Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Perte d’air dans boudin gonflable intex piscine 3m ronde
RésoluBonjour, Vu perte d’air dans le boudin piscine circulaire INTEX, j’ai pu trouvé un des endroits percés. J’y ai mis un isolant fait pour empêcher le...
Lave linge miele w classic bloquage suite code erreur f138
RésoluBonjour, l alarme F138 apparait sur mon lave linge de marque MIELE modèle W CLASSIC, les 2 diodes arrivée et évacuation d' eau clignotent, la turb...
Telecommande de velux
FerméBonsoir, j'ai un Velux dont j'ignore le modèle (désolée je ne vois pas d'étiquette) Mon mari a fait tomber la télécommande, les piles sont sorties, il...
Peindre une chape maigre
Bonjour, Le maçon a fait une belle chape maigre en extérieur sur une dalle en béton. 40 m2. Je pensais carreler d ici un an, mais le maçon m exp...
Lave vaisselle bosch super silence
RésoluBonjour, mon lave vaisselle affiche un code erreur e19. Quand je le mets en marche il fait deux ou trois petits clics et code erreur apparait. réfé...
Besoin de conseils pour achat four et hôte.
Bonsoir Je visage d'acheter un bon four pour un budget max de 1000 euros. J'avais repéré un four de marque Neff mais je ne connais pas trop cette...
Laveuse maytag lat8500abw
Bonjour, l'eau usée de ma laveuse ne s'échappe plus mais je l'entend fonctionner et elle "spin". Je ne trouve pas la méthode de vérifier le filtre...
Plafond gruyère help
Bonjour, je cherche une astuce/ conseil je loue pour ma fille un studio, le plafonnier est tombé et j ai découvert que le plafond avait été mastagué...
Aide pour reparer un frigo
Bonjour, je souhaite remplacer une resistance de dégivrage sur un frigo lg gr 642 avp . J'ai regarder une coupe détaillée mais je n'arrive pas à l...
Question lessive vetement
Bonjour, savez vous comment enlever une odeur de lessive sur un vetement ? est ce que faire plusieurs rincage peut servir, ou le mettre dans un pl...
Peinture extérieure qui se dénature
RésoluBonjour, Bonjour, Pour rehausser mon muret d'entourage, j'ai fait poser des grilles "laquées au four" par une entreprise de renom dans ma région. ...
Bonsoir et merci pour l'inscription.
Bonjour, Habitant en hlm et ayant un garage en sous sol, sans prises électriques... Je vous demande, comment faire pour avoir une prise dans mon box...
Réchaud coleman
Bonjour, J'ai un réchaud Coleman de camping à deux brûleurs modèle 5466. Il fonctionne avec une petite bouteille de gaz propane. Il a 11 000 BTU. Je...
Marque carrefour modèle hmc9407n
Bonjour, ma clim mobile se mets en sécurité dès que je l allume les filtres sont propre et on as vidée l eau la marque c carrefour qui pourrais m aide...
Aspirateur tornado 2485 bouton mise en marche hs. comment le changer merci
Bonjour, Pour mon aspirateur le bouton mise en marche est HS. Comment le changer Merci
Beko beko cn142220d
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment procéder pour ôter le cache plastique blanc j'ai dévissé les deux vis, mais le tout est encore bien bloqué ?...
Frigo lg ne fait plus de glacons (lg gr-l2067)
Bonjour, Le bac a glaçons est en position vidage, et il ne c'est pas remis en position pour être rempli d'eau. J'ai actionné le petit interrupteur ...
Panne compartiment congélateur de frigo combiné whirpool 8140ix
Bonjour, depuis 24 heures, le compartiment congélateur de mon frigo combiné Whirpool 8140 IX ne refroidit plus contrairement au compartiment réfrigé...
Lecture de cd
Bonjour, je constate que certains CD (en général de première génération) sont plus épais. résultats : ils sont lu par ma platine CD Denon (achetée en ...
Siemens
Bonjour, Je voudrais démonté ma porte du frigo américain Siemens pour remplacer mon tuyau d eau et je ne trouve pas
Samsung machine a laver fuite haut du bac lessive
Bonjour Je constate en enlevant le capot de ma machine à laver qu'elle suit au niveau du bac à lessive, j'ai l'impression qu'un clips s'est cassé, co...
Problème d essorage lave linge
Bonjour, Problème de essorage sur lave linge Arthur Martin wvt1010 que sur le programme 40degrė les charbon sont neuf Merci d avance
Poser des pavés : dalle ou sable ?
Résolu/FerméBonjour, Je prévois d'agrandir ma terrasse, et de petits pavés carrés autobloquant. Pour le moment, une partie est constituée d'une vieille dalle b...
Electromenager
Comment demonter la porte de mon four beko afin de nettoyer entre les vitres merci et bonne journee
Décaper peinture
Bonjour , Comment enlever une ancienne peinture sur des tomettes ? Cette peinture a bien 100ans et d’une autre composition que nos peintures d’au...
