastique fondu partout dans ma cuisine, celle ci semble venir de mon réfrigérat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver séchante candy modele alizé

Bonjour, j ai Un lave linge séchant de marque candy modèle Alizé qui ne fonctionne plus-values 15 jours Au début, il s,est arrêté avec cuve pleine,...

stf_jpd87

Voyant moteur

Résolu

Bonjour J ai une Chevrolet Matis essence et j ai le voyant moteur qui s allumé et la voiture de temps en temps broute merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Steamer silvercrest sdgs 1630 a1

Bonjour je suis maman et je vient de récupérer un steamer, l'ancien propriétaire m'a dit que il disjoncte chez lui je vu que au fond du réservoir il a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Porte de garage la toulousaine boitier duo vision 650

bonjour ma porte de garage est equipée d'un boitier de commande duo 650 depuis plusieurs années j'utiise un bouton externe raccordé sur les bornes 5...

stf_jpd87

Changement interphone

Bonjour, habitant dans un immeuble, je souhaite changer mon combiné interphone (marque Alfira) dans mon appartement qui fonctionne très mal (les visit...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
KIDUGUEN

Maison fissures sécheresses

Bonjour à toutes et à tous, J'habite depuis 20 ans dans une longère Flamande (20 mètres x 5 mètres) en Brique rouge construite en 1827 sur un sol a...

stf_frmu

Brandt efe8731f voyant bac plein

Bonjour, On m'a donné ce sèche linge et voilà son problème : Le sèche linge m'indique que le bac est plein alors que le bac est vide et que le sèch...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Scandale919

Listes iptv gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait-il où trouver des plaques iptv gratuites qui fonctionnent ?

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Icare95

Comment installer thermostat pour chaudière saunier duval ?

Bonsoir, Je suis locataire et j'ai une chaudière SAUNIER DUVAL modèle THEMAPLUS C23E. Hier, je suis allé dans un magasin de bricolage et j'ai ac...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Plombar02

Volet id tradi bubendorff montée et descente sacadées.

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon volet ID TRADI Bubendorff. J'ai déjà lu beaucoup de sujets su...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Nora

L'eau de mon lave vaisselle siemens se25a292/42 ne chauffe plus.

Résolu

Bonjour, L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus. (SIEMENS SE25A290/42) J'ai mesuré la résistance et elle est bonne et elle n'est pas à la mass...

Kido

Fuite d'eau dans ma cafetière expresso

Bonjour, ma machine a expresso marque Riviera et Bar ref. CE320A a une fuite aléatoire en dessous et seulement quand elle est en pression pour f...

stf_jpd87

Panne machine à laver indesit iwdc 6145

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon lave linge Indesit IWDC 6145. Quand on lance un cycle de lavage la porte se bloque, le premier voyant (lavage)...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Pb lave vaisselle

Bonjour, La pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas entièrement et la vaisselle n'est pas vraiment propre !!! Que puis je faire ?

stf_jpd87

Peut-on entreposer des choses sur le frigo ?

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question à laquelle j'espère trouver une réponse de pro ! ;) J'ai l'habitude de poser des affaires au-dessus du frigo (plate...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Steph112

Problème télécommande porte de garage door et-600l maguisa

Bonjour, La télécommande de ma porte de garage sectionnelle "Door ET-600L Maguisa" achetée chez Castorama ne fonctionne pas par moments. Je me suis ...

Ulysse5818

Machine a laver candy 12101d2 clignotte au moment de l'essorage et s'arete

bonjour, j'ai lu sur vos commentaires le probléme que vous avez eut avec les machines Candy ,et bien je vous dirais que j'ai le meme probléme apres 5...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
erwing59_0012

Chauffage à kerdane

Bonjour, Je viens de mettre du kerdane dans une Jerricane où il y avait un reste de gasoil, quelqu’un pourrait me dire si je peux quand même l’utili...

Fab25210

Comment teinter un plan de travail huilé en blanc?

Résolu

Bonjour, J'ai traité mon plan de travail de cuisine avec une huile dure blanche. Le bois étant déjà très clair, sa teinte n'a absolument pas changé....

Lebrun

Lavante séchante erreur 13 et 5

Bonjour, Lavante séchante Haier HWD - C1200 err 13 au préalable capot ouvert j'ai err 5 Est ce que quelqu'un peut m'aider. D'avance Merci. Cordi...

stf_jpd87

Affichage problème suspension défaillante

Résolu

Bonjour j'ai un problème sur ma Citroën C5 année 2008 j'ai changé la suspension côté droite chez un garagiste . Après quand j'ai récupéré ma voiture i...

stf_jpd87

Comment découper dans mon frigo ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un frigo défectueux (plus de froid dans le frigo, mais bien dans le congélateur). J'ai fait le test en court-circuit...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
astuces72

Sèche linge

bonjour j'ai un sèche linge de marque merker avec 4 fils et la terre que je veux mettre en 230 volts pour le testé je dois branché les fils merci

stf_jpd87

Réfrigérateur américain

Bonjour, J'ai une fuite à ce raccord est-ce que quelqu'un sait comment le changer s'il vous plaît merci

stf_jpd87

Lave vaisselle vedette silence classe aaa

Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit d eau même si c est a l arret l ecran de contrôle est noir donc rien d écrit il en vient même a fuir je ne sa...

stf_jpd87

Probleme debit de gaz

Résolu

Bonjour, J'ai une gaziniere piano de la marque La Germania, modele T85C20XDT que j'ai acheté il y a quelques années. Les feux fonctionnent tres bi...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur à tiroir ariston cv200f

Bonjour J'ai éteint mon congélateur à tiroir Ariston CV200F pendant 1 mois et je l'ai rallumé.... J'ai le voyant rouge d'allumé. Est ce normal??????...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Démontage volet roulant bubendorff 2009

Bonjour, Mon volet roulant Bubenforff de 2009 est bloqué en position basse. J'aimerais pouvoir le démonter pour pouvoir emmener le moteur che...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Maev

Verrouillage et mode demo du four

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mis mon four hotpoint ariston FXQP6 en mode demo magasin et je l'ai verrouillé ! Comment déverrouiller et enlever le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Menleamae82100

Enlever de la moquette posée sur un chauffage au sol

Bonjour, je viens d'acquérir un appartement avec une très vieille moquette collée sur un sol qui semble bétonné et sous lequel coure du chauffage a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Pariggi

Problème court-circuit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème électrique et pour lequel j'aurais besoin de votre aide pour diagnostiquer en évitant de casser tout mon placo. J'ai 3 pr...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Daniel 26

Chauffage gaz propane ou alterno

Bonjour, nous allons emmenager dans une maison ossature de bois d'une dizaine d'année, le chauffage actuel est gaz propane en citerne enterré; Nous ...

AlManou64

Seche serviette

Bonjour, J'ai acheté par erreur un sèche serviette que l'on ne me reprendra pas et qui est prévus pour le chauffage centrale. Je souhaite l'utilise...

Daniel 26

Remplacement d'une vitre extérieur d"un four encastrable

Bonjour, J'avais effectué un achat d'un four encastrable de marque FAR hf pyro IX fin de série le 17/06/2014. J'ai récemment brisé la vitre e...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
stf_jpd87

Ariston cv 200f

Bonjour, J’ai mon congélateur qui a le voyant rouge d’allumé ... Est ce normal ??? Le compresseur a l’air de fonctionner mais je ne sais pas si il...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Kalou9999

Four samsung bq1d4t007

Bonjour, Lors d'un préchauffage, les pales du four se sont mises à rougeoyer, et j'ai senti une odeur de brûlé donc j'ai éteint mon four par préca...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Four thermor multicuisson pyrolyse

Bonjour, Après plusieurs coupures de courant le four s’est mis en sécurité et je ne peux plus ouvrir la porte Que faut il que je fasse pour que je ...

stf_jpd87

Congelateur liebherr gp 1466

Résolu

Bonjour, pourquoi mon congélateur descend à -11° au lieu de rester à - 18° et évidemment se met en sécurité sonore ? manque t'il du gaz réfrigérant o...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lumière four encastrable cook &lewis

Bonjour, je n arrive pas a éteindre la lumière quand il est en marche.quand j appuie sur pause pour l éteindre ca éteins le four

stf_jpd87

Butée volet roulant filaire

Bonjour, Je vous confirme ma demande pour trouver la solution pour mettre en place d' une butée haute volet roulant filaire marque Simu T 5 le ba...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Démarrage impossible ti6312

Bonjour Rien ne s’allume sur la plaque induction ti6312???

stf_jpd87

Batterie brancher avec les files inverser

Bonjour j'ai une voiture Kyosho dirt hog et quand j'ai voulu la brancher j'ai inverser les files de la batterie, je l'ai brancher des étincelle se son...

Daniel 26

Prise de courant qui ne fonctionne plus

Bonjour , revenant le soir chez moi , je me suis rendu compte qu'une prise de mon appartement ne fonctionnait plus ( j'ai essayé de brancher des appar...

Daniel 26

Telecomande parking fonctionne seulement pour sortir je suis bloqué pour entrer

Bonjour, Telecomande parking fonctionne seulement pour sortir je suis bloqué pour entrer Au secours!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
gt.55

Réglages talkie baofeng 888s pour communication avec midland g9

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux petits talkies chinois, le 888S pour communiquer avec mon Midland G9. https://baofeng.fr/talkie-walkie/baofeng-...

Ulysse5818

Rayon mini cheminement fibre optique

Bonjour, Souhaitant préparer le cheminement de la fibre optique chez moi, je souhaiterais connaitre les contraintes de cheminement et en particuli...

stf_frmu
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000