Glace sur la paroi du fond de mon réfrigérateur
Bonjour, J'ai de la glace qui se forme sur la paroi. Un technicien de Darty est venu hier .Il a mit le thermostat sur 3 et m'a conseillé de mettre u...
Remplacement manchatte lave linge miele w363 wps
bonjour je cherche une vidéo pour remplacer la manchette de hublot de mon lave linge Miele novotronic w363 wps, merci d'avance pour votre précieuse a...
Recherche d'un clavier à code sans fil universel pour moteur de porte de garage
RésoluBonjour je viens d'acheter un moteur pour ma porte de garage de type basique probo 60 GR , ou la même référence en good home de chez casto / brico...
Panne sur lave vaiselle whirlpool adg8532
Bonjour, Notre Lave vaisselle Whirlpool ADG8532 encastrable n'arrive plus a faire un cycle de lavage , il lave en partie et s’arrête au bout d'une d...
Four encastrable beko type bben500301on
Bonjour, bonjour comment puis je démonter ma porte du four beko afin de nettoyer entre les deux vitres,merci pour votre aide
Seche linge bosch maxx 7 en panne
Bonjour, Mon sèche linge Bosch Maxx7 WTE 84103 s'est arrêté de fonctionner brutalement. Après utilisation, j'ai appuyé sur l'interrupteur sensitif ...
Et que "ca saute"...
Bonjour à tous, J'aimerais votre avis sur mon problème svp. Dans ma cuisine au RDC, ma machine à café toute neuve delonghi fait sauter les plom...
Frigo samsung
Bonjour, Mon frigo Samsung fait du froid mais l'affichage digital ne fonctionne plus. Du coup, impossible de régler la température ! Comment faire? ...
Lave vaisselle whirpool adg 5820
Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume et démarre sur n'importe quel programme mais au bout d'une minute s'arrête et sonne et la touche d'une flèche c...
Micro
RésoluBonjour, le micro de mon telephone ne marche pas, pour ma sonnerie et videos ou autres? Comment je peux remedier a ca ? Merci d'avance et bonne jour...
Impossible de trouver la fin de course de mon volet à butée mécanique
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant par un moteur filaire Simu T5 20/17. Ce moteur est raccordé à un recepteur RTS ...
Lg f14030rd
Bonjour, Code erreur PF,
Boutons de programmation
Bonjour, Les boutons de programmation du temps et des températures ne fonctionnent plus sur ma cuisinière Sauter VP20. Il s'agit de ceux en bas à gau...
Ma dolce gusto nescafé krups
Bonjour, Ma dolce gusto nescafé krups l’eau ne coule pas les voyants marche normalement mais l’eau ne coule pas j’ai déboucher avec le ressort mais to...
L'eau reste froide dans mon lave linge ariston hotpoint armxxl 125
Bonjour, j'avais changé deux sondes il y a quelques mois. Mais maintenant j'ai une nouvelle panne : l'eau ne chauffe pas dans le tambour, tous les...
Balancoire avec 3 coussins, en métal
Bonjour, J'ai une balancoire qui se lêve lorsqu'il vente Comment la fixer , sur pavés, de façon temporaire car je la rentre l'hiver Merci
Machine à laver bosh maxx 7: essorage moteur ok, lavage non
RésoluBonjour, un ressort de support de ma machine à laver le linge Bosch Maxx 7 a cassé. le tambour s'est mis de travers. j'ai effectué la réparation ...
Distribution d'eau
Bonjour, j'ai un soucis de distribution d'eau sur mon frigo RSA1UTPE1/XEF que faire sachant que la cartouche est neuve et que les glaçons fonctionne.
Légère fêlure sur plaque à induction
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai énormément d'électricité statique dans mon appartement, sur objets métalliques et appareils électroménager, poig...
Marque : cooke & lewis
Bonjour, J’ai une plaque de cuisson vitrocéramique de feu neuf lorsque je veux la démarrer s’affiche LOC Et impossible de s’en servir Marque : ...
Mon frigo lg modèle gr-l20dvqa congèle
Bonjour à tous, J'ai un frigo américain LG modèle GR-L20DVQA qui est déjà ancien (10 ans environ) et qui a déjà eu des problèmes dans le passé (j'ai ...
Dépot four
Bonjour, Je suis locataire et mon appartement est équipé d’un four Candy non-indentifié puisqu’il n’y a plus l’étiquette mentionnant le modèle sur ...
Brancher interrupteur volet roulant wifi
Résolubonjour, J'ai des volets roulants électriques et je voudrais mettre des interrupteurs sans fil connectés en wifi ; mon problème : sous l interrupteur...
Poutre porteuse qui fissure de plus en plus
Bonjour, J’ai acheté une maison l’année dernière datant de 1950. Maison mitoyenne. Le grenier a été aménagé en pièce à vivre avec deux poutre que le...
Tondeuse électrique wolf
Bonjour, j'ai ma tondeuse électrique Wolf non tractée qui s'est arrêté pendant la tonte. Je l'ai redémarrer mais le moteur ne tournait plus sauf je